Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire du personnage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> "Thomas Midglev"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Votre croisière continue, la rivière serpentant au milieu d'une végétation dense et très inhabituelle. Parfois, elle se divise, se rejoint, s'entrecroise. Tu te perdrais facilement à tenter de retrouver ton chemin, et tu te demandes comment font les soldats pour se repérer. C'est là que tu comprends que l'homme-volant prend tout son sens. Tu imagines que d'où il se trouve, il voit peut-être un signal qui lui permettrait de vous guider dans les méandres de la rivière.

Tu enlèves alors tes lunettes, et toute cette beauté devient floue instantanément, se mêlant en de grosses taches de dégradés verts et bleus. Mais qu'importe, si Heindrich te regarde assez fréquemment (avec suspicion ? Tu ne pourrais le dire sans tes lunettes), tu sens que la première phase de ton plan finit par marcher. Un mince ruban de fumée s'échappe du livre, puis une petite flamme.

A cet instant, tu entends Heindrich dire quelque chose en allemand, sans doute à l'attention des soldats :

"Vous ne sentez pas le brûlé ?"

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

J'admire la beauté des lieux, cette rivière est magnifique et je commence à rêvasser sur cette barge oscillant au rythme de l'eau. Ce monde a l'air immense... Soudain Heinrich me sort de mes pensées par cette petite phrase peu anodine. Je me sens alors pris en faute comme lorsque j'étais jeune et je revois encore mes anciens camarades scander d'un air narquois : Piglev ! Piglev !

Je repense alors à mon plan, me demandant ce que je fabrique et si je ne suis pas complètement fou.

Je remet mes lunettes et je sors de mon sac mon DésagréB2 (en effet le premier n'a jamais été fabriqué, le résultat aurait été juste.. catastrophique, j'ai par chance constaté une erreur lors de la conception).

Sans hésiter je le pointe en direction des gardes et je l'actionne, sans attendre de savoir s'il est efficace je fais de même envers l'homme volant (du moins s'il n'est pas trop éloigné et si je sens que j'ai le temps)

Tout s'enchaine très vite ensuite, je respire à pleins poumons et je jette dans un geste désespéré mon livre enflammée vers les bidons d'essence, dans le même temps j'empoigne mon sac d'une main et je plonge dans les eaux profondes de la rivière, m'enfonçant dans les ténèbres avec soulagement.

Une fois sous l'eau je fais attention à ranger mes lunettes dans le sac avec l'appareil et je nage vers une des zones terrestres où j'espère me cacher en attendant.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Les faits s'enchaînent comme les images d'une pellicule de cinématographe à partir de cet instant.
Tu remets prestement tes lunettes, Heindrich se retourne vers toi, aperçoit le livre en train de brûler.
Il se met à hurler.

"Malédiction ! Qu'avez-vous derrière la tête ?"

Puis il s'approche, sans avoir trop l'air de savoir que faire, appelant les soldats à l'aide. De ton côté, tu cherches fébrilement ton DésagréB2 dans ton sac, perdant de précieuses secondes, ce qui te fait penser que ton plan va échouer. Et effectivement, Heindrich est à ton niveau et balance le livre dans l'eau d'un revers de la main.
Ca y est ! Tu as sorti ton prototype, mais il est trop tard ! Tu n'as plus rien pour faire diversion ! Piégé comme un rat ! Un des soldats sort un pistolet ! Heindrich est sur toi ! Pidglev ! Pidglev ! Il va pour te gifler ! Tu pointes ton pistolet ! Quoi ?
Husvadt a plongé et ceinturé le soldat comme un joueur de football ! Un grand "plouf" s'ensuit alors que le scientifique et le militaire tombent à l'eau, hurlant des insultes. Heindrich tourne la tête, surpris par cette intervention, juste assez pour que tu aies le temps d'actionner ton rayon ! Tu n'as pas réellement le temps d'en voir les effets, une balle siffle à tes oreilles ! C'est l'homme volant !

zby a lancé 6 dés à 6 faces
Jet N°Résultat
16
21
31
41
56
64
Enregistrement N° : 25428

Jet merdique, comme tu peux le voir... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

L'heure n'est plus à la réflexion, je prend mon élan et je plaque Heinrich comme au football américain, le projetant de toutes mes forces avec moi vers les flots bleutés nous entourant.

Viens voir les poissons avec moi Monsieur je sais tout !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Le football américain. Ah, si tu avais su, à l'époque, que ça aurait pu te sauver la vie un jour, JAMAIS tu n'aurais séché les cours de sport pour aller t'entraîner à bidouiller des robots taille-crayon !
Malheureusement, ce n'est pas le cas et cela se voit lorsque tu tentes à ton tour de ceinturer Heindrich pour le projeter dans la rivière. D'un autre côté, le savant allemand n'est pas plus physique que toi et c'est avec une grande surprise que tu parviens à l'entraîner avec toi dans un grand "plouf !"

C'est là que tu te rappelles que tu avais également séché les cours de natation. Et tu as l'impression que Heindrich aussi. Le savant s'accroche à toi en jurant dans la langue de Goethe, ce qui ne facilite pas ta progression. Tu bois la tasse plusieurs fois. Tu te retrouves même la tête sous l'eau et entends vaguement en fond des déflagrations venues de la surface. Tu commences à t'agiter, tu as l'impression que Heindrich te donne des coups de pieds pour t'enfoncer un peu plus. L'eau pénètre tes poumons. C'est une fin horrible que de sentir l'eau s'engouffrer ainsi à gros bouillons dans ta gorge, et ta conscience s'échapper doucement, doucement, si doucement...

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je me débat dans l'eau contre cet abruti d'Heinrich, j'étais persuadé de nager comme un poisson, de maîtriser ces mouvements si évidents, enfin en théorie tout du moins... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans un bassin et je regrettais amèrement ces fugues à présent.

Le scientifique me met là tête sous l'eau et je bois la tasse, sensation effrayante au possible tandis que j'essaye de le dégager de moi par des coups maladroits, tentant vainement d'atteindre un point vital. Pourtant de par mes études de médecine je sais parfaitement quels endroits je dois atteindre mais encore une fois mon savoir semble sur le point de n'être que peu utile face à l'énergie que déploie Heinrich pour me faire sombrer dans ces abysses bleutés. Je tente de renverser ce goujat tout en lui donnant un coup dans les partie puis je pousse des pieds pour remonter à la surface et avaler de grandes goulées d'air.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

C'est une bataille pour la vie qui vient de s'engager, rien de moins. Tes mouvements dans l'eau, ralentis et désordonnés, te font perdre un temps précieux. Tu ne sais même plus vraiment distinguer le haut du bas, et tu ne fais même plus attention à Heindrich alors que l'eau s'engouffre dans tes poumons. La peur de mourir ne peut même pas t'aider à cet instant et, alors que tu vois tes lunettes s'enfoncer dans les eaux de la rivière, tu comprends définitivement que Dieu n'existe pas, et que ta vie se termine comme elle a commencé, entourée de liquide.

C'est alors que quelque chose te saisit et t'arrache littéralement à la rivière dans une gerbe d'eau folle. Tu sens le contact doux du sable contre ta joue. Cette pensée de savoir que tu mourras à l'air libre est plutôt douce finalement, et c'est avec un sourire que tu perds connaissance...

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je suis dans une pièce étrange, pleine d'objets merveilleux, de lumières étranges. Des boutons de commande et autres mécanismes complexes recouvrent les parois. Je lève la tête et j'aperçois avec étonnement des rouages complexes en branle qui s'activent comme dans une horlogerie complexe mais d'une taille géante.

Un engin descend du plafond et s'arrête devant moi. Je le regarde un instant avant de m'en saisir et de l'inspecter. Il contient des inscriptions étranges, je touche une sorte de lettre et elle s'allume en vert provocant un chamboulement d'engrenages par lequel je finis par me retrouver dans un fauteuil rembourré. Tandis que j'ouvre de grands yeux une flute de champagne m'est tendue par un bras mécanisé.

J'ai un sourire béat tandis que je tends la main pour boire une gorgée.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Soudain le bras mécanisé s'emballe et te saisit le poignet. Il serre, serre, à te couper la circulation sanguine, il commence à te secouer, à t'extirper du siège où tu étais installé, te dégage enfin violemment et te projette à l'autre bout de la pièce.
Le champagne reflue dans ta gorge et tu le craches en hoquetant. Tu sens enfin l'air libre.

Le soleil ne met que quelques secondes à te réchauffer. Tu es allongé sur le dos, dans ce qui te semble de l'herbe folle. Tes yeux embués, gouttant encore, laissent entrevoir deux silhouettes humanoïdes debout se découpant devant le soleil au-dessus de toi. Non loin de toi, tu entends tousser et cracher, et tu n'as qu'une seule envie, faire pareil...

Dernière édition par Zbygniew le Mer 29 Fév - 21:52 (2012); édité 1 fois
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Hein ? que ? Non ! Je me débats pour m'accrocher au fauteuil mais je suis entrainé malgrès moi.

Je me retrouve collé au sol à observer le bleu du ciel amassé comme un poisson pas frais sur l'herbe trépidante. Je me retourne soudain pour expulser à gorge déployée de l'eau violement sur le coté.

"Kof... Kof... Schlok..."

Mon cerveau m'envoie des signaux contradictoires me demandant de me reposer et d'un autre coté m'enjoignant de me relever rapidement car ça pue le danger.

Je finis par tourner la tête prudemment en observant ce qu'il se passe autour de moi d'un regard méfiant. Où sont les allemands ? Je cherche fébrilement mes lunettes pour les rechausser sur mon visage. Je tate brièvement autour de moi pour récupérer mes affaires qui devraient se trouver là normalement.

Je jette un regard sur le coté, en essayant d'apercevoir le bougre qui tousse tout autant que moi. Est ce que c'est Heindrich ? Si c'est le cas je vais lui faire regretter le fait d'avoir survécu à la noyade !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Tu commences à tâtonner pour retrouver tes lunettes et ton barda, mais pour l'instant, tu ne trouves rien que de l'herbe humide. Par contre, en te retournant, sans faire attention aux deux silhouettes debout, tu aperçois qu'il s'agit bien de Heindrich qui crache ses poumons à genoux à deux mètres à peine. Tu reconnaîtrais sa blouse blanche sans peine, même à des kilomètres...

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je me relève et m'approce d'Heinrich comme si je voulais lui venir en aide mais arrivé à coté de lui je commence à l'étrangler en refermant mes deux mains autour de son cou et en serrant de toutes mes forces, une vrai poigne d'acier ! Le voir perdre son teint pour devenir tout rouge me met en joie. J'ai bien pris soin de me placer de manière à cacher la vue sur ce que je fais aux deux types derrière que j'oublie rapidement une fois que j'ai commencé mon oeuvre...

Alors tu t'attendais pas à ça, savant de pacotille !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Heindrich, pas remis de son plongeon forcé dans les eaux de la rivière, est totalement surpris lorsque tu tombes à genoux sur lui, les mains rivées à son cou. Il se met à gargouiller péniblement, le rouge lui monte au joues, et une force implacable raidit tes muscles alors que tu prends plaisir à serrer plus fort. Toi qui n'as jamais commis un acte violent, qui a toujours fait passer la réflexion et la communication avant la force brute, te sens envahi par une puissance enivrante.
Les bras de l'allemand frappent le sol et un cri désespéré et avorté tente de s'échapper de sa gorge.
Alors qu'il est sur le point de trépasser, tu sens une poigne sur ton épaule, qui te rejette en arrière.

Tu avais presque oublié les deux nouveaux arrivants ! Mais à présent, impossible de les manquer. C'est un homme, grand, bronzé, en pagne, aux longs cheveux noirs, armé d'une sorte de gourdin orné de deux crochets sanglants qui t'a tiré en arrière et te domine maintenant de toute sa hauteur. Derrière lui, l'autre inconnu est de même facture, sa poitrine nue est ornée de vilaines cicatrices, il est totalement rasé, à l'exception d'un palmier sur le sommet du crâne noué par ce qui est à première vue une ceinture en cuir de chez Macy's !

"Stop ! Grrrrrr !"

fait le premier en montrant les dents, s'adressant aussi bien à toi qu'à Heindrich. Et sa carrure est vraiment impressionnante.

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je relâche mon étreinte tandis que mes yeux se posent (avec un air probablement effaré sur le visage) sur les deux mastodontes à cotés de moi. Autant dire que je me serais bien passé de cette nouvelle compagnie... Je ramasse précipitamment mes affaires si ce n'est pas fait et je me place derrière le savant. Le colosse porte un gourdin fort impressionnant et je me doute que la somme de ses cellules grises ne doit pas être très élevée alors je ne le quitte pas des yeux et si j'en ai l'occasion je prend mes jambes à mon cou en espérant que le savant à mes pieds les retiendra suffisamment longtemps pour que je puisse trouver mon salut ou plus probablement me retrouver dans un autre endroit complètement inconnu...

si je constate que les deux brutes ne me lâchent pas d'une semelle, je me contente de les suivre docilement en essayant de comprendre comment elles fonctionnent par rapport à mes connaissances scientifiques. Ce serait bête de se ramasser un coup de massue à peine le dos tourné.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Les deux colosses ont le visage renfermé et menaçant. Ils ne t'empêchent pas de ramasser tes affaires, mais lorsque tu te glisses derrière Heindrich, celui-ci te pousse. Manifestement, il ne veut pas te servir de bouclier. Vous vous battez un instant comme des chiffonniers, et une voix rocailleuse retentit à nouveau.

"Stop ! Venez !"

Le sauvage a employé un tel ton qu'il ne te viendrait pas à l'idée de lui tenir tête. Il a le bras et un doigt tendu vers les fourrés derrière lui.
Heindrich te regarde, complètement interloqué. Il baisse la tête et s'adresse à toi en chuchotant :

"Ils vont nous tuer, nous dépecer et nous dévorer ! Et ils vont aussi nous couper la tête et la réduire à la taille d'une poupée. Je sais que ça existe ! Nous devons fuir, herr Midglev ! A deux nous aurons plus de chances de nous en sortir !"

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Je lui répond sur le même ton, l'air assuré.

"Vous avez l'air de bien les connaître mon cher... Bon je partage votre point de vue partez d'un coté et je partirais de l'autre nous nous retrouverons ensuite."

Mine de rien je ne suis pas très confiant au fond de moi et j'espère qu'une bonne occasion se profilera.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Alors que vous préparez votre plan - d'ailleurs, tu vois à la mine d'Heindrich qu'il n'a pas trop l'air d'accord avec ton idée de vous séparer - les buissons bougent à nouveau avant que vous ayez pu avancer et en émerge une superbe jeune femme au teint halé et aux cheveux courts d'un noir de jais. Elle porte autour du cou, en guise de torque, une paire d'écouteurs, une petite sacoche, comme un porte-monnaie de chez Hearst, attachée au bras, et une montre-bracelet autour de la cheville. Mais rien à part ces détails n'indiquent qu'elle est différente des deux grosses brutes. Celles-ci s'arrêtent du coup, comme si elles lui obéissaient.
Par contre, derrière elle, se relevant péniblement pour lui chuchoter à l'oreille, il y a un vieil homme aux longs cheveux gris et à la barbe drue de même couleur, dont les vêtements te paraissent modernes, même s'ils sont bien salis et un peu déchirés.
Au contraire des autres, il n'a pas l'air dangereux. Mais tu ne sais pas s'il est prisonnier comme vous ou ici de son plein gré.

Dernière édition par Zbygniew le Mer 11 Avr - 19:38 (2012); édité 1 fois
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Heinrich ne se décide pas mais qu'est ce qu'il fout bon sang ! Quand soudain les deux nouveaux émergent de ce talus feuillu. Mince, on l'a échappé belle, à peine sauvés ils nous seraient tombés sur le dos.

Bon plus la peine de filer pour le moment j'imagine sauf peut être en laissant Heinrich en pâture. J'aimais bien cette idée et j'avais du mal à m'en défaire, hélas il ne prendrait sûrement pas d'initiative et tout le monde me sauterait dessus dès que je partirais. Autant attendre le bon moment. Ces brutes ne semblent pas conscientes de la technologie qu'elles amassent comme de simples colifichets. Cela m'intrigue, est ce une civilisation perdue ou des rescapés ?

Je n'ose pas prendre la parole de peur d'être interrompu violemment par une des deux brutes qui nous "guident". Je préfère jeter des coups d'oeils au viel homme, l'interrogeant du regard, essayant de lancer une conversation ou juste sonder le terrain.

Cela faisant je continue d'avancer sans retarder le groupe essayant de lancer à de rares occasions des oeillades discrètes à Heinrich pour qu'il se décide à bouger mais sachant pertinament que c'est presque perdu d'avance.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

[suite dans la section : "Episode n°1.3 : une balade en forêt"]

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

CHUTE LIBRE

Thomas Midglev n'aurait jamais pensé que sa vie finirait ainsi. Il se serait bien vu décéder dans un accident de laboratoire, pendant qu'il étudierait les rayons alpha ou têta ou gamma...
Ou dans son lit, bien vieux, après une vie sans danger et quelques prix scientifiques rangés sur l'étagère. Or, cet endroit n'avait rien d'une chambre. Thomas s'était découvert une vie au-delà des neurones. Et bizarrement, ça lui avait plu. Quel dommage que personne n'ait pu le voir ainsi !
Combien de temps fallait-il pour chuter de trois cents mètres ?
Thomas vit le nazi quelques mètres plus bas lorsqu'il se jeta. Il comprit que ses fantasmes d'aventurier invincible n'étaient que des fantasmes tout de même, qu'il n'y aurait pas au dernier moment une branche à laquelle se raccrocher pour avoir la vie sauve. Son seul espoir, c'était l'homme-volant. Et la peur de mourir le saisit.
Il agita les bras dans le vide, désespérément...

... et s'accroche par miracle à ce qui a l'air d'une jambe. La vitesse de sa chute entraîne le nazi dans une descente folle, un juron métallique lui parvient et les deux hommes entremêlés perdent plus d'une centaine de mètres en une seconde. Thomas sent une forte chaleur sur son crâne et sent le roussi avant de comprendre qu'il est trop près du réacteur de la fusée. Ses cheveux ont grillé comme des herbes sèches sur un barbecue, ses lunettes ont volé dans la chute et le nazi tente de se débarrasser de lui à coups de bottes. Le sol se rapproche, moins vite que tout à l'heure, mais apparemment l'engin a du mal à supporter les deux poids (sans doute à cause de l'énergie cinétique due à la chute).

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Thomas se sent partir, vivant sa dernière expérience de scientifique avant de passer dans l'autre monde. Qui sait peut être que derrière tout ses rêves inachevés prendront vie ?

C'est alors qu'il sent sa main s'agripper miraculeusement à quelque chose brutalement. Rouvrant un peu les yeux, il constate qu'il a atteint son but par on se sait quel coup du destin. L'impact aurait vraisemblablement du lui faire lâcher prise de par le choc engendré mais il encaisse en serrant les dents et s'accroche à cette jambe comme si c'était son salut. Il serre sa poigne sentant certains de ses ongles brisés dans la chair de l'individu qui a peut être eu la cheville brisée par ses soins. Mais il n'en a cure, il ne pense qu'à survivre, même si cela n'a aucun sens vu la chute tournoyante qui s'annonce mortelle pour le moins.

La flamme de l'engin vient lui embraser les quelques cheveux emmêlés qui se dressaient encore sur son crâne et la souffrance tant morale que physique est atroce le faisant hurler comme un cochon qu'on égorge. Se tordant la tête pour se mettre à distance il sent ses lunettes se décrocher et sombrer dans le vide.

Sa vision déjà flou avec la vitesse ne devient plus que vagues couleurs indistinctes, de toute façon le vent l'empêche le plus clair du temps de faire autre chose que de ciller, des larmes embuant ses pupilles.

C'est à peine s'il sent les coups que l'homme tente de lui assener pour le faire décrocher et il va même jusqu'à renforcer sa prise de son autre main tout en priant on ne sait qui pour ne pas trop souffrir lorsque viendra la fin.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Les deux hommes continuent de plonger, la fusée ne pouvant vraiment pas les porter tous les deux. Tandis que le nazi tente de décrocher Thomas à grands coups de botte, celui-ci s'accroche à ses jambes comme si sa vie en dépendait. Le sol se rapproche à vitesse grand V. L'allemand hurle de sa voix métallique "Lâche-moi, ou nous allons nous écraser tous les deux !". Ce qui ferait presque rire le scientifique, s'il n'était aussi proche de la mort. Thomas trouve alors le câble d'alimentation du carburant et tire dessus avec l'énergie du désespoir.
La machine hoquète alors, de la fumée commence à s'échapper et la propulsion se stoppe presque illico. Thomas, surpris par le changement de vitesse, lâche le nazi et vient percuter la cime de quelques arbres, fracassant de nombreuses branches, se voyant roué de coups et perdant conscience pour ne pas se voir mourir. Sa dernière sensation est celle d'une douleur encore plus grande, comme si son corps était pressé de toutes parts, alors qu'une ombre gigantesque vient cacher le soleil...

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Midglev se réveille au son strident d'un oiseau. Il vient de rouler sur le sol. Sa tête est sur le point d'exploser. Il sent encore la chaleur sur ses tempes, et l'odeur de grillé qui émane de ses restes capillaires. Il voudrait rester couché. Prendre le temps de se reposer. Il ne sait pas trop ce qui se passe, mais il n'est pas en état de faire grand chose. Cependant, quelque chose le pousse dans le dos, quelque chose de dur. Et un cri strident vrille ses oreilles une nouvelle fois. Lorsqu'il ouvre enfin les yeux, il se trouve - miraculeusement ? - de retour au sommet du Pic de la Prophétesse. L'oiseau géant est là, derrière lui, posé sur le rebord de la corniche. Thomas comprend alors que c'est Akil qui le pousse du bec. Un peu plus loin, près du pylône et du corps de la prophétesse, Asteria gît, sa lance au côté, son sang se répandant lentement sur le sol...

Tu as pris 2 points de blessure.

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Une douleur atroce émane de mon corps, pitié faites que cela cesse ! Un cri strident me pourfend les oreilles et on me tapote dans le dos, faisant sourdre un autre type de souffrance et me maintenant en éveil. Par ailleurs mes tempes palpitent sans relâche comme si ce n'était pas assez. Est ce cela l'enfer ? Une souffrance de tous les instants, un éveil permanent dans le tourment ? Un supplice de tous les instants ?

Pourquoi n'ai je pas eu de jugement ? St Pierre où est tu ? Qu'est donc que cette folie ? Qu'ai je fais pour mériter pareille punition ?

Je sens des larmes s'écouler et glisser sur mes joues tandis que je m'apitoie sur mon sort. Ce maudit raisonne encore une fois, me déchirant les tourments et vrillant ce qui reste de ma pauvre âme.

Mes yeux s'entrouvrent et une créature de cauchemar se tient devant moi, un des bourreaux des abysses venu me châtier sans nul doute. Pourtant, malgré sa forme floutée, il a un air vaguement familier que je finis pas reconnaître comme étant celui de l'oiseau de la sauvageonne. Serais je encore en vie ?

Un peu plus loin j'aperçois le corps de la prophétesse, elle semble sans vie et derrière elle...

Asteria ! Je me relève d'un bond, enfin j'envoie l'ordre à mon corps mais ce dernier malgré l'impulsion ne se lève pas. Qu'est ce donc vais je donc rester ici impuissant à attendre ma fin avec ce maudit piaf ! Non, cela ne se peut !

Je persévère et finis par arriver à me redresser, du moins assez pour me trainer, me rapprocher de l'amazone. Finalement j'arrive à me lever et à marcher.

Arrivé à ses cotés, je perçois la gravité de la situation, une hémorragie l'a atteint à l'abdomen et elle perd petit à petit son sang, teintant de rouge les loques qui la recouvre.

Je dénude la zone avec précaution, constatant la blessure tandis que mon mal de crâne semble empirer à moins que ce ne soit ma peur de ne pas pouvoir la sauver.

Je cherche dans les affaires de la fille les plantes qu'elle avait utilisé pour aider Charles à guérir et j'en dispose sur ses plaies puis je découpe la partie la plus propre de ma chemise et je commence à l'enrouler autour la ceignant pour confectionner un bandage. J'aurais préféré avoir de l'alcool et un kit de soin mais à défaut...

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Histoire du personnage Répondre en citant

Voyant que du sang plein les mais je n'arrive pas à mes fins, je me relève et je secoue la prophétesse pour qu'elle se relève. (Si elle est morte : j'actionne de nouveau l'interrupteur après avoir amené Asteria près du centre pour que mes compagnons puissent essayer.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Histoire du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> HOLLOW EARTH EXPEDITION -> "Thomas Midglev" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange