Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois dans le Weird West
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:ZBYDEAD
"Allons, le doc fait ce qu'il peut... De toute façon, ça m'étonnerait que l'attaque se fasse de nuit, à moins qu'ils n'aient de la dynamite. Mais ce n'est pas le genre de Sparrow."

Je saute à terre et m'allume un cigarillo, puis je regarde autour de moi aussi loin que la lumière nocturne me le permet.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich se redresse en tâtant ses côtes pour vérifier que tout est bien là en un seul morceau. Une fois rassuré, il récupère la couverture dans laquelle il s'était emmitouflé et l'enveloppe autour de lui.

:DEASALA "Und che pense que les chefaux n'iront pas loin liés entre eux de la sorte. Ils sont par trop habitué à rester près de l'homme, il refiendront ou attendront à quelques distances."

Sur ce, Heinrich tente de voir où sont les chevaux pour aller les récupérer si possible.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Honteux, le doc ne dit rien et se contenta de regarder ce qui avait merdé sur son montage. L'avantage est qu'on apprenait toujours de ses erreurs et le doc, vu que sa mule était attachée à l'arrière, profita du temps de recherche des autres pour, cette fois-ci, faire quelque chose de solide. Récupérant les morceaux, il sortit sa caisse à outil et remonta les éléments non détruits par l'accident en y ajoutant des renforts si il il le fallait.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Vous êtes sûr que ça va tenir, cette fois-ci ?" fais-je au doc. Puis, à l'attention de tout le monde :
"Bon, vous n'avez qu'à vous reposer dans le chariot, je vais conduire un bout dès qu'on aura récupéré les chevaux. Je réveillerai quelqu'un d'ici deux heures..."

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Ce coup-ci oui... Si il y avait pas eu cette pierre...

Il désigna un monticule qui trônait là où quelques pièces jonchaient la route

:DEAAE ... Ca aurait pas casser. Là ça devrait être bon.

Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance

Le doc examine ce qui a lâché, par chance la roue ne semble pas esquintée il reprend les choses en main méthodiquement, renforçant la structure dans un premier temps et vérifiant chaque point d'ancrage minutieusement.

Pendant ce temps Jim et Heinrich avancent de quelques pas en scrutant la noirceur opaque qui les enveloppe à la recherche des chevaux. Les autres ne distinguent plus qu'un point de lumière et guettent leur retour avec appréhension.

Mais ils finissent par retrouver leurs bêtes qui s'agitent nerveusement en tournant en rond, laissant s'échapper une brume éparse de leurs naseaux.

Ils posent une main sur leur robe baie calmant peu à peu leurs trépidations et leurs fulminations. Après avoir peiné à désemmêler les cordages entortillés par leurs ébats ils reviennent en les ramenant lentement par leur longe.

Enfin vous reprenez la route laissant les rênes de l'attelage au marshal qui prend place à l'avant tandis que les autres se calent comme ils le peuvent et finissent par s'endormir bercés par les cahotements du voyage.
La nuit s'écoule sans heurts, la neige s'arrête même de tomber et malgré quelques hurlements indistincts ou le froid qui vous tiraille vous parvenez à récupérer quelques forces.

Alors que c'est Jim qui conduit, l'aube apparait et redonne vie peu à peu à la contrée redonnant des teintes au paysage. Vous allez arriver en haut d'un plateau rocheux surmontant une vallée encaissée.

Un nuage de poussière commence à se distiller en contrebas laissant une trace qui va vers l'ouest.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Je m'étire, pas plus fatigué que cela. Ma selle est bien moins confortable que ce vieux bahut à vrai dire. Le paysage est magnifique, et c'est en partie pour ça que je fais ce métier. La plupart des péquins ne quittent jamais le saloon ou les bords de leur rivière soi-disant aurifère.

"On dirait que nos bandidos ont roupillé cette nuit. Ou alors il s'agit de notre cavaliero solitaire. On aurait presque le temps de se prendre une plâtrée de patates et de lard..."

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

[HRP]Desole j'ai pas vu la notification[/HRP]

:DEAMAT
Ah ! Marshall ! Il semblerait que quelqu’un se soit mis a tracer devant nous il y a peu. Avec un peu de chance, c'est un de nos gus qui s'est arrêté pour la nuit
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich se réveilla un peu barbouillé, sans doute ballotté par le bringuebalement du chariot. Il prit dès que possible place à l'avant pour prendre l'air, affichant une mine soucieuse, demandant si l'on ne pouvait pas accélérer le rythme.

La poussière au loin lui donna un peu espoir, mais son attention fut vite attirée par une forme sombre au niveau du sol à une centaine de mètres. Il se saisit de son petit pistolet et sauta du chariot pour se précipiter vers ladite forme, visiblement inquiet.

Blog dessin
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Voyant Heinrich sauter de la carriole, Jim tire sur les rennes pour ralentir l'allure

Que se passe t'il ? Qu'avez vous vu ?

Voyant son compagnon l'arme a la main, Jim ne tient plus les rennes que d'une main, se tenant prêt a dégainer a la moindre chose suspecte
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Tu te précipites avec insouciance semblant apercevoir une ombre qui se disperse dans les rochers, lorsque tu arrives derrière le bloc la bile te monte à la tête devant la vision terrible. Un amas grouillant de cuir et de loques déchiquetées noyé entre de gros fragments de chairs déjà infestés de mouches et de vers. Des morceaux de viande reconnaissables sortent ça et là du paquet infâme : quelques viscères, un morceau d'intestin et même des os transparaissent. Un sang abondant est dispersé aux alentours que la terre commence déjà à engloutir goulûment. Alors que de dégout tu détournes la tête, tu aperçois quelques mètres plus loin la figure du cadavre reposant de coté, figée dans un rictus de surprise, les traits du visage méconnaissables, ses yeux te fixent d'un air de détresse manifeste. Un mouvement secoue alors l'un d'entre eux et un scarabée sort de l'orbite en déchiquetant la prunelle sous tes yeux.
Ce n'était plus un être humain mais un fantôme déformé de l'intérieur par l'au delà, toutefois tu penses que cette dépouille pourrait être les restes du gredin qui avait enlevé Theresa.
Tu titubes de répulsion et n'en pouvant plus tu régurgites le peu de nourriture qui te reste dans le corps et c'est tout juste si tu ne lâches pas ton arme. Dans le ciel au dessus commencent à tournoyer des vautours qui semblent désireux de se joindre à la fête.

Vous voyez votre ami se précipiter puis se figer d'effroi devant ce qu'il voit. Sa main qui tient son arme devient flasque et en lâche presque le derringer. Il finit par tituber puis par rendre tripes et boyaux. Alors que vous regardez aux alentours vous apercevez dans le ciel des vautours qui tournoient au dessus de sa tête.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich mit un certain temps à se remettre du spectacle macabre qu'il venait de découvrir. Mais il finit par retrouver le courage de le regarder de face avant de s'en retourner vers la carriole, s'essuyant la bouche de son mouchoir en espérant faire disparaître l'odeur de bile qui devait en sortir.

:DEASALA "La bonne noufelle, c'est qu'ils ne doifent pas être très loin fut la fraîcheur du sang. Mas che ne sait pas ce qui a pu profoquer cette mort atroce. Si che croyait aux histoire du Tomstone, che dirait qu'un démon est sorti de son fentre après qu'on l'ai décapité ... ou pendant."

Il remonte dans la carriole et se verse une gamelle d'eau pour se remettre.

:DEASALA "Cela en fait déchà un de moins à tuer. Aber, j'ai peur qu'un dancher plus que nous les suit. Il va falloir être douplement prudent. Mais ne pertons pas de temps, continuons notre chasse mein Heren."

Le pied tendre disait cela, mais il s'était assis, pensif, sous le couvert de la bâche de la charrette du "prof' " et regardait sa gamelle d'un air pensif.

Blog dessin
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Je stoppe le convoi pour de bon et saute a terre en voyant Heinrich cracher ses tripes

Dooooc ! On va peut être avoir besoin de vous ici ...

Je m'approche doucement d'Heinrich, l'arme a la main.

Heinrich ? Qu'avez vous vu ?

Sans attendre de reponse, je jette un oeil au spectacle macabre auquel il a assisté [HRP]Tu me fais faire un jet de tripes a moi aussi ?[/HRP] Le spectacle me soulève le coeur tant il est abominable

*Qu'est ce qui a bien pu faire une chose pareil ? On dirait qu'il a explosé de l’intérieur !*

Si mon estomac le permet, je regarde la scène plus en détail cherchant des indices sur ce qui a pu arriver a ce type. Detecter ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Attiré par le nuage de poussière au loin, je reste un moment pensif et ne remarque l'étrangeté de la situation qu'à l'instant où Heinrich dégobille ses poumons sur la roche rouge.
J'écoute son compte-rendu, les yeux plissés, mais je ne comprends pas tout.

"Vous dites ? C'était un de vos mexicains ? Qui a bien pu faire une chose pareille ?"

Je descends aussitôt de la charrette et m'avance vers le lieu du crime, cherchant des traces, des indices alentour, quelque chose qui pourrait nous éclairer sur la nature de l'ennemi que nous poursuivons - ou sur autre chose.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Malgré ton expérience tu marque un temps d'arrêt devant la vision terrible. Un amas grouillant de cuir et de loques déchiquetées noyé entre de gros fragments de chairs déjà infestés de mouches et de vers. Des morceaux de viande reconnaissables sortent ça et là du paquet infâme : quelques viscères, un morceau d'intestin et même des os transparaissent. Un sang abondant est dispersé aux alentours que la terre commence déjà à engloutir goulûment. Quelques mètres plus loin la figure du cadavre repose de coté, figée dans un rictus de surprise, les traits du visage méconnaissables, un de ses yeux te fixe d'un air de détresse manifeste tandis que dans l'autre orbite s'agite un scarabée qui se rassasie de cette prunelle.
Ses bottes, son chapeau et son arme sont à peu près intacts. Quelques traces de pas persistent qui viennent et repartent de la scène de crime,. Les empreintes ne sont pas de la même taille que celles de la victime, un peu plus petites. De la vermine marque également un sillon puis disparait sous un rocher. Tu vois alors Jim se saisir de la tête, il manque à cette dernière l'oreille droite tranchée aussi nettement que son cou. Le grand gaillard qu'il devait être n'était plus un être humain mais un fantôme déformé de l'intérieur par l'au delà.

Tu contemples ta gamelle sans la voir tandis que les battements de ton cœur reprennent leur rythme normal et que les poils de tes bras retombent. Toute cette histoire t'a secoué plus que tu ne le pensais possible.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Circonspect, je suis lentement le sillon de la vermine et, arrivé près du rocher, je pose mon pied dessus, essayant de le faire bouger.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich se reprend en main et sort de sa rêverie pour héler ses compagnons.

:DEASALA "Ne pertons pas de temps. Il est mort, il est mort, le reste, c'est de l'épitaphe. Nous afons encore les autres à rattrapper et à neutraliser et nous ne sommes pas en afance."

Bien sur, la curiosité le poussait à comprendre ce qui s'était passé ici. Mais ils pouvaient encore sauver Térésa. Heinrich ne comprenait pas pourquoi ils l'avaient emmenée avec eux et encore moins pourquoi ils ne l'avaient pas abandonnée en chemin. En faire un otage le temps de quitter la ville, soit. Mais ici, loin de tout, ça n'avait plus guère de sens. Mais il se voilait surtout la face sur le destin qui risquait d'être celui de la serveuse si l'on ne la rattrapait très vite.

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le rocher bouge légèrement et en forçant le Marshall parvient à le pousser pour dévoiler un trou lugubre s'enfonçant sous la terre sous la forme d'une cavité étroite par laquelle un homme pourrait se faufiler en rampant, nulle trace si ce n'est quelques insectes vivotant restés dans le sillage.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Quelqu'un veut tenter de descendre là-dedans ? Sinon, essayez d'envoyer de l'éclairage dedans, je vais vous bricoler de quoi voir dedans sans descendre.

Sur ces mots, le Doc se mit à chercher dans son fatras de pièces mécaniques.

Mouais... J'ai de quoi faire mais ça va me prendre un bout de temps... je dirais une demi-heure. On tente ?

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Debout devant le trou, je regarde au loin en m'allumant un cigarillo tandis que le doc nous demande de descendre là-dedans.

"Je préfère les grands espaces".

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:45 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

A moins que vous me disiez que nous allons retrouver nos banditos dans ce trou, je pense qu'on a mieux a faire que d'explorer les profondeurs de la terre ... On a une chiquita a sauver

Sur ces dernieres, je tourne les talons et reprends les rennes de la carriole
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Aenaris a écrit:
:DEAAE Quelqu'un veut tenter de descendre là-dedans ? Sinon, essayez d'envoyer de l'éclairage dedans, je vais vous bricoler de quoi voir dedans sans descendre.

Sur ces mots, le Doc se mit à chercher dans son fatras de pièces mécaniques.

Mouais... J'ai de quoi faire mais ça va me prendre un bout de temps... je dirais une demi-heure. On tente ?

Heinrich est choqué par cette proposition qu'il trouve fort peu à propos. Il n'avait guère envie de perdre du temps d'une part, et d'autre part n'avait pas plus le désir de se trouver nez à nez face à ce qui avait provoqué cette mort atroce.
:DEASALA "Fous fous dispersez mein Freund. Nous ne sommes pas ici pour faire de l'Exploration mais pour poursuivre ces Malfaiteurs et ... je l'espère, sauver la pauvre Femme enlefée par ces Brutes."

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Soit, comme vous voulez.

Le Doc cracha de désapprobation puis remonta dans le chariot et commença à monter son outils de vision téléscopique... Il ne restait qu'à trouver un nom : SCOPE, Système de Chemin Oculaire Perimètrique Externe. Il bricolerait pendant le trajet...

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance

Ne voulant pas perdre d'avantage de temps vous reprenez votre route. A peine repartis, les grands rapaces charognards se lancent à la curée du malheureux dans un tournoiement de plumes ; s'ensuivit une multitude de coups de becs déchiquetant les chairs.
Vous sillonnez à travers les cailloux et la poussière dans la vallée, traversez une petite rivière abritant quelques rares conifères, derniers défenseurs au milieu de ces grands espaces avant de remonter de l'autre coté.

A aucun moment vous ne voyez les truands. Ils semblent avoir repris une bonne avance sur vous. Vous avez pour seul compagnie un coyote semblant curieux de votre présence ; il vous suit, disparaissant de temps en temps. Mis à part cela le paysage défile lentement sous vos yeux, toujours grandiose. Apercevant les montagnes majestueuses au loin, passant près de rochers aux formes étranges, traversant des mesas recouvertes d'herbes rases à moitié recouvertes par la neige, le tout dans des tons ocres, marrons et rouges vous donnent un sentiment de liberté immense. Malgré tout vous vous demandez parfois si vous ne vous êtes pas égarés et si votre poursuite n'est pas vaine. Heureusement quelques traces de crottin viennent parfois vous conforter dans votre direction.
Vous mangez quelques rations en silence partageant la même hâte de boucler cette histoire et de passer à autre chose. Le doc finit sa construction, l'inspecte minutieusement puis teste son fonctionnement, il a même le temps d'ajuster les différents éléments pour obtenir un résultat optimal.

L'après midi, le ciel toujours dégagé se couvre de quelques nuages grisâtres épars qui nimbent certaines zones d'ombre.

Vos chevaux commencent à peiner sous l'effort, les gravats les faisant déraper et forcer dans cette poursuite qui commence à s'éterniser, le tout sur des passages parfois pentus ou délicats et vous vous demandez s'ils vont encore tenir longtemps à ce train là. En fin d'après midi alors que leur langue semble sur le point de sortir de leur bouche, vous parvenez au bout d'une vallée se terminant par d'immenses parois semblant insurmontables. Des vestiges de constructions en ruine s'érigent autour de la falaise.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Vous croyez vraiment qu'il y a une banque à braquer ici ?"

C'est avec un demi-sourire fatigué que je prononce cette unique phrase à notre arrivée devant cette sorte de village troglodyte. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Mais avec un peu de chance, les gars ont posé leur campement dans un de ces trous. Alors autant rester discrets. Je descends de cheval prudemment.

"Doc ? Vous avez rien dans votre attirail qui nous permettrait de voir ce qui se passe en bas de plus près ?"

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Pas dans l'immédiat. Un bricolage prendrait trop de temps... Mais le coup du caillou lancé assez fort en étant planqué à terre devrait suffire à vérifier non ?

Il joint le geste à la parole, en passant un rocher de la taille de la paume au pistolero.

A vous l'honneur, c'est vous le meilleur tireur je crois...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEASALA "Comme banque à braquer, effectifement, ce n'est pas évident. Mais comme planque, par contre, c'est plus enfisageable. Peut-être même y a-t-il des choses plus intéressantes pour ces brigands dans les cavernes de cette montagne ... "

Blog dessin
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Je suis un peu dubitatif lorsque le Doc me donne le caillou.
Je le soupèse et le fait sauter dans ma main pour bien sentir l'objet

Ouais ... Vous m'auriez donné un flingue j'aurai été plus sur du résultat ... mais bon, quand faut y aller, faut y aller ...
Planquez vous

Du mieux que je peux, je lance la pierre sur le village troglodyte de façon a faire du bruit pour attirer les éventuels locataires des lieux.
Une fois la pierre lancée, je me couche au sol et attend de voir ce qu'il se passe
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

La pierre tourbillonne dans les airs un moment puis va s'écraser contre une des masures dans un petit son
mat puis retombe en effilochant au passage quelques fragments de roche et de poussière.
Quelques instants plus tard seul le bruit du vent vous répond, reprenant ses droits dans le canyon. Petit à petit les ombres commencent à s'allonger tandis que le soleil descend dans le ciel. Un peu plus loin entre les ruines, vous apercevez des rails à l'abandon qui s'enfoncent sous la montagne. Quelques vieux chariots en piteux état trainent, semblant n'avoir pas servi depuis longtemps.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Amestris a écrit:
Un peu plus loin entre les ruines, vous apercevez des rails à l'abandon qui s'enfoncent sous la montagne. Quelques vieux chariots en piteux état traînent, semblant n'avoir pas servi depuis longtemps.

Heinrich se tourna vers l'US Marshall en pointant l'entrée de la mine :
:DEASALA "Mein Freund, vous pensez à la même chose que moi ? Peut-être que ces Brigands ont troufé quelque chose de faleur en dehors des Banque en fin de compte. Mais cela n'excuse en rien leur Attaque d'hier matin."

Blog dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange