Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:42 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Dans des fracas réguliers, le fusil de Bob crache son lot de morts. Deux ennemis tombent alors que le bricolo fait des tours de piste digne d'un grand cirque.

Charlène semble avoir abandonné sa cachette et son tir d'arbalète pour venir sournoisement égorger un dude. La trachée du pauvre homme laisse échapper de grosses giclées de sang qui arrosent le sol copieusement.

Carbu, lui, se relève après son repas de savate pour prendre en force le chef du groupe, qui sous l'effet de surprise, se fait empoigner comme une pucelle. Le couteau sous la gorge, le quidam semble rester de marbre. Son sourire sournois reste collé à ses lèvres. Un sourire de cinglé on dirait, et cela se confirme: le chef lève le lance flamme et le pointe sur son propre visage, et par la même celle de Carbu qui se trouve derrière.

"Tu veux jouer ? On va jouer..."

Le boucan provoqué a quelque peu dispersé la foule. Le femme et les enfants sont partis en courant, et c'est une cavalerie de lance flammes qui vient les remplacer. En effet, les renforts d'une quinzaine d'hommes armés comme leur potes débarquent de toute part.

Charlène se fait encercler: cinq fusils sont braqués sur elle. Au moindre mouvement, ca risque de sentir le chaud.

Même chose pour Bob, qui se prend un filet sur la tête et tel un poisson se fait ramener par l'ennemi tandis que sa moto, sans conducteur, file comme une barricade. (Jet de conduite poour voir si tu arrives à pas trop faire de mal à ta moto quand tu desselles)

"Alors, on veut jouer..."

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Dreanyth a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 4
Enregistrement N° : 24018
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Bob arrive donc à éviter de chuter trop rudement. Mais prisonnier du filet, il laisse échapper sa moto, qui heureusement n'a rien.

A vous, pour la causette ou pour la baston !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Alors que je suis trainé dans le filet, je tente de discrètement chopper mon couteau et de commencer, toujours discrètement, à découper ce qui forme son étreinte. Afin de couvrir le bruit du cran d'arrêt je ne manque pas d'interpeler le chef.

:BITDR "Ouah voilà donc le grand guerrier ? A cinquante pour attaquer un village d'une trentaine de paysans désarmé. Y a pas à dire vieux, c'est digne d'un héros. T'as pas trop eux peur j'espère"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Jet de discrétion...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Dreanyth a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 30
Enregistrement N° : 24019
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Bob commence à couper discrètement le filet en gueulant.

Le chef, toujours sous l'étreinte de Carbu, beugle en retour: "Ta gueule. On est pas là pour faire les héros mec. Alors ferme la ok..."
Puis il sourit nerveusement comme un grand cinglé.

"Allez, on va me lacher maintenant sinon ça va sentir le porc grillé. Allez, oust !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITDR "C'était donc ca. Hey franchement, la prochaine fois mettez une pancarte "Rassemblement de taffiole". On saura à qui on aura à faire hahaha. Carbu le lache surtout pas. Si tu peux, ramène moi un de ses pic, ca fera bien comme cur dent"
Duncan
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu maintient son étreinte sur le chefaillon, bien que celui-ci pointe, maintenant, le lance flamme vers son visage... De sa main libre il ferme discrètement la vanne qui commande l'arrivée d'essence depuis les réservoirs vers la lance. Puis le Hells avance son visage au plus prêt de celui du punk et lui susurre à l'oreille :

Ecoute moi bien "face de couille", tu va poser ton matériel a tes pieds, je sais que ça te fait du bien de croire que t'es monté comme un mulet, mais désolé de te décevoir ... y'a plus de jus dans la lance !!!

Maintenant si tu ne veux pas que je répandent tes tripes par terre, tu va faire signe à tes baltringues de nous lâcher la grappe et de débarrasser le plancher...

Carbu fait glisser la lame de son coutelas le long de la gorge du petit chef, et commence a ouvrir une petite entaille... juste de quoi faire coulée quelques gouttes de sang... Puis il tourne la tête de sa proie pour le regarder droit dans les yeux... un éclair de folie lui traverse le regard

Tu pu la frousse "face de couille"... C'est moi ou tu sens déjà l'urine ???

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)

Dernière édition par Duncan le Ven 18 Nov - 23:14 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Okay les gars je me rends !!!

Charlène avait pris une voix alarmée. Elle lâcha son couteau et se mit à genoux en pleurant, espérant émouvoir les hommes présents.

:BITA Désolé... c'était un réflexe conditionné.... je ne le ferait plus, promis...

Je ne sais pas sous quoi je lance le dé. Je pense que c'est séduction mais bon... dans le doute...

La Mante a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 23
Enregistrement N° : 24022

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Les mecs regardent Charlène d'abord étonné. Puis, ils se toisent les uns les autres et sourient tous bêtement.
"On va te pardonner, si tu sais te faire... pardonner..." dit l'un d'eux avec un air débile.

Carbu coupe donc les gaz et les gouttes de sang commencent à perler sur le chef. Celui ci appuie frénétiquement sur la gachette de son fusil mais rien de sort. Son air de cinglé change alors en une mine craintive.
"Ok ok.... Mais en fait..."
Son regard reprend de sa normalité folle et il donne un grand coup de coude qui va mollement se figer dans la musculature de Carbu.

Bob est toujours en joue.

Un autre quidam s'écrit alors: "Bon les gars. On tient deux des vôtres sous nos flammers et on est plus nombreux. Si vous voulez pas que ca se transforme en barbeuc, barrez vous. Je sais pas d'où vous sortez mais nous, on a à faire dans ce village. Si vous habitez plus loin, votre tour viendra. C'est pas la peine de se précipiter. Alors vous lachez le mec qui se prend pour le chef et vous vous barrez ok ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Je continue de couper le filet, attendant le moment pour défendre ma vie, d'autant que l'attention semble tout de suite se porter sur Carbu et Charlène
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA D'accord... Je ferais tout ce que vous voudrez... Mais un à la fois... s'il vous plait...

Elle parlait en haletant, telle la victime, toujours accroupi et attendit que le premier se présente à elle. Elle semblait sans défense... et sortit une dague de son ceinturon.

Discrétion
Jet N° Résultat
1 45
Enregistrement N° : 24023

Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu a une furieuse envie de dépecer cette fiante de punk, mais il se retient au prix d'un terrible effort et ça se lit dans ces yeux. Il jette des coups d’œil autour de lui afin d'évaluer la situation et les distances qui le sépare de ses comparses...

Ok bande de taffiole ! Y'a du monde dans le bourg, on se croirait à la Gay Pride !!!? on va vous laisser finir vos grillades, mais va falloir nous laisser un peu de mou...

Carbu s'avance en direction de sa moto, doucement, en gardant sous sa lame, la gorge du punk.

Laissez mes potes se tirer ... moi je vais rester un moment avec votre ami ... on va faire connaissance !

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

"Bon allez on laisse partir les trois là, et on termine le taf... Ok !" lance le nouveau porte parole.

Déçus, les punks autour de Charlène se dégagent pour lui laisser un passage. Le filet de Bob est enlevé et Carbu arrive à sa moto tranquillement.

"Allez, barrez vous, on a des pecnauds à convertir."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Et je peux vous demander pour quel idéologie vous bossez ? Ca pourrait peut-être nous intéresser...

Charlène avait commencer à s'éloigner mais avait posé cette question en se retournant et en regardant le porte-parole dans les yeux.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Tranquillement, je vais récupérer ma bécane. J'en profite pour regarder leur armement. Je regardais surtout si c'était du fait mains ou bien des antiquités du genre du matos Fourmi
Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu recule doucement jusqu'au pied de sa moto, gardant toujours sa proie sous la pression de sa lame... il observe rapidement le roadking et appel Charlène :

Hey La mante !!!, viens voir un peu par là... occupe toi du boutonneux pendant que relève Bertha ...

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Citation:
J'en profite pour regarder leur armement. Je regardais surtout si c'était du fait mains ou bien des antiquités du genre du matos Fourmi

Il semblerait que les bonbonnes de gaz soient faites maisons mais le fusil, lui ressemble à des armes évoluées.
Citation:

Et je peux vous demander pour quel idéologie vous bossez ? Ca pourrait peut-être nous intéresser...

A ces mots, celui qui a prit la parole lève son lance flamme et appuie sur la gachette.

"Nous servons le Grand Dieu des Tempêtes, de la Pluie et des Givres. Nous servons le Faiseur de Pluie, le Grand Allain Gillotrépied !"

Puis tous entonne comme une mélodie rituelle:
"Aujourd'hui Anti Cyclone venant du Pass Ifik, Pluie sur le Koten T'Hun, Nuages Bas dans la région Lil' Oise mais grand Soleil à Sintrop' et à Midi moins Cinq. Oh Grand Allain Gillotrépied, nous vous sommes fidèles jusque la mort."

Le dude reprend alors d'une voix dure: "Allez, on termine le boulot dès que ces trois là seront repartis."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu regarde insistement Charlène et s'ennerve de ne pas la voir rappliquer

Merde ... fait chier la grognasse ...

Carbu d'abord excéder par l'attitude de sa nouvelle équipière tourna la tête pour regarder le visage encore suintant du punk à la crête métallique... il lui souria amicalement... l'embrassa chaleureusement sur la joue, puis d'un geste ample trancha la gorge du malheureux. Une brève gerbe de sang s'éleva en l'air et le corps frêle du chefaillon s'écroula sur le sol, comme un pantin désarticulé...

Le biker essuya son coutelas sur les fringues de sa récente victime, le rangea dans son holdster et releva Berha (le RoadKing) et remis les gaz en direction de la première voie libre, a portée respectable des lances flammes.

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Vous vous éloignez du groupe de tarés, qui vous laissent partir tranquillement avant de reprendre leur barbeuc improvisé.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Charlène récupéra son arbalète puis fit un long mouvement tournant hors de vue pour trouver un poste d'observation.

Elle se planqua alors de son mieux et commença à viser l'homme le plus éloigné...

Jet de discretion
Jet N° Résultat
1 70
Enregistrement N° : 24338

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu et Charlène partent tranquillement. Cette dernière se cache comme elle peut et il semblerait que le groupe ait envie de prendre la revanche sur cette bande de cinglés.

D'ailleurs Bob semble bien parti pour car il prend sa moto et enclenche les lames latérales.

A ce moment, vous entendez: "Bon les pecnauds ! On va la faire court: soit vous nous fournissez 6 vierges et 6 esclaves, ou bien après le supplice du feu, vous allez subir le supplice de l'eau. Le grand Alain Gillotrépied inondera la vallée si vous désobéissez. On revient dans 8 jours."

Ni une ni deux, Bob démarre.

Bon bah rebelote:

Ordre d'action suivant la rapidité:

Bob : 6
Charlène : 5
Carbu : 4
Les cinglés : 4 (honneur au PJ)

Nombre d'ennemis: 35 (arrondi)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Bon allez, on a assez attendu comme ça. J'enchaine !

Ni une ni deux donc Bob démarre sa moto essaie de faucher un ou deux types au lance flamme amis sans succès. La bande de cinglés ne font plus trop attention à vous et continuent:

"Allez, on revient dans 8 jours pour chercher les vierges et les esclaves ! Vous êtes prévenu. Allez, les gars, il reste encore une bicoque sur la rivière. C'est la dernière de cette fournée !"

Vous vous rendez compte que la prochaine bicoque... c'est la votre !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Charlène profita que l'attention soit détournée par la manoeuvre de Bob et les menaces aux fermiers pour "disparaitre" du champ de vision et rester à proximité pour écouter.

Citation:
"Allez, on revient dans 8 jours pour chercher les vierges et les esclaves ! Vous êtes prévenu. Allez, les gars, il reste encore une bicoque sur la rivière. C'est la dernière de cette fournée !"

Fervente territorialiste, la Mante n'allait certainement pas laisser ces dingues s'en tirer comme ça.
D'abord, la réflexion :
Ces gars là étaient nombreux, étonnant que personne ne les ait mis au courant. En même temps, les trois n'étaient là que depuis peu. Ils sont d'autant plus nombreux qu'ils transportent de grosses quantités de carburant. Un seul gars avec une bombonne se serait fait braquer pour son chargement. En plus, ils font des esclaves et parlent de fournée.
Première alternative : des véhicules à proximité, discrets, ou alors leur base bien planquée.
Deuxième alternative : ils sont nomades et pillent tout ce qui passe à leur portée, en recherche de carburant pour leurs armes.

Conclusion : Des bénéfices à court terme comme la reconnaissance des gars du coin. Et à long terme, des mânes en or noir non négligeable pour les 2 Motorisés ainsi que tout plein de copains jouant les cibles sexuelles mouvantes pour la Mante...

Voyant que apparemment les ustensiles ne les intéressaient pas (juste les esclaves et les vierges), la Mante ne s'inquiéta pas pour leur logis, elle reviendrait le reprendre plus tard. Pour le moment, elle allait les suivre pour voir leurs moyens et envisager une contre-attaque. L'action viendrait bientôt, et elle s'en léchait les lèvres d'avance...

Duncan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Carbu avait bien compris que ces cinglés projetaient de mettre a sac la planque de ses deux nouveaux comparses. Mais il imaginait que, comme lui, ceux-ci ne possédaient en tout et pour tout que ce qui tenait dans une sac de voyage ou dans une sacoche de moto...

Un profonde envie d'en découdre l'envahissait petit a petit, mais pour lui il était trop tôt. Il fallait qu'il sache exactement ce que ses agités du bocal cherchait véritablement.

Carbu resta tranquille et attendit que la harde prenne le large ... Une fois place nette il partit a la rencontre des villageois

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Après un prêche sur les intempéries et autre vents du sud, les flammers repartent du village et rejoignent des camions garés beaucoup plus loin. Ce sont des véhicules verts kaki et tout terrain.

Il semblerait que leur tactique soit de se déplacer entre village en camion mais de garer ceux ci un peu plus loin pour faire une entrée pédestre fracassante.

Bientôt, ils s'éloignent du village pour se diriger sur la route qui relie la bourgade à votre campement.

sur la place centrale, les rescapés pleurent leur disparus en se demandant comment faire. Mais ils gardent espoir car les hommes reviendront ce soir et sauront quoi faire.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Shit !

La Mante observait les hommes aux lance-flammes monter dans leur camion. Elle chercha un moyen rapidement de les suivre mais sans motorisation, elle se retrouverait bien vite loin derrière. De dépit, elle alla voir les villageois qui discutaient déjà avec Carbu.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

Chevauchant ma bécane, je trace littéralement afin d'arriver avec une bonne avance à notre planque. Il était certain qu'il sera impossible de tout récupérer, mais notre stock était bien trop gros pour les laisser à ces batards. Je comptais donc bien me barrer fissa une fois que j'ai embarqué ce qui était embarcable et surtout que j'aurais piégé la barraque et ce qu'elle contient.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France Répondre en citant

:BITA Bobby !!!!

Charlène se jeta littéralement sous les roues de la bécane (enfin, a bonne distance quand même).

:BITA Je viens avec toi !! Mais lache moi sur la colline à l'est de notre repère, que je vois où ils s'arrètent. Ils sont motorisé et j'ai bien l'intention de m'occuper de leur camion pendant qu'ils tentent l'attaque de notre planque... Carbu, on te laisse avec les Fermiers, et vérifie le corps... Il a peut être des trucs à nous apprendre ...

Là dessus elle monta avec Bob.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un jour se lève... sur la planète France

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange