Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fiche de personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: La fiche de personnage Répondre en citant



Présentation de la fiche:

Les caractéristiques: (24 points à répartir, aucune caractéristique au dessus de 6, des points peuvent être mis de coté pour les compétences)

Awareness: Perception

Lorsque l'on voyage à travers l'espace et le temps, on se doit d'avoir un certain sens de la perception. Ainsi les 5 sens sont mis à contribution pour repérer le danger ou bien tout simplement profiter de la planète ou du monde dans lequel vous vous trouvez. Une personne normale possède un score de perception de 3.

Coordination: Coordination

La coordination est la caractéristique qui détermine votre maitrise de votre propre corps. Jouer à un jeu vidéo comme vous déplacer sur le terrain, ou bien utiliser une arme à feu dépend souvent de cette caractéristique.

Ingenuity: Ingéniosité

L'ingéniosité reflète l'intelligence du personnage, son sens logique. Un personnage peut avoir un bon score en ingéniosité mais être totalement illettré. L'humain moyen possède une ingéniosité de 3, tandis que l'humain le plus intelligent du monde possède un score de 6.

Presence: Présence

La présence est l'apparence et le charme que dégage votre personnage. C'est très important de ressembler à quelque chose lorsqu'on peut rencontrer des races qui sont très différentes de l'humanité.

Resolve: Résolution,

La résolution est la caractéristique représentant la force mentale, la détermination de votre personnage.

Strengh: Force

Ai-je besoin d'en dire plus ?

Compétences: (18 points à répartir + éventuellement points conservés précédement)

Athletics: Athlétisme
Convince: Convaincre
Craft: Bricolage
Fighting: Combat
Knowledge: Connaissance
Marksman: Capacité de Tir
Medicine: Médecine
Science: Science
Subterfuge: Subterfuge
Survival: Survie
Technology: Technologie
Transport: Pilotage

Les Traits

Les traits sont des traits de personnalités de votre personnage qui apportent des avantages (bons) et des inconvénients (mauvais). La description des traits se fera via MP ou MSN. Ceux énumérés sont ceux autorisés, croyez bien qu'il y en a encore plein d'autres... Razz

Les coûts:

- Minor = -/+ Point conservé (attributs ou compétences)
- Major = -/+ 2 points conservé (attributs ou compétences)
- Spécial = coût en point d'histoire

Bons traits:
- Affinité avec les animaux (Minor)
- Attractif (Minor)
- Amis
- Brave (Major)
- Bricoleur (minor)
- Chanceux (minor)
- Charmant (minor)
- Faveur (minor/major)
- Empathique (minor)
- Entrainement psychique (minor)
- Guérison rapide (Major/Special)
- Hypnose (minor/major/special)
- Indomptable (major)
- Mémoire photographique (major)
- Visage dans la foule (minor)
- Sens aiguisés (minor/major)
- Réflexes rapides (minor)
- Poches pleines de ressources (minor)
- Courrez pour votre vie ! (minor)
- Criard (minor)
- Sens de l'orientation (minor)
- Adepte de la technologie (minor)
- Dur à cuire (minor)
- Voix de l'autorité (minor)

Mauvais traits
- Adversaire (minor/major)
- Amnésie (minor/major)
- Mauvaise foi (minor)
- Au nom de la loi (minor)
- Maladroit (minor)
- Code de conduite (minor/major)
- Couard (minor)
- Sombre secret (minor/major)
- Dépendance (minor/major)
- Distinctif (minor)
- Excentrique (minor/major)
- Mémoire de poisson rouge (minor)
- Impulsif (minor)
- Sens réduit (minor/major)
- Curiosité insatiable (minor)
- Endetté (minor/major)
- Obsession minor/major)
- Paria (minor)
- Doit une faveur (minor/major)
- Phobie (minor)
- Égoïste (minor)
- Cro-magnon (minor)
- Peu aventurier (minor/major)
- Peu attirant (minor)
- Malchanceux (minor)
- Faiblesse (minor/major)


Dernière édition par Mad-Bhaal le Jeu 23 Sep - 00:25 (2010); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com