Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prologue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

:ORPHZ
"Bon, j'ai une liste longue comme le bras de gens à interroger. On commence par Godwill ou on fonce directement au théâtre ?"

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

:ORPA

"Je commencerais bien par le théatre, je ne crains que Godwill soit juste une victime dans cette affaire."

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

"Je pensais qu'il valait mieux récolter un maximum d'infos avant de se jeter dans la gueule du loup, mais c'est vous le pro. Après tout, c'est pas du tout mon domaine, vous savez. Bon, on y va ? Au fait, où est le troisième collègue ?"

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

:ORPHY - "Désolé les gars de vous avoir fait attendre, mais j'étais en ligne avec l'inspecteur Molok qui m'a apprit un fait intéressant. Apparemment, peu de temps avant la disparition un coup de feu a été entendu, sans pour autant qu'un lien direct n'ait été établi avec notre affaire. Je serais d'avis aussi d'aller directement nous rendre compte sur place... quelqu'un dispose d'un véhicule pour nous y emmener ?"

Dernière édition par Yameld le Ven 10 Fév - 23:37 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

"Bien, allons y, je vous emmène si vous voulez".

Jack avait en effet une belle dodge charger noire garée à proximité du groupe orphéus. Elle avait quelques années mais fonctionnait toujours aussi bien.

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

:ORPHY - "OK, ça roule... mais j'y pense, peut être que pendant cette visite des lieux ça serait pas plus mal que l'un d'entre nous soit là sous forme de projetant... pour ma part, ça ne me dérangerait pas, pour peu qu'on laisse la voiture dans un endroit relativement sûr... qu'en dîtes-vous ? ... ah, au fait, vous pouvez m'appeler J.P ! "
Visiter le site web du posteur
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Nos héros se rendent au garage gardé réservé au personnel d'Orpheus, puis se dirige vers le théâtre. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, ils parviennent à trouver une place discrète, près du théâtre. Celui ci est recouvert de graphitis et les vitres sont la plupart cassée. Entouré par un bar plutôt louche et d'un sex shop, le théâtre n'est pas très bien situé, mais il n'a pas l'air d'être squatté. Il y a une sorte de climat malsain dans le quartier. Les gens ont l'air d'éviter l'enceinte du théâtre autant que possible.
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

J'observe les environs discrètement, tout en allumant une autre clope, tout cela ne me dit rien qui vaille. Je me retourne vers les deux autres après mon inspection.

"J'ai l'impression que ce théâtre est plein de saloperies, préparons nous au pire. T'as raison JP on ferait mieux de se projeter, mais vu que ce coin craint la mort faut que quelqu'un reste dans la caisse le temps qu'on voit d'quoi y retourne. Moi je veux en être alors qui reste JP ou toi Sunje ?"

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

"Vous voulez vous projeter tous les deux ? C'est pas un souci. Mais il vaudrait mieux que je vous accompagne sous forme... euh... comment on dit alors... réelle ? On sait jamais ce qui peut se passer. On pourra toujours rester en contact."

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

"Certes on peut faire ça mais faut pas oublier que nos corps resteront ici sans protection. Après si ça te va JP on peut tenter le coup mais on traine pas."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

John Patrick décide de rester dans la voiture pour surveiller cette dernière et le corps du projetant. Sunje pars vers le théâtre un peu en avance, et dès qu'il pénètre au sein de ce dernier un frisson glacial lui parcours l'échine. Jack quant à lui met bien une minute à trouver le calme d'esprit nécessaire pour se projetter, il rejoins rapidement Sunje sans que celui ci ne le remarque. Des bruissements se font entendre au sous sol tandis que des murmures parcourent le hall d'entrée. Ces derniers semblent provenir de la pièce qui servait de scène. Le théâtre est un théâtre de style elisabéthien, le hall donne donc d'une part sur la scène et d'autre part vers la régie.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Je ne m'habituais toujours pas à cette forme éthérée qui me laissait libre, sans les entraves de ce corps pourtant jeune mais dans lequel on ressent toujours une envie ou un besoin. Ici pas d'envie de fumer, personne pour me déranger... Je glisse tout en avançant, me tenant juste derrière Sunje, l'observant avec malice sachant qu'il ne peut me voir. J'entends des bruits étranges, on dirait qu'on est pas tout seuls gamin...

Je tends l'oreille tout en continuant ma progression, je ne jette au passage un œil dans le hall, n'ayant que peu d'attrait pour l'architecture contemporaine des lieux. A un moment je veux passer la main sous ma veste pour trouver le poids rassurant de mon arme mais je n'arrive même pas à soulever la brume qui me compose. Ah.. je m'y habituerais jamais je crois...

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Les vieux reflexes me reprennent. Ce théâtre abandonné, ça me rappelle trop les squats où j'ai passé décidément trop de temps. Est-ce que je ne serais pas déjà venu dormir ici un soir, d'ailleurs ? Non, ça file trop les chocottes. Rien qu'à voir ce hall délabré, j'en serais mort de peur.
Heureusement, les choses ont changé. L'ont-elles vraiment à ce propos ? Est-ce que, parce que j'ai un costume et une assurance santé, je suis devenu invincible ?

Orpheus m'a l'air d'être une sacrée boîte. Et tout ce que ça implique sur la vie, la mort. On appelle ça un changement de paradigme, si je ne me trompe pas.

Putain, Sunje, arrête de faire ton philosophe, y a au moins un fantôme qui doit se marrer à te voir hésiter sur le pas de la porte. Respire un coup. Ok.
Pour me donner du courage et me rassurer, j'ose un brin d'humour à destination de mon binôme.

"Hé, Casper ? J'espère que t'es là. Mate pas sous mes fringues, s'il te plaît, j'ai pas changé de caleçon ce matin."

Puis j'entre d'un coup. C'est le premier pas le plus difficile. Direction la scène !

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

La porte claque derrière Sunje lorsque le valet automatique la referme aussi brusquement qu'elle avait été ouverte. Les murmures cessent un instant, mais les bruits provenant de la régie s'intensifient. La salle est désespérément vide, les sièges sont inutilisables et couvert de poussière. Les rideaux sont ouverts laissant la scène visible.

Les sueurs froides se font de plus en plus puissante, tu ressent une présence de plus que celle de Jack.

Au milieu de la scène tu aperçois la comédienne disparue en costume, elle semble regarder en votre direction

Puis les murmures reprennent dans un rythme très particulier. En prêtant un peu plus attention aux murmures, vous reconnaissez une tirade répétée sans cesse.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Je jette des coups d’œils de tous les cotés en m'avançant prudemment, tout ça ne sent pas bon, ça pue même. Ce claquement de porte m'aurait presque foutu les jetons après ma récente hospitalisation mais on dirait que d'être sous cette forme me rend plus confiant.

Je m'adresse à la fantôme d'une voix ésotérique que j'essaye de rendre forte, la voix qui sort de ma bouche me surprend comme si elle m'était étrangère.

"Elsa Finkelstein ?"

Amestris a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 4
2 7
Enregistrement N° : 25603

N'ayant pas de réponse, je m'approche un peu plus.
"Elsa Finkelstein ?"

Dernière édition par Amestris le Mer 22 Fév - 20:27 (2012); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Entendant les murmures se stopper, je commence à me demander ce que je fous là. Est-ce que ça vaut vraiment le coup, même pour 10 000 $ ? Putain de job à la con, y avait forcément une couille dans le potage !

Bon, je lève les yeux au ciel, espérant que mon garde du corps fantôme m'a pas laissé tomber, et je tourne les talons pour rejoindre discrètement la régie. Et mince, si encore j'avais une arme ! Mais est-ce que ça servirait de toute façon ? Bon, dans tous ces débris, je trouverai bien un bout de bois ou de métal qui pourra me servir de crosse...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange