Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France

Voilà maintenant quelques temps vous êtes installés à quelques dizaines de kilomètres d'un tas de ruine portant le nom de Monaco. Après votre départ de chez vous, vous êtes arrivés dans un lieux bien étrange où les autochtones ont un accent bien particulier. (Je vous laisse faire un background commun pour expliquer que vous soyez ensemble)

Autochtones qui d'ailleurs sont bien rares dans le coin. Vous vous êtes installés prêt un petit court d'eau, vivant de ce qu'on peut trouver aux alentours. Au Sud, la mer et les ruines. Au Nord, l'inconnu. Les seuls relations que vous entretenez avec des gens sont avec les habitants d'une tribu de fermier un peu plus au nord, rendant quelques services contre du matos et de la nourriture.

Je vous laisse un peu de liberté RP pour créer votre situation de départ.

Encore un jour ce lève sur le continent...

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Ven 15 Juin - 19:33 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

"VRRRRROOOOOOOOOOOOOMM !"

Tel est le son qui réveil tout le monde ce matin. Cela fait déjà quelques dizaines de minutes que je suis levé. Ma moto faisait un petit bruit depuis quelques jours, je me suis donc levé tot après avoir rêvé ma manipulation toute la nuit. Je savais bien que le problème ne venait pas du moteur mais de mon cadre. Il faut dire qu'il avait quelque peu souffert après toutes les péripéties. Je n'ai eu qu'à ressouder un peu l'un des éléments de chassis et hop. Plus de bruit. J'étais fier de ma découverte, tellement fier que j'avais préparé le café pour les autres. Il devait être pas loin de 7h30, du moins je crois, le temps est difficile à évaluer quand on s'éclate.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Un couteau fila et se planta dans le mur à quelques centimètres du visage du Bricoleur.

:BITA Pétard !!! Tu me refais le coup du réveil pétaradant et je te jure que je te viole le visage à coup de surin !!!

Hurla Charlène quand il entra dans les ruines de leur nouvelle planque. Elle portait une tenue très légère composée d'un T-shirt bleu délavé qui ne cachait rien de ses formes voluptueuse, d'un collier de plaque d'identitées. Qu'importe le nom gravé dessus, elle avait trouvé une boite et s'amusait à en enfiler une nouvelle à chaque victime. Bob lui avait dit d'arrêter à la troisième quand les corses avaient commencer à faire le rapprochement. Le reste de son accoutrement se composait d'une culotte de la même couleur... et bien sùr de ses étuis de jambes contenant chacun un couteau.

Charlène se servit une tasse de café dans sa tasse-thermos récupérée chez les corses. On pouvait y lire "Corsica mon île" gravé sur un côté, et le socle-couvercle en plastique avait déjà disparut depuis longtemps. Elle prit son temps, jouant avec le soleil levant qui laissait deviner de ses formes, et prenant des poses très aguichantes. Elle but une lampée en regardant Bob dans les yeux.

:BITA Bon... t'es excusé par ton café... Mais oublie pas ce que nous ont dit les gars du coin : profiter du "soleil", des "Cale Ankh" et du "phare ni hante". J'ai pas tout compris au deux derniers concepts mais je crois que la grasse mat' en faisait partie... Ca te dirait pas d'en tenter une petite...

Elle s'approcha en ondulant.

:BITA Rien que tout les deux, en attendant que l'autre poivrot se réveille...

Charlène était dangereusement proche du bricoleur.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je laisse Charlène se rapprocher jusqu'à ce qu'elle arrive au contact, mes yeux bel et bien rivé sur la poitrine de la Mante. Putin que ces derniers temps avaient été dur et surtout dans une quasi abstinence.

:BITD "Euh ..."

Fut les simples mots qui sortirent de ma bouche tout d'abord. En petit tenue, avec un corps du tonnerre ... hmmm ... c'est pas comme si elle allait me mordre ... hmm mordre ... Mais alors qu'elle arrive au contact, je sors mon couteau de derrière ma ceinture et lui montre.

:BITD "Pas ... question. A moins que tu acceptes de largué les 5 kilo d'acier que tu portes toujours sur toi et surtout qu'on soit dans un bunker des Fourmis. Regarde, rien qu'être près de toi la dernière fois et on a du stopper une guerre à coup de nuquélaire"
Duncan
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

MMm... RRAaaaOOUULLLL !!!, ...

Le vagissement venait de déchirer le silence de cette matinée qui avait tout, jusque la, de bucolique ... Il semblait provenir de derrière un bosquet tremblant, sur la rive du court d'eau.

En y regardant de plus prés on pouvait y voir Carbu, le fringant biker de la veille, littéralement plier en deux, se tenant d'une main à un frêle arbuste, penché au dessus de l'eau déjà nauséabonde, rendant à dame nature les excès ô combien volontaire d'une soirée agitée ou alcool avait été le Maître Mot.

Carbu avait du coffre, il en avait fait la preuve auprès des autochtones, la veille, qui avait prient un malin plaisir à sortir leurs concoctions les plus improbables pour éprouver le foie et l'estomac du Biker ... Mais en vain, Carbu était rester relativement vif et alerte jusque très tard dans la nuit. Même Natale, le fier bûcheron corse ne réussit pas à faire plier le bras de carbu dans une partie de bras de fer... l'orgueil du bûcheron corse fut touché et carbu compris qu'il venait de rajouter un nom sur la déjà longue liste des hommes qui en voudrait à sa vie. Mais il remarqua également que Bianca, une brunette plantureuse, cousine de Natale, lui était totalement acquise.

Les premières relations ne furent pas des plus chaleureuses avec les membres du groupe. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par un magnifique bourre-pif offert par Bob en signe de bienvenue, suivis par un coup de genou magistral de Charlène dans les sacs à testostérone d'un biker diminué par des heures et des heures de route ! Tout ca pour une malheureuse plaisanterie sur le magnifique tas de ferraille que Bob à l'habitude de chevaucher chaque jour et pour une magistrale "main au cul" sur le fondement de "la Mante"

C'est sur qu'en le voyant revenir du bord de l'eau, titubant comme un nouveau né et essuyant d'un revers de manche les reste de vomis sur son menton encore luisant, le personnage à l'air moins fringant que la veille !!!, mais le gaillard en impose quand même, il avance lourdement vers ses deux nouveaux comparses... Il sait que les moqueries, les remarques et les défits vont fuser... Mais il en sourit d'avance, il sait que se ne sera qu'une façade ... Il est heureux, car il n'est plus tout seul...

J'voudrais pas vous brider dans vos parades amoureuses les deux tourtereaux, mais ... Vous auriez un truc assez fort à boire ... j'ai un sale goût dans la bouche ... j'ai du manger un truc pas frais hier soir ... Ca doit être leur saloperie de charcuterie à la con ...

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)

Dernière édition par Duncan le Ven 18 Nov - 22:15 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Comme d'habitude... Dès que ça devient intéressant, il faut que des emmerdeurs viennent tout gâcher. L'emmerdeur ce coup-ci, c'était Carbu, le "motard à la descente en vitesse".

Un joyeux compagnon le Carbu, même si ça partait mal... Faut dire qu'il avait fait fort : Bobby et moi, on avait trouvé un petit endroit sympa, loin de tout, même des routes... Enfin loin de tout sauf d'un face-de-rat qui les a suivi pour tenter de piquer de l'essence à Bob. Faut pas piquer de l'essence au bricoleur... et faut pas arrêter la Mante dans ses préparatifs amoureux... le face-de rat s'était pris une violente dérouillée de la part de Bob, qui l'a laissé à terre, tandis que, n'ayant gardé que mon soutien-gorge (oui, oui, QUE son soutien gorge, vous croyez quoi?) je lui apparu comme un vision angélique armée d'un couteau d'une main et de ses attribut génitaux dans l'autre. Ce furent les derniers instants d'émerveillement de Face-de-rat avant que sa tête ne soit tranchée et que je joue à fourrer les dits organes dans la bouche ouverte du macchabée.

Et là ! c'est, en plein silence d'après la tempête, au moment où j'allait enfin m'occuper du bricoleur (ça fait quand même un bon bout de temps que j'essaie), que débarque ce mec, Carbu, à court de carburant... Enfin pas vraiment, la moto ouais, pas le motard... Après un difficile échange de parole et d'arguments frappants... bon ok Bobby lui a envoyé une mandale pensant que c'était un pote de Face-de-Rat qui tentait une autre approche... et d'échange de bons procédés... Main au cul égale coup de genoux dans les couilles, je décide seule de qui me touche, plotte, etc... Carbu a enfin expliqué la raison de sa présence, à savoir troc d'alcool contre diesel, et tandis que les hommes parlaient mécanique à grand renfort de biture, je suis allé faire des courses dans le supermarché du coin : une petite bicoque dont les occupants avaient un sacré garde-manger au sous-sol.

Au retour bien sùr, les hommes me récupérèrent en un magnifique guet-apens, et ce n'est que le matin, la tête dans les cul et les amygdales coulées, qu'on a réalisé que Carbu était toujours là.

Charlène s'écarta de Bob puis alla chercher un bol de café. Elle sortit alors une flasque d'eau de vie de sous le meuble, et versa une partie du contenu dans le breuvage noir. Ceci fait, elle s'approcha de Carbu en ronronnant avant de se planter devant lui et de goûter la mixture avant de se lêcher les lêvres.

:BITA Ca devrait te plaire mon grand.

Elle lui remit le bol d'une main, tandis que son autre main effleurait l'entrejambe souillé de Carbu. Puis sans un mot d'explication, elle repartit en direction de la salle de bain commençant à enlever son T-shirt avant même de rentrer dans la salle... Elle ferma alors la porte à clé !

Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Un léger frisson parcouru l'échine du motard, lorsque la main de Charlène frôla son pantalon. Il la regarda sans mot-dire alors qu'elle ondulait jusqu'à la Salle de bain et leva les yeux au ciel lorsqu'elle enleva négligemment son tee-shirt.

Carbu ne comptait plus les jours d'abstinence... Si cette petite allumeuse n'arrêtait pas son manège tout de suite on allait être au bord de l'"incident"...

Il prit une grosse gorgée du liquide sombre qui remplissait le vieux bol "à oreille", une grimace lui déchira le visage ... Il se força a finir le calice et attrapa la flasque que Charlène avait déposé sur la table... il la déboucha, huma le contenu et, rassuré, le bu comme du petit lait ... un rictus de satisfaction lui traversa furtivement le visage.

Carbu s'essuya encore une fois la bouche d'un revers de manche et s'avança en direction de Bob

"Lut !!"

Il se racla bruyamment la gorge et cracha un steak d'huitre qui aurait pu rendre heureux plusieurs famille de goéland.

"Elle ronronne pas mal ta ... "mobylette", mais ... elle roule un peu quand même ou faut enlever les roulettes de stabilisation ?

Carbu souriait maintenant grassement, les bras croisés haut... en signe de défit !!!!

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)

Dernière édition par Duncan le Ven 18 Nov - 22:16 (2011); édité 1 fois
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Un sourire encore plus défiant apparu sur mon visage alors que j'approchais de ma bécane. Je posais ma main sur le guidon le doigt sur le bouton rapporté qui se trouvait près de l'embrayage.

:BITD "Elle roule, j'avais pas eu l'occasion de lui faire sa vérification après tout ce qui nous est arrivé"

J'appuie sur le bouton, faisant déployer deux lames, une de chaque coté de la moto. L'une d'entre elle était légèrement oxydé par une trace de sang datant de plusieurs jours.

:BITD "Pourtant elles ont servie ces lames hehe"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 06:43 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

La douche commence à couler et l'eau, chauffé dans un réservoir par le soleil, commence à couler sur la peau de Charlène.

Le village le plus proche se trouve à environ un kilomètre. Vous voyez s'élever au dessus de celui ci une grande fumée noire qui va se fondre avec le ciel bleu lors de son ascension. Des cris vous parviennent alors, puis quelques coups de feu.

Vous savez que les hommes partent travailler le jour au champ ou emmène le bétail en paturage et que seules les femmes restent au foyer. Et c'est bel et bien les cris de celle ci qui viennent jusque vous.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je replace un cigare qui doit avoir une bonne semaine dans ma bouche, toujours pas allumé, histoire de continuer de le machouiller et passer mes nerfs. Je tape alors sur la taule qui sert de mur à la douche.

:BITD "Beauté fatale, y a un soucis au village des fermiers. Faut qu'on y aille !"

Je m'approche de ma moto, arme la Tommy Gun qui est dans le holtster à l'avant puis je regarde Carbu

:BITD "T'as trottinette est tout terrain ?"
Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu regarde Bob l'air amusé...

Ça risque de frotter un poil... Mais ça va aller !

Le biker tourne les talons sans attendre de réponse et se dirige vers le RoadKing garé non loin de là. Sort un fusil a canon scié de ses sacoches, l'ouvre inspecte les canons puis le charge de deux balles avant de le ranger dans son holster dorsal. On peu également le voir ranger un large coutelas dans un autre holster sur sa cuisse droite.

Après deux ou trois vérification sur la bécane, Carbu met les gaz, mais avant de chevaucher l'engin, sort Elmer et se soulage la vessie sur un buisson.

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)

Dernière édition par Duncan le Ven 18 Nov - 22:16 (2011); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Ouais j'ai entendu !

Charlène sortit en courant, pantalon mis et non boutonné, de même que ses rangers, la veste de cuir sur l'épaule. Elle attrapa un sac à dos, se précipita sur Bob et monta derrière lui.

:BITA Je te promets que ce coup là, c'est pas ma faute. Alors, vas pas trop vite pour mon petit coeur s'il te plait.

Elle se cramponna à Bob quand celui-ci démarra et ferma les yeux en hurlant NAJAPALM !! quand il prit de la vitesse. Au bout d'un moment, elle lui dit dans l'oreille :

:BITA Et tu me dépose comme d'hab', le combat à cheval, c'est pas mon truc sauf quand ça jouit !

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Des lunettes d'aviateurs sur les yeux, je trace pour qu'on ait le temps de sauver quelqu'un s'il y a du danger. Alors que je descends sur la ville, je la contournerai pour déposer Charlène à proximité de l'action. Je me chargerai de prendre l'ennemi à revers.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:55 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Vous faites chemin le long du cours d'eau pour remonter jusqu'au village. Lorsque vous arrivez, les pleurs ont quelques peu cessés... Les cris aussi.

Le village est en feu. La fumée noire s'élève dans le ciel bleu et le crépitement des flammes se fait entendre de concert avec les gémissements des femmes. Les maisons sont presques tous détruits, les les barricades défoncées. Au milieu de la place centrale du village sont agenouillés tous les habitants restant. Une vingtaines d'homme en uniforme kaki les tient en joue avec une sorte de fusil. Etrange fusil d'ailleurs, puisqu'il n'a absolument pas la forme habituelle bien qu'il se tienne comme tel. Il est relié à un sac à dos de métal via un cordon en caoutchouc.

Soudain l'un des hommes appuie sur la gachette en criant comme un fou et un salve de flamme sort du fusil.

Jet de discrétion svp

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

63 à battre

Dreanyth a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 66
Enregistrement N° : 23987
Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

* Discrétion : 45

Carbu a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 98
Enregistrement N° : 23988

Et oui ... on fait pas dans la dentelle dans la famille !!!, vous cherchiez un boulet ...

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

La Mante a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 55
Enregistrement N° : 23989

Discretion à 80

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Vraoum ! Après avoir déposé Charlène, les deux lourdeaux débarquent pleine bourre dans le village. Ce n'est que faisant face à ces vingts messieurs et leur cracheur de flamme que nos deux compères se rendent compte que la discrétion, ca a du bon au final...

Le type qui semble être le chef vous toise. C'est un petit mec chauve percés de partout de pics d'acier.

"Zètes qui ? Zètes des pecnauds aussi ? Bon tout le monde est là ou on attend encore des invités surprises ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 04:21 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

La discrétion avait du bon mais pour que Charlène puisse opérait mieux valait que Carbu et moi attirions l'attention. D'un coup d'oeil j'essaye de voir s'ils ont des moyens de transport avant de répondre au chef en m'adressant à mon compagnon d'infortune

:BITDR "Tu vois Carbu ? Je t'avais dis que c'était pas la fiesta Barbeuk, aucune gonzesse à poils en train de danser sur les tables, pas de bière et surtout un nombre de connard au mètre carré hallucinants"

Je cherche déjà un trajectoire de fuite, les armes qu'ont ces batards ont une portée limité, autant mettre de la distance et surtout les disperser. Je termine en replacant mon cigare en place et en mettant la main sur la commande des gaz.

:BITDR "Hey le gros gay ... oui toi le paratonnerre punk ... t'aurais pas du feu ?"
Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu tente de rester calme en voyant la troupe des incendiaires, il observe rapidement le groupe, la présence ou non de villageois et également les différentes option de fuite qui se présente à eux.

La fuite est probablement la meilleur solution dans un pareil cas, mais carbu tentera de fuir dans une direction différentes que celle choisit par Bob, afin de diviser les éventuels poursuivants.

Une fois l'analyse de la situation terminée Carbu répond à Bob :

Laisse tomber !! le seul endroit d'où cet enfoiré fume, c'est du trou du cul ...

Carbu sans attendre met les gaz, lance la moto dans la direction voulu et de la main droite s'empare de son fusil à pompe, vise celui qui semble être le chef et tire 2 coups en direction de celui-ci.

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)

Dernière édition par Duncan le Ven 18 Nov - 22:17 (2011); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Charlène s'était approchée à pas de loup dans le dos des incendiaires. Elle sortit de son sac à dos son arbalète et y plaça un carreau puis commença à viser le chef de la troupe quand Carbu démarra en trombe et tira à coup de fusil à pompe sur le chef. Elle jura intérieurement puis trouva cela pas si con finalement : le motard désolidarisait la troupe, comme elle pensait le faire, mais en plus il lui fournissait un couvert sonore divertissant. La Mante reporta son tir sur l'homme le plus proche d'elle.

Je ne tire qu'au prochain coup, je considère que j'ai mis plus de temps pour arriver, et que je prends du temps à changer de cible.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Le type vous jauge de haut et semble rire intérieurement.

La place du village est circulaire. Les hommes armés se trouvent tout atour de celle ci, bouchant toutes les issues (c'est à dire les cinq chemins qui mènent à la place) sauf la route d'où vous avez débarqués en trombe. Une autre possibilité serait de foncer au travers de la place en moto et tenter de prendre assez de vitesse pour passer de force.

Charlène, elle se retrouve légèrement en retrait près d'une barricade à une cinquantaine de mètre de la place.

Citation:
"Hey le gros gay ... oui toi le paratonnerre punk ... t'aurais pas du feu ?"

Le mec répond du tac au tac: "Ouais j'en ai connard !"
Il appuie sur la gachette de son lance flamme en rigolant grassement.

Drean: Jet de saut si tu tentes d'esquiver (avec un malus de -5) ou jet de résistance si tu décides de tenir bon (malus -10 pour le feu)

Carbu décide alors d'aller dans l'une des directions possibles (je te laisse choisir Mr. Green) en empoignant son fusil à pompe.

Duncan: Jet de Conduite (avec malus de -10 si tu fonces au travers de la place) puis jet de Tir x2 (avec un malus de -15 pour tirer et conduire)

Charlène se place en retrait et vise tranquillement.

Les autres gars, eux, sont un peu pris de court...

Aenaris: Jet de Tir avec un bonus de +15 (mais avec un tour de retard)

On va commencer les hostilités Mr. Green !

Ordre d'action suivant la rapidité pour le tour suivant:

Chef du groupe: 7
Bob : 6
Charlène : 5
Carbu : 4
Le reste des gaillards : 4 (honneur au PJ)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

* Conduite : 75 -15 = 60

Jet N° Résultat
1 97
Enregistrement N° : 24003

Bon ... je suppose que j'ai pas besoin de tenter le reste ?!!!

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Laisser ma bécane sous le lance flamme ? JAMAIS ! Je décide de faire un démarrage éclair (gloire à conduite sportive) pour décarrer fissa

Dreanyth a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 15
Enregistrement N° : 24005

Je sais pas quel jet c'est mais en tout cas ca passe
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Bob démarre au quart de tour et sent une grosse bouffée de chaleur lui frôler le visage.

Quant à Carbu, c'est autre chose. Un coup d’accélérateur avec trop d'entrain, et voilà la moto qui part, mais sans l'homme dessus. Un magistral vol plané s'en suit et le malheureux atterrit le cul en premier sur le sol, et après quelques roulades,se retrouve au pied du chef qui se fait une joie de lui savater la gueule copieusement. (1d3 de dégât)

A Bob.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je décide de tourner autour du groupe de lanceflammeurs (à distance de sécurité), j'empoigne mon fusil mitrailleur et je sulfate le groupe.

Dreanyth a lancé 2 dés à 100 faces
Jet N° Résultat
1 46
2 2
Enregistrement N° : 24008
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Profitant du spectacle de Carbu se faisant piétiner par le chef de bande, et aussi de Bob qui leur faisait faire un tour de manège, Charlène lâcha son arbalète se leva et courut en prenant soin de rester dans le dos de l'homme le plus proche. Elle sortit une dague de chasse avec l'agilité d'une professionnelle à quelques mètres de sa cible et, s'agrippant aux cheveux, tira en arrière la tête avant de sectionner la carotide.

Je te fais un jet de discrétion au cas où et embraye sur le tranchage de carotide en règle.

La Mante a lancé 2 dés à 100 faces
Jet N° Résultat
1 60
2 63
Enregistrement N° : 24012

Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

angeldust a écrit:
Carbu se retrouve au pied du chef qui se fait une joie de lui savater la gueule copieusement. (1d3 de dégât)

Carbu a lancé 1 dé à 3 faces
Jet N° Résultat
1 1
Enregistrement N° : 24013

Carbu essaye d'encaisser les coups, mais attend le moment propice pour se saisir de la jambe du Punk, de le renverser et de lui glisser la lame de son couteau sous la gorge, tout en le ceinturant fermement.

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Test de combat pour carbu svp !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu (Combat) a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 28
Enregistrement N° : 24015

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange