Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Cardiff prend son fusil et commence à marcher.

"Plus tôt on part, plus tôt on revient."
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Les véhicules ont été laissés à l'abandon, dans le même état que la veille. Comme vous n'aviez pas tout siroté, il reste de quoi faire démarrer vos engins, mais apparemment vous n'irez pas non plus très loin. A vu de nez, si le prochain village n'est pas trop loin, vous devriez y arriver sans tomber en panne. Après, vous n'êtes sur de rien.

Toujours est il que vous avez perdu une journée dans votre aller retour. C'est le soir à présent. Le point positif, c'est que vous avez du carburant !

Dans la journée tu as pu entendre quelques rumeurs et observer quelques petites choses: Les étrangers semblent très mals vus ici et le village a été la cible d'attaques incendiaires il y a peu. Personne n'ose en parler et tous invoque le grand prêtre du Dieu de la Météo qui habite au fond de la vallée.
De plus, au loin, dans la forêt qui borde le village, tu as cru distingué une ombre de véhicule (surement une camionnette ou un truk) aller en direction du fond de la vallée. Ceci dit, la silhouette ne ressemble en rien à ce que tu as pu voir auparavant.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Resté au village, je reste tranquillement à observer les villageois. Je suis armé mais pas menaçant.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Dans la journée tu as pu entendre quelques rumeurs et observer quelques petites choses: Les étrangers semblent très mals vus ici et le village a été la cible d'attaques incendiaires il y a peu. Personne n'ose en parler et tous invoque le grand prêtre du Dieu de la Météo qui habite au fond de la vallée.
De plus, au loin, dans la forêt qui borde le village, tu as cru distingué une ombre de véhicule (surement une camionnette ou un truk) aller en direction du fond de la vallée. Ceci dit, la silhouette ne ressemble en rien à ce que tu as pu voir auparavant.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Fusil en main, je vais voir ce qui a pu produire cette ombre. Je tente tout de même de me faire discret.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Comme vous êtes tous les deux restés au camp...

Bob s'approche de l'ombre. Impossible de voir exactement ce que c'est tant sa vitesse est grande. Il passe en un éclair. Tout ce que tu peux voir à travers les feuillages c'est que ce n'est pas un véhicule conventionnel.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Planqué dans les fourrés, je me mets en position d'embuscade, fusil chargé et à l'épaule. J'attendais que le véhicule se rapproche assez pour pouvoir le stopper. Une telle vitesse signifiait qu'il avait besoin d'une route un minimum stable. Je cherchais donc l'endroit où il devrait ralentir ou stopper pour l'y attendre ... rien que pour le voir clairement.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Le temps que tu t'approches suffisamment, le véhicule est déjà parti. Par contre, tu en déduit que les suspensions de l'engin et sa coque semble pouvoir faire fi du terrain. C'est clairement une conception hors norme.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je vois la direction de l'engin ? Je peux étudier ses traces ? Je souhaite découvrir ses caractéristiques de base. Poids, tailles, taille de pneus, motorisation, ... Tout ce qui pourras aider à appréhender ce truc
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu qui s'assoupissait un peu en attendant le retour des autres avec le précieux carburant ce redressa d'un bond.

:AMEBIT
"C'était quoi ce truc ? "

Carbu semblait sidéré par la vitesse de l'engin, il n'avait guère eut le temps de distinguer les détails.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Au vue des traces et des indices que tu peux voir, tout ça a l'air d'un 4x4 ou d'un truk avec des grosses roues, assez lourdement chargé. Mais rien de ce que tu peux avoir déjà pu voir ou imaginer jusque là.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je retourne au village pour aller voir Carbu.

:BITDR "Il va nous falloir du carburant et vite, le truc qui est passé était sacrément gros et rapide. S'ils font parti des enfoirés qu'on cherche, ca risque d'être coton à tracer. Traine dans le coin et voit si les locaux ont du matos. On se retrouve ici dans 1h pour faire le point et mettre un plan au point. Ne t'éloigne pas de ton arme"

Une fois mon conseil passé, je vais passer dans le village pour voir s'ils n'ont pas des véhicules à siphonner ou quelques matériaux intéressant. C'est juste du repérage mais on sait jamais
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

"T'inquiète elle fait partie de moi, je préfère pas trop m'éloigner de ma bécane on ne sait jamais mais je suis pas contre un peu de troc avec ces fermiers, est ce que tu as de la monnaie d'échange contre du mazout ?"

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITD "Offrir nos services de mécanos ca pourrait le faire, remettre leur arme en état, pour le reste, je voyage léger"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Bob et carbu partent arpenter le village où les habitants ne sont guère bavard. Pas plus d'une heure après, les deux compères sont bredouilles mais arrivent enfin Cardiff et Charlène avec des jéricanes d'essence. De quoi tenir jusqu'au prochain village, mais guère plus.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Après une grosse journée d'efforts Cardiff rentre au village avec les quelques jerricans d'essences que lui et Charlène ont pu remplir.

"Je suis pas contre un bon coup de flotte moi. Sinon la journée fut calme de votre côté ?"
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je tend une bouteille au nouveaux arrivant en souriant? Enfin du ravitaillement. Carbu commençait à en avoir marre de poireauter parmi ces péquenots. ça lui avait démangé plusieurs fois d'en chopper un et de le secouer jusqu'à ce qu'il balance le nom de la crapule qui avait pu leur siphonner le pétrole. Enfin... Maintenant valait mieux pas trainer.

"Bof... On a essayait de troquer, mais sont pas causants les gars ici..."

Carbu ponctue sa phrase d'un crachat.

"Par contre on a vu passer un bolide comme j'en avais jamais vu, ça craint si c'est à eux qu'on à affaire.

Carbu pointe la direction du doigt vers où ils sont partis.

"Sont partis de ce coté"

Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Cardiff boit un coup tout en écoutant ce que lui dit Carbu.

:INDYB "un bolide, intéressant. j'ai déjà couru avec ma camaro contre diverses bolides et je dois dire que tous les deux on se débrouille pas mal. Par contre niveau essence c'est pas l'opulence, on a pas de quoi aller super loin, ni tenir une course poursuite et là ça peut nous mettre dedans et jusqu'au cou."

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Charlène resta silencieuse à l'évocation du bolide... Encore une fois, les machos parlaient bagnoles, mais c'est vrai que l'essence allait poser problème.

:BITA Vous savez pas y faire, les gars. Le marchandage, c'est un truc de gonzesse. Laissez-moi une petite heure.

Charlène s'éloigna dans le village et commença à discuter avec les paysans... en usant de son charme bien sùr.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je vais demander à jet de marchandage à Bob et un jet de séduction à Charlène. Yaura un malus car vous n'êtes pas les bienvenus ici Smile

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

La Mante a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 7
Enregistrement N° : 27093

Séduction à 83... J'attends de voir le malus qui va me faire raté ce jet ^^

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Dreanyth a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 54
Enregistrement N° : 27107
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Charlène reviens vers vous avec un sourire malicieux. Un bon gros fermier bien gras et bien poilu lui propose une jéricane complète d'essence contre une nuit d'amour avec la miss. Seule voilà, une nuit c'est long et vous ne savez pas ce qu'il lui fera à la petite. De plus, celà ne vous fera repartir que le matin.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Cardiff est atteint d'un haut de coeur, et n'est pas loin de vomir, lorsqu'il voit la superbe Charlène revenir avec le sosie de Demis Roussos. Il glisse dicrètement aux motards.

:INDYB "Elle va quand même pas s'le taper?"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je regarde la scène en rigolant jaune.

:BITD "Le pauvre vieux sait pas ce qui l'attend. Si j'étais toi, je préparerai mon véhicule à décarrer vite fait"

Si tot je donne le conseil que je place déjà l'essence récupéré par les deux piétons dans mon réservoir (du moins ma part)
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je remplis ensuite ma belle bécane avec ma part en veillant à ne pas verser à coté le précieux liquide.

"Ba te fais de bile, la petite Charlène elle a de la ressource !"

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

J'attends la confirmation de l'intéressée quand même, bande de proxo ! Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Ok les gars, j'ai négocier un nouveau jerrican. J'attends un peu de façon à en avoir d'autre ou on s'en va tout de suite ?

Pour Bob, ça voulait tout simplement dire : est-ce que le gros va terminer la nuit vivant et en vache à lait ou mort avec les couilles digérées. A voir Charlène, on sentait qu'elle attendait la nuit avec impatience, limite en train de jouir de l'attente.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITD "Si tu peux éviter de trucider le gugus, moi ca m'arrangerait"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Mais non... tu me connais, je fais ça proprement !

Le sourire était carnassier. Belle nuit en perspective.

Dernière édition par Aenaris le Jeu 14 Juin - 21:37 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange