Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missions Collectives
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Archives interdites -> TOUR DE GUET -> Fils obsolètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Je viens de prendre l'initiative de faire de même pour la section "Bloodbowl" ! (Sous couvert bien sûr de l'approbation ultérieure d'Aenaris.) Zen
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

http://yameld.ame2.xooit.fr/t68-Reglement-interieur-du-forum.htm?start=30#p45450

Bien sûr, vous pouvez d'ores et déjà vous y mettre pour vos propres sections de jeux !!!
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Bloodbowl : Pas de soucis chef ! C'est sa place jusqu'à ce qu'on avance un peu et qu'on essaie une partie !!!

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Citation:
Salut, en tant qu'Orange je voulais savoir si tout ce passait comme tu le voulais sur l'île et sur ta partie en particulier. Si t'avais des choses à signaler en particulier.
Bonne soirée.

J'ai envoyé ça à tous les Rouges (en tout cas il me semble) pour qu'ils nous tiennent au courant, vu que Z avait dit qu'on aurait du refaire un tour de table je me suis dit que j'allais m'en occuper. Je vous tiens au courant des réponses.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Et une réponse, une. Positive en plus, Smile

Non Nobis a écrit:
Pas de souci particulier,

J'en profite pour te donner les petites phrases de présentation et le nombre de places disponibles :

Le Petit Peuple : Jouez le rôle d'une fée espiègle (contemporain) (complet)

Nephilim : Jouez le rôle d'une créature surnaturelle en quête de l'Agartha (contemporain fantastique et occulte) ( 3 places)

Nobilis : Jouez le rôle d'un Noble et défendez la création dans un monde contemporain (3 places)

Star Wars : Jouez un rôle dans l'univers de la Guerre des Étoiles (complet)

Je ne suis pas très original dans mes petites phrases mais j'ai pas trop de temps,
à plus,
NN
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Parties de Non Nobis, c'est fait !

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Armaklan a écrit:
Hello,

Hormis le fait que depuis deux semaines un énorme surplus de boulot m'a crée bien des difficultés à suivre le rythme, le reste c'est nickel Smile

Comme tu pourra le voir je suis déjà en train de lancé une autre partie en tant que MJ, et je vais avoir 3 partie en tant que joueur au final. Je pense pas monter au délà (sinon je ne pourrai pas suivre) mais la communauté est vraiment agréable Smile

Ludiquement
Arma

Amestris a écrit:
Salut Harazhan,

Merci de prendre des nouvelles des membres, je pense que c'est une bonne chose. Moi ça va bien sur l'île même si j'ai moins de temps pour répondre aux parties et encore moins pour discuter sur le chat.

Pour ma partie c'est assez compliqué, je suis loin d'avoir l'expérience de MJ de la plupart des menbres de l'île et c'est la première partie que je masteurise en pbf.

Je pense que ça se passe pas trop mal mais que j'ai pas été bon pour regrouper les joueurs qui sont toujours plus ou moins séparés et ont peu de lien les poussant à se mettre ensemble même si ça avance un peu. Peut être que j'aurais pas du faire d'introductions et créer des BG communs dès le début ?

J'ai l'impression que certains joueurs sont moyennement satisfaits de cette partie du coup, on verra bien ce que ça donnera.

Bonne journée

Isawa Toruko a écrit:
Tout se passe bien oui, hormis ma partie d'Humanydyne qui a du mal à décoller.

Yrkoon a écrit:
Salut,

Tout va bien, je te remercie. Même si une crise de temps m'empêche de participer autant que je le souhaiterais Smile
J'espère surtout que vous prenez plaisir à la partie et que tout se déroule correctement!
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Darien a écrit:
Tout va mal. D'ailleurs j'ai lancé deux campagnes parce que cela va mal et que je compte quitter le forum Méchant

Tout va très bien sur le forum. Merci de te renseigner. Je suis vraiment heureux d'avoir un tel foruù qui me permet de cumuler les campagnes sans que cela soit trop un bouffe-temps (bien que j'en ai à revendre).

@bientôt
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Harazhan a écrit:
Citation:
Salut, en tant qu'Orange je voulais savoir si tout ce passait comme tu le voulais sur l'île et sur ta partie en particulier. Si t'avais des choses à signaler en particulier.
Bonne soirée.

J'ai envoyé ça à tous les Rouges (en tout cas il me semble) pour qu'ils nous tiennent au courant, vu que Z avait dit qu'on aurait du refaire un tour de table je me suis dit que j'allais m'en occuper. Je vous tiens au courant des réponses.

Très bonne initiative !!! Okay
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Dreanyth a écrit:
Nickel, je m'y remets doucement après 3 mois de quasi inactivité.

J'ai juste un truc à signaler : Monde Des Ténèbres est officiellement RIP

Au vu des réponses on peut dire que tout baigne sur nos rivages chez les rouges. Smile
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

je n'avais pas répondu, mais pour moi, ça va aussi, même en tant qu'ex-rouge

Blog dessin
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Salanael a écrit:
je n'avais pas répondu, mais pour moi, ça va aussi, même en tant qu'ex-rouge

Cela m'a d'ailleurs fort peiné de ne point recevoir de message de ta part. Sad
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

euh, je suis seulement rentré depuis hier en fin d'aprèm, faut me laisser le temps de déballer mes affaires aussi Wink

Blog dessin
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Bon dans ce cas ça va alors. J'ai cru que tu me boudais. Mr. Green
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Bah, Y teste son nouveau statut, le salanael ! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Salut, les oranges, j'ai une mission collective à vous confier : transmettre par mp l'invitation suivante (made in Karka) à un certain nombre d'îliens, dont vous trouverez la liste ci-jointe ; occupez-vous uniquement de ceux dont les noms sont rattachés au vôtre (merci d'avance)...

Répartition des tâches :

Charlatimus = Tarabas + Amalrik + Nardannaor + Aell

Harazhan = Maranwe + ReadSean + Poupi + Winry

Karkared = Aragathis+ Elisa Williams + Angeluse + Yyrkoon

Tigrou_Warrior = Ladael + Lhilwenn + Chuck Bartoski + Enki + Ellana

Zbygniew = Indiana ron + Grudu + Imajica + SuGabaaaaabe

Karkared a écrit:
Invitation

Cher/chère membre, tu es parmi nous depuis quelques semaines et nous avons à cœur te désintégrer de t’aider à t’intégrer dans notre communauté.

Si tu ne te rues pas sur tes parties tel le trader dans son espace de travail, il a pu t’arriver de remarquer une rubrique coincée entre la section membres et les parties en cours. Cela s’appelle « activités extra-rôlistiques ».

Là, tu peux écrire seul (Il était une fois) ou en compétition (Concours d’écriture) pour que l’on puisse te lire et évaluer tes œuvres immortelles. Les prix Goncourt, c’est comme les Pokémon : Gotta catch’em all !

Tu peux aussi simplement t’amuser au Jeu de la Loi où l’on navigue entre les campagnes de jdr. Ou te creuser la tête aux Echecs, européens, japonais (Shogi) ou chinois (Xiangqi). Mine de rien, le Canon du Xiangqi est la pièce la plus subtile du jeu ! Décoiffant, non ?

Ou pire, te torturer ainsi que tes amis au Nomic, le jeu où la seule loi est celle que vous voterez.

Mais cette escalade dans l’abstraction trouve son point d’orgue au Scramble Fighters, ce jeu de dés où l’on s’affronte entre super-héros, Chevaliers du Zodiaque, Luffey’s Pirates ou, depuis peu, titanesques flottes spatiales (Secteur Antarès) ! Quel summum de raffinement !

Bref tu l’as compris, pour ton plaisir ou pour la douleur des autres, la SAER (Section des Activités Extra-Rôlistiques) accueillera volontiers ta participation !

A bientôt ! l'équipe orangeaune

N.B : Par égard vis à vis de Non Nobis et Salanael, qui viennent tout juste d'entrer dans l'équipe et n'ont pas forcément encore prit leurs marques, j'ai préféré pour cette fois-ci répartir les taches entre les 5 autres membres oranges ! Zen
Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:07 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Yameld a écrit:
Répartition des tâches :

Tigrou_Warrior = Ladael + Lhilwenn + Chuck Bartoski + Enki + Ellana

Et voilà, cha y est. I am the best !
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:27 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Posté aussi.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Everything is checked.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

done too ! Wink

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:26 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

@Charly : as-tu contacté Tarabas, Amalrik, Nardannaor et Aell , comme précédemment établi !?

N'oublie pas aussi de nous fournir les petites phrases de présentation à placer en entête de chacune de tes sections de jeux...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

A tous les MJ oranges et jaunes qui fréquentent ce topic, je recommande de renommer les fils "mode off" individuels situés dans leurs sections de jeux, suivant le modèle : Message Privé [Nom du Joueur] comme moi même le fait depuis peu ; ce qui à mon sens donnerait plus de clarté aux choses et nous permettrait à tous de repérer immédiatement à qui chaque message est destiné ; les seuls "mode off" qui devraient désormais apparaître sont ceux ouverts à l'attention générale !
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Loin de moi l'idée de vouloir te contrarié Big Chef, mais quelque chose me turlupine. Pourquoi ne pas laisser les MJs libres dans leur section de jeu ? Après tout, il n'y a que eux et leurs joueurs qui y ont accès. S'ils veulent s'organiser d'une manière ou d'une autre, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas. De plus, je trouve ça "intrusif" de notre part de renommer les choses sans les prévenir. Au moins, il faut leur dire quelque chose et ne pas faire ça sauvagement non ?

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

C'est justement pour cela que je n'ai pas suggéré de vous occuper de celles des autres, mais uniquement des vôtres ! Après, ceux à qui ça ne plaît pas, et bien qu'ils n'en changent rien (peut être me suis-je trop vite précipité dans mon idée, sans réfléchir aux conséquences)...

Dernière édition par Yameld le Mar 22 Mai - 20:53 (2012); édité 2 fois
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Citation:
je recommande de renommer les fils "mode off" individuels situés dans leurs sections de jeux

Ok, j'avais pas compris ça comme ça ^^ Désolé chef --" Mais dans le soucis d'harmoniser tout ça, tu penses qu'on devrait le faire de manière généralisée ? Ou bien on laisse tomber pour les autres ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

On pourrait leur suggérer (à charge pour chaque MJ de le faire ou pas), car je pense que ça pourrait se révéler pratique même pour eux...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

A mettre dans le mp à envoyer pour le recensement ? Ca va pas faire beaucoup d'un coup ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

Si, sans doute... dans ce cas, occupons-nous d'abord du recensement et ça on pourra toujours leur en parler plus tard !
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:44 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

C'est noté ! (de toute façon, il y a la section "Recrutement" à normalisé aussi, car c'est assez folklo les noms des topics Mr. Green)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Missions Collectives Répondre en citant

angeldust a écrit:
C'est noté ! (de toute façon, il y a la section "Recrutement" à normalisé aussi, car c'est assez folklo les noms des topics Mr. Green)

Justement comme ça ça attire plus ou moins l'oeil. Je trouve que c'est mieux perso de pas normalisé cette section là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Missions Collectives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Archives interdites -> TOUR DE GUET -> Fils obsolètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange