Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Briartach et Barbeukh'Iuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Vous êtes le midi.
Hazkar le Brave vous a tous deux invités à vous restaurer avec lui.

"Je vous présente Barbeukh'Iuh des Parages et voici Briartach des enclaves Boucanières."
Se tournant vers Barbeukh'Iuh Il a un problème avec son ancien Capitaine qui l'a fait passé pour un Démonologiste. Je vais lancer des Recherches mais j'ai penser que vous pourriez peut-être l'aider vu vos nombreuses chasses mon Ami. Qu'en pensez-vous."

Briartach :
Tu peux apercevoir ses cornes magnifiquement sculptée et tu as déjà vu cette personne. Une étrange intuition te vient mais possible de te rappeler précisément.

Barbeukh'Iuh :
Tu n'arrive toujours pas à remettre où mais il y'a quelque chose chez lui, un étrange air de déjà vu.

Dernière édition par Darien le Sam 5 Mai - 16:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Briartach est un minotaure qui, s'il n'est pas plus colossal qu'un autre, n'en est pas moins d'une imposante stature. Ses cornes sont particulièrement lisses et longues. A son allure, on sent qu'il n'est pas vraiment de la région et est un peu mal à l'aise dans cet environnement qui n'est pas le sien. Ses vêtements, raidis par le sel du large, sentent encore l'embrun et l'écume, ... et un peu le rhum aussi.

Il tend une main ferme à Barbeukh'Iuh lorsque Hazkar les présente mutuellement. Mais ne parle pas.

Il ne peut pourtant empêcher ses oreilles de sursauter à l'évocation de "chasses" auxquelles le Paragéen aurait participé

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Barbeukh'Iuh serra la main de son compatriote. C'est un minotaure gigantesque, aussi grand que les gardiens des Abysses et qui dépasse donc largement les minotaures qui se sont échappés à la surface en taille et en musculature. Sa peau est bronzée et sa tête est d'un noir de geais. Le plus surprenant sont ses cornes sculptées avec finesse et représentant deux minotaures, l'un avec une épée, l'autre une balance.

Il porte un ensemble de cuir et de ferraille, et une épée géante trône dans son dos. On voit à son regard dur et à son air fatigué qu'il est habitué aux conditions rigoureuses.

Remarquant le léger sursaut de son homologue, il ne peut s'empêcher de sourire.

:AGOAE N'ait crainte, tu n'es pas un trophée pour moi. En tout cas, pas avec de telles cornes...

Se tournant vers Hazkar.

:AGOAE Ce sera un plaisir d'aider l'un des nôtre dans la plus pure ligne de la Rénégade.

Revenant à Briartach.

:AGOAE Mais en quoi ce capitaine deviendrait une cible ? C'est l'un des nôtres ?

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Barbeukh'Iuh a écrit:
:AGOAE Mais en quoi ce capitaine deviendrait une cible ? C'est l'un des nôtres ?

:AGSALA "Non, carrément pas, c't'un foutu Princéen sans oseille. Mais c't'un conjurateur d'la pire espèce aussi. L'a sacrifié son équipage pour j'sais pas quoi en échange. Il a sacrifié MON équipage tonnerre ! Et l'a osé essayer de m'mettre ça sur l'dos. C't'un criminel, même aux yeux des lois boucanières. J'd'ois l'stopper avant qu'il fasse pire encore."

Briartach se contient en évoquant son ennemi mais on sent qu'il fulmine à la simple évocation du capitaine.

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

:AGOAE Et il se trouve où ce brave homme ? Il est dit :"Tu porteras secours à tes frères en la Rénégade.", et on va te sortir de là. C'est quoi ses habitudes ? Il est en ville ?

Soudain, un flash traversa le regard de Barbeukh'Iuh. Un conjurateur... l'un de ces pratiquants de magie contre-nature... Une porte de sortie pour les démons des Abysses... Il dit d'une voix froide :

:AGOAE Je connais des personnes qui pourront nous aider...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Barbeukh'Iuh a écrit:
:AGOAE Et il se trouve où ce brave homme ? Il est dit :"Tu porteras secours à tes frères en la Rénégade.", et on va te sortir de là. C'est quoi ses habitudes ? Il est en ville ?

:AGSALA "C'est là qu'la pucelle serre plus les fesses qu'on ne l'voudrait : J'sais pas pourquoi l'oiseau a ramené sa fraise dans c'port. Il a du débarquer ici, mais après, l'oiseau s'est envolé. Le port est grand et j'l'ai jamais écumé auparavant. Lui non plus n'est pas d'ici en fait. C'est un putain d'Princéen à l'origine."
Briartach s'assied dans un fauteuil, dépité
:AGSALA "Et comme disait notre hôte, il pourrait voguer loin hui."
Citation:
:AGOAE Je connais des personnes qui pourront nous aider...

Les oreilles du Boucanier sursautent encore
:AGSALA "Vous pouvez être plus précis ?"

HRP : je tiens pas encore bien son langage, mais ça va venir Mr. Green

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

:AGOAE Il y a une personne qui fait des recherches en ville depuis quelques temps... Mais je t'en dirais plus après le repas... Faisons déjà honneur à notre hôte.

Et Barbeukh'Iuh leva son verre à la santé de Hazkar, puis entama une nouvelle conversation. (pas du tout orientée celle-là. Noooooon...)

:AGOAE Dites moi, il ne vous arrive jamais, Hazkar, mais à toi aussi Briartach, de rêver de certaines choses ou de personnes et que soudain vous les retrouvez devant vous avec les même détails ?

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Briartach garda donc sa curiosité pour plus tard. De toute façon ils ne partiraient pas d'ici à la chasse à l'homme avant d'avoir fait honneur à la table de leur hôte. La question du colosse l'intrigua quand même. Était-il possible que plusieurs êtres fassent un rêve similaire avant même de se rencontrer ?

Toujours aussi mal à l'aise avec l'Urguemand, et comme ils étaient trois minotaures de nationalités différentes, il continua dans le langage des Abysses qu'ils avaient connu avant leur sortie.

:AGSALA "Oui, il paraîtrait que c'est ainsi que les Immortels peuvent nous inspirer dans les choix que nous devrons faire à l'avenir. Mais il est toujours difficile de savoir faire la différence entre un simple rêve et un message. Et encore plus de savoir qui envoie ce message. Le fait est que ce n'est qu'après coup que l'on sait si ce rêve était présage ou s'il n'était qu'un rêve ... même s'il est troublant."

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Mer 23 Nov - 21:29 (2011); édité 1 fois
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Hazkar réfléchit un moment puis ayant écouté la réponse de Briatach :
"Il existe deux sortes deux rêves. Parlez-vous de ceux que font certains des nôtres où de ceux que font les Inspirés? Je ne fais moi-même aucun des deux, mais au cours de ma vie, j'en ai déjà rencontré qui en faisaient de tels.
Si vos propos se rapportent à la deuxième catégorie de rêves, je n'en connais que ceci : vous devrez savoir que ces rêves reflètent une part de la vérité. Vous, mieux que quiconque devez comprendre la menace que représente la Ténèbre. Pour ce qui est du Masque, il est plus dangereux encore car plus sournois. Mais je ne puis vous en dire plus, n'étant moi-même un inspiré. Je sais simplement ce qui m'en a été dit par le Champion. Une dernière chose : si vous êtes inspirés alors je vous souhaite bon courage. Restez groupés et renforcer vos liens les uns avec les autres. C'est le seul conseil utile que je puisse vous donner.
Si vous parlez de rêves plus étranges, plus surprenant, je ne vous en dirais que ceci : nôtre Père devrait bientôt se révéler à son futur Champion lui permettant ainsi de prendre la place de notre actuel Champion. Mais de cela vous devriez être au courant, n'est-ce pas mon ami?"
Sans attendre une quelque réponse, il se lève de table :

Et si nous passion prendre un digestif?" Il vous emmène dans un boudoir et ouvre un buffet d'où il sort des verres : "Je vous sers?"

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Briartach suit le grand cornu de Lorgol au boudoir et accepte volontiers le verre proposé avant de poursuivre sur le sujet.
:AGSALA "Vos conseils sont sages seigneur Hazkar. Même si, pour l'instant il m'est difficile de rester groupé seul. Je n'ai pas encore rencontré ceux qui seraient hypothétiquement mes compagnons de Flamme. Pas tous en réalité. *regard vers Barbeukh'Iuh* Et puis, ce n'était qu'un rêve, il est toujours difficile de s'en souvenir nettement par la suite. Cela m'arrangerait pourtant beaucoup que les Muses les envoient enfin sur ma route pour m'aider dans ma quête de vengeance et de justice."
"Je n'avais pas vraiment ouï dire que la Bête choisirait bientôt un nouveau Champion. J'espère que cela sera une bonne chose. L'ancien avait une excellente réputation. Celui qui devra le suivre devra être exceptionnel pour arriver à sa hauteur. Je lui souhaite bien du courage.

Blog dessin
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

C'est Hazkar qui prend la parole "Hélas le Champion se fait vieux et aimerait se retirer. Mais rassurez-vous, il faut déjà que la Bête lui trouve un successeur qui se trouve digne de notre décan. Nous espérons tous que la Bête le choisira parmi les Rénegads. Voir mieux parmi les Inspirés. Mais si ce n'est pas le cas, nous devrons composer avec. Je pense que vu que le Champion siège aussi au conseil des décans,il sera nécessairement inspiré et par la même Renégat. Janus ne pourrait laisser un fils de la Ténèbre ou un Masquard siégé au conseil sensé protéger les flammes. Enfin pour le moment, c'est toujours le mêm Champion, puisse-t-il assurer sa tâche encore longtemps. Il porte un toast : A la Renégade et à notre Champion."

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Barbeukh'Iuh porta un toast au Champion et à la Rénégade.

:AGOAE J'espère sincèrement que l'Ancien durera encore de nombreuses années, même si je peux comprendre que ces longues années commencent à lui peser.
Portons aussi un toast aux Inspirés ! Qu'ils triomphent du Masque et de la Ténèbre.

Jeta-t-il. Puis il expliqua :

:AGOAE La personne que je compte te faire rencontrer est elle même Inspirée. Elle a déjà découvert deux autres Inspirés... en plus de moi. Hé oui, le hasard fait bien les choses... Je te propose que nous allions lui rendre visite juste après le digestif.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Barbeukh'Iuh a écrit:
:AGOAE J'espère sincèrement que l'Ancien durera encore de nombreuses années, même si je peux comprendre que ces longues années commencent à lui peser.
Portons aussi un toast aux Inspirés ! Qu'ils triomphent du Masque et de la Ténèbre.

:AGSALA "Que la lumière de la Flamboyance mette fin à ce long Crépuscule"
Citation:
:AGOAE La personne que je compte te faire rencontrer est elle même Inspirée. Elle a déjà découvert deux autres Inspirés... en plus de moi. Hé oui, le hasard fait bien les choses... Je te propose que nous allions lui rendre visite juste après le digestif.

:AGSALA "Effectivement, le plus tôt sera le mieux. Je voudrais éviter de laisser trop de répits à ce sinistre individu. La dernière fois que je l'ai fait, je l'ai regretté amèrement .... "

Blog dessin
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh Répondre en citant

Hazkar, sur ces mots sourit et vous laissa partir non sans vous souhaitez bonne chance.

"Vous allez à l'auberge. Je vous y enverrais quelqu'un si jamais j'ai des nouvelles. Mais comme je vous l'ai dit il y'a fort à parier qu'il est déjà loin, peut-être même est-il partit pour Abymes. Le mieux que je puisse vous conseillez c'est de voir avec les compagnons que tu as rencontré Barbeukh'Iuh. Ma porte vous sera toujours ouverte et vous le savez."

Vous allez partir pour l'auberge ou vous arriverez en milieu d'après-midi. L'auberge est calme la plupart des gens y logeant étant partit.

[HRP] La suite en canal général...[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Briartach et Barbeukh'Iuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange