Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Le Livre des 5 Anneaux (MJ : Karkared) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

VOTRE DAIMYO VOUS DONNE UNE VOITURE…
Famille Agasha : je suis sûr qu’on peut améliorer la formule du carburant.
Famille Akodo : toujours garder le bras droit sur le volant. Je vous ai raconté la fois où on m’a retiré mon permis ?
Famille Asahina : je vais faire refaire l’intérieur en bois de pêcher.
Famille Asako : vous savez, moi, je ne sors jamais de ma bibliothèque.
Famille Bayushi : intéressant, mais d’abord, je veux connaître ses défauts. Et puis, où met-on le pain de plastic ?
Faille Chudo : j’aimerais bien une Dodge Viper.
Famille Daidoji : je n’ai pas besoin de voiture, j’ai déjà une grue de fer, c’est plus pratique sur le terrain.
Famille Daigotsu : les accidents de voiture sont un bon moyen de gagner l’Outremonde… et j’ai déjà un Puits de Vidange Suppurant !
Famille Doji : sur la route comme à la cour, je suis bien vu.
Famille Hantei : je n’en ai pas besoin, on va très bientôt me livrer un autobus à impériale.
Famille Hida : une voiture ? Plutôt un tank. Qu’est-ce que vous voulez que je fasse d’un cabriolet sur le Mur des Bâtisseurs ?
Famille Hiruma : je préférerais un scout-car.
Famille Hitomi : le conducteur imprudent ne voit pas la plaque de verglas avant d’avoir dérapé.
Famille Horiuchi : c’est un minibus qu’il me faudrait, avec tous mes orphelins...
Famille Ichiro : je cours acheter les dés en mousse pour le rétro.
Famille Ide : vous en auriez d’autres à me vendre, c’est pour mes cadeaux diplomatiques !
Famille Ikoma : l’histoire de l’automobile est pleine d’anecdotes amusantes, je vais vous en raconter quelques-unes chemin faisant.
Famille Isawa : j’adore la vitesse, on a l’impression de voler, c’est magique !
Famille Iuchi : si c’est un bushmaster, c’est parfait.
Famille Kaiu : première chose, la piéger contre les voleurs. Deuxième chose, la blinder. Troisième chose, revoir tout le réseau routier.
Famille Kakita : l’important, c’est de toujours respecter le code de la route. Banzaï.
Famille Kasuga : il me faut une limousine noire, pour aller avec mon costard et mes ray-bans à monture en écaille.
Famille Kitsu : une Silver Ghost, je vous prie.
Famille Kitsuki : c’est une voiture officielle ? Parfait, juste le temps de l’inspecter...
Famille Kitsune : il faudrait qu’elle puisse emprunter les chemins de forêt.
Famille Komori : il y avait une Batmobile qui pouvait franchir de grandes distances, je crois.
Famille Matsu : mettez un lion dans votre moteur !
Famille Mirumoto : je vais faire installer un double volant, ok ?
Famille Miya : le plus important, ce sont les franchissements de gué. Les Hummer sont de vraies bénédictions de l’empereur.
Famille Moshi : la qualité première d’un conducteur est de rester calme et réfléchi même au milieu de la voie rapide.
Famille Moto : vu mon nom, je crois que ce n’est pas un bon choix.
Famille (O)Utaku : c’est possible de lui faire une carrosserie style manga ? Ou plutôt non, laissez-la vierge !
Famille Otomo : si vous le permettez, je vais tester l’airbag passager.
Famille Seppun : je croyais avoir demandé une papamobile.
Famille Shiba : bien entendu, la carte grise sera au nom de mes seigneurs Isawa.
Famille Shinjo : combien de chevaux ?
Famille Shosuro : la plus tape-à-l’œil possible, je mise tout sur les apparences.
Famille Suzume : une Deuche me suffira, pour les patates.
Famille Toku : merci, même si ça me fatigue de voir les enfants faire des singeries dans le rétroviseur…
Famille Tonbo : je ne conduis pas, j’ouvre seulement le portail pour les voitures des visiteurs du Clan du Dragon. Mais vous, prenez garde quand vous changez de vitesse. C’est important, le changement. Il doit s’opérer en douceur.
Famille Toritaka : il faut de bons phares ; c’est important la nuit, sur les chemins de forêt. Ne vous laissez jamais surprendre par ce qui se cache dans l’ombre.
Famille Toturi : c’est gentil, mais ça va encore faire des disputes entre mes gosses…
Famille Tsuruchi : avant tout, je veux savoir le montant de la prime. Je ne m’engage pas sans ça. N’empêche qu’elle m’a l’air d’une vraie flèche, un point pour elle…
Famille Ujina : je la veux silencieuse et mortelle.
Famille Usagi : je vais vous faire de ces cascades avec, vous allez voir !
Famille Yasuki : trois sièges, donc cinq planques... Plus les ailes... Plus les chambres à air... Un double fond dans le coffre... Oui, ça me convient... On peut marchander le prix ? Oh, j’oubliais : si vous pouviez y rajouter un double volant…
Famille Yogo : merci, ça me servira beaucoup pour aller voir la famille.
Famille Yoritomo : couleur menthe à l’eau, s’il vous plaît.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Le Livre des 5 Anneaux (MJ : Karkared) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange