Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mad-Bhaal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Prénom usuel : Laurent, dit Mad.
Age irl : 23
Situation familiale : célibataire.
Profession : Chercheur à l'ANPE
Passions : jeux de rôle, cinéma, jeux-vidéo

Pire défaut : Anxieux
Meilleure qualité : Gentil

Film préféré : The Road Warrior (Mad Max 2)
Série préférée : Doctor Who
Roman préféré : Le Dernier Voeu de Andrzej Sapkowski
Auteur préféré : J.R.R Tolkien
En bande-dessinée : Watchmen
Manga : Space Pirate Captain Harlock
Jeu préféré (hors jdR) : N/A
Genre musical préféré : Métal Symphonique/Rock, Musiques de film
Dessert favori : Fraisier
Citation préférée :

JDR pratiqués (en tant que MJ) :
- Donjons & Dragons (3.5 et 4)
- Pathfinder (OGL 3.5)
- Metal Adventures
- Doctor Who

JDR pratiqués (en tant que Joueur) :
- Hunter The Vigil
- Warhammer V2
- Vampire Dark Ages
- Shadowrun V4
- Polaris
- Donjons & Dragons

Dernière édition par Mad-Bhaal le Jeu 10 Fév - 02:03 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Ah, ah, quelqu'un qui non seulement connaît Il était une fois en Amérique, mais en plus l'estime à sa juste valeur !!! A ta santé

Trop de fans du tandem musico-filmographique "Leone/Morricone" ne jurant systématiquement que par Il était une fois dans l'ouest ou Giu la Testa, deux oeuvres également magistrales ; sans trop m'avancer, je crois que niveau ciné on risque de bien s'entendre avec Mad (même si j'ai parfois le défaut d'avoir des avis tranchés sur certains films, sans même les avoir découverts)...

Et nous avons même un 2ème point commun : mon second prénom (Laurent) ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ta le bonjours de Charles... Répondre en citant

Coucou l'ensorceleur, "Brulons-le"
Pardon des fois je ne contrôle plus mon côté inquisiteur.
Tien au fait à vous deux vous faites de beau LOLO....
....
...
...
Rolling Eyes
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Re: Ta le bonjours de Charles... Répondre en citant

charlatimus a écrit:
Coucou l'ensorceleur, "Brulons-le"

Je pèse plus lourd qu'un canard...donc je ne flotte pas sur l'eau, donc... Mr. Green
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Dans la liste des JDR que je maitrise, on peut ajouter Doctor Who (qui a l'avantage d'être parfaitement jouable même avec des gens n'ayant jamais entendu parlé de la série Mr. Green )
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Sans dec Répondre en citant

Il existe réellement...
C'est un Jdra non...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Re: Sans dec Répondre en citant

charlatimus a écrit:
Il existe réellement...
C'est un Jdra non...

Non non, il existe réellement Wink

(Pour ce que ça vaut, il a été élu meilleur JDR 2010 par le grog)
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

J'avoue que ça m'intrigue assez... Smile

D'ailleurs, à présent qu'on va en faire une PbF, nous en conseilles tu toujours d'en découvrir la série ou vaudrait-il mieux qu'on évite ?  
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Ca peut vous aider à vous imprégner de l'univers et de l'ambiance. Je recommande toujours la série (de toutes façons, y'a plein de subtilités qui vous échapperont au premier visionnage de celle ci Mr. Green )
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Joyeux Anniversaire !!!
Bina
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Pareil:

A ta santé
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Sort de cheveux blancs lancé sur Mad-Bhaal

JDS: 42 (bah oui on est Geek ou on l'est pas)

JDS réussi

Mad-Bhaal esquive les cheveux blancs.

Merci !
Maiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Bon anniversaire  youpiii
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

Happy  Birthday Mr Mad ball  Happy birthday MAd MAd http://www.youtube.com/watch?v=Uq1umN0eJI8&feature=related

Jet de sort DD25 "Grosse ride sur le front"

Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Bon anniversaire  A ta santé

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Après grosse concertation avec moi même, je me dois de changer de film favori.

Oui, parce qu'après un long visionnage d'Il était une fois en Amérique, je me rends compte que finalement il était bien meilleur dans mon souvenir...

Pour prendre sa place, je vais rester quand même dans du sobre, mais qui se bonifie toujours plus avec le temps. Il s'agit de The Road Warrior (Mad Max 2 en Français). Parce qu'il n'y a pas forcément besoin de grandes répliques, ni même d'action débridée. Montrer uniquement l'Homme, dans tout ce qu'il a de monstrueux, mais aussi dans toute sa splendeur.

Donc ouais je me dois de changer ça Razz
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Toujours dans ma quête de passage de pommade et de gonflage d'égo ( Mr. Green ), je me dois de poser la/les question(s) qui va/vont bien. Autant que ce soit dans cet espace de présentation, puisque bon, ça permet aux nouveaux d'avoir un avis sur mes méthodes de maîtrise de parties.

Donc, je m'adresse bien entendu à mes joueurs, s'ils pouvaient répondre à ce petit questionnaire:

- Qu'est ce qui vous plait dans mes parties ?

- Qu'aimeriez-vous y trouver de plus ?

- Qu'est ce que vous n'aimez pas dans mes parties ?

- Qu'est ce que vous ne voulez plus y trouver ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

La vais parler du docteur Who et non de Pathfinder car nous venons de commencer, même si Pathfinder et docteur Who sont deux partis que j'apprécie.
Je n'aurai pas grand chose à dire ton égo peut bien aller tu sais tenir tes joueurs en allène l'histoire et plutôt pas mal.
Après le lien entre l'intro et lancement en groupe a été un peu brutal mais de quoi s'inquiéter tout me va bien que si tu avais des images pour illustrer les lieux je serais pas contre.

Voilà tout merci de nous permettre de jouer et sache que tes parties sont appréciés.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
1) Qu'est ce qui vous plaît dans mes parties ?

2) Qu'aimeriez-vous y trouver de plus ?

3) Qu'est ce que vous n'aimez pas dans mes parties ?

4) Qu'est ce que vous ne voulez plus y trouver ?

R (1 & 2) = Le MJ y est brillant !!! Alors quoi dire et rajouter de plus ? Rolling Eyes

R (3 & 4) = Rien à signaler. J'attends la suite avec intérêt (continue comme ça)... Okay

N.B : J'aurais bien posé ce genre de questions à mes propres joueurs, mais j'ai peur de me faire "allumer" !
James Foley
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Je ne saurais pas trop répondre aux questions ne fréquentant le forum que depuis peu.
Néanmoins deux choses: tes entrées en matière tiennent la route, tu es une personne des plus agréable, avec une bonne caractérisations des PNJs.

Donc pour le moment note maximale, nous verrons comment tu te débrouille au cheval... Smile
Wulf
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Yameld a écrit:
Mad-Bhaal a écrit:

R (1 & 2) = Le MJ y est brillant !!! Alors quoi dire et rajouter de plus ? Rolling Eyes

R (3 & 4) = Rien à signaler. J'attends la suite avec intérêt (continue comme ça)... Okay

N.B : J'aurais bien posé ce genre de questions à mes propres joueurs, mais j'ai peur de me faire "allumer" !

Meuh non, on sait bien que la partie de dragonlance n'évolue pas dans le même espace-temps que nous Razz
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Yameld a écrit:
Mad-Bhaal a écrit:

Je n'aurai qu'une chose à dire tes parties m'ont toujours plus.

Ps : C'est vrai que j'aimerai bien reprendre ton questionnaire pour voir l'avis de mes joueurs.

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Allez y, vous pouvez reprendre mon sublime questionnaire Mr. Green
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Bienvenu officiellement chez les Jaunes !!! complice

L'île est à présent parée pour accueillir encore plus de naufragés...
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 04:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Ah le traitre !!!

Bravo pour le changement de couleur, mad !

Aruna
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Excellent roman le dernier voeu Surprised et très peu connu si je ne m'abuse
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Citation:
Ah le traitre !!!

Qu'on lui coupe la tête ! viva la révolution !!!

Bon sinon, tu sais ce que j'en pense mon ptit Mad ^^

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aruna
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

Le changement de couleur c'est pour mieux le rétrograder après ? Very Happy
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

angeldust a écrit:
Citation:
Ah le traitre !!!

Qu'on lui coupe la tête ! viva la révolution !!!

Bon sinon, tu sais ce que j'en pense mon ptit Mad ^^

Aenaris a écrit:
Ah le traitre !!!

Bravo pour le changement de couleur, mad !

Je suis un produit 100% OCP de Yameld. J'ai trois directives principales:

- Servir l’intérêt public.
- Protéger les innocents.
- Appliquer la loi.

Non je n'ai pas de directive 4. Si j'en avais une, je me serais déjà électrocuté pour la faire sauter Mr. Green
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE !!!

A ta santé A ta santé A ta santé A ta santé A ta santé A ta santé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Mad-Bhaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange