Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Vampire - Mascarade (MJ : Zbygniew) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Convention Répondre en citant

Etant donné que le but n'est pas de jouer nuit par nuit, nous allons établir une sorte de convention. Lorsque je le jugerai nécessaire, j'avancerai dans le temps pour garder un minimum de rythme et faire avancer les choses.
De votre côté, s'il y a des actions que vous souhaitez absolument accomplir à un certain moment, n'hésitez pas à me le rappeler, ou à me prévenir tout simplement avant que j'avance.

Sur ce, j'essayerai de poster avant ce week-end, mais vous pouvez me dire ici si on avance où si vous faites quelque chose de particulier...
Wink

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Convention Répondre en citant

En ce qui me concerne. On peut avancer. J'ai rien de prévu et pas vraiment d'idée.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Convention Répondre en citant

De même, rien de particulier de prévu.

Pis en avançant sur les nuits, ça nous permettra de souder le groupe plus rapidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Vampire - Mascarade (MJ : Zbygniew) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange