Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exp d'échanges MJ -Joueur(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Tu ouvres les yeux…

Tyler D a écrit:
Péniblement, tu entrouvre un œil. Visiblement, tu te trouve dans une petite pièce au mur décrépit, d'un blanc passé. Il fait froid. Ton oreiller poisseux sens la moisisure... à moins que cela ne vienne de ton haleine? Le néon qui éclaire la pièce émet un lancinant bruit qui te fais mal à la tête. Etourdi(e), tu te lève... non, tu retombe sur le lit. Tu ferme les yeux. Le bourdonnement d'une mouche sur le plafond te réveille. La pièce tangue et vacille. Tu parviens à t'assoir sur le lit... et fini par t'étaler sur le sol. Ton oreille plaquée contre la dalle de lino, tu entends une voix "Mais où est passée cette araignée?! Brrrr qu'il fait froid". Au pied de ton lit, une armoire, vers laquelle tu te dirige. Tu l'ouvre... elle est vide. Face à ton lit, un robinet. Sur ta gauche, une porte...

Yameld a écrit:
Encore chancelant, je me précipite sur le robinet …

Tyler D a écrit:
Tu t'asperge d'eau fraîche le visage. Le robinet fait un bruit bizarre: les canalisations semblent geindre de douleur. En relevant la tête, tu trouve un miroir. Ton visage ruisselant te regarde fixement, une expression quelque peu hagarde dans les yeux marrons. Tu recule un peu, mais le reflet ne semble pas vouloir bouger. Tu passe ta main devant ton visage, mais pas de réaction. Ton autre main... tu porte une bague à la main gauche. Un simple anneau d'or. Mais le reflet ne bouge toujours pas. Il te fixe de ses yeux.Cheveux courts, bruns, un peu en bataille, ton reflet devait être un charmant jeune homme d'une vingtaine d'années, mais aujourd'hui, il est amaigri, les yeux cernés et injectés de sang. Ton attention se reporte à ta bague... puis, à nouveau à ce reflet qui refuse de bouger. Il semble avoir pris vingt ans. Ses cheveux sont épars, filandreux, long. Sa maigreur s'est encore accentué. Ses yeux se sont enfoncés dans ses orbites. Ses lèvres se sont crevassées. Et son regard est devenu encore plus vague...

Yameld a écrit:
Devant l'irréalité d'une telle situation, je laisse échapper un cri de stupeur et recule en titubant jusqu'au lit, où je m'effondre, enfouissant mon visage dans l'oreiller crasseux...me frottant méticuleusement les yeux d'un revers de main, j'observe à nouveau les lieux qui m'entourent, avant que de m'examiner moi même sous toutes les coutures !* Mais quel est cet endroit ? Qu'est-ce que je fais là ? *

Tyler D a écrit:
Tu recul et tes jambes buttent contre le lit qui doit t'arriver à peut près aux molets. Tombant à la renverse, tu t'enfonce littéralement dans le matelas qui, émettant un bruit de succion, semble vouloir t'avaler. Tute relève péniblement. Tout à coup, de derrière la porte, tu entends une voie: "Tu vas sortir de là n° 12! On n'attends que toi pour aller manger!". Tu ne connais pas la voix, pourtant, elle te fais frémir. La porte de cette (a priori) chambre, est entrouverte. Sursautant à nouveau, la voix se remet à beugler "Et la branlette, ça attendra s'soir!".

Yameld a écrit:
Impressionné par cette voix péremptoire, je m'exécute aussitôt et entrouvre la porte avec prudence, n'osant dire mot...

Tyler D a écrit:
Pour ce qui est de ton personnage, tout le monde t'as identifié comme un gamin. Pour la suite de l'intrigue, ça m'arrangerais si tu pouvais rester un gamin... Désolé !

Dernière édition par Yameld le Lun 22 Avr - 18:41 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 04:10 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

L’armoire des jeux…

Tyler D a écrit:
L'armoire, dont les portes et les pans sont en fait des grilles blanches, est fermée par un lourd cadenas. Tu pousse un long soupir... C'est alors qu'une personne en fauteuil roulant s'approche de toi. Elle semble plutôt âgé (70 ans environ), porte un pyjama jaune. Ses cheveux blancs sont correctement peignés et son sourire et franc et jovial. Elle fait figure de gentille grand mère et tu as presque l'impression qu'elle dégage une bonne odeur de cookies chauds.
"Ho, je comprends que tu sois déçu. J'adore aussi jouer aux jeux: le mille bornes, les petits chevaux de bois, le monopoly, le jeu de l'oie. Mais ils maintiennent enfermés les jeux depuis un mois environ. Ho, Clé pourrait me donner la clé de ce gros cadenas, mais il a toujours refusé! J'ai pourtant tout essayé! C'est un méchant garnement! Il refuse car l'absence des jeux les aides à endoctriner les autres... pendant qu'ils s'ennuient, les autres les écoute, lui et ses copains. Ils racontent partout que Jaze est quelqu'un de mauvais! Ils ont même raconter qu'il avait été blouse blanche pendant un moment. Mais Jaze est un gentil garçon. Parfois, il m'emmène faire une course en fauteuil dans les couloirs et nous avons de longues, oui très longues, conversation. Jaze essaye d'aider les nouveaux venus. Il est parfois un peu turbulent, et grossier aussi, mais il a un bon fond. Je t'assure. Parfois, quand l'un d'entre nous fait une bêtise, Jaze en fait une plus grosse pour que le chef des blouses blanches le punissent lui et oublie le reste!"

Yameld a écrit:
Mis en confiance par l'attitude avenante de la vieille dame, je lui confie :

- "On est où exactement, ici, m'dame ? Vous savez qui je suis ?"

Tyler D a écrit:
"Ho... qu'est-ce que tu es poli... et bien élevé dit moi... Mais oui, je vais te le dire: nous sommes à l'orphelinat voyons. Et je dois aller à ma leçon de tricot, car mes élèves m'attendent. Mais nous n'avons plus de laine. Alors, on fait des pulls avec des toiles d'araignée. C'est très difficile de tricoter avec des toiles d'araignée. Mais moi, j'ai ma technique. J'apporte à la fileuse des mouches en échange de ses pelotes de toile. D'ailleurs, si tu trouve des mouches, n'hésite pas à me les apporter hein..." dit-elle en sortant de derrière son fauteuil roulant un vieux pot en verre, rempli de mouches, mortes ou vivantes, enfermé à l'aide d'un morceau de bandage noirci par du sang coagulé et un élastique. Elle secoue le pot sous ton nez, avec un rire un peu dément... "Ho ho ho, reprend-elle avec un faux accent de fillette, la fileuse va être très contente de moi! J'en ai plein, j'en ai plein, des biens grosses et bien juteuse, comme elle les aime" finit-elle en se passant la langue sur les lèvres de manière gourmande, son regard étincelant posé sur le bocal.

Yameld a écrit:
"Ouah, vous en avez une chouette de collection...ça me rappelle que j'en ai justement repéré une à mon réveil...peut être pourrai-je vous en ramener de temps en temps, si ça vous intéresse...au fait, c'est quoi votre nom m'dame ?"

Tyler D a écrit:
"Je ne sais plus... mais ici, tout le monde m'appelle Laine. Tu veux que je te tricote un pull?"

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 04:22 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Yameld a écrit:
L’armoire des jeux…

Tyler D a écrit:
"Je ne sais plus... mais ici, tout le monde m'appelle Laine. Tu veux que je te tricote un pull?"

"Ah oui, ça s'rait chouette, il fait froid ici ! Merci...euh, dis Laine, qu'est-ce qu'on peut bien faire d'autre ici ? J'ai pas trop envie de regarder la télé, tu sais..."
Tyler Durdon
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Laine porte sur toi un regard malicieux, presque enfantin. Ses beaux yeux bleus contraste avec sa peau parcheminée.
"Demain, on pourra faire une course avec Jaze... j'adore les courses avec Jaze. Mais pour le moment, je pense qu'il va être l'heure du dîner. Peut-être pourrais-tu me conduire jusqu'au réfectoire..."

Du bruit attire ton attention dans le couloir. Des blouses blanches amènent trois brancards et entrent dans une pièce...Devant ton air interrogateur, Laine touche délicatement ton bras:
"Ils amènent des nouveaux. Ils vont les laver, leur enfilé des pyjamas, avant de les mettre dans une chambre. Mais les nouveaux venus ne se réveilleront que demain..."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:47 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

"Ah !"

Sur ce, prenant à mon tour la main de la gentille vieille dame, je me laisse entraîner sans sourciller, alors que tout se bouscule dans ma tête...

* Mais on n'en sortait pas du réfectoire justement ? Je suis nouveau ici ou pas ? Est-ce que je suis en train de rêver ? *
Tyler Durdon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

(tu ne peux lui tenir la main: je te rappel juste qu'elle est en fauteuil roulant. Si tu lui tiens une main, elle va tourner en rond).

Tu ne sais plus bien depuis combien de temps tu discute. Il te semble que cela ne fait pas longtemps, et tu jurerais qu'il ne doit pas être plus de 14 ou 15h... pourtant, tout le monde semble se diriger vers le réfectoire. En passant devant l'horloge du bureau des blouses blanches, tu aperçois une horloge accroché au mur. Les aiguilles t'indiquent qu'il est presque 20h...
Laine tourne à gauche devant les escaliers et te mène jusqu'au bout d'un sombre couloir où se trouve un ascenseur.

Que fais-tu?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Faisant signe à Laine de bien vouloir patienter, j'essaie de repérer un bouton d'appel au niveau de la cage d'ascenseur, et si n'en vois pas commence à en palper méticuleusement la surface...
Tyler Durdon
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

C'est un ascenseur tout ce qu'il y a de plus banal. Sur le coté droit, tu trouves effectivement un bouton d'appel. Dès que tu l'as enfoncé, la porte s'ouvre. C'est un petit ascenseur, mais deux fauteuils pourraient y tenir, aussi trouve tu une place confortable à coté de Laine.
La vieille dame appel elle-même l'étage en appuyant sur la touche RC. L'appareil se met en marche dans un petit ronronnement monotone mais que Laine semble prendre pour une musique. Avec son pyjama de gamine, son sourire un peu absent, il est difficile de donner un âge à la vieille dame. En fait, tu as envie de dire "vieille fillette", tellement elle mari le paradoxe d'un âge visiblement avancé et d'un comportement très enfantin. Elle chantonne une comptine que tu ne connais pas.
Le voyage vers ce fameux RC semble s'éternise et tu as fortement l'impression d'être dans la petite pièce avec la vieille fillette depuis au moins cinq bonnes minutes. A peu près le temps que vous aviez mis ce midi pour descendre à pieds. Pourtant, tu en jurerais, l'appareil fonctionne, et descend même! C'est une certitude.
Une chose de plus trahi l'âge de Laine. Son odeur. Une odeur d'urine à peine masqué par une hygiène emprunt de laisser aller. Elle sent aussi fortement l'eau de cologne bon marché et l'odeur commence à t'incommoder.
Dix minutes que vous descendez. Laine semble ne pas prêter attention au temps qui s'écoule. L'odeur deviens insupportable. En fait tu distingue autre chose derrière cette odeur. Tu ne connais pas ce relent... et pourtant il n'évoque en toi que le parfum de la charogne.
Tout à coup, Laine tourne son visage vers toi. Son sourire découvre des dents gâtées. Ses yeux se sont creusés et ses globes occulaires semblent s'être un peu enfoncer dans ses orbites. Sa coiffure... enfin, ce qu'il reste de ses cheveux filasses découvrent un crâne tâchée.
"Qui a-t-il? Cela ne va pas? Tu ne veux plus jouer avec moi?"
Ses mains... non, ses serres recouvert d'une fine couche de peau viennent se poser sur ton bras et son sourire disparait.
"Allé! Jouons ensemble. On fera une partie de cache cache cette nuit et si je te trouve... je te dévore le coeur!"
Laine bave sur ton bras sur lequel son emprise laisse déjà une marque.

Que fais-tu?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Repoussant le fauteuil d'un coup de pied rageur, en proie à la panique, je porte alors tous mes efforts sur le bouton d'appel du RC, insistant dessus comme pour en accélérer l'ouverture, et si rien ne se passe me met à tambouriner sur la porte comme un sauvage, en hurlant :

- "Au secours ! Sortez moi de là ! Pitié !"

Jettant régulièrement un coup d'oeil derrière moi pour vérifier que l'affreuse "Succube" reste bien dans son coin...

[P.S : j'ai l'impression de revivre la scène de la salle de bains dans Shining.] Wink
Tyler Durdon
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Avec la force que te donne la peur et la panique, tu renverse sans problème le fauteuil et son contenu. Malheureusement, la vieille fillette est au sol entre toi et la console de boutons. Et elle commence déjà à se retourner contre toi, avec un rire profond et dément. Tu recul vers le fond de la petite cabine, mais en deux mouvements de bras, la voilà déjà qui s'agrippe à ta cheville.
"Viens, je te présenterais mon amie l'araignée. Elle te construira un jolie cocon avant de boire tes organes liquéfiés!"
Dans le choc, le bocal de mouche s'est renversé sur le sol et les quelques spécimens encore en vie, de grosses mouches noires, volent dans l'ascenseur avec un bourdonnement sourd.  
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Tout ceci n'arrangeant rien à la peur panique extrême qui parcours tout mon être, je n'hésite plus cette fois à user de violence contre cette "chose", lui assénant moult coups de pieds et de poings sans retenue, afin de lui faire lâcher prise (alors qu'étrangement, plus aucun son ne semble sortir de ma gorge)...

Tyler Durdon
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

De peur, tu assène plusieurs coup de pied à Laine qui se trouve déjà au sol. Tu sens le choc de ton pied sur cet chose dure, cet amas d'os. En effet, seule une mince couche de peau semble les protéger. Au troisième coup, tu sens même distinctement plusieurs cotes se fracturer. Puis, c'est au tour du bras droit de littéralement se plier en deux lorsque tu marche dessus.
Mais ces coups et ses blessures ne ralentissent pas la vieille fillette, qui émet toujours ce rire de dément "Tes yeux! Elle veut tes yeux pour faire de jolies boutons!"
Terrorisé, tu tente de te serrer dans le coin opposé, mais tu sens la main de Laine se refermer sur ta cheville. Tu ferme les yeux... non, tu serres très fort les paupières. C'est alors que ta main se porte naturellement à l'une de tes poches de veste de pyjama. Laine commence à se hisser le long de ton pantalon, le faisant lentement glisser sur tes hanches. Dans ta veste, tu trouve un rasoir droit, fermé. Ton pantalon vient de passer l'obstacle de tes hanches et tu sens maintenant le souffle chaud et la bave de la vieille fillette sur tes jambes. Ses griffes s'enfoncent afin de grimper vers le haut de ton corps. Elle n'a pas vu que tu as en main ce rasoir droit.
Que fais-tu?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Sans hésitation, ne cherchant même pas à me rappeler comment ce rasoir a pu atterrir dans ma poche, j'en ouvre la lame et d'un mouvement circulaire l'abat sur cette chose (et à autant de reprise qu'il le faudra pour lui faire lâcher prise)...

"Crèves, créature de l'enfer !"
Tyler Durdon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

Sans marquer d'hésitation, tu fait un grand mouvement circulaire qui tranche net le visage de Laine, laissant une grande cicatrice sur sa joue, laissant apparaître ses dents...
Mais cela ne semble n'avoir aucun effet et ce n'est qu'après plusieurs coups ainsi portés que Laine cesse de rire, puis de bouger.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 07:07 (2010)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s) Répondre en citant

-"Au secours, sortez-moi d'là. Je suis coincé dans l'ascenseur avec une folle !"

Le gamin touchant du bout du pied le corps inerte, alors qu'au même moment il referme le rasoir avec dextérité et le range d'où il l'a sorti...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Exp d'échanges MJ -Joueur(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange