Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des PJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Présentation des PJs Répondre en citant

Petite présentation de vous-même par vous-même

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Présentation des PJs Répondre en citant

Briartach est un minotaure qui, s'il n'est pas plus colossal qu'un autre, n'en est pas moins d'une imposante stature. Ses cornes sont particulièrement lisses et longues. Assurément, la mer est son domaine de prédilection. Il a la voix profonde et grave de ceux qui ont l'habitude de se faire entendre au milieu des tempêtes. Ses vêtements, raidis par le sel du large, sentent encore l'embrun et l'écume, ... et un peu le rhum aussi. Mais si les marins ont l'habitude de se sentir chez eux dans chaque port, on sent que celui-ci est un peu mal à l'aise dans cette région qui n'est pas la sienne.

Il manie une lourde double-hache et il est fort probable qu'il sache s'en servir.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Telarius
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Présentation des PJs Répondre en citant

Kalisie cache son apparence frêle et peut imposante par un grand manteau noir ou elle y cache une dague. Elle n'en dégage pas moins de par sa sagesse et son expérience une aura de respect. Elle ne parle pas pour ne rien dire et ses deux danseurs malicieux sur ses épaules ne sont pas la pour la déco.
Cloitrée dans son cercle mineur et au coté de ses soeurs, elle y a tout appris. Elle ne peut se résoudre a abandonner une deuxieme fois son cercle mais tel est sa décision et elle en assumera les conséquences si cela se passe mal.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Présentation des PJs Répondre en citant

La constitution et la taille de Barbeukh'Iuh font qu'il ne ressemble pas aux autres minotaures, il est plus grand, plus musculeux et est davantage du gabarit des véritables gardiens des Abysses, certains parmis ses frères murmurent qu'il serait l'un des fils de la Bête, l'archidiable qui les a engendré, mais nul ne sait si c'est vrai. Tout ce qu'on sait est que malgré son imposante taille, c'est un maitre de la discrétion.

Une chose qui cependant étonne ses frères est qu'il est un sculpteur de grand talent mais surtout qu'il a ainsi taillé ses propres cornes... chose impossible à la plupart des sculpteurs. La droite figure un minotaure portant une épée, la gauche un minotaure portant une balance.

Il est vêtu des rudes vêtements des Parages fait de cuir, de peaux et de pièces de métal. Dans son dos est harnachée une Epée Géante et bien que trop grande pour lui, Barbeukh'Iuh la manie avec une certaine dextérité.

Au niveau relationnel, c'est un minotaure jovial mais intransigeant. En chef né, il a tendance à exposer ses idées sans fioriture, à attendre d'éventuelles contradictions de ses interlocuteurs, puis à décider de la démarche à suivre... mais une fois le plan établi, impossible de l'en faire démordre. Il est également très virulent envers les traitres minotaures ainsi que les Invocateurs, qu'il considère comme un fléau.

Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Présentation des PJs Répondre en citant

Parfois, la nature se trompe et envoi la mauvaise âme dans un corps. C'est un peu ce qui a du se passer dans le cas de Ashar Garock... Son ame aurait plutôt du aller dans un corps de lutin que dans celui d'un gardien des Abysses.

Au résultat, nous avons donc un minotaure plutôt malingre, n'aimant pas la violence, et s'extasiant devant les délices de la nature et le pouvoir des mots. Nul ne sais comment il a pu survivre dans les Abysses malgré tout. Il a toutefois profiter de la première possibilité qui s'offrait à lui pour quitter ce sombre lieu et arpenté les différents royaumes.

C'est grâce à son amour des mots et de l'art que, quelques années plus tard, Ashar est devenu le maître incontesté de la grande bibliothèque de Rannes. Il est toujours accompagné de trois petits êtres : Iris, Pluie et Poussière. Trois petites choses toutes mignonnes dont il prend grand soins : des danseurs.

On peut le dire, Ashar est une exception chez les Minotaures.

Visiter le site web du posteur
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Nahel Dahl Hadil Répondre en citant

Tout le monde dans la caravane de Soleïdin connait Nahed. Un musicien de génie diront certains, le meilleur diront d'autres.
Barde animant les soirées et bazars en jouant de la cistre - celle qu'il porte toujours en bandouillère.

Cet humain, un keshite milieu quarantaine grand d'environ 1m75, est sec et peu musclé, les cheveux blonds légèrement blanchis par le temps,
Si son physique n'est que peu imposant, il sait compenser par son bon sens, sa présence, et ses talents artistiques.
Vêtue d'un pantalon et d'une chemise de coton blanc pour moins souffrir de la chaleur du désert, Nahel porte en général un gilet bleu marine boucannier offerte par un marin de l'enclave boucanière après service rendue, dans les poches de laquelle l'on trouve quelques baumes et fioles, des parchemins roulés contenant ses notes de voyages et invention artistiques du moment.
Comme un léger paradoxe due à sa frêle stature se posent les quatres dagues portées à la ceinture au coté de sa bourse de voyage.

Keshite de naissance, Nahel a passé sa vie à voyagé pour entre autre affiner son art et décopuvrir le monde.
Depuis un an, il est de retour en Keshe et voyage avec la caravane de Soleidin qui profite non seulement de ses talents artistiques, mais également de ses quelques dons en médecine et herboristerie faisant de lui le rebouteux du coin, aidant les caravaniers par ces conseils et ses baumes ou tisanes réparatrices.
Maitrisant le boucanier et un peu le Modé hen, il sert également à l'occasion d'interprète...

Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Présentation des PJs Répondre en citant

Je m'appelle Morrigane Luz, j'ai 23 ans...

Je viens de famille marchande j'étais destinée à reprendre le domaine familiale mais il en était hors de question. Je veux voyager voir du pays, voir le monde.

Je suis belle, les hommes me courtisent des hommes politiques riches et influents ont déjà demandé ma main. Mais, je suis une femme de valeur on ne m'achète pas comme du bétail ! Je ne me donnerai pas à n'importe quel port pervers juste parce qu'il a de l'argent.

Je suis franche et direct quand j'essaie d'être hypocrite je n'y arrive pas. Ça ne plaît pas toujours mais je suis comme ça. Je suis hautaine, cynique et égoïste et je l'assume tout à fait ! (au moins j'ai le mérite de ne pas être de mauvaise fois).

Je suis froide avec les gens que je ne connais pas, je ne me laisse jamais marcher dessus et je connais ma valeur. Mais lorsque quelqu'un arrive à avoir de l'intérêt pour moi je sais être sympathique et solidaire (surtout quand je sais que j'ai besoin des autres pour survivre).

Je suis grand, 1m80 brune, la peau plutôt pâle. Cela me complexe un peu d'ailleurs je suis fascinée par les personne au teint mate je trouve cela magnifique...

Mes yeux sont gris et je suis habillée de noir.

Un protecteur voyage avec moi, c'est un homme juste, droit, gentil, pas très intelligent et riche ! Exactement ce qu'il me faut. Il est très amoureux de moi et souhaite m'épouser, je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente mais je me réserve de trouver mieux... Je ne cherche pas le grand amour. Je suis réaliste et je sais que pour une femme l'important est de trouver le meilleur partie dans ce monde. Il me faut un protecteur riche et fort qui sera me traiter comme je le mérite. Je ne sais pas si Asmar sera à la hauteur.

Il a 25 c'est un futur compte d'Urguemand je l'ai rencontré alors que mes parents livraient des produits à sa famille. Ils adorent nos fruits et légumes en même temps ce sont les meilleurs de notre région. Il est grand beau et fort roux au yeux marrons :

Notre relation est purement amicale mais il a promis de me protéger jusqu'à la mort ! Il m'accompagne dans mes voyages. Mes parents sont plus rassurés et moi aussi. Voyager n'est pas chose facile nous allons devoir trouver une caravane pour nous rendre à destination...
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 08:22 (2013)    Sujet du message: Présentation des PJs Répondre en citant

Katelyn Saradelh est une magnifique femme âgée d'une vingtaine d'années, d'une prestance qui trahit des origines de la noblesse Urguemande. Blonde aux yeux bleus, elle se caractérise par un regard dur, une forme physique affutée et par un mélange des genres entre la guerrière et la magicienne.
Les deux danseurs qu'elle porte aux bras, attachés par des chaînes montrent son appartenance à la mouvance obscurantiste. Ils répondent aux noms de Gill et Hark.

Aimable et prévenante, elle peut néanmoins devenir une ennemie redoutable, pour peu que l'on essaye de la tromper ou que l'on s'en prenne aux faibles. Elle a un code moral strict mais est souvent victime de préjugées du fait de son appartenance au Cryptogramme Magicien.

Ceux qui la connaisse savent qu'elle a souffert de ces préjugés depuis bien longtemps malheureusement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Présentation des PJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange