Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:AMEBIT

"Ouep fait ton affaire vite fait bien fait et on se tire, j'en ai plein le gras de ces bouseux de fermiers, en plus y a rien à boire ici !"

Décidément Carbu semblait d'humeur morose.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Toute ! la ! nuit ! C'est ce que j'ai dit au mec... mais c'est vrai qu'il ne tiendra jamais tout ce temps. Bon, faites le plein, on se retrouve tout à l'heure.

La Mante partit d'un pas nonchalant vers son gros bonhomme poilu et ils entrèrent dans la maison... Le reste appartiendra à la discrétion de la maison, mais on y entendit beaucoup de cri, et un silence pesant juste après que les derniers rayons disparaissent à l'horizon. Une ombre apparut à la fenêtre et se faufila à travers le jardin pour rejoindre les garçons et leurs bolides. Charlène était heureuse avec un je ne sais quoi d'aguicheur, elle tendit un sac en osier à Carbu.

:BITA Qui c'est qui va faire un gros bisou à la Mante ? Tu vois j'ai pas été longue... Faut dire que commencer l'action dans la cuisine avec tout ces hachoirs et ces lames aiguisées... brr on aurait pu avoir un accident, heureusement que je n'ai rien.

Elle découvrit le sac dans lequel trônait deux bouteilles de vin rouge.

Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu qui avait l'air d'avoir passé un mauvais début de nuit se frotta les yeux en grognant.

"Hein, Ah c'est toi. "

Puis il remarqua le sac en osier et une étoile brilla dans son regard tandis que sa bouche se fendait d'un sourire.

"Oh ma belle ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi !"

Carbu s'avança un peu gêné pour lui décocher une bise non sans jeter un oeil sur ses arrières, on n'est jamais trop prudent.

"Tu as ce qui faut pour libérer ce nectar de ces reliques ?"

Puis il se tourna vers les autres et reprit sa voix bourrue.

"Bon vous êtes prêts pour décoller ?"

Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Cardiff profita de l'absence de Charlène pour faire le plein de la Camaro. Il ferma même les yeux un moment la journée fut longue et la marche épuisante cette instant de repos lui fut salutaire. Une fois Charlène revenu il lui lança:

:INDYB "La nuit fut bonne ?"

Puis il mit le contact.

:INDYB "Voilà un bruit qui m'avait manqué."
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Charlène n'a pas été bien longue. Il est à peine minuit lorsque vous redémarrez. Le vrombissement de vos véhicules résonnent dans la nuit tandis que les lumières de vos phares s'éloignent dans le noir.

Suite dans le chapitre suivant.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange