Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> "Briartach"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

Tu es arrivé dans la ville de Lorgol. Nous sommes en plein mois de la Tarrasque dernier mois de l'Hivers. Tu es arrivé par la Mer. Le Port s’étend devant toi. De ce que tu peux voir il est situé au sud-ouest de la ville. Celle-ci s'étend vers le nord-ouest. Tu peux apercevoir la Terrasse, lieu du Marché donnant sur le port. tu as poursuivi ton Capitaine mais s'il est passé par ici, le retrouver ne sera pas chose facile.
Tu as entendu parler du quartier des Rouges-Cornes, quartier réservé aux Minotaures ou tu pourras Certainement trouver de l'aide. Encore faut-il réussir à se repérer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

L'équipage du Belem terminait de décharger sa cargaison dans le froid et la neige. De lourdes caisses aux origines pas forcément très légales, mais qui ne devraient pas éprouver de difficultés à le redevenir bientôt d'après la manière dont le capitaine parlait avec le responsable de docs.

Briartach sourit. Ce genre de détails anodins faisaient partie de son quotidien et il devait admettre que ça l'amusait. En attendant que ledit capitaine en ait fini, le Minotaure se laissa aller à la contemplation de Lorgol. Cette ville était désespérément énorme et retrouver l'ex-capitaine Demeter Dufard dans ce labyrinthe de ruelles risquait fort d'être une gageure. Surtout qu'ici, Briartach était aussi étranger que le Princéen. Difficile de faire jouer ses contacts comme dans l'Enclave Boucanière.

Ses pensées furent interrompues par le capitaine qui, visiblement, semblait satisfait de l'accord passé. Quelques politesses, échange de mains, bon voyage pour l'un, bonne chasse pour l'autre. Le capitaine, plus au fait de la géographie de ce port, lui indiqua sommairement la direction des Rouges-Cornes. Quelques minutes après, Briartach s'enfonçait dans les rues de Lorgol. Logiquement, il évitait les ruelles trop étroites qui avaient peu de chance d'être adaptées à la morphologie de sa race. Le regard sombre du Minotaure scrutait les rues traversées. Par curiosité envers cette ville nouvelle pour lui, mais aussi dans l'infime espoir de croiser le félon qu'il traquait. En pensant à lui, Briartach resserra sa prise sur sa lourde double hache. Combien de fois n'avait-il déjà imaginé le jour où elle s'abattrait sur sa frêle carcasse ? Au passage, s'il croise un frère cornu, il n'hésite pas à lui demander sa chemin.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

Tu remonteras le marché qui s'étend devant toi et comprendra peu à peu l'achengement de la ville. Plus les ruelles sont étroites, moins il fait bon vivre dans le coin. Plus tu montes et plus cela devient riche.Tu croiseras en effet un Cornu qui t'indiqueras le quartier des Minotaures. Il te racontera l'histoire de ce quartier construit par et pour les Minotaures (tu comprendras par toi-même qu'il appartient aux Renégats. Devant les portes se tiennent deux gardes qui te laisserons entrer et t'indiquerons la maison du Chef de la renégade à qui il serait "bon que vous parliez Messire." Du moins d'après les gardes.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

:AGSALA "Merci, j'en avais bien l’intention mes frères ..." répondit Briartach dans le langage des Abysses commun à tous les Minotaures d'Harmonde.

Évidemment qu'il en avait l'intention. La Rénégade l'avait aidé dans la traque de son ennemi et dans sa fuite de l'Enclave Boucanière. Il étai normal qu'une fois arrivé à Lorgol, il cherche à rentrer en contact avec le Grand Cornu d'Urguemand pour l'avertir des ses activités au sein de la ville. D'autant plus qu'il soupçonnait fortement, surtout étant donné la taille de la ville, qu'il aurait encore besoin d'aide.

C'est donc d'un pas assuré, vérifiant tout de même qu'il avait bien sa lettre de recommandation du Grand Cornu boucanier, que Briartach se dirigea en premier lieu vers la maison indiquée.

Blog dessin
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

Tu passes les gardes et arrives sur une place où une magnifique statue représentant les Ébats de la Bête et de la Dame. Elle est tout simplement magnifique.
Puis tu continues dans le quartier et fini par arriver devant la maison indiquée. SI le quartier est un quartier riche, la maison est sans nulle doute la plus belle. Sobre mais magnifique. Tels sont les mots qui te viennent à l'esprit. Deux Renégats se trouvent devant la porte. Ils te laissent entré après s'être renseignés sur l'objet de ta venue.
Ils te font signes de patienter dans le Hall, magnifique pièce en marbre. Au bout d'un moment, un Minotaure te fait signe de l'accompagner. Le maître de la maison, Hazkar le Brave, va vous recevoir." Il te conduit à un immense bureau.

"Bonjour, sire. Soyez le bienvenue à Lorgol et au siège de la Renégade. Asseyez-vous je vous prie." C'est un vieux Minotaure, Il semble possédé une lourde charge à la pile de documents qui trainent dans la maison. Celle-ci semble taillée dans le marbre et est décorée avec un goût exquis. Le bureau est de même.

Une fois que tu es assis, le vieil homme reprend. "Que puis-je pour vous sire?"

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

Une chose était sure, la Rénégade ne s'emmerdait pas à Lorgol. C'était autre chose que ce qu'il avait déjà pu voir chez lui. Tant mieux, ils avaient peut-être les moyens de faire avancer son affaire.

Briartach présenta sa lettre à Hazkar Le Brave tout en lui répondant (toujours dans la même langue des Abysses).

:AGSALA "Je vous remercie pour m'avoir accueilli aussi vite sire. Je viens à peine de descendre à quai à Lorgol et j'ai cru bien faire de me présenter ici. D'autant plus que la raison qui m'amène ici est assez grave, d'un point de vue personnel d'abord, mais aussi du point de vue de la justice.

Je poursuis un capitaine félon qui a sacrifié son équipage, mon équipage, sur l'autel de la conjuration. L'histoire est assez longue, mais cette ordure a réussi en plus à me coller une réputation de démoniste sur le dos là d'où je viens. Autant dire que j'ai du jouer de mes relations pour pouvoir continuer ma traque. Et ce capitaine, en fait, il est là dans votre ville messire.

Et c'est là que j'ai un problème : je suis ici encore plus étranger que lui. J'ai du mal à parler un Urguemand correct, je connais absolument pas le coin, ... et le coin est grand. Autant dire qu'il peut être n'importe où ce sagouin. Je ne vois que la Rénégade pour m'aider ici.
"

Briartach attendit la réaction de son interlocuteur pour continuer. Il était d'un naturel direct, mais ici, dans cette région, il ne savait pas trop comment il fallait se comporter.

Blog dessin
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

"Un capitaine démoniste? Ici à Lorgol. Je vais voir ce que nous pouvons faire mais a mon avis, il a déjà pu mettre les voiles et dans ce cas bonne chance pour le retrouver. S'il est ici à Lorgol, il sera surement sur le quartier du port. Mais a mon avis il sera en route pour Abyme. Je vais me renseigner. En attendant vous êtes le bienvenue chez moi. J'ai déjà un invité. Puis-je vous inviter à vous restaurer avec moi? Vous me parlerez plus longuement de cette histoire et il y'a un autre Minotaure à qui j'aimerais en parler. Peut-être pourra-t-il vous aider."

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

:AGSALA "Si vous pensez qu'il pourra m'être utile dans mes recherches ... merci pour votre aide et votre accueil. J'essayerai de ne pas rester trop longtemps pour vous déranger le moins possible."

Blog dessin
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Rp Répondre en citant

"Restez ma maison est toujours ouverte aux membre de la Renégade. Vous en êtes un membre à part entière et un membre en mauvaise posture. Il en va de mon devoir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> "Briartach" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange