Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire du personnage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> "Thomas Midglev"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je me lève encore endormi et je suis les soldats en trainant des pieds dans cette matinée déjà bien ensoleillée. La perte de repaire est déstabilisante mais je finis par arriver sur les lieux du chantier.

Encore à moitié amorphe, je sers des mains mollement, puis j'entends Heindrich me parler, je distingue vaguement ce qu'on attend de moi.

Je me retourne vers lui avec mon air abruti préféré.

"Hein ? Attendez je peux avoir un café ?"

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Pas de café. La journée commence vraiment de manière morose.
Heindrich sort un plan et commence à t'exposer ce qu'il attend de toi : concevoir un dispositif de récupération et d'amplification des rayons alpha. Tu t'aperçois que votre travail est très compartimenté. Tu ne sais pas à quoi servira la machine une fois construite. Tu ne sais même pas comment elle sera alimentée. Si seulement tu pouvais étudier certains documents que le savant nazi garde précieusement ! Quant à Husvadt, il a l'air complètement épuisé, voire désabusé.
La journée se passe tant bien que mal. Tu as du mal à trouver tes marques pour commencer, mais tu te rends compte au fil du temps que les soldats vous laissent relativement tranquilles. De temps en temps, tu vois Fleischmann errer dans le camp, donner des directives, aboyer. C'est nettement moins convivial que lorsqu'il s'adressait à toi.
Pas de trace de Marsal cependant.
En milieu de journée, Fleischmann vient voir comment tout se passe et vous encourage à coup de prix Nobel partagé entre vous trois. Tu prends peu à peu tes marques, mais travailler par cette chaleur et avec ce soleil qui ne bouge pas d'un iota dans le ciel est usant.

Finalement, tu es assez libre de tes mouvements. Les soldats ne t'empêchent pas de faire de nombreux aller-retours entre le site de construction et ta tente. Heindrich semble avoir un certain poids décisionnaire. Quelques choses que tu peux remarquer à force :
- Personne ne garde le trou dans la montagne.
- Etonnant ! A la mi-journée, trois soldats grimpent dans la jeep aquatique et vont faire une expédition sur la rivière. Elle ne rentre que plusieurs heures plus tard.
- Encore plus étonnant. En milieu d'après-midi, alors que vous planchez sur un processus de miniaturisation, Heindrich vous montre la grande tente. Deux hommes en émergent alors, un appareillage assez volumineux sur les épaules, comme un harnais doublé d'une machinerie. Les deux soldats sont vêtus d'une combinaison de cuir et d'un masque. Bientôt, en un grand fracas sonore et brumeux, les deux hommes décollent et disparaissent dans les airs en quelques secondes à peine.

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je profite de notre relative tranquilité pour entamer la discussion avec le docteur Husvadt

"Hé Professeur Husvadt, ça fait longtemps que vous êtes ici ? "

Je regarde un peu ahuri toute la technologie allemande un peu atteint dans mon orgueil de scientifique devant les prouesses allemandes.

"Vous avez appris à quoi va servir la machine sur laquelle on travaille ?"

J'étudie les documents déjà réalisés sur le récupérateur d'ondes en posant quelques questions sur l'utilité de telle ou telle pièce essayant de comprendre mieux le fonctionnement et ce qui cloche sans pour autant donner mon avis. Je réfléchis aussi à l'idée de trafiquer la pièce pour entrainer une surcharge d'énergie compartimentée en un point avec un réactif pouvant générer une explosion ou un sabotage consistant.

Un peu plus tard dans la journée, je rentre dans ma tente vérifiant qu'il n'y ait aucun système de surveillance camouflé et je me repose un peu.
Je passe aussi une bonne partie de mon temps à avancer sur mes autres projets de façon discrète.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Le Professeur Husvadt ta parle peu. Sans doute parce qu'il ne comprend pas l'anglais, ou bien parce qu'il a peur des allemands. Il est vrai que Heindrich dirige votre petit groupe mais ne fait que peu de cas de vos états d'âme. Il vérifie systématiquement vos calculs et vos avancées. Il arrive d'ailleurs qu'il trouve certaines des erreurs (volontaires) que tu aurais glissées.
Heindrich te fait rapidement comprendre que si le projet n'est pas mené à terme, tu ne sortiras jamais d'ici. Il vaut mieux donc que tu coopères. Il insiste lourdement sur le fait que si Fleischmann apprend que tu n'es pas à la hauteur, il n'hésitera pas à te jeter comme un poids mort.
Néanmoins, tu penses quand même pouvoir mener ton projet de sabotage à sa fin.

Alors que l'heure de dîner approche et que Fleischmann t'invite cordialement avec les autres scientifiques à souper avec lui, un des deux hommes volants revient au camp.

Ta tente ne parait pas disposer de système de surveillance. Mais travailler sur tes autres projets ne peut se faire que "théoriquement".

[à toi de me dire quels sont ces "projets"]

La première journée se termine donc. Tu te reposes un peu avant d'aller rejoindre tes collègues pour le repas. Tu es harassé par cette dure journée en plein soleil, ce soleil immobile dans le ciel, de nuit comme de jour. Quel peut donc bien être cet endroit ? Aurais-tu quitté la Terre ? C'est impossible, et pourtant...

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Alors que mon esprit est encore traversé par des pensées divergentes je m’affale sur ce lit toujours aussi rude. Peut être que je pourrais en apprendre plus à ce diner aussi quelques minutes plus tard, je me force à me lever pour rejoindre les autres scientifiques à la table.

J'entre en souriant avec flegme et en m'efforçant de garder une bonne tenue bien droite pour ne pas leur montrer l'état de mon moral vacillant.

Je salue rapidement d'un petit geste de la tête les occupants et je m'installe à ma place.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

La table est mise pour quatre personnes lorsque tu entres. Heindrich et Husvadt sont déjà là, et Fleischmann te suit de près. Ce n'est pas encore le luxe, mais les allemands ont sans doute fait de leur mieux.

"Installons-nous, messieurs, notre dernier convive pourrait avoir du retard !" dit-il d'un air satisfait.
"Alors, herr Midglev ? Vous vous accommodez à notre petit campement ? Ach, il est certain que c'est loin du confort de votre laboratoire, mais nous sommes tous ici logés à la même enseigne ! Vous avez sans doute constaté qu'il n'y a pas le moindre drugstore dans le quartier, hahaha !
Au fait, comment trouvez-vous nos nouveaux moyens de locomotion, tiens ?"

Dernière édition par Zbygniew le Mar 20 Déc - 19:18 (2011); édité 1 fois
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je me tourne vers Fleishmann de bonne humeur où du moins essayant de le paraître.

"Oui on s'y fait même si cette lumière permanent est assez contrariante et perturbe mon rythme réglé comme une horloge."
Je marque une pause en regardant les différentes personnes avec un petit sourire scientifique.

"Cet endroit est fabuleux et je me dois de vous féliciter sur vos inventions fascinantes, cette foreuse, ce véhicule flottant et encore plus sidérant ces combinaisons volantes. J'aimerais beaucoup vous entendre me décrire ces appareils remarquables cher ami."

Tout en attendant sa réponse je commence à manger d'un bon coup de fourchette, la journée m'a creusé et je ne fais pas de cas du manque de goût des aliments après tout je n'ai jamais été gourmet. Ma pensée étant plutôt que se nourrir est une perte de temps nécessaire, je n'ai jamais trop compris les gastronomes sur ce sujet.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

A ta première remarque, Fleischmann te sourit :

"Oui, il faut un certain temps pour s'habituer."

Puis il enchaîne à la seconde :

"Ach, la curiosité du scientifique ! Malheureusement, je ne saurais vous expliquer, mein freund ! Je n'y connais strictement rien ! Tout ce que je peux vous dire, c'est, comme vous l'avez compris, la démonstration de la supériorité du Reich sur le reste du monde. De tous les mondes en fait, celui-ci comme le nôtre ! Rien en nous résistera plus, je vous le garantis ! A vous de voir de quel côté vous désirez être !"

Les envolées lyriques de l'officier font briller ses yeux.
Heindrich acquiesce de manière muette aux paroles de Fleischmann, et Husvadt plonge le nez dans sa gamelle. La suite du repas se passe dans un silence gêné pour vous deux. Et Fleischmann le sent bien. Il ne cesse de vous regarder, comme s'il scrutait au plus profond de votre âme.
Le silence est d'or. Tu pourrais presque croire que la nuit est tombée, mais la lumière venant de l'extérieur te rappelle aussitôt que ce n'est pas le cas. Mais les nazis ont du instaurer malgré tout une sorte de période de repos équivalant à la nuit.

Un peu plus tard, un brouhaha se fait soudain entendre. Puis un rugissement ! Un rugissement comme tu n'en as jamais entendu, même dans les films du cinématographe ! Et des cris, et puis une rafale de mitraillette, suivie d'une autre, et encore un cri, de terreur cette fois !

Fleischmann se lève, hurlant en allemand, et se dirige promptement vers la sortie, un pistolet en main...

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:05 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

"Ah le Reich, vous m'avez l'air bien sûr de vous mon cher"

Je ne réponds pas à la suite de ses propos me contentant d'hocher la tête. Puis je me plonge dans la contemplation de mes fayots les prenant méticuleusement dans ma cuillère avant de les manger en les mastiquant lentement, un peu perdu dans mes pensées.

Je sursaute au son de ce terrifiant rugissement

Mais c'est quoi cette bête bordel !

Je me lève avec rapidité de ma chaise et je pousse les pans de la tente pour sortir voir ce qu'il se passe.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Alors que tu te presses derrière Fleischmann, une vision d'horreur s'offre à toi : il n'y a pas une bête monstrueuse, comme tu aurais pu le croire. Mais c'est la Nature elle-même qui crée la panique !

Comme si ils se rebiffaient après le chaos crée par le cercle brûlé, les arbres semblent prendre vie aux abords de la clairière. Des lianes se meuvent sans aucune aide, pareilles à des tentacules végétaux doués de vie propre, ou appartenant à une créature indicible de la jungle. Deux ou trois soldats allemands sont emprisonnés dans des branchages, l'un est même soulevé de terre et hurle. Les lianes qui l'enserrent sont en train de serrer tellement fort que son corps est entaillé comme une motte de beurre par un fil de nylon. Bientôt, il se retrouve broyé en plusieurs points et ne crie plus du tout.
Des rafales de mitraillettes font écho aux cris, mais paraissent peu efficaces.

Lorsque la terre elle-même se soulève, tu as l'impression qu'un Léviathan souterrain joue avec les allemands.

Fleischmann hurle des ordres dans sa langue natale et après vous avoir intimé l'ordre de rester à l'abri, se met à courir vers une autre tente, pistolet en main.

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

La nature se rebelle contre les allemands ou contre leurs constructions et leurs travaux scientifiques voilà une question intéressante mais à laquelle je n'avais pas le temps de réfléchir pour le moment aussi dès que Fleischmann quitte mon angle de vue, je profite de la confusion pour partir dans l'autre sens au petit trot.

Je passe près des tentes et je jette des regards rapides à l'intérieur de celles-ci essayant de repérer le dépôt de matériel.

Mon cœur palpite mais je reste concentré sur ma recherche essayant d'éviter les gardes et de me dépêcher pour ne pas être surpris.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Plus personne ne vous prête vraiment attention. les soldats sont occupés à arroser la jungle de plomb et de poudre, mais est-ce bien efficace ?

Tu avances alors à pas de loup, tandis que derrière toi Heindrich te hurle de revenir te mettre à l'abri. Tu n'es pas rassuré, le sol tremble encore légèrement sous tes pas, après le déferlement de la vague souterraine. Si elle te surprend à nouveau, tu n'auras que peu de chance de l'esquiver.

[réfère-toi au plan et dis-moi ce que tu cherches exactement. Le temps t'es compté]

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

une fois un peu éloigné j'accèlère le pas et je me dirige vers la grosse tente qui se trouve devant les caisses et les bidons et je rentres à l'intérieur pour voir si je peux trouver mon équipement où d'autres objets utiles pour bricoler ou survivre dans cet environnement si je devais fuir.

J'essaye également de repérer les combinaisons qui permettent de voler si je les vois même si je ne sais pas comment elles fonctionnent.

Si jamais je croise une garde j'essaye de me cacher s'il ne m'a pas encore remarqué mais j'espère que la cohue se déroulatn à l'extérieur les aura tous mobilisé.

Une si belle occasion ne se représentera sûrement pas de sitot alors j'en profite quite à prendre des risques.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Les soldats ont l'air vraiment occupés par la rébellion de la forêt. Pour l'instant, tu arrives à te déplacer relativement tranquillement le long des tentes, vers la plus grosse, celle du milieu. Tu remarques que par endroits, la terre s'est craquelée, laissant apparaître des jeunes pousses qui grandissent trop vite pour que cela soit naturel. Hop, tu enjambes une de ces crevasses, et te voilà à côté de la tente !
Lorsque tu tournes le coin pour te présenter à l'entrée, tu remarques qu'un soldat est posté devant, la mitraillette pointée devant lui vers tout assaillant potentiel. Il est nerveux et ne t'a pas vu.

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Il semblerait que j'ai vu juste, cette tente est importante !

Je m'éloigne rapidement avant qu'il ne me voit et je fais le tour de la tente essayant de voir si une de ces plantes curieuses n'aurait pas soulevé la tente par endroit permettant de se faufiler à l'intérieur.

Si ce n'est pas le cas j'essaye à l'aide de mon couteau suisse de découper un passage dans le dos de la tente.

Je suis tout excité à l'idée de pénétrer dans la caverne d'ali baba et mes gestes sont fébriles et précipités.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

La tente est solidement plantée dans la terre, et malheureusement aucune liane curieuse ne s'y est aventurée. Tu regardes avec inquiétude autour de toi tout en cherchant fébrilement ton couteau suisse dans ta poche. Au bout de longues secondes, alors que les cris et les pétarades se succèdent, tu le trouves enfin !

Tu pratiques une incision suffisamment grande afin de pouvoir pénétrer dans la tente. Mais avant de te faufiler, un sifflement fait sauter ton couteau de ta main, et une vive douleur te chauffe la paume. Tu vois un filet de sang tremper ta paume.

Derrière toi, Fleischmann, tout échevelé, te tient en respect. Il n'a pas l'air aussi serein que d'ordinaire.

"Eh bien, Herr Midglev, vous vouliez nous fausser compagnie ?"

Dernière édition par Zbygniew le Dim 15 Jan - 12:39 (2012); édité 1 fois
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je regarde avec stupeur l'allemand. Comment diable a t'il pu surgir derrière moi sans que je ne le vois ?

Puis mon regard parcoure ma blessure, elle n'a pas l'air trop grave mais la douleur est cuisante. Je hausse la voix pour me faire entendre malgré les cris et les bruits sauvages de la nature en révolte.

"Qu'est ce que vous dites, vous êtes fou ? Je cherchais juste une façon de lutter contre.. ces choses... On est du même coté vous ne vous rappelez pas ?"

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

"Vous êtes un scientifique, crie-t-il à son tour. Pas un soldat ! Revenez à l'abri dans la tente et arrêtez de faire l'imbécile ! Schnell "

Tu remarques que Fleischmann est constamment aux aguets, regardant souvent alentours que quelque chose ne le surprenne pas.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

J'obéis à l'ordre et rentre tranquilement dans la tente.

Une belle occasion gachée.. Si seulement une branche pouvais le trainer sous terre. Peuh ce serait trop beau.. Bon tampis, et maintenant le repas va être froid..

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Tranquillement ?
Non, pas vraiment, Fleischmann n'est pas aussi détendu. Il te presse, regardant à droite et à gauche frénétiquement. Il te pousse de son pistolet (ou est-ce un revolver ?), tandis qu'autour de vous c'est le chaos.

Une fois dans la tente, il te fait signe de te ranger à côté des autres scientifiques. Visiblement, il hésite. Il se tient à l'entrée de la tente, regardant nerveusement au dehors. Le temps passe. Par moments, un cri, suivi d'une fusillade. Ou l'inverse.
Et puis plus rien.
Un silence inquiétant suit la tempête surnaturelle (comment en douter ?) qui vient de s'abattre sur le camp.

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

En revenant je fais attention de bien repérer le terrain, dès fois que je devrais faire un départ précipité.
J'essaye d'anticiper les coups de crosse pour avancer plus rapidement et les esquiver. Une fois entré dans la tente, je me parque près des autres scientifiques. Tout le monde a l'air tendu et l’atmosphère est lourde.
Je jette des regards aux autres scientifiques dès fois que l'un deux auraient l'air d'avoir un plan d'évasion, on ne sait jamais...
Je ne me fais toujours pas à cette lumière qui perce sous les rabats et je ne sais pas ce que je donnerais pour un pouvoir dormir dans le noir au calme dans un vrai lit dans une vrai maison.
Enfin, tout ça ne fait pas avancer les choses aussi je coupe court à mes pensées en me tournant vers Fleischmann, l'interrogeant du regard sur ce qui est en train de nous arriver. Mes muscles restent crispés, près à prendre la tangente.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Lorsque tu fais ta réapparition sous la tente, tu discernes chez Husvadt un infime soupir. Est-ce du soulagement de te voir en vie ? De la déception de te revoir si vite ?
Heindrich, lui, te regarde d'un air mauvais. Il a l'air de t'en vouloir.

Et puis le silence. Fleischmann vous demande de rester à l'abri, "on ne sait pas ce qu'il reste là dehors", puis il disparaît à l'extérieur.
Vous entendez des voix aboyer en allemand. Il semblerait que l'attaque se soit calmée.

Heindrich se retourne alors vers toi.

"Vous êtes fou, herr Midglev, d'être sorti pendant l'attaque ! Nous ne sommes pas en territoire amis, par ici, vous ne comprenez pas ? Qu'avez-vous vu ?"

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Visiblement Husvadt n'a pas envie de rester sans moi auprès des allemands, à moins qu'il ne trouve que je lui vole la vedette ?

Je me retourne vers Heindrich avec mon petit sourire flegmatique.

"Hum, il est vrai que vous avez l'air d'avoir quelques problèmes de sécurité avec la flore locale... Je n'ai pas vu grand chose si ce n'est que vos soldats semblent rapidement perdre leur sang froid ce qui n'est pas très rassurant, voyez vous ?"

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

La vie semble avoir repris son cours dans le camp. Un garde est revenu en poste devant la tente. L'activité est repartie, plus frénétique que jamais. Heindrich va se renseigner auprès du soldat et échange quelques phrases en allemand avec lui.
Puis il revient vous voir, soulagé.

"Nous allons déménager. Monter un autre camp. Ailleurs. Ce n'est pas la première attaque. Les éclaireurs ont trouvé un terrain plus défendable, parait-il. Nous n'aurons que quelques minutes pour rassembler nos affaires. Laissez tout ce qui ne vous parait pas nécessaire. Mais pensez à notre entreprise."

Il dit cette dernière phrase en te fixant particulièrement.

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je n'aime pas son regard mais je me contente de sourire avant de poser une autre question.

"Nous partons quand ?"

Je vais ensuite préparer mes affaires, prenant soin de bien emballer mes diverses inventions et n'en oubliant aucune quitte à être bien chargé pour le voyage.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

En moins d'une demi-heure, un premier convoi est près à partir. Deux bateaux à moteur ont surgi de nulle part et embarqué une partie du matériel. Lorsque vous êtes appelés par Fleischmann, tu remarques que la "machine" est manipulée avec soin. Tout n'est pas prêt, mais il semble que tu seras du premier voyage.

L'officier vient alors vers vous et vous fait signe d'embarquer sur un des canots.

" Mes hommes-volants ont repéré une zone où nous serons plus en sécurité. Ce n'est pas l'idéal, mais si ces saletés reviennent, nous les verrons venir de loin !"

La voiture amphibie est amarrée et servira d'avant-garde. Un des soi-disant "hommes-volants" est également présent et servira d'escorte au convoi. Fleischmann attendra le second convoi et te confie aux bons soins d'Heindrich.

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je me tourne vers l'officier demandant au culot.

"Excusez moi, auriez Vous avez une carte de la région ?"

Je sers ensuite mes affaires contre moi tandis que je monte avec prudence dans le canot essayant de prendre la place la plus sûre mais surtout la plus pratique si je devais m'échapper.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

"Il n'y a pas de carte, dans cette région, herr Midglev ! Ce monde est vivant. Il serait vain de tracer un chemin ! Nous nous reverrons bientôt ! D'ici là, ne faites pas de bêtises, d'accord ? Cette rivière est infestée de piranhas, haha !"

Tu prends donc place dans le second canot, près du bord, au cas où. Et les bateaux se mettent en route, empruntant le cours indolent de la rivière au milieu de nulle part... Les deux autres scientifiques sont avec toi, ainsi que deux soldats et le pilote. Derrière vous se trouvent entassées plusieurs caisses et cuves de carburant. Le soleil est toujours aussi haut dans le ciel, et la chaleur toujours aussi intense. Tel un oiseau de proie, "l'homme-volant" s'éloigne et revient au-dessus de vous, à faible altitude cependant, comme une hirondelle accompagnant le printemps.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment rassuré à bord de ce rafiot et j'espère qu'il ne va pas sombrer dans ces eaux lugubres. Je prend attention à observer également d'éventuels insectes qui pourraient être nocifs vu l'étrangeté de ce monde.

Je me prend à observer de temps à autre notre homme volant espérant sans doute qu'il s'écrase dans la rivière pour voir si il se fait bien manger...

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Tandis qu'on avance je profite de l'inattention générale pour nettoyer mes lunettes sur ma chemise puis je pose un des livres que j'ai emporté non loin permettant ainsi au soleil de chauffer les verres puis le livre.

Une fois le livre enflammé je le jetterai près des bidons d'essence, ça devrait suffire à mettre la confusion sur ce rafiot. Si tout ce passe bien je pourrais vérifier s'il y a bien des piranhas dans cette rivière.

Au cas où j'en aurais besoin je prépare mon appareil à ondes alpha, je n'en suis pas sûr mais vu la présence exponentielle d'onde sur ce "nouveau monde" il pourrait bien faire des ravages. J'en aurais besoin pour neutraliser les soldats et surtout cet homme volant.

Dernière édition par Amestris le Ven 10 Fév - 22:36 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Histoire du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> "Thomas Midglev" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange