Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois dans le Weird West
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim partage le meme avis que le marshall.
La situation a l'air sans danger mais ca ne veut pas du tout dire qu'elle l'est, Jim a tendu assez d'embuscade pour savoir qu'une situation n'est pas toujours ce qu'elle semble etre.

Il reste sur le chariot mais scrute les alentours avec attention a la recherche d'indice de ce que sont devenus les personnes qui ont monté ce campement
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance

En observant attentivement le camp, plusieurs constatations évidentes s'imposent.
D'une part, l'endroit ne doit pas grand chose à la nature et beaucoup à l'homme. Le point d'eau circulaire est trop régulier et, sous la poussière agglomérée en boue, il est évident que ce sont des pierres, assemblées et maçonnées, qui forment la margelle d'un puits. D'autre part, le trou dans lequel s'engouffre l'eau est très profond. Tout au fond, le soleil de midi aidant, on peut apercevoir les restes d'étais pourris. Après quelques minutes d'inspection, vous concluez qu'il n'y a personne dans ce camp ni aucune trace de lutte.

Tu constates après une fouille rapide du chariot qu'une lettre soigneusement pliée a été abandonnée dans une poche de veste. La lettre est écrite en polonais et tu n'y pipes pas mot. Cependant, tu remarques qu'elle date de 5 ans.

D'autre part des traces de pas partent du feu dans deux directions différentes.

Après avoir fait le tour du campement, tu trouves au sol une poupée de son abandonnée. Le jouet appartenait certainement à un enfant. Par ailleurs, des traces de pas partent du feu dans deux directions différentes.

Tu remarques que le combustible dans les environs est rarissime. On peut raisonnablement s'interroger sur la provenance de celui qui alimente le feu de camp. Dans la cendre, on peut trouver quelques clous rouillés.

Alors que vous êtes à vos constatations, vous entendez à nouveau hennir les chevaux. En vous rapprochant, vous tombez nez à nez avec un jeune chinois accompagné de deux montures qui semble plus que méfiant à votre encontre.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEASALA

"Fous afez troufé des indices quant aux propriétaires de ces fêtements meine Heren ? Où ont-il bien pu passer ? Ils ne peufent être loin pourtant, le feu est encore fumant ... même si on peut se demander avec quoi ils ont pu faire un feu ici ... Meiner Meinung nach, ils ont du brûler des caisses ont des morceaux de charpenterie de cette petite installation. Nein ?"

Heinrich reste sceptique et fini par se rapprocher des vêtement de fillette encore humides qui reposent sur la pierre pour les inspecter. Il allait s'arrêter lorsque les chevaux marquèrent leur nervosité et qu'un étranger apparu mais revint très vite à son inspection.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Tu te trouves près des vêtements de l'enfant. Tu te concentres afin de pouvoir écouter les voix environnantes, dans l'espoir d'entendre d'autres voix que celles de tes camarades. On ne sait jamais, cette piste pourrait vous mener à découvrir à qui appartient ce campement et pourquoi il est déserté ...
Rapidement, tu distingues des sons pouvant s'apparenter à une respiration saccadée par des sanglots dans lesquels tu décèles de la terreur et de l'épuisement. Ce n'est pas rassurant. Les sons semblent relativement proches.

De son coté Térésa semble un peu dépassée par les évènements ou peut être qu'elle savoure encore le fait de vous avoir sauvés des sables mouvants.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

L'arrivée du jeune chinois tire Raylan de sa méditation quant à cette lettre qu'il fourre aussitôt machinalement dans sa poche. Les réflexes ont la vie dure. Et comment pourrait-il en être autrement avec ce que le Marshall vient de vivre ?

Une main fait disparaître la lettre dans une poche au moment où l'autre dégaine le pistolet. Le canon est pointé sur le nouvel arrivant avant même que les yeux de Raylan ne se tournent vers lui.

:ZBYDEAD
"Doucement... fait-il pour calmer toute velléité dans l'oeuf. Je suis Marshall. Tu comprends notre langue ?"

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Je ramasse distraitement la poupée a mes pieds et entreprenant de suivre les traces de pas partant du feu lorsque j'aperçois le jeune chinois.

Instinctivement, ma main libre se porte sur la crosse de mon colt mais le Marshall m'a devancé

*Mes réflexes se ramollissent, il faut que je fasse attention*

Tout en attendant la réponse du garçon, je cherche des indices du regard pouvant m'indiquer que le garçon est un des membres du bivouac.
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:48 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Levant docilement les bras en l'air, le jeune chinois stoppe sa monture :

- "Oui je comprends. Ne tirez pas, je ne suis qu'un pauvre voyageur égaré ! Quelle chance pour moi que nos routes se croisent... dîtes, vous êtes bien des gentils ?"

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich est un peu perturbé, voire inquiet mais n'en montre rien à ses comparses. L'intrusion de l'asiatique semblait être gérée par le Marshall, aussi évite-t-il de s'en mêler. Il se rapproche de Jim, visiblement intéressé par la poupée.

"Il n'est sicherlich nicht des membres de cette famille meine Freund. Et ch'ai un peu peur pour eux. Che vais suifre ces traces afec Teresa si fous n'y foyez pas d'inconfénient ... Si ces dames sont en petite tenue, on peut comprendre pourquoi elles se cachent."

Le jeune Teuton désignait les traces les plus proches de la poupée, cherchant à y distinguer des traces de pas particulièrement petites, celles de la jeune fille. Ce faisant, il invite Térésa à le rejoindre.

"Térésa, meine Liebe, kommen Sie mit mir bitte ! Che crois que nous allons avfoir besoin de fotre présence féminine. "

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Raylan regarda le nouvel arrivant de biais. Des "gentils" ? D'où ce gars tombait-il, et sur qui était-il tombé avant eux ? Le regard méfiant s'effaça rapidement et laissa la place à un petit sourire soulagé. Le Marshall hésita un instant, puis rengaina son colt.

"Marshall Raylan Hammers. Egaré ? Que faisiez-vous si loin de la ville pour vous retrouver égaré en ce lieu ? Et cela fait longtemps que vous errez dans ce désert ? Désolé pour l'interrogatoire, mais comme vous le voyez, nous avons essuyé l'attaque de desperados un peu plus loin. Cette carriole n'est donc pas à vous ?"

Dernière édition par Zbygniew le Sam 23 Mar - 11:00 (2013); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE

Le doc était quand à lui toujours dans sa carriole et avidement penché sur des plans qu'il venait de finir de tracer, il était à présent en pleine reflexion sur les matériaux qu'il lui faudra pour réaliser ses expérimentations.

C'est quand le Chinois arriva, et qu'il entendit une nouvelle voix, qu'il leva la tête. Aussitôt, voyant que la situation était en main avec le marshal et le porte-flingue, il descendit donc à terre et se mit à chercher lui aussi à terre parmi les objets abandonné. Bon, il cherchait plutôt de quoi assembler ses loufoques créations.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Raylan et Bill se regroupent et discutent entre eux, faisant connaissance tout en observant ce qui les entoure. Le café sent toujours comme une belle invitation à boire.

Je te laisse répondre à la question du Marshall Wink

De son coté le doc farfouille de manière effrénée dans tout le campement en n'omettant aucune cachette possible. Ses manières semblent curieuses à ceux qui l'observent, se pliant en quatre pour vérifier s'il n'y a pas quelques chose de caché derrière une roue de chariot ou encore dans un tas de débris. Il va même jusqu'à entrer dans le puits pour farfouiller dans les étais...

Tes efforts finissent pas payer et alors que tu es dans la margelle du puits, tu déniches un petit coffret coincé dans l'anfractuosité d'une niche laissée par une pierre manquante.
Dans ce dernier se trouve quelques fragments de roche fantôme, luisant d'une belle teinte verdâtre.

Mis à part cela tu as trouvé quelques ustensiles en état médiocre dans les roulottes.

Il finit par remonter tout excité en serrant contre lui un objet, comme un enfant qui tiendrait son cadeau de noël tant désiré.

Quand aux autres il semblent préoccupés par les traces de pas et commencent à s'éloigner ensemble.

Accroupi près des restes du feu, Heinrich observe les traces qui s'en éloignent. La forme de celles-ci révèle une fuite précipitée et effrénée d'une petite personne, un enfant probablement. Mais alors, pourquoi un enfant serait parti dans le sens opposé aux autres traces ?

Heinrich et Térésa se lancent donc sur la piste de l'enfant. Cependant rapidement ils éprouvent de sérieuses difficultés pour avancer. Jim les observant depuis le feu, s'aperçoit de leur maladresse et flairant la piste, décide de se joindre à eux pour leur prêter main forte. Il constate que les marques de pas s'éloignent vers les rochers. Les traces témoignent d'une fuite chaotique. Vous pouvez constater que l'enfant est tombé à de nombreuses reprises laissant quelques effusions de sang et des morceaux de tissu sont restés accrochés sur des saillies rocheuses. Plus de doute possible, vous avez bien à faire à une fillette. Mais dans quel état est t'elle ? Et où se cache t'elle ?

Vous remontez les traces quelques minutes encore, errants entre les récifs. Le vente porte des pleurs et d'autres bruits plus inquiétants, telle une craie crissant sur un tableau noir qui se querellerait avec un courant électrique crépitant. Ceci conforte Heinrich dans le sentiment d'urgence qu'il avait ressentit plus tôt devant le feu.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE

Haha !! Hahahaha !!!

Le doc partit d'un rire à la limite de l'hystérie. Dans ses mains, il avait trouvé l'ingrédient ultime... Celui pour lequel de nombreux de ses confrère se serait damnés.

Il remonta prestement dans sa carriole et commença le montage d'une expérimentation. Pas question de remettre ça à plus tard, l'avancée scientifique en était trop grande, et on n'entrave pas la science !!

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

L'inquiétude d'Heinrich pour la fillette grandit. Ces bruits n'étaient pas naturels et de sombres scénarios commençaient à naître dans l'esprit du jeune homme. Aussi se dirige-t-il vers l'origine de ces bruits à grandes enjambées, son fusil au poing. Certes, il ne lui restait plus que 2 cartouches, mais cela devrait être suffisant à effrayer des bêtes sauvages.

Blog dessin
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Citation:
"Marshall Raylan Hammers. Egaré ? Que faisiez-vous si loin de la ville pour vous retrouver égaré en ce lieu ? Et cela fait longtemps que vous errez dans ce désert ? Désolé pour l'interrogatoire, mais comme vous le voyez, nous avons essuyé l'attaque de desperados un peu plus loin. Cette carriole n'est donc pas à vous ?"

:DEAYA2 - "Moi, très honoré de faire votre connaissance, Marshall. Désolé à mon tour, mais vous êtes les premières personnes que je croise depuis des jours. Je m'appelle Bill Carson, je ne suis pas d'ici, comme vous le voyez... je viens de très très loin, au-delà du grand océan... il y a encore deux semaines je voyageais en compagnie d'un marchand itinérant que je considérais un peu comme mon vieux maître, lorsque nous sommes parvenus dans un étrange village à l'abandon... une immense tempête menaçait au loin... aussi nous nous sommes réfugiés dans l'église, qui semblait l'abri le plus sûr à la ronde... hélas, nous y avons été attaqués par une horde de créatures démoniaques... le vieux Kuang Xu y a sacrifié sa vie pour sauver la mienne... je me suis enfuit de ce lieu maudit et depuis j'erre dans le désert... comment peut-on oser s'en prendre à un représentant de la loi... si j'osais, je me joindrais bien à votre compagnie... de mauvaises rencontres sont si vite arrivées... vous n'auriez pas besoin d'un nouvel adjoint par hasard !?"
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 08:18 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Laissant le jeune asiatique aux prises avec le marshall, Jim se concentre sur les bruits qu'il vient d'entendre.

D'ou viennent ces pleurs ?

Tout en gardant la poupée a la main, il suit Heinrich et Theresa.
Heinrich semble quelques peu inquiet.
:DEADFIN

Vous avez remarqué quelque chose qui n'allait pas, Heinrich ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Eine fuite désespérée, des traces de sang sur la roche, les pleurs d'eines kleinen enfant, des bruits qui ne me disent rien qui vaillent ... il vous en faut plus ? "

Heinrich était nerveux, mais sa voix comme son regard laissaient transparaître une détermination solide.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le Marshall relâcha la pression et sourit même à la dernière remarque de l'asiatique. Non pas que ses élucubrations sur la présence de créatures démoniaques dans une église l'eussent rassuré, mais ils avaient eu déjà assez de problèmes et cet étranger n'avait pas l'air dangereux pour eux. Et il ne se voyait pas vraiment traîner un adjoint. pas en ce moment. Et pas le genre qui attirerait la suspicion des gens par sa simple couleur de peau. Pour la plupart des habitants de l'Ouest, les chinois étaient de bons blanchisseurs et rien d'autre.
A y repenser, l'idée de donner un coup de pied dans la fourmilière lui plaisait bien, mais ce n'était sans doute pas le moment. Et l'homme devrait faire ses preuves en tout cas.

"Nous verrons... Merci pour la proposition. Vous pouvez profiter de notre compagnie, si vous le voulez, au moins jusqu'à la prochaine ville. Nous disposons d'une assez bonne cuisinière. Voici..."

Raylan se retourna pour entamer les présentations, mais il ne vit que le doc, affairé dans sa carriole. Il jeta un oeil alentour pour repérer les autres. Il remarqua deux séries de traces.

"Allons bon, pensa-t-il. Et maintenant, on fait quoi ?"  Puis tout haut :

"Il y a des pistes à suivre. ici, et là, à l'opposé. Je crois que nos compagnons sont partis dans cette direction. Mais il y a aussi deux personnes qui sont parties à l'opposé... Une idée ?"

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

L'origine de ces cris inquiétants se situe à une cinquantaine de mètres du corridor de pierre d'où vous êtes. Là, au milieu d'une ruine, deux diables de poussières, crépitant et tourbillonnant, se démènent pour frapper un rampant des murailles qui se tient à prudente distance des deux créatures. Derrière le rampant des murailles se trouve une grande colonne de roc rouge terminée par une large pierre plate.
À son pied, un tas de planches, qui on été les éléments constitutifs d'une maison de bonne taille, indique qu'autrefois, des hommes ont habité les environs. Courant le long de la colonne rocheuse, une série de barreaux ont été cloués, permettant d'escalader l'ensemble sans risques. Protégée du vent et des intempéries, cette échelle improvisée a bien supporté le passage du temps, contrairement aux restes de maison qu'elle surplombe.
Au sommet de ce rocher, la vue doit être parfaite, car cette bizarrerie géologique – pour la région en tout cas – se dresse bien au-dessus de la plus haute des collines. Son occupant actuel, une petite fille ne peut malheureusement pas en profiter. Fatiguée, terrifiée, elle fait tout son possible pour se maintenir à l'écart des monstres au pied de la colonne.

Alors que vous regardez la scène, les créatures continuent leur bataille en s'éloignant petit à petit de la colonne. Le bruit s'effaçant peu à peu en les suivant.

Faites un jet de détecter

Bill Carson et le marshall continuent leur discussion, tout en buvant du café agréable en bouche, quoique bien fort !

Quand au docteur, il continue à œuvrer. Il est en pleine concentration et s'active avec ses différents ustensiles, en lançant certains autour de lui lorsqu'il n'en a plus l'usage.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Après avoir remercié le Marshall, intrigué par le comportement du "Doc", Bill rejoint ce dernier :

:DEAYA2  - "Euh... bonjour, vous fabriquez quoi au juste, ça m'a l'air drôlement intéressant !?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 05:48 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Pas touche ! Ces objets sont hautement sensibles à toute manipulation intérieure !!

Le docteur Brown s'était figé à l'interrogation du nouveau venu. D'habitude prodigue en explication sur sa science et ses objets, ce qui avait le don d'ennuyer l'auditoire, il était aujourd'hui particulièrement agressif. Sans doute, sa dernière création demandait-elle plus de concentration que d'habitude et tirait-elle sur ses forces. Hargneux, il envoya carrément Bill se faire mettre :

:DEAAE Si vous voulez m'aider, allez donc me trouver un résidu solaire à polarité biphasée.

Recroquevillé sur sa dernière création, il ressemblait à une bête aux abois, et jetait des regards perdus au nouveau dès qu'il s'approchait, en murmurant : "Ma précieuse Lantorche, ils veulent t'utiliser mais papa est là... oui, pas pleurer..."

Une approche du doc le fera cracher et griffer tel le matou moyen... mieux vaut ne pas trop l'ennuyer pour le moment.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ce doc... Raylan en a vus, des gars bizarres durant sa chienne de vie. Mais des allumés comme lui. Et M. Carson va se faire manger tout cru, naïf comme il a l'air d'être.

"Bon, je vais aller faire un tour par-là, il y a des traces. Si les autres reviennent avant moi, laissez-moi du café..."

Et le Marshall de suivre les deux traces de pas qui partent à l'opposé du groupe.

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:41 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Citation:
:DEAAE Si vous voulez m'aider, allez donc me trouver un résidu solaire à polarité biphasée.

:DEAYA2 - "D'accord, j'y vais ! Ne bougez pas d'ici, je vous en ramène un."

Et Bill de rejoindre sans tarder le Marshall, lui lançant un sourire complice, tout en roulant de grands yeux vers le ciel...
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich se plaque contre la parois de la muraille pour ne pas se faire repérer des monstruosités qui s'affrontaient devant eux. D'une main, il invita Térésa à faire de même, ne se détendant que lorsque les créatures furent enfin suffisamment éloignées pour s'approcher de la colonne dans une relative sécurité.

Alors, avec prudence, il s'avance vers l'étrange colonne et, après avoir vérifié les premières marche de l'escalier, entreprend son ascension pour aller rechercher la jeune fillette.

"Fite ! Il ne faudrait pas que ces créatures refiennent ici maintenant ... Paufre gamine, elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir mais elle doit être terrifiée."

Blog dessin
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim n'est pas rassuré.
Les monstres se battant sans prêter vraiment attention a l'enfant au dessus d'eux et les parois du corridor dont l'enchevêtrement ne semble pas naturel ne sont pas étrangers a son malaise.

Ses 2 colts sont dégainés il fait signe a Theresa de rester en retrait
*Depechez vous Heinrich, je n'aime pas cet endroit*

Ses yeux vont de droite a gauche, il est tres attentif au moindre signe de danger.
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Pouvez vous me faire un jet de pister s'il vous plait ?

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance

Vous arrivez sans encombres au pied de la tour.
Une fois sur place Heinrich se met à grimper et atteint rapidement la fillette qui est en effet terrifiée. Elle est aussi déshydratée, épuisée et couvertes de plaies, heureusement sans gravité. Elle n'est plus bonne à grand chose ... Il lui faut de toute urgence de l'eau et de la nourriture et surtout des soins. Sa seconde priorité est de dormir. Avec ce touchant instinct que peuvent avoir les enfants quelques fois, elle se sent en sécurité avec ces "sauveurs" et se laissent tomber dans les bras d'Heinrich qui se dépêche, sous les conseils de Jim de redescendre de cette tour derrière laquelle les monstres de pierre continuent leur combat.
Le chemin du retour se passe sans incident et vous la ramenez rapidement au campement

Le chinois rejoint rapidement le Marshal et vous vous mettez à arpenter la piste laissée par les deux adultes.
En remontant les traces vous aboutissez rapidement aux restes d'une maison en bois ensevelie sous la poussière. Un gobelet, qui a répandu sur le sol son contenu, marque nettement un passage récent. Le gobelet repose au sommet d'une courte côte qui surplombe une large vallée emplie de sable. La piste s'arrête là, a priori parce que le vent a effacé les traces.

Il est évident que le chemin a déjà été emprunté afin de récupérer quelques planches pourries, qui ont servi à faire le feu, à plusieurs reprises. Il est impossible que celui qui a rempli la corvée de bois ait pu manquer quoi que ce soit du spectacle parfaitement banal qui emplit la vallée désertique. Par ailleurs, il est indiscutable que le vent n'a rien effacé du tout : les traces de pas s'arrêtent soudainement, sans raison, à croire que les personnes qui les ont laissées se sont envolées.

Ton expérience semble se passer à merveille et alors qu' Heinrich, Jim et Teresa reviennent avec une fillette tu termines ton œuvre.
Tu as façonné une magnifique lampe torche, celle ci projette lorsqu'elle est activée, une lueur assez puissante, oscillant entre le jaune et le vert.

Une fois sur place Térésa prend la fillette sous son aile et s'occupe d'elle avec attention. Vous lui donnez de l'eau et quelques provisions.
Peu de temps après, étendue sur un linge, la petite s'effondre de sommeil. Vous lui poserez vos questions plus tard.

Dernière édition par Amestris le Sam 13 Avr - 12:37 (2013); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Youhou !!!

Le doc sauta sur place, comme un beau diable, d'extase devant sa belle Lantorche !!! Il lui avait fallu éviter les écueils stupides, tels produire de la lumière alors qu'il faisait jour... Mais grâce à son ingéniosité, la Lantorche pouvait à présent capter la lumière et la re donner à volonté, même dans le noir !!! Heureux comme tout, Brown réfléchit : il leur fallait retourner dans la mine qu'ils avaient quitter plus tôt pour essayer sa trouvaille dans le noir le plus complet... ou alors attendre la nuit. Vu le taux d'épuisement, la nuit ne serait pas longue à attendre.

Quand Heinrich, Jim et Teresa revinrent accompagné de la fillette, le doc leur jeta un regard apeuré : ils allaient lui voler son expérience !! Avec précipitation, il la fourra dans sa poche à l'abri des regards avant de demander :

:DEAAE Mais, où trainiez-vous ? Hé ! D'où vient cette enfant ? Elle doit avoir faim !!!

Le doc offrit de ses provisions et une couverture à la fillette.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:30 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich assiste Térésa autour de la petite jusqu'à ce que cette dernière se soit endormie en sécurité dans les bras de la serveuse. Alors seulement il se permet de commenter les événements.

"Che n'ose imachiner ce qu'il serait adfenu de cette paufre enfant si elle n'avait pu se réfugier en haut de ce pilier. Et che n'ose imachiner ce qu'il adfiendra de nous si ces créatures refiennent. Nous n'afons plus assez de munitions pour gérer cet énorme lézard et quant à ces diables de poussière ... "

"Au fait, doc, où est passé le Marshall ?" demande le jeune Allemand soudain inquiet de ne pas voir revenir Raylan.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Raylan s'arrête pile à l'endroit où les traces disparaissent. Il réfléchit un moment et se gratte le menton. Puis il regarde en l'air, cherchant la solution à cette énigme.

"Hmmm... Tout ça ne me dit rien qui vaille, lance-t-il pour lui-même, avant de se souvenir qu'il n'est pas seul. Un conseil, l'ami. Restez sur vos gardes. Je ne sais pas trop ce qui se passe par ici, mais tout ça n'est pas très naturel. On dirait que ces gars ont... disparu ici, précisément."

Le Marshall dégaine à nouveau son colt et s'approche de la maison, histoire de voir s'il n'y a rien à trouver de ce côté pour rajouter une pièce au puzzle.

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

A présent lui aussi sur ses gardes (sa main caressant la pochette où il range ses shurikens), Bill examine à son tour les traces laissées au sol, sans toutefois plus de constatations...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange