Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois dans le Weird West
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance http://www.youtube.com/watch?v=J83jBZ4dK0Y

Quand le pistolero entre, un grand silence se fait, seulement troublé par le son du piano.

Les clients regardent le nouvel arrivant par dessus l'épaule en murmurant, au bout d'un moment les discussions reprennent. On s'écarte pour le laisser passer jusqu'au magnifique bar.

Le barman le regarde avec intensité, puis il lui sert un double scotch.

Il lui murmure quelque chose en lui tendant le verre.

"Ici on veut pas d'ennuis étranger"

Dernière édition par Amestris le Lun 16 Juil - 15:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Fixant dans le blanc des yeux le barman, il s'approche légèrement de son oreille pour lui chuchote quelque chose :

"-Et bien, l'idéal, c'est pas, d'pas les vouloir, mais plutôt, d'pas les chercher. Tant que ce sera le cas, c'pas moi qu'vais emmerder les gens, sauf p't'etre... s'ils me cherchent... Allez, t'fais pas d'bill, et, raconte moi plutôt une p'tite histoire, j'suis sur qu'tu dois en avoir des tas! P't'être qu'ça m'aidera à étancher ma soif calm'ment. T'pourrais même t'y r'trouver gagnant.
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Un type tout en noir qui vient de l'étage, sors du saloon, visiblement pressé. Les gens détournent le regard quand il passe.

Le barman s'approche tout près du pistolero et le regarde entre quatre yeux en lui murmurant quelque chose :

Mataorin
'Coutes moi bien p'tit gars, je sais pas d'où tu viens mais j' crois que t'as pas tout compris, j'ai du travail au cas où t'aurait pas remarqué. D'ailleurs ça fait 50 cents

Après ça il se désintéresse de lui pour aller servir un autre client puis il se remet à essuyer des verres.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le pistolero détourne quelques secondes son regard et croise le regard du type qui descend l'escalier. Il regarde brièvement s'il ne voit pas quelque signe particulier sur sa tenue, et s'il n'y a rien de dissimulé sous sa veste (insigne, arme...). Puis, se retourne vers son interlocuteur. Il sort une petite bourse de sa poche intérieure de sa veste, puis, fait glisser un billet au barman et s'adresse a nouveau a lui.

-"Et ben, j'pensais presque qu'c'était toi qu'm'avait pas compris... Un p'tit boulo, oueps, ça peut m'intéresser! Enfin, ça dépend d'quoi qu'tu causes... Tiens, voila ton du. J'peux rajouter quelques piecettes s'tu m'dis quelques ragots qu'tu penses qui pourront m'servir, quelques coins a voir, ou éviter, les types a esquiver, s'tu vois c'que j'veux dire. D'ailleurs, c'qui c'lui ci?"

Il jette un rapide coup d’œil à la personne qui descendait les escaliers, puis, se retourne a nouveau vers le barman.
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Tu vois que le gars porte un 6 coups au coté qu'il ne semble pas plus cacher que toi. Sinon pas grand chose si ce n'est qu'il a de l'allure.

Le barman ramasse le billet sans te quitter des yeux mais tu vois qu'il a l'air un peu moins hautain. Il pose un coude sur le comptoir et répond toujours à voix basse.

Lui, il est du genre pas très causant, mais tu ferais mieux de t'y tenir à l'écart... Je sais pas grand chose sur lui, mais il se murmure des trucs...

Sur ces dernières paroles il part servir un cowboy et son acolyte, ce dernier rigole fort et semble déjà à peine tenir debout. Puis il revient quelques instants plus tard, regardant les différents groupes avec méfiance.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le Pistolero restait là, à boire son double sctoch. Il zieutait de temps en temps un peu les groupes formés dans le saloon. Il n'en avait que faire pour le moment. Il avait décidé d'attendre que le barman lui donne la même chose en tendant a nouveau un billet. Il l'espérait aussi un peu plus prolixe. Il pensait : "Il lui parle d'un boulo mais se d'sintéresse d'moi? l'est bizarre c'barbu... M'enfin, p't'être qu'il attend l'bon moment..." Quelques instants après, le Pistolero comprit que le boulo n'était pas pour lui, mais pour le barman. Il pensait : "C'est vrai qu'il a beaucoup d'travail le bougre. Servir des verres a droite et a gauche, qu'c'est difficile. il préfèrerait l'boulo d'mineur!" Il esquissa un léger sourire à peine perseptible.

Il attendait donc qu'un nouveau verre lui soit servi, s'allumait une cigarette, et réfléchissait sur l'endroit ou il pourra dormir cette nuit. La belle étoile était, quand le temps le permettait, son reposoir préféré...
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Tu remarques pas grand chose de particulier en observant les environs

Au bout de quelques temps, le barman revient vers toi et te ressert un bon verre de tord boyau avec son flegme habituel. Il arbore toujours son air imposant mais il semble de bonne humeur.

"Alors Cowboy, qu'est ce que tu viens faire en ville ? Si tu veux je peux te proposer une fille pour te délasser..."

Alors qu'il te dit ça le poivrot qu'il a servit quelques instants auparavant s’effondre avec fracas, ivre mort.

Il se tourne vers son comparse avec mépris.

"Dégage moi ce bouseux !"

L'autre ne réagit pas alors il empoigne le "macchabée" d'une main et le traine dehors, il le balance dans la boue violemment.

"C'est pas vrai tous les mêmes !"

Il crache dehors et rentre reprendre son poste. Sa bonne humeur semble évanouie.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:07 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Alors qu'il allait répondre sur la positive a la proposition du barman, le bruit de la chute du soulard l’interrompit... Il se retourna et vu la scène. Il se disait à voix haute "il y avait des pov types d'partout d'nos jours!" Puis, lance un mollard dans un crachoir. Une fois la scène terminée, il vit que le barman n'était probablement plus très interessé par les raisons de sa venue. Il cessait d'être dans la confidence et parlait au barman de façon audible. Les personnes proches dont les oreilles trainaient, pouvaient facilement l'entendre.

:DEAMAT "Oueps, ben, c'est vrai qu'tu dois en voir pas mal d'ce genre d'types... C'pas marrant tous les jours. M'enfin, faut t'jours s'dire qu'il y a pire... Pour ta proposition, ça devrait aller pour aujourd'hui, mais n'suis pas contre une prochaine fois. Sinon, j'suis la qu'de passage quelques jours, pour m'r'poser un grain. J'trouve pas c'que je cherchais, comme si ça avait disparu mais, j'pense pas qu'ce soit possible. J'sais qu'j'finirais par l'retrouver!

Au fait, pas mauvais ta rinçade, j'comprend qu'certains finissent dans ces états."

Il désigna de la tête les portes du saloon pour parler du poivreau qui venait d'être éjecté en esquissant un léger sourire.

Dernière édition par Mataorin le Jeu 24 Nov - 13:03 (2011); édité 1 fois
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le barman te remercie du compliment en hochant la tête à tes propos. Il demande à une des serveuses de le remplacer un moment, puis il sors une vielle bouteille de bourbon "single malt" d'une étagère et Il s'en serre un verre. Il te regarde l'air de dire : goûte moi à ça petit, là tu verras t'auras atteint le "paradis", puis il t'en sers un fond aussi.
Il le regarde un instant puis il le boit cul sec. Après ça, il va la ranger précautionneusement.

Le gars qui accompagnait le poivrot paye son du et sort en grinçant des dents.

HRP : il est environ 13h et ça fait presque une heure que tu es dans le saloon

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim esquissa a nouveau un léger sourire à la proposition du barman. Quand il eu le verre devant lui, il commença simplement a le sentir, puis, ne souhaitant pas rater le coche, il versa le contenu en une fois dans son gosier en même temps que l'barman. Il racla légèrement la gorge.

:DEAMAT
-"C'est qu'il est goutu l'bout. J'sais pas d’où qu'tu sors ça, mais t'as raison d'le garder bien au chaud! T'sais qu'tu m'donne envie d'rester un peu plus longtemps dans la ville qu'prévu? T'accueilles tous les étrangers comme ça? Sinon, dit moi, t'as d'quoi crécher ou tu peux m'dire ou j'pourrais?? Combien qu'ça m'vaudrait? Ca s'ra probablement pas pour c'soir, mais p't'être d'main, si j'reste, qui sait?"
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Te fais pas d'idée, j'avais besoin d'un p'tit remontant et j'aime pas boire seul, va pas chercher plus loin..."

Il te laisse le temps de cogiter à ça avant de reparler.

"Sinon on a quelques chambres de libres, ça va de 1$ la nuit à 2$ pour les plus confortables.  "

tu vois les portes du Saloon qui tremblent et un petit bonhomme qui peine à rentrer, finalement il y arrive et tu comprend pourquoi il a eu du mal, Le petit gars porte une pile de journaux presque plus haute que lui. Il est tout souriant et s’exclame.

"M'sieurs Dames Achetez le Tombstone Epitaph ! 10 Cents ! El Padre a encore frappé ! Achetez l'Epitaph ! "

Tu vois que le barman sourit presque en voyant le petit gars.

"Ba ça alors, Jimmy tu es en retard aujourd'hui ! beaucoup de travail ?"

"Oh ça oui M'sieur, on a du retirer des exemplaires !"

Rapidement il commence à vendre des journaux en commentant de "Merci M'sieur, Merci M'dame, Dépêchez vous il n'y en aura bientôt plus."

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim écoutait patiemment le barman. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient tous les même envers les étrangers. D'une part, ils faut vendre a n'importe qui, d'autre part, faut pas trop montrer qu'on apprécie quand notre porte monnaie enfle... Dur dur la vie gérant de saloon pensait-il ironiquement.

Alors, il entendit le gamin se débattre avec son pile de journaux qui semblait descendre a vue d'oeil. Il tendit sa main poing fermé vers le bas, dans laquelle se trouvait justement une pièce de 10 cents. Quand le Jimmy s'approcha de lui, il laissa glisser la pièce dans la pomme de ce dernier, et récupéra le journal qu'il lui tendit. Il fit un léger signe de la tête en guise de remerciement envers le mome, puis, se retourne vers le comptoir pour lire le journal. Il pensait a voix haute :

:DEAMAT -"Hum hum, voyons voir c'qu'y a d'si intéressant pour que tant de monde achète c'papier. Ça doit avoir un lien avec leur "Une" et ce fameux "El Padré"."

Il lit le journal mais s'interrompt volontiers pour tendre l'oreille et écouter les commentaires des gens qui pourraient parler du journal et de cette affaire.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Assis à sa table avec ses 3 compagnons de fortune, Heinrich appelle le petit vendeur de journaux et lui glisse son dû dans la paume avant de prendre un de ces fameux journaux.

Tous le monde riait en public de certaines étrangetés qui étaient relatés généralement dans ce journal, mais Heinrich était bien placé pour se dire qu'il n'y avait peut-être pas que des élucubrations là-dedans.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le pianiste s'interrompt un moment de jouer pour aller boire un coup au bar.

Pendant ce temps vous commencez à consulter le journal et quelques articles retiennent votre attention.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le pianiste revient çà sa place quelques minutes après et entame une nouvelle mélodie.

Alors que vous avez parcouru les premières pages du journal, un cri effroyable retentit à l'étage.

Tous les regards se braquent vers le son, dans le silence pesant qui s'ensuit.
Peu de temps après vous entendez des bruits de pas et vous voyez une femme de chambre visiblement terrifiée qui apparait à l'étage.
Elle désigne d'une main tremblante le fond du couloir, le visage encore marqué par l'émotion.

Le barman jette son tablier et tout en prenant à la va vite un fusil à canon scié, se précipite dans l'escalier.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim leva la tête vers la femme puis, vers l'endroit qu'elle pointait du doigt, alors qu'il mettait rapidement ses mains au Holster, prêt a toute éventualité. Il jeta un très rapide coup d'oeil vers le barman qui semblait vouloir en découdre... Que pouvait-il bien arriver a cette femme de chambre? A t'elle vu un rat?...
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich souriait en lisant la description du fameux "El Padre". *Merci pour la description Tombstone Epitaph, un gars tout en noir sur un cheval blanc. Dans le genre description floue qui peut changer à tout moment, on fait difficilement mieux. Pourquoi pas un homme d'age moyen, taille moyenne, corpulence moyenne, cheveux châtains, portant un chapeau et un colt ? C'est ridicule, des types au faciès de tueur qui s'habille en noir, on en croise régulièrement. Pas plus tard qu'il y a un instant, il en est sorti un du Salo...*

Un cri interrompit ses pensées et Heinrich releva le nez de la table et des cartes qu'il distribuait. D'un air interrogatif, il regarda ses compagnons de tablée, mais ne bougeât pas. Le barman se précipitant vers l'origine du cri avec son fusil, il se dit que sa place n'était sans doute pas là-bas. Un coup est si vite pris ...

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le gérant revient quelques minutes après, on lit le signe d'une mauvaise journée sur son visage. Il part dans l'arrière salle puis revient peu de temps après avec un jeune homme. Ce dernier pose son tablier et sors dans la rue en courant. Ensuite il va voir la femme de chambre et il lui donne sa journée puis il refait un aller retour vers l'étage en ayant pris une clef.

Finalement Le barman reprend sa place, il se remplit un verre à ras bord qu'il avale d'un coup sec puis reprend du service, jetant de temps à autre un regard noir aux clients qui voudraient poser des questions.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim regarda l'barman avec insistance, malgré l'apparence qu'il donnait de ne pas vouloir parler. Au bout d'un moment, quand le barman s'approchait de lui pour lui demander s'il voulait autre chose, Jim répondait sur la positive, et une fois servi, alors qu'avec son index, il faisait glisser sur le comptoir la pièce correspondant a son payement, il interpella le barman.

:DEAMAT -"Hep mec, pense que si j'peux m'rendre utile avec mes amis" tirant légèrement sa grosse veste en arrière pour laisser apparaitre ses révolvers, "tiens qu'a toi d'le faire savoir".

Puis, il récupéra le verre qu'il venait de se faire servir, pour le boire plus lentement que les autres...
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le patron n'avait pas l'air très commode et, qui plus est, avait l'air d'avoir pris les choses en main avec assurance. Même si la curiosité le brûlait, il n'avait guère envie de traîner dans ses pattes.

Par contre, être entre les pattes de la femme de chambre éplorée, c'était une autre histoire. Il s'excusa auprès de ses compagnons de tablée alors que le patron allait à l'étage :
:DEASALA "Ach, Excusez-moi Herren. Meine Curiosité und l'Amour du Sexe Faible me poussent à raccompagner dieses pauvre Fräulein. Che refiens dans une petit Instant ..."

Reprenant ses gains et laissant de quoi payer la tournée promise, il va rejoindre la demoiselle dehors.

Arrivé à sa hauteur, il l'aborde comme un gentleman, le chapeau à la main, la compassion dans la voix.
:DEASALA "Fous désirez que che vous raccompagne Fräulein ? Fous semblez fort attristée et che m'en voudrais de vous laisser seule après une si große Émotion."

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"T'inquiète, c'est juste un petit souci mais je vais remettre de l'ordre."

Des gens rentrent dans le saloon un peu mouillés et s'installent pour boire un verre le temps que l'averse passe. Tu aperçois un type un peu curieux parmi eux

Au bout d'un moment tu vois le shérif rentrer et il va dire quelques mots au barman à voix basse, ce dernier lui tend la clef et le shérif monte à l'étage.

Tommy te salue
"Reviens quand tu veux l'ami"

Tu sors dehors et tu t'aperçois qu'il commence à pleuvoir une fine bruine glacée, le ciel est couvert et ça va pas tarder à se transformer en averse. Les gens se pressent de rentrer chez eux ou dans le saloon.
La jeune femme sursaute quand tu lui adresse la parole puis elle te jauge du regard avec méfiance, une fois cet petit examen terminé, voyant que tu ne représentes pas une menace, elle te répond

"Merci cher monsieur, vous êtes bien aimable"

Effectivement alors que vous commencez à marcher la pluie s'intensifie et vous êtes rapidement trempés.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim se retournait systématiquement quand une nouvelle tête rentrait dans le bar et aperçu donc le "type curieux". Il n'y prêta guère attention. Puis, il vit le shérif, et alors qu'il allait tenter de lui parler, il vit qu'il était très occupé, et que ce n'était pas le moment. Dommage, quelques infos sur ce "EL PADRE" aurait pu être intéressant, surtout avec les 5000$ de récompense... Ça ne serait pas de trop dans sa petite bourse...

S'adressant ensuite au barman :

:DEAMAT
-"Hep, ne s'agirait-il pas du n'veau Shérif? Shérif Springton? l'a l'air bien occupé. l'a pas peur des représailles d'El Padré l'bougre?"

Dernière édition par Mataorin le Mar 13 Déc - 13:52 (2011); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

L'homme entra dans le saloon, trempé de la tête aux pieds. C'est tout juste si il évita la femme ainsi que l'homme. Il jaugea les personnes présentes, puis fut prit d'une quinte de toux et se dirigea vers le bar. Il s'accouda à côté de Jim et dit au barman qui revenait :

Sale temps dans ton pays, chef. Mets-moi donc un whisky pour faire passer l'averse. Ah oui et ça c'est pour la consommation, une chambre avec baquet d'eau chaude et les soins de ma mule qui attend dehors.

Il sortit de quoi payer de sa poche, puis se tourna vers son voisin.

Jolies pétoires... T'es du coin ?

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le vieux pianiste change de genre entamant un nouveau morceau. www.youtube.com/watch?v=2F0uI7_ndxQ

Pendant ce temps, le barman écoute le nouveau parler et le salue rapidement. Il lui sert son chauffe tripes habituel dans un petit verre plus tout jeune. Il va ensuite chercher la clef de la chambre et la lui donne en lui indiquant d'un signe de tête où elle se trouve.

"Hé Sam, occupes toi de la mule "

Le jeune homme de tout à l'heure sort sous la pluie pour l'amener à l'écurie non sans maugréant au passage.

"Mary tu mettras une bassine d'eau chaude dans la 12 "

Une servante grisonnante et bien en chair hoche la tête et s'en va préparer ça.

Le gérant revient et fixe la pluie qui tombe devant l'entrée tout en frottant vigoureusement les verres avec son torchon.

"Ouep c'est bien le shérif Springton, un gars qu'à du mérite"

Il jette un coup d’œil rapide aux clients.

"J'aimerais pas être à sa place. El Padre, on dit que ce type frappe jamais deux fois au même endroit mais c'est pas les emmerdes qui manquent dans le coin."

Il crache dans une urne et part ensuite remplir des pintes un peu plus loin.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim leva légèrement le sourcil quand l'homme s'assit à côté de lui. Puis, quand il lorgna ses flingues et lui adressa la parole, il se releva sur son tabouret, puis, se tourna vers son interlocuteur.

:DEAMAT -"Ouaips, en effet qu'elles sont belles! Mais c'est surtout qu'elles ratent jamais leur cibles les bigresses!" Il caressa légèrement son révolver du côté ou l'homme se trouvait. "Hep, non, j'suis pas du coin! J'dirais même que j'suis d'très loin. Et j'suis pas non plus là pour longtemps! T'en es toi? Quoi d'beau a faire par ici? Quels sont les passe-temps?"

Puis, il écoute le barman.

:DEAMAT -"Héhé, des emmerdes? J'crois bien qu'de tout'façon, y en a d'partout d'ça!"

Il esquissa un discret sourire.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Pas mieux... Jolis Peacemakers, vieux...

Pas de bol, il avait fallu qu'il tombe sur un étranger. Dick se reconcentra sur son verre... Puis il interpella le barman :

Hé chef, tu connais le vieux Dave Poe ? J'suis là pour lui... Et ces quoi les emmerdes du coin ?

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le barman prend un air songeur

"Le vieux Dave Poe, pour sûr, mais pourquoi tu t'intéresse à ce vieux barjot ?"

Il sert un verre à un client puis revient vers toi.

"Tu dois pas être du coin toi, pour pas être au courant des emmerdes... "

Il te tend le journal

"Tiens regarde ça ça te donnera un p'tit aperçu."

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ah oui... Apparemment il va y avoir du grabuge dans le coin. T'as pas des infos sur ce coup du grizzli ? Je crois pas que l'animal, d'habitude, cherche à déchiqueter après avoir tuer un Hombre.

Lorsqu'il vit le dernier article, Dick ne put s'empêcher de rire sous cape : le docteur Peet avait toujours été un doux-dingue passionné par ses fioles, mais dès qu'on y adjoignait un semblant de mécanique, il y avait des complications... Pas étonnant que l'arme ait explosé...

Ah ouais, Dave est une vieille connaissance et vu que je passe dans le coin, je me suis dit qu'aller le saluer serait sympa. Il habite où ?

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Il hausse ses vastes épaules.
"Bof faut pas se fier à tout ce qu'on dit dans ce journal..."

Il y a maintenant pas mal de monde dans l'établissement aussi tu attends pas mal de temps entre chaque réponse.

"Je crois qu'il habite toujours dans le quartier est de la ville. Sa maison va pas tarder à s'effondrer si c'est pas déjà fait, vous pourrez pas la rater..."

Un gros client te bouscule à ce moment là en te renversant de la bière au passage, il ne te jette même pas un regard.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim écoutait d'une oreille ce que se disaient le barman et le type assis a coté de lui, sans y préter vraiment attention...
Il jetait aussi quelques coups d'oeil a droite et a gauche, pour identifier un maximum de personne, et être prêt à retenir leur visage si d'aventure, il sera amené a les rencontrer. Puis, s'adressant au barman.

:DEAMAT -"Hey, dit moi, t'connais pas quelqu'un qui s'y connait en temps? J'aimrais savoir quand c'te foutue chiée d'pluie s’arrêtera..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange