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Ce que vous auriez du jouer

 
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angeldust
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MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ce que vous auriez du jouer Répondre en citant

Bon, comme la partie a un peu capotée par ma faute, je me charge d'en refaire un autre. En attendant, voici ce que j'avais prévu (mes notes de départ, sans la description des lieux et des PNJ... ^^ ):

1- Intro pour mettre l'ambiance: un peu de castagne
2- Rencontre avec Sarah:
Sarah est une fourmi. Frêle mais jolie. La rencontre est chaotique: elle est poursuivie par des Hells qui en veulent à son matos. Les PJs la sauve et elle annoncera une grande catastrophe et demandera de l'aide pour prévenir ses confrères.
3- Route dans le désert:
La compagnie faire route dans le désert. Sarah se fera attaquée par une tribu soudoyée par une taupe au sein des fourmis. Les PJs se réfugieront dans un conforama lors d'une tempête de sable
4- Le bateau: les Pjs arrivent devant un grand paquebot qui est figé dans le sable. Ils voient des fourmis qui font travailler une tribu à grand coup de fouet
5- Révélation: qu'ils fassent organiser une révolte ou pas, les PJs apprennent qu'ils se trouvent en fait sur une île, la Corse et que les fourmis veulent établir leur indépendance. Pour se détacher des réseaux continentaux, ils ont organisés des attentats contre les fourmis du continent. Ceux ci ont décidés de riposter avec l'arme nucléaire. Une taupe au sein des Corses fourni les coordonnées exactes de la base. Les Corses n'entendent pas se laisser faire et prévoit également de lancer une tête nucléaire récupérée sur le paquebot
6- Compte à rebours: Les Pjs devront alors infiltrer (ou entrer en force) dans le repère des fourmis pour désamorcer la crise (négociation, force...)
_________________

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MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

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