Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois dans le Weird West
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:ZBYDEAD
"Peut-être. Peut-être pas."

Je regarde attentivement en bas, espérant à demi voir un mouvement, une perturbation. La traque, ça devient lassant. Ca fait trop longtemps qu'elle est ma compagne. J'aimerais bien l'échanger contre une nuit tranquille, une vraie. Ca doit être ça que ressentent les maris qui sont restés trop longtemps avec la même femme. Voyant que rien ne bouge, je soupire à peine.

"Y a qu'en allant voir qu'on saura."

Une idée germe dans ma tête, si folle soit-elle. Et si cette mine était reliée au trou près du cadavre ?
Sans plus rien dire, je sors mon pistolet et commence à descendre discrètement, sans rien demander à quiconque.

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

*En vla un qui n'y va pas par 4 chemins, j'aime ca !*

J'imite le marshall en sortant mon flingue et lui emboite le pas.

:DEAMAT

Allons voir ce qu'il se passe la dedans
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Délaissant les quelques cases en ruine vous vous approchez de l'entrée de la mine. Celle ci est à l'abandon depuis des lustres, quelques caisses ont été laissées sur place ainsi que des piolets rouillés et des lanternes pleines de poussière. L'entrée est assez large et haute de plafond et le tunnel a été creusé dans la roche, probablement à l'aide d'explosifs et de pioches. La mine semble profonde et au bout d'une trentaine de mètres alors que vous devez allumer une torche pour combler la perte de visibilité, plusieurs embranchements s'ouvrent à vous. Ceux là sont plus étroits, permettant le passage de wagonnets ou d'un cheval mais pas de votre attelage. Ceux qui ouvrent l'œil découvrent par moments des traces de passage récent qui s'enfonce au cœur de la montagne.

L'air est rare est âcre dans cette atmosphère chargée de relents de roche et le moindre bruit que vous faites résonne à vos oreilles.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich se sent un peu maladroit, un fusil entre les mains, mais descend à la suite du marshall et du pistolero. Persuadé que les hommes qu'ils poursuivent sont déjà dans les cavernes, son attention se porte surtout sur les traces que leur passage aurait pu laisser et d'éventuels restes de leur équipement, abandonné derrière eux. Étaient-ils rentrés dans cette mine avec leurs chevaux ? Et sinon, où les avaient-ils laissés? et avec qui ?

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

[EDIT]

C'est avec la prudence que j'affiche à chaque fois que je suis en chasse que je m'approche de la mine. D'abord, vérifier s'il y a des traces récentes dans la terre ou la poussière. Homme ou cheval, nous en saurons un peu plus si nous trouvons quelque chose.

Un instant plus tard, après avoir fait quelques pas dans la terre, remué de la poussière et m'être accroupi deux ou trois fois, je me retourne vers ceux qui m'ont suivi.

Dans un souffle, je leur dis tout en affermissant ma prise sur la crosse de mon pétard :

"Il y a eu du passage récemment ici. Surveillez vos fesses."

Et c'est avec une extrême prudence que je m'approche de l'entrée de la mine en passant par le petit muret à gauche jusqu'à l'entrée ténébreuse où, perché au-dessus, j'essaye d'écouter à l'intérieur.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 05:59 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le doc suivit le mouvement plus par curiosité qu'autre chose. Il n'avait rien vu bouger mais ses lorgnons étaient poussiéreux et c'est sans doute ce qui expliquait cela. Il n'avait pas non plus compris ce qu'avaient dis ses compagnons de route avant de descendre, leur voix s'était abaissées par prudence et le doc ne les avaient pas entendu. Par imitation, il sortit son pistolet à onde et les suivit.

Zbygniew a écrit:

"Il y a eu du passage récemment ici. Surveillez vos fesses."

:DEAAE Hein quoi ?

Le doc sortit cette phrase presque malgré lui, on lui parlait mais il n'avait pas entendu. Il s'approcha silencieusement du marshall et lui demanda :

:DEAAE Vous avez dit quoi là ?

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Un profond silence règne seulement troublé par vos propres bruits ainsi que celui de la brise légère qui soulève des volutes de poussière. Tandis que le docteur prend la parole vous constatez que la nuit commence petit à petit à envahir le vallon, étandant autour de vous son manteau d'obscurité.

Pour moi vous étiez déjà entrés dans la mine d'où mon précédent message,. Vous continuez d'avancer ?

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEASALA "Che n'ai pas enfie de laisser cette femme une nuit de plus entre les mains de ces brigands. Continuons et finissons-en cette nuit afec eux."

Heinrich tente de se rassurer en serrant fort le fusil qu'il avait "emprunté" au complice de ces hommes, même s'il n'avait pas vraiment idée de ce qu'il pourrait en faire vu ses compétences en la matière. Mais sa détermination ne semble pas le moins du monde érodée par la durée du la poursuite.

:DEASALA "Cela dit, nos chefaux sont-ils en sécurité dehors ? Che ne foudrait pas me retrouver sans monture au milieu de ce désert ..."

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Je vais rester ici surveiller les lieux. Mes sens ne sont plus ce qu'ils étaient, et ma jeunesse a disparu au fil des recherches. De plus, sans lumière, mes inventions sont malheureusement inopérantes.

Le doc n'appréciait pas de se séparer du groupe, mais une chose était sûre : il ne serait d'aucune utilité à la bande du Marshall dans cette mine, avec ses yeux usés, ses oreilles explosées et son prototype rendu silencieux par l'obscurité.

:DEAAE Je vois des pièces métalliques éparpillées ici, j'en profiterais pour renforcer notre moyen de locomotion et finaliser quelques inventions qui me trottent en tête.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Cette mine doit être noire comme le trou du cul d'un porc. A savoir si ça nous servira ou bien si au contraire on tombera dans un piège...

D'un signe légèrement agacé, je fais remarquer aux autres qu'ils sont trop bruyants. Je ne suis pas venu ici sur la pointe des pieds pour me faire tirer comme un lapin à cause de pipelettes derrière moi. Personne ne les a forcés à me suivre après tout.

Du coup, je m'engouffre dans le tunnel en rasant les murs, l'arme pointée prête à faire feu au moindre bruit suspect.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Sans un bruit, ou du moins du mieux que je peux, je fais la même chose que le marshall en rasant l'autre coté de la paroi du tunnel sans tenir compte de ce que font les 2 autres. J'ai un flingue dans un holster et l'autre dans une main.

*Plus on mettra de distance entre nous et ces "bats de la goule", meilleur l'effet de surprise sera*
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Se calquant sur le comportement de ses compagnons d'arme nettement plus expérimentés que lui, Heinrich observe le silence et suit les deux hommes. Il a les mains fermement serrée autour de son springfield mais hésite encore à l'usage qu'il en fera une fois le danger à portée de tir.

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Vous avez perdu toute notion du temps, seuls vos muscles tiraillés par la fatigue vous rappellent que cela fait sûrement quelques heures que vous arpentez ces sombres dédales. De temps en temps l'un d'entre vous heurte une pierre et fait du bruit, vous faisant perler quelques gouttes de sueur le long de vos tempes. Ces longs couloirs ont subis les affres du temps et vous priez silencieusement pour que cela ne s'effondre pas sur vos têtes. Par moment vous avez la sensation d'être suivis mais lorsque vous vous retournez il n'y a rien, rien que les ombres projetés par votre lanterne et vos visages anxieux et huileux qui se fixent l'espace d'un instant pour se conforter sur leur devoir de continuer..
C'est donc les nerfs à fleur de peau que vous vous faufilez le long de ces longs couloirs ayant subis les affres du temps, priant pour qu'ils ne s'effondrent pas sur vos têtes. La mine d'aspect rocailleux s'imprègne d'humidité et de petits clapotis s'émettent à présent lors de votre progression.

Alors que vous vous demandez si vous ne devriez pas faire demi-tour de petits bruits, parviennent à vos oreilles non loin devant.
vous pourrez me faire un jet de discrétion ?

Je te laisserai me dire ce que tu veux faire de manière plus précise. Sauf truc extravaguant ce sera bon.

Tu parviens à dénicher quelque matériel qui pourrait t'aider dans tes futures créations. Tu commences à bidouiller de ton coté et avec concentration tu t'attèles aux améliorations qui trottaient dans ta tête depuis un moment, te titillant de savoir quand tu allais enfin pouvoir y remédier. Tellement dans ta bulle tu ne prête guère attention aux hurlement des loups qui résonnent dans la vallée. Alors que tu finalises ta tâche à la alors que la nuit t'imprègne maintenant complètement. Il ne reste plus que comme dernier rempart à son règne la lumière vacillante de ta lanterne. Soudain quelque chose te dérange et tu finis par comprendre que c'est le profond silence qui t'entoure. Tu sens des mouvements sans parvenir à savoir où, les montures sont de plus en plus affolées et s'agitent en tous sens en hénissant. Ils se rapprochent.

Dernière édition par Amestris le Mar 30 Oct - 15:16 (2012); édité 3 fois
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich, confiant dans les capacités de chasseurs d'hommes de Jim et Rayland, se contente de les suivre et de calquer son comportement sur le leur ... autant que faire se peut. La moiteur ambiante le rebutait, certes, mais il avait déjà connu pire que des cavernes sombres et humides et il en fallait plus pour l'impressionner. Tout au plus, gardait-il tous ses sens aux aguets, autant pour percevoir au plus vite des signes de leurs cibles ou l'imminence d'un danger.

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Dim 28 Oct - 20:03 (2012); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

La progression est lente, mais c'est ce qu'il faut. Guidant malgré moi mes compagnons, j'avance le long de la paroi en touchant par moments les parois humides. Ca sent décidément pas bon. Y aurait-il une rivière souterraine là-devant ? Ou au moins une mare ?
Et puis lorsque des petits bruits se font entendre qui ne me rappellent pas l'écoulement de l'eau, je m'immobilise soudain, faisant signe derrière qu'il faut faire le plus grand silence. Et alors j'écoute attentivement pour déceler l'origine et la nature de ces bruits.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Lorsque le marshall demande le silence, je m’immobilise et scrute la pénombre a la recherche de ce qui l'a intrigué
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance

Les malandrins sont proches, très proches. Vous retenez votre souffle et progressez à pas de loups dans les méandres de cette mine.

Vous arpentez les galeries sombre et humide. Vous entendez les cris d'une femme et des voix bourrues parler sans trop comprendre ce qui se dit. Les derniers mètres, vous rasez les parois l'arme pointée sur le coté. Le passage débouche alors sur une cavité naturelle dont on ne perçoit pas la profondeur. Derrière un mexicain qui vous tourne le dos, vous apercevez cette femme, le visage sale, prostrée par terre. Elle dresse ses mains ensanglantées devant elle pour se protéger. Elle semble épuisée et son visage est recouvert d'écchymoses mais une lueur de combativité subsiste dans son regard.
Au dessus d'elle se tient un mexicain au visage hargneux qui dresse son fusil dans l'intention de la frapper. Finalement il se ravise, crache et la relève fermement. Il la fait avancer en lui enfonçant son gros calibre entre les côtes.

"Maintenant tu marches, à la prochaine jérémiade on t'abat, c'est clair ?"

La "Fraulein" reprend la marche, peinant à avancer, souffrant à chaque nouveau pas.
Plus loin se trouve celui qui doit être le chef des gringos. Il fume un gros cigarillo tout en semblant las de supporter ce fardeau de bout de femme.

D'autres portes-flingues sont devant : au moins deux, à entendre leurs voix. L'une d'elle évoque d'ailleurs le timbre de celle de Sparrow, rocailleuse et dure.

Alors que vous réfléchissez au meilleur plan d'attaque ou seulement à intervenir au moment propice, Raylan effleure la roche tendre. Celle-ci céde dans un craquement sourd manquant de l'ensevelir. Il est donc contraint de se protéger avec ses bras.
Vous avez un round de surprise sauf Zby qui peut agir tout de même mais cela se fera en même temps que les bandits selon les cartes.

Dernière édition par Amestris le Sam 3 Nov - 21:16 (2012); édité 2 fois
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich craignait déjà le pire en entendant les pleurs au loin. Son cœur se serra lorsqu'il vit la serveuse dans un si piètre état. Il bouillait de la venger et de faire ravaler son fiel à ce mexicain puant. Ses convictions pourtant d'habitude non violentes étaient mises à rude épreuve, et d'autant plus qu'il se sentait impuissant dans cette situation. Quand bien même il aurait voulu abattre les mexicains, il en aurait été bien incapable. Il espérait que ses compagnons auraient pu faire quelque chose mais alors qu'il se tournait vers eux pour voir s'ils étaient près à intervenir, il put juste voir arriver la catastrophe provoquée par le Marshall Raylan.

N'ayant plus le temps de réfléchir, il décida d'improviser : se séparer pour multiplier les cibles et leur faire croire qu'ils étaient plus nombreux que prévu, les ralentir, leur faire perdre contenance, délivrer Térésa. Surtout délivrer Térésa.

Heinrich se précipita dans la caverne pour rejoindre un obscur couvert sur la gauche. Il tentait de se baisser le plus possible pour éviter tant que faire se peut de se faire repérer. Il serrait contre lui le Springfield qu'il savait à peine manier. Il n'avait qu'à espérer que ses compagnons arrivent aux mêmes conclusions que lui et soient plus compétents en matière de tir pour ne pas toucher Térésa.

Blog dessin
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

La bévue de Raylan donna le top départ. L'heure était venu de faire parler la poudre !!

Jim sorti de son couvert une arme en main, ouvrit le feu sur gringo (2 fois, pistolet double action).
Puis de sa main libre, dégaina son deuxième peacemaker et fit feu sur le chef (2 fois également).

Puis d'une voix forte pour couvrir le bruit des déflagrations.
Heinrich ! La fille !!

[HRP]
MJ, je te laisse me dire les jets de dés que mes actions plus ou moins risquées nécessites.
S'il le faut, je claque a balle de pépites (je ne sais pas combien j'en ai, ni quelles couleurs). Il faut que ça marche ! [/HRP]
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance

Le calme est chassé à grands coups de déflagrations qui éclairent la caverne tout en résonnant bruyamment.
Le gringo s'effondre après avoir reçu une balle dans le bras droit. Le projectile a du traverser une artère vu la quantité de sang abondante qui s'échappe de la blessure.

De son autre main, Jim tire dans la jambe du chef, la balle la traverse sur le coté tandis que l'homme crie de douleur. Il se ressaisit rapidement cependant et empoigne son arme, mais à peine à t'il le temps de la pointer dans votre direction que deux nouvelles balles le percutent dans la poitrine. Du sang s'échappe de sa bouche tandis qu'il met un genou à terre. Il a encore la force de riposter avant de s'effondrer inerte, face contre terre. Sa balle frôle le pistolero finissant sa course dans la paroi rocheuse. En tombant il lâche sa lanterne qui va se briser, plongeant la cavité dans l’obscurité.

La dernière image que vous voyez est celle de la jeune femme en détresse qui crie sans comprendre le chaos qui se déroule autour d'elle. Elle se recroqueville en mettant ses mains sur sa tête. Derrière elle des hommes semblent s'agiter mais restent pour le moment en dehors de votre champ de vision.

La scène s'est déroulée en un éclair et le silence assourdissant de tension reprend ses droits, seulement troublé par les sanglots étouffés de Thérésa.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Les détonations retentissent. Déchaînement de plomb et de poudre. Je n'ai même pas le temps de répliquer que nos deux vis-à-vis sont hors de combat. Sparrow ne fait pas partie du nombre, tant mieux. Je jette un regard tendu vers le pistolero tout en posant la lanterne à terre.
Puis je me mets à courir en longeant la paroi de droite, restant ainsi hors de vue des autres mexicains, en direction de Teresa, le flingue pointé vers l'avant.
Une fois dans la caverne, si je ne vois toujours personne, je me porte au secours de la fille que je ramène contre la paroi où je me poste, dos au mur, dans le renfoncement près du couloir où les desperados se trouvent.

S'ils n'ont plus de lanterne, ils ont un avantage sur nous, celui de nous voir, et un inconvénient, ne pas pouvoir avancer bien vite dans les ténèbres.
Agenouillé contre le mur, la fille derrière moi, le flingue prêt à fumer, je lance un avertissement.

"Marshall US ! Vous êtes fichus ! Sortez de là, vous êtes faits comme des rats ! Sparrow ! Ne me force pas à te flinguer ici, je ne remonterai pas ton corps à la surface !"

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Finkelstein a écrit:
Heinrich ! La fille !!

Aussitôt dit, aussitôt fait. La torche des mexicains était à peine tombée au sol qu'en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, Heinrich était auprès de Térésa. Tel une ombre parmi les ombres, dans le noir quasi total de la caverne, le jeune Teuton se plaqua contre la paroi de la caverne juste à gauche de l'entrée de la galerie.

:DEASALA "Che suis là, Térésa ! Kommen Sie hier !" Lança-t-il à l'attention de la serveuse toute proche. Il garda son fusil prêt à tirer au hasard dans l'ouverture de la galerie empruntée par Sparrow pour couvrir sa fuite au cas où le brigand aurait voulu répliquer. Il hasarda quand même une main en direction de la captive pour la rassurer et se rassurer lui-même avant de reprendre son fusil avec une meilleure prise. "Tésolé de n'afoir pu être plus rapide Térésa. Cachez -fous derrière moi maintenant. Fous allez poufoir marcher mein Liebling ?"

[HRP] Désolé Zbyg', je sais que c'est pas spécialement en accord avec ce que tu as écrit, mais je suis de facto plus rapide que toi sur le coup de la fille. J'ai de l'avance et les moyens d'aller vite.[/HRP]

Blog dessin
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Alors que mes flingues sont encore chaud et que l'odeur acre de la poudre brulée parfume l’atmosphère de la caverne, je cours me mettre a l'abri du coté opposé choisi par le marshall.

Après que ce dernier ait fait sa sommation, j'en rajoute une couche
Allez les gars ! Vous avez entendu le marshall : sortez de la, c'est fini pour vous ! Et sans armes, sinon mes prochaines balles sont pour vous !

Intimidation ?
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Térésa se cramponne à Heinrich comme si c'était son salut. Elle éclate en sanglots comme pour se libérer du poids de ces derniers jours. Elle semble pouvoir marcher mais est incapable de parler pour le moment.

La voix de l'intéressé parvient jusqu'à vos oreilles, assurée et dédaigneuse mais nullement intimidée.

"Ecoutez moi bien, c'est pas parce que vous m'avez débarassé de ces bons à rien de mexicains que j'ai peur de vous. D'ailleurs je devrais vous remercier, ils commençaient à me courir sur le haricot... Mais ce serait pas ce bon Raylan, ça fait une paye vieux ! Marshall (il siffle) je vois que t'as pris du galon ! (Il rigole) T'as du cirer pas mal de bottes mon salaud ! (Il redevient sérieux) Ecoutes moi bien, tu parles comme un dur mais est ce que t'as le cran de m'affronter en duel singulier ? Si t'as pas les foies, je suis ton homme. Me fais pas attendre cowboy ou alors prends tes jambes à ton cou et rentre pleurer chez ta mère."

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Sparrow, c'te bonne blague. Springton avait pas un tuyau percé alors...
C'est ici que les choses deviennent sérieuses.

"T'es pas le premier de la bande à me faire ce genre de politesse, Sparrow. Et tu seras pas le premier de la bande à sentir les pissenlits par la racine. Tu veux un duel ? Tu auras ton dernier duel, desperado. Je peux bien t'accorder ça en guise de dernière volonté..."

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Haha t'as toujours le sens de l'humour à ce que je vois ! Ok, alors avance toi les mains bien en évidence, mon comparse mettra une mélodie en marche, sa fin sera le signal de départ, je t'attend 'compadre'. Tu vas rejoindre tes ancêtres "

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Oh non, desperado. On va faire ça dehors, dans les règles, comme ça, les vautours auront de quoi bouffer. Viens par ici, je te garantis que mes hommes ne vous feront rien. Tu as la parole d'un Marshall."

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Ecoutes moi bien pied tendre, si tu veux faire ça dehors ça m'est égal mais c'est toi qui rappliques ! Ta parole de Marshall, tu sais ce que j'en fais (il crache). D'ailleurs la sortie est plus proche de ce coté là, alors ramène ta panse ! Je suis pas sûr que les vautours voudront de ta dépouille mais peut être que ta femme voudra d'elle à ses cotés qui sait ! Elle était pas sauvage la garce ! Haha ! "

Ses compagnons ricanent grassement à ses propos.
Puis sans attendre ton avis il semble commencer à s'éloigner avec ses hommes au vu du bruit de leur pas qui crissent sur les caillous. Vous reconnaissez aussi le bruit de chevaux.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:47 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich laissait les "durs" parler entre eux. S'ils avaient envies de s'entre-tuer, grand bien leur fasse. Il avait pu retirer Térésa des griffes de ces brutes, c'est tout ce qu'il désirait. Cela dit, il se rendait bien compte que sans eux il n'y serait pas arrivé et que s'ils avaient besoin d'aide, il serait de son devoir de les soutenir. La perspective d'un duel d'ailleurs, si ce n'était pas un piège, lui donnait quelques idées qui permettraient d'en finir rapidement et proprement. Enfin, il l'espérait, il n'avait jamais tenté ça auparavant ...

En attendant, voyant que les choses s'étaient calmées et que l'heure était à faire parler les grandes gueules et non plus la poudre, il reprit Térésa contre elle pour la soutenir et la réconforter.
:DEASALA "C'est bientôt fini, Térésa. On fa fous ramener chez fous. Le temps d'en finir mit diesen Menschen ... "

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le flingue en main, je laisse passer les ricanements en baissant la tête et en serrant la crosse. Sparrow ne mériterait même pas un duel. il mériterait d'être troué de plomb dans le dos, comme un vil coyote. Il sait très bien d'ailleurs qu'il est pris au piège. Cette histoire de duel n'est qu'une manière pour lui de mettre un peu plus d'atouts dans sa manche. Mais je ne peux pas refuser. Je suis Marshall. Je suis un homme d'honneur. Il paiera et de la meilleure des manières.
Enfin, j'espère.

Je me retourne vers mes camarades après avoir jeté un oeil dans le tunnel où les brigands se sont engouffrés.

"Faites attention. Je ne pense pas que ce soit un coup fourré, mais Sparrow est un desperado de la pire espèce."

Puis j'avance à leur suite pour les rejoindre à la surface, si c'est bien là que le boyau mène.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange