L'Île du Docteur Yameld Forum Index
L'Île du Docteur Yameld Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Trois Lunes [JDR maison]

Post new topic   Reply to topic    L'Île du Docteur Yameld Forum Index -> DISCUSSIONS HRP -> RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isawa Toruko
Hybride Expérimental

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de dés: URL

PostPosted: Mon 7 Nov - 13:03 (2011)    Post subject: Trois Lunes [JDR maison] Reply with quote

Je propose une campagne d'un jeu que j'ai inventé, je cherches des joueurs. C'est un jeu med-fan dont voici le topo.

Le monde et ses habitants ont été crées par des idées. Trois lunes gravitent autour de Ranghy (la terre que foule vos personnages). Il y a de nombreuses légendes entourant ces trois lunes, on dit même que les elfes sélunés ont la personnalité changeante en fonction des phases de chacune des lunes. Toute cette agitation depuis la création de l'univers a attiré l'attention de Gnaskor, un dieu extérieur à l'univers qui parasite chaque univers existant pour y semer le chaos. Il déversa ses serviteurs, les démons, sur Ranghy. Grâce à leur nombre et à l'effet de surprise, les démons parvinrent à prendre plusieurs points stratégiques et à s'allier avec des individus de chaque race existante.

Palad, une humaine investie d'une partie des pouvoir de l'idée de la loi, parvient à reprendre une partie des points stratégiques, pris par les démons à l'aide d'individus de chaque race. Malgré les efforts de Palad, les démons prenaient plus en plus d'influence et de pouvoir sur Ranghy, jusqu'au jour où Colofyra, une démone vint la voir et lui donna le secret des démons : la magie. Grâce à cette magie, la balance de pouvoir s'inversa et Palad réussi à chasser les démons de Ranghy. Mais les alliés des démons, restèrent, ce qui fait que les démons ont toujours un pied à terre sur Ranghy, certes très réglementé, mais ils peuvent revenir. Les royaumes commencèrent à se reconstruire, grâce à la magie de grandes choses étaient possibles, car l'on pouvait asservir les idées pendant un moment.

Un jour, ce qui devait arriver, arriva : deux armées se rencontrèrent et invoquèrent chacune une idée différente. Les deux idées commencèrent à se battre entre elle, au service de leur invocateur, puis voyant qu'elle ne parvenait pas à vaincre l'idée adverse, appelèrent à la rescousse leur allié parmi les idées. Ce fut le début de ce que l'on nomme la guerre des dieux. Nul ne sait combien de temps cela dura, car le temps même ne voulait plus rien dire. Par contre ce dont on est certain, c'est que cette guerre s'arrêta en un instant par la désinvocation simultanée de toutes les idées. La magie fut réduite à néant, pendant un moment et les choses ont put reprendre leur cours. Après d'infructueuse recherches, Phillipe Desmador parvient à déterminer que les idées avaient été bannies de Ranghy par un dénommé Arkhasum et qu'il été devenu par là même l'idée de la Réglementation.

L'histoire que je compte maîtrisé se passe mille ans après cette Réglementation, alors que les frontières des royaumes sont stables et qu'une paix relative est revenue. La magie a repris un peu son cours, mais en nettement moins puissant et accessible qu'auparavant.

Qin (LU WU)
Nobilis(Wortaf)
Dungeon crawl (Nalia Bistmestress)
Donjon et Dragon (Sophie Helit)
Prophecy (Eliphas)

Dark Heresy
Orpheus
Toon
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Nov - 13:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yameld
Docteur en Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième lanceur: URL

PostPosted: Fri 11 Nov - 17:34 (2011)    Post subject: Trois Lunes [JDR maison] Reply with quote

Pour en savoir plus : http://yameld.ame2.xooit.fr/f995-TROIS-LUNES.htm
Over The Edge (?)

"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."
Back to top
Visit poster’s website
Sweck
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 21:25 (2011)    Post subject: Trois Lunes [JDR maison] Reply with quote

ok. Comme convenu par PM, je m'inscris!
Back to top
Isawa Toruko
Hybride Expérimental

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 16 Nov - 18:34 (2011)    Post subject: Trois Lunes [JDR maison] Reply with quote

suite au désistement de l'un de mes joueurs il reste deux places disponibles.

Qin (LU WU)
Nobilis(Wortaf)
Dungeon crawl (Nalia Bistmestress)
Donjon et Dragon (Sophie Helit)
Prophecy (Eliphas)

Dark Heresy
Orpheus
Toon
Back to top
Armaklan
Hybride Expérimental

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

PostPosted: Thu 8 Dec - 00:01 (2011)    Post subject: Trois Lunes [JDR maison] Reply with quote

Je pense que je vais me laissé tenter Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    L'Île du Docteur Yameld Forum Index -> DISCUSSIONS HRP -> RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange