Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:INDYB "Evidemment, je suis pas fou. J'ai deux trois joujou pour m'amuser."

soulevant son cuir il laisse voir un Colt 1911 dans un holster de poitrine.

:INDYB "J'ai également une winchester 1887 dans ma camaro, et un couteau de combat. C'est déjà pas mal !"
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITD "En parlant de Camaro, tu permets que j'y jette un oeil ? Si tu viens t'amuser avec nous, je préfère être assuré de ta mécanique. T'inquiète, je suis un bon"
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:INDYB "Vas-y fais toi plaisir !! C'est vrai que de mon côté sans être un branque je suis plus pilote que mécano."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je fais un check up rapide de la bagnole de notre nouveau copain. Histoire de s'assurer qu'elle ne tombe pas en rade au premier choc.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Charlène se contenta de suivre la conversation d'un air rigolard... les hommes parlaient chiffon tandis qu'une gonzesse s'est fait enlever... Et bien sùr, ces hommes gonflés de testostérones avaient deux passions : les gros calibres et les grosses bagnoles, dont ils parlaient comme deux mômes qui voulaient savoir qui a la plus grosse.

Avec un immense sourire, et un clin d'oeil à Carbu qui pour une fois se démarquait par son côté picole... en bien, car il devait être à la recherche d'un bonne gnôle plutôt que de faire ces gaminerie, la Mante commença à siffler l'air de "Macho Macho-men" des Village People avant de s'allonger en position suggestive pour prendre le soleil.

Après tout, il ne servait à rien de s'attarder sur le nouveau, Bob l'avait brûler en disant son nom de scène... Elle était suffisamment connu maintenant pour que les hommes, si ils continuaient à la reluquer, ne l'approche plus...

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Citation:
pour prendre le soleil.

Prendre la lune plutot Mr. Green
Loin de moi la volonté de couper votre RP, je vous en prie faites vous plaisir ! Smile

@Bob: La bagnole de votre nouvel ami est des plus réglo. De la bonne camelote bien conservée et bien entretenue.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je ferme le capot de la bagnole pour finalement me mettre mon cigare ultramachouillé dans la bouche. Je l'allume, tire une bonne bouffée avant de regarder Cardiff de haut en bas. La nuit étant déjà bien tombée, je me dirige vers ma bécane pour récupérer mon bardas et mes armes.

:BITD "On partira demain. Je propose qu'on a s'installer quelque part pour se taper une bonne nuit de sommeil. A l'aube on tracera la route jusqu'au barrage de l'autre taré pour lui montrer qui c'est les patrons. Ca convient à tout le monde ?"
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:INDYB "L'idée n'est pas mauvaise, je vais dormir dans la voiture, la banquette arrière est ......... uhm confortable."
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu pendant tout ce temps avait préféré se tenir à l'écart jaugeant du regard le nouveau d'un air pas aimable. Il était parti faire un tour dans le village trouver un petit remontant pour l'aider à s'endormir. Les paysous du coin devaient bien avoir encore quelques alambics pour faire du tord boyau. Il revint au camp avec un sourire satisfait et gare sa moto dans un coin discret.

Il approuva à l'idée de bob d'un petit hochement de la tête et après s'être enroulé dans son blouson il mime un petit bisou à Charlène pour lui souhaiter bonne nuit. Carbu s'allonge à coté de sa belle bécane et ne tarde pas à trouver le sommeil après cela.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Ca tombe bien... on a pas eu de confort depuis... longtemps !

Charlène se précipita sur la banquette arrière, et allongé langoureusement, tapota à côté d'elle en attendant que le nouveau accepte l'invitation.

Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

La situation commençait à devenir chaude.

*Je vais pas commencer à tromper ma copine dès son premier soir d'absence.*

:INDYB "Je te laisse la banquette, je vais dormir sur le siège avant."

galanterie oblige il ne pouvait pas lui prendre la banquette arrière.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Lorsque vous vous endormez, vous sentez les yeux des villageois se poser sur vous.

Pas de tour de garde, surement êtes vous très confiant sur les parages. Toujours est il que l'ambiance semble bien calme (et doucement chaude dans la voiture de Cardiff). Vos paupières se ferment alors pour ne s'ouvrir qu'au chant des coqs.

Les cris stridents des volailles vous tirent de votre léthargie. Déjà autour de vous des paysans s'affairent non sans vous regarder au passage. Vérification du paquetage: rien de particulier. Tout le matos semble être là. Déjà me soleil pointe le bout de ses rayons à l'horizon.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Après une nuit tranquille, Cardiff s'éveille avec les poules. Il regarde à droite à gauche, tout semble être resté en l'état, son fusil est toujours sur le siège passager.

:INDYB "J'espère que vous avez bien dormi, aujourd'hui on va avoir de l'action, je l'sens."

Il met le contact et démarre sa Camaro, autant pour faire chauffer le moteur que pour signifier qu'un départ rapide l'arrange.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Brrrr... Brrrrr....

Dans un toussotement, le moteur cale. Une épaisse fumée se dégage du pot d'échappement qui fait un bruit de tous les diables.

On a siroté l'essence et volé les bidons que vous aviez en stock. C'est la panne sèche !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Cardiff n'en croit pas ses oreilles, le moteur ne démarre pas, immédiatement il regarde sa jauge d'essence et effectivement l'aiguille n'a pas décollé. Cardiff se rend d'un pas prompt vers son réservoir, siphonné, plus une goutte d'essence.

:INDYB "Si je tiens le fils de pute qui a siphonné ma bagnole j'le dégingle direct, une bastos dans le buffet."

Se tournant vers ses collègues motards.

:INDYB "Je suppose que c'est pareil de votre côté."

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Charlène se leva tranquillement... La nouvelle d'un nouveau vol d'essence ne lui faisait ni chaud ni froid... tout juste eut elle un moment de peur (un moment hein !!) au moment du démarrage loupé du nouveau. Encore un qui se retrouvait à sec au moment de son heure de gloire, un peu comme Bob il n'y a pas si longtemps... Elle demanda innocemment :

:BITA Un problème ?

Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:INDYB "Si le fait d'être complètement à sec ne te dérange pas, alors non pas de problème, mais va falloir marcher."
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu se réveille lentement en se tenant la tête d'une main. Visiblement il a passé une sale nuit.

:AMEBIT
""Ptain qu'est ce qui se passe ? Quoi on nous a siphonné, vous déconnez j'espère ! "

Carbu avait bien pensé qu'il fallait monter la garde hier soir mais il était trop crevé et l'idée avait vite quitté son esprit. Il s'approcha de sa bécane et l'inspecta minutieusement, si un type avait eu le cran de l'abimer valait mieux pas qu'il se retrouve sous sa main ou il passerait un sale quart d'heure.

Il maugréa en inspectant le reservoir après ça, espérant que les mecs n'aient pas eu le temps de tous les entuber. Après tout il avait dormi au pied de son engin, il aurait du entendre quelqu'un approcher.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Les carrosseries sont en bon état mais malheureusement les réservoirs sont désespérément vides...

Que faire ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je regarde mon réservoir avant de lever la tête tranquillement. D'un mouvement tranquille, je vais empoigner ma Tommy Gun avant de regarder deux chose, si nous avons encore les munitions, et s'il y a des traces de pas.

:BITD "Pas d'agression, un simple siffonnage, en plein milieu d'une ville qui est, normalement assez prudente pour se protéger, ca peut signifier que c'est un local"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Les munitions sont toujours là mais les traces de pas sont confus autour de vous et pour cause, les fermiers sont déjà en plein labeur.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA On enquête ou on les rassemble en leur disant de nous rendre ce qu'ils nous ont pris ?

Charlène riait aux éclats. Enfin une journée qui commençait bien, sans pétarade ni vroum-vroum intempestif...

Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:INDYB "Ils ont pas l'air d'avoir tant besoin d'essence que ça ici, je pense pas que ça soit eux qui aient fait le coup. je pense pas non plus aux timbrés pyromanes leur genre c'est plus barbecue et méchoui que discrétion. je pense surtout qu'on s'est bien fait baiser."
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Ca nous dit pas par qui, beau brun...

Fit remarquer Charlène avec un sourire désarmant.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITD "Tout le monde a besoin d'essence, même pour troquer. La dernière fois qu'on a fouillé chez des fermiers, on avait trouvé pas loin de 3 barils. La solution de secours serait de se taper tout le trajet à pied à cotés du trou de Fourmi pour syphonner les réservoirs des véhicules abandonnés"
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:INDYB "Et on laisse les véhicules comme ça, il en faut un qui monte la garde, parce qui si on se carapate tous ça va recommencer et on va se faire chourer autre chose. Ou alors on discute avec les villageois, on voit si ils sont dans le coup et si ils sont clean on passe un accord."
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:AMEBIT

"Si vous voulez je monte la garde le temps que vous fassiez le plein. Vous inquiétez pas, le premier qui s'approchera sera aussi le dernier..."

Carbu n'avait nulle envie de se taper l'aller retour à pied pour aller ramener des jericans de carburant et encore moins l'envie d'abandonner sa bécane ici sans surveillance.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Si vous décidez d'aller chercher les véhicules, ca vous coutera 1/2 journée de marche aller, puis 1/2 journée retour... La vie est tout de suite plus difficile si on doit marcher...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Et à rollers, c'est plus rapide ?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Pas de manière substancielle (3/4 de journée l'aller retour)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange