Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Saloon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Et ma connexion vient de réapparaitre !!!! Le doc Brown est de retour !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai fait la presentation qui va bien et je me demandais s'il n'y avait pas une petite place pour moi.
Je connais plutot bien Deadlands et je peux m'adapter suivant les besoins de la partie.

a vous de me dire
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Je suis pas le MJ, mais il y a un pistolero qui vient de se libérer là je crois ...

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Effectivement, j'ai un joueur qui vient de partir qui avait un pistolero. Après je ne sais pas ce que tu souhaites jouer ni ce que tu attends de la partie. Je ne suis qu'un jeune Mj, jettes un oeil dans la section pour voir si ça te plait et tiens moi au courant Wink

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:55 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

pas de soucis pour reprendre le perso si ca vous arrange sinon je peux en faire un nouveau sans problemes
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Et voila, j'ai fait mon premier post ! Mr. Green

Par contre, je ne sais pas de combien d'action je dispose.
Mais peut etre que j'ai une approche trop technique et pas assez roleplay du jeu, je ne sais pas encore bien comment vous fonctionnez
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Ça va, on est dans un phase d'action où le roleplay n'a pas trop sa place. Je suis sur que tu trouveras tes marques tout naturellement.

Blog dessin
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:57 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

je suis désolé, je dois déjà m'absenter une semaine. je pars en vacances et je n'aurai pas de connexion. je laisse le mj se charger de Jim qui va forcément se lancer à la.poursuite des mexicanos
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

OK, les autres vous faites quelque chose où j'enchaîne sur le départ ?

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

prêt à partir...

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

oups, excuse-moi, j'étais persuadé d'avoir déjà répondu Désolé

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:16 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Je réponds de suite !!

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

ça y est je suis de retour, enfin presque : je suis sur le chemin du retour, je pense être à nouveau opérationnel d'ici la fon de la semaine. vous pouvez avancer ...
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Ola les terreurs de l'ouest ! Mr. Green

Yameld et ceux de l'autre groupe, vous souhaitez ajouter un truc ou j'enchaîne ?

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Citation:
Vous arrivez près des cahutes, quelques lanternes éclairent les alentours et font danser des ombres menaçantes, soudain vous distinguez à une dizaine de mètres à votre gauche un homme, la hache dressée prêt à frapper.

"Chlac !"

[Mode déconne ON][Voix du Barbare de Naheulbeuk On]Il est armé ! Tuons-le[/OFF][/OFF] Mr. Green

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

amestris, rappelle-moi, on se dirige dans quelle direction globalement là ?

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Globalement sud ouest depuis votre départ de denver.

J'espère que ça vous plait et que ce n'est pas trop dirigiste, je vous prévois une belle intrigue en attendant vous pouvez parler entre vous Wink.

Dernière édition par Amestris le Jeu 23 Aoû - 16:31 (2012); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

http://yameld.ame2.xooit.fr/p55894.htm

Comme dit sur ce post je suis en vacances les deux prochaines semaines. Bon jeu !!

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Dites, on ne se ferait pas un fil de présentation des PJ ? Ce serait plus pratique pour retrouver les noms de chacun. Moi j'écris toujours à la troisième personne et essaye généralement de case le nom du perso dans chaque réponse, mais pour ceux qui écrivent à la première personne, c'est moins évident de retrouver le post de présentation.

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Effectivement vu que vous n'êtes pas expansifs durant le voyage c'est une très bonne initiative Sala Okay , vous pouvez faire un fil dans la partie avec par exemple:

Nom
Description physique
Ce que l'on sait de vous
Eventuellement petite photo ou l'avatar

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:55 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Amestris a écrit:
Effectivement vu que vous n'êtes pas expansifs durant le voyage

Bin on se connait à peine, tu as déjà vu deux cow-boy qui ne se connaissent pas depuis des lustres taper la discute hors d'un saloon ? Razz

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

C'est pas faux ! Mr. Green

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

C'est aussi qu'on est pas obligé de jouer toutes les discussions in-game. Mais après 2 jours à chevaucher ensemble, oui, on commence à se connaître, c'est normal.

-Tu viens d'où ?
-Tu fais quoi dans la vie ?
-Qu'est ce que tu fais dans ce trou perdu ?
-Tu sais te servir d'un flingue au moins ?

Blog dessin
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Salanael a écrit:
C'est aussi qu'on est pas obligé de jouer toutes les discussions in-game. Mais après 2 jours à chevaucher ensemble, oui, on commence à se connaître, c'est normal.

-Tu viens d'où ? Texas
-Tu fais quoi dans la vie ? Je fais des trucs par ci par la
-Qu'est ce que tu fais dans ce trou perdu ? Je suis de passage, je cherche des trucs a faire ... Mr. Green
-Tu sais te servir d'un flingue au moins ? Je suis capable de toucher une piece a 50m, ca repond a ta question ?
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Salanael a écrit:

-Tu viens d'où ? San Andréas, Californie.
-Tu fais quoi dans la vie ? Je suis diplômé de la Enginering School of San Andréas et chercheur sur la propagation des ondes lumineuse et sonores. J'ai aussi une formation en ingénierie militaire et physique des particules.
-Qu'est ce que tu fais dans ce trou perdu ? Je suis armurier itinérant et fais des bricolages par-ci par-là.
-Tu sais te servir d'un flingue au moins ? Seulement des armes à ondes lumineuse et sonores.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Salanael a écrit:

-Tu viens d'où ? de loin
-Tu fais quoi dans la vie ? marshall
-Qu'est ce que tu fais dans ce trou perdu ? mon boulot
-Tu sais te servir d'un flingue au moins ? ouep

Vous remarquerez que je ne suis pas spécialement bavard...

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Je suis toujours la.
C'est juste que je n'ai rien a dire : je me contente de suivre le marshall et attend qu'on s'enfonce plus loin dans la mine ...
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Bon, récapitulons :

À Denver, ils étaient 4. Le prof en a eu 1 là-bas.
On a trouvé un cadavre en chemin qui est peut-être bien l'un d'eux (Amestris, le cadavre n'était pas noir comme le pistolero, si ? même si les traits du visages étaient déformés, on aurait pu le reconnaître le cas échéans)
dans la caverne, il y a
-le mexicain sur qui j'avais balancé un pot de chambre
-le chef
-Sparrow visiblement (cfr le marshall)
-un autre
-la prisonnière.

On a un plan ? Mr. Green

Heinrich ne sait pas tirer efficacement, mais il a des ressources occultes (je suppose que vous vous en doutez). Elles sont passives mais je dois pouvoir au moins en utiliser une efficacement ici.

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

A Denver vous en avez vu 4 mais ils étaient plus nombreux (Voir avec Marshall).
Effectivement le cadavre était l'un d'entre eux et le prof en a eu un autre.
Pas de nouvelles du noir pour le moment.
Sinon les informations sont correctes Wink

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Le Saloon Répondre en citant

Ok, c'est pas gagné, surtout si on se fait repérer à cause du marshall (ça valait bien la peine de me dire d'être discret Mr. Green ).

J'espérais me téléporter héroïquement au-dessus des gugusses pour leur retomber sur la tronche, mais ça va être dur d'obtenir une Quinte ou au moins un bon Brelan. Clairement, à part faire du bruit avec le fusil pour leur faire peu et les obliger à se mettre à couvert, Heinrich ne sera pas très utile (ou alors GROS coup de bol). Pendant le voyage, les deux pro du colt ont pu se rendre compte à quel point Heinrich ne savait pas se servir d'un flingue (non compétent, 1d8) et qu'en plus il est même réticent à l'idée de tuer un homme de sang froid.

Finkelstein, ton perso pourrait faire un carton malgré la présence de la fille ?

Dans le meilleur des cas, j'arrive à être au-dessus du premier mexicain, je l’assomme en tombant sur sa gueule (je suppose qu'il n'est pas en permanence avec le flingue dans le dos de la fille) et suis à très courte portée et armé pour foutre une frousse bleue au chef ... mais il est plus probable que je dégage la ligne de vue en emportant la fille avec un tir de couverture de pure forme.

On tente ? 

Une meilleure idée ?

On attend et on se cache en espérant qu'ils ne prêtent pas attention à ces bruits derrière eux ?

Blog dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Le Saloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange