Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois dans le Weird West
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEASALA

Heinrich renonça à trouver une lanterne de le bric à brac dui doc lorque ce dernier vint auprès de lui avec son petit tube lumineux.

"Fous en afez d'autres des comme ça ?" Dit-il en désignant l'appareil. "Ou alors des choses plus confentionnelles, ça me fa aussi."

"Sinon, concernant fotre question, non, ce n'était pas eine orage. L'eau a suchit du puits et puis c'était l'innondation. Et puis plus rien. Der Marshall und ihre Freunde sont partis foir ce qui est apparu afec tout ce chaos."

"Et moi, j'aimerais retroufer le maximum d'équipement que les eaux auraient éparpillé autor du campement. Fous avez une autre lampe ?"

le jeune homme tiqua en retard sur la remarque du Doc' ..

"Plus une seule trace d'eau fous afez dit ?"

Il alla vérifier le feu de camp,et essaya de le rallumer pour voir.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

L'eau qui a inondé une partie de vos affaires est repartie vers un cours d'eau que vous entendez
au sud de votre position. Malgré cela la zone reste humide, de l'herbe apparait à de nombreux endroits et le puis semble maintenant contenir de l'eau.

Le feu bien humide est dur à ranimer, peut être avec du bois sec mais pour le moment tout est trempé.
Autrement à vous tous, vous parvenez à retrouver tout le matériel après une petite demi-heure à fureter. A première vue, rien ne semble trop endommagé.

Profitant de votre inattention, la fillette se lève brusquement et part vers l'est (la direction empruntée par vos trois compagnons) en criant.

"Papa, Maman, j'arrrrive !"

Elle est cependant rapidement rattrapée par Térésa qui parvient à l'arrêter, malgré tout elle s'entête à vous enjoindre d'aller vers là bas en criant et sanglotant.

Vous ne savez pas trop pourquoi mais vous sentez que vers le nord ou vers le sud la nuit semble plus effrayante, des bruissements étranges, des sensations de mouvements furtifs...

Vous entrez dans la masure les armes au poing. Ici le mobilier est simple et il y a un peu de poussière malgré tout cela semble habité. Les gonds de la porte grincent et le parquet craque ce qui rend vos tentatives de discrétion vaines.
Alors que vous poussez le battant d'une petite porte vous entendez quelqu'un se redresser en sursaut puis crier quelques instants plus tard dans un langage fleuri et guttural.

"Sal'tés de mioches ! Vous avez pas fini de me taper sur les nerfs ! Attendez que je vous attrape. Parbleu, vous allez voir ce que vous allez ramasser!"

En ouvrant la porte avec sa lanterne il tombe sur vous et ouvre de grands yeux, pleins de stupeur.

"Oh ! Attendez attendez ! Y a rien à voler chez moi, M'ssieurs, vous avez du vous tromper la ville est plus à l'est..."

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:10 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAYA - "Excusez-nous de vous importuner, vieil homme. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous... venir en paix !"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich observe tour à tour la fillette, la cabane, et la nuit inquiétante qui les entoure.

« La petite n'a peut-être pas tort, nous defrions sans doute rejoindre les autres. Cette ville doit receler bien des mystères ... et sans doute une explication sur ce qui nous est arrifés. »

Mais le pied tendre est mal à l'aise avec ces ombres mouvantes qui les entoure. Ce surnaturel là ne lui disait rien qui vaille. Il serait plus rassuré si Térésa et la fillette rejoignaient un espace plus .. civilisé.

« Doc' ? Fous fenez afec nous tout de suite ou fous préféréz emmener avec fous fotre carriole et les chefaux ? Che dois dire qu'après la précédente expérience, ch'ai des appréhension à laisser ses bêtes seules. ... Surtout afec ce qui traîne dans les ombres. »

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Raylan ne sursauta qu'à moitié en voyant le vieil homme surgir. La nuit avait commencé assez bizarrement pour qu'il ne s'offusque pas de voir un habitant de chair et d'os dans une ville surgi de terre.
Il tenta de garder son calme et de résister à l'envie de le toucher du canon de son fusil pour voir s'il était bien réel.

:ZBYDEAD
"Du calme, Old Timer ! Personne ne vous veut de mal ici. Je suis marshal fédéral. Quel est le nom de cette ville ? Et combien de personnes abrite-t-elle ?"

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE

Hors de question que j'abandonne mon matériel !

Le doc sauta en carriole et dit d'un ton hâtif :

Allez, en voiture !!! On ya va ?

Visiblement, son expérience passée avec les loups, puis la mine, avait laissée des séquelles...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich saisit la gamine par la taille et la hisse sur le banc du chariot des polonais avant d'aider Térésa à prendre place à ses côtés.

« Puisque nous sommes d'accord, allons-y! Reste sage Maya, on va essayer de retrouver tes parents, mais reste avec nous. Il ne faudrait pas qu'il t'arrife malheur. »

« Doc' aidez-moi à atteler le chariot des parents de la petite. Entrafées comme elles le sont, ces paufres bêtes risquent de finir comme les nôtres si on les laisse seule ici. »

Cela fait, Heinrich monte avec les femmes et suit le vieux savant avec l'autre chariot.

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le vieux semble dubitatif puis il répond :

"Allons bon, vous venez en paix... Je suis p'tet plus tout jeune mais je suis pas idiot. M'étonnerait que vous veniez me faire une visite de courtoisie à cette heure là... "

Il se calma nettement dès que le marshal intervint, répondant plus posément.

"Hum... Vous n'êtes pas du coin vous... Hé bien, comme je disais là vous êtes en bordure de la ville. Elle est un peu plus loin par là. (Il indique la direction) Enfin, cette ville c'est Hundred Miles, elle a été érigée le long du torrent Chest Miles qui traverse toute la vallée. Combien d'habitants ? Vous savez j'y mets plus trop les pieds mais je sais pas, doit y avoir entre 500 et 600 bougres je dirais. Tenez si ça vous intéresse je crois que j'ai un papier dans le coin... Hum, je dois l'avoir mis par là, à moins que ce ne soit ici...

Il furète un peu partout pendant un long moment avant de dénicher ce qui ressemble à une vieille carte de la région.

"Tenez si vous voulez y jeter un œil. (Le bonhomme commence à perdre son excitation de retrouver ce papier et recommence à s'agacer et à se demander ce que vous faites chez lui). Bon, c'est pas que je m'ennuie mais à mon âge, j'ai besoin de repos alors si vous avez plus besoin de moi..."

Il mime un bâillement, attendant encore quelques instants au cas où puis va pour se recoucher.

Peut de temps après vous entendez des chariots approcher.

Vous amassez les affaires dans le chariot puis mettez en place un système d'arrimage pour atteler celui des parents de la petite. Vous vous y mettez tous d'un mouvement solidaire et vous parvenez à mettre en branle votre convoi assez rapidement.

Maya hoche la tête en entendant les propos d'Heinrich tout en gonflant les joues avec détermination. Térésa la garde toujours sous son aile et semble approuver votre volonté de l'aider, un petit sourire étirant son visage..

De nuit l'avancée se fait prudemment surtout dans ces conditions, un accident pourrait vous immobiliser longuement si les véhicules tombaient dans un traquenard. Mis à part les bruits de quelques animaux vous ne rencontrez pas de difficultés particulières.

Vous finissez par arriver près d'une maison où vous distinguez un peu de lumière. En approchant vous entendez vos compagnons qui avaient pris les devant.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAYA - "Merci bien, vieil homme ! Encore désolé pour le dérangement et bonne nuit."
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Et le fait qu'elle apparaisse comme ca au milieu du desert, t'as rien a nous dire la dessus vieil homme ?
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Hein, Quoi ? Qu'est ce que tu dis ça fait un demi siècle que je suis là mon gars et j'ai jamais rien entendu de la sorte."

Il regarde Jim de l'air de penser qu'il ferait mieux d'arrêter de forcer sur la bouteille.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le spectacle de cette vallée d'un coup habitée et verdoyante ayant pris la place au désert impressionnait Heinrich. Le grand Ouest réservait bien des surprises. Pour une fois, celle-ci ne semblait pas trop désagréable. Le jeune homme stoppa la charrette des Polonais et entra à son tour dans la masure où se trouvaient les trois hommes partis en éclaireurs.

« Nous afons fini de tout récupérer Herr Marshall. On se disait que ... »

Là, il vit le vieil homme et se ravisa.

« Guten Abend. »

« Herr Marshall, afez fous demandé à cet homme s'il a fu les parents de la petite ? Des Polonais dans cette région, ça ne passerait pas inaperçu. Encore moins qu'un Allemand mais un peu plus qu'un Chinois ch'ai enfie de dire. »

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Raylan se gratta le menton. Il pensait ne rien pouvoir tirer du vieil homme. Il aurait peut-être reconnu la petite fille, mais elle était restée au camp. Il s'apprêta à repartir, si la ville était apparue par magie, elle pourrait tout aussi s'en aller pareillement. Il fallait tenter d'éclaircir ce mystère au plus vite avant que... quoi que ce soit de plus désagréable s'ensuive. Néanmoins, il finit par se raviser.

"Dites Ol' Timer, qui est le shérif de la ville ? Et est-ce qu'il y a du grabuge, là-bas, de temps en temps ?"

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le vieil homme s'énerve de plus en plus surtout en voyant Heinrich entrer à son tour et parler comme si de rien n'était.

"Hé vous ! C'est pas le saloon ici, arrêtez de tous entrer chez moi comme dans un moulin ! Et je sais pas ce que vous avez contre les polonais mais passez votre chemin, ici on les tolère ! Allez donc voir le shérif si vous le voulez, son nom c'est Ben Garst, je le connais pas bien mais il a l'air de bien tenir la ville, alors maintenant foutez moi le camp de ma maison !"

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich sort de la cabane du vieil irascible avec un petit sourire en coin. Il s'en retourne à la roulotte des polonais où il se rassied au côté de Térésa et Maya. Le jeune Allemand n'attendait plus que les autres prennent place dans les roulottes et le signal du départ pour descendre vers cette ville.

Après la traversée du désert, retrouver un semblant de civilisation réjouissait Heinrich. Que cette ville soit apparue comme par magie au cours de la nuit est encore le cadet de ses soucis, elle est la première chose agréable qui lui soit arrivée depuis sa première nuit avec Térésa à Denver.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Raylan comprit qu'il n'en tirerait pas plus du vieil homme. Il le remercia d'un geste de la main puis s'immobilisa sur le seuil de la cabane, cracha par terre en se demandant que faire ensuite, et sourit en remarquant la carriole et tout le matériel. Ce bon vieux doc ! Il n'allait nulle part sans son attirail. Un jour il serait obligé de l'abandonner pour devoir survivre, le Marshall en était sûr. Ce qui l'était moins, c'était s'il se résignerait à sauver sa peau plutôt que ses bouts de métal.

Je ne sais pas s'il est bon que la fillette soit ici, lança-t-il à Heinrich autant qu'à lui-même. Mais vous ne pouviez pas la laisser en bas toute seule de toute façon.
Doc ? Voulez-vous nous laisser un peu d'avance, afin que nous nous assurions qu'il n'y a pas de danger immédiat ? Nous vous ferons signe de descendre aussi vite que possible, d'accord ? Les autres, ceux qui veulent se joindre à moi sont les bienvenus."

Raylan sortit un pistolet et commença à se diriger vers la ville surgie de nulle part...

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Bill murmure alors au Marshall :

:DEAYA - "J'espère me tromper, mais j'ai un mauvais pressentiment. Cet endroit me file la chair de poule..."
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Un petit vent frais parcoure la vallée, faisant frémir les pousses d'herbes ou les cultures des champs qui sont fréquentes autour de vous.
C'est assez étrange et déconcertant d'ailleurs de constater que pendant de nombreuses jours vous erriez en plein désert, parsemé de collines rouges et poussiéreuses, dont le sommet dégage par grand vent une grande colonne de sable rouge. Enfin à présent, le décor a changé et c'est avec plaisir que vous progressez dans cette végétation presque luxuriante. De petites propriétés agricoles s'échelonnent autour de vous, tel un gigantesque patchwork de cultures essentiellement du blé et du maïs avec occasionnellement un peu d'élevage. L'ensemble dégage un charme suranné, très loin de la démesure des propriétés agricole des états du centre.
Votre avancée se fait en longeant un beau torrent plein de fougue qui ceint la partie sud de la ville.

Vous mettez une petite demi heure malgré l'obscurité pour passer à coté de la dernière ferme et rejoindre les abords de la ville où se profile de nombreuses bâtisses qui surgissent de la nuit comme irréelles après tout ce temps passé dans des grands espaces vides et sans âmes.

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:27 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim fut quelque peu soulagé lorsque Bill murmura au marshall.
Au moins, il n'etait pas le seul que cette ville, sortie de nulle, part rendait nerveux.
Tentant tant bien que mal de cacher son malaise, il marchait aux cotés des 2 autres, les armes toujours aux holsters.

*Apparemment, le vieil homme n'avait pas concsience qu'il vivait dans une ville qui vient de sortir de terre ...
Peut etre que c'est le cas du reste de la ville. Ce n'est jamais bien vu d'entrer en ville les armes a la main, que cette ville soit venue de nulle part ou pas*

Il prit tout de meme la parole pour donner son avis au Marshall :
"Marshall, vous devriez ranger votre quincaillerie. Representant de la loi ou pas, les gens n'aiment pas qu'on entre dans leur ville les armes a la main"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Les lieux semblaient terriblement calmes et sereins. Plein de vie et de paix. Heinrich ne se lassait pas de s'en émerveiller à mesure qu'ils avançaient. Le contraste entre cette vallée, le désert et la violence qui l'en a tirée restait pour l'instant un détail dont Heinrich s’inquiéterait plus tard. Pour l'instant, il se contentait d'apprécier et de suivre le reste du groupe le sourire aux lèvres.

Blog dessin
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim a écrit:
"Marshall, vous devriez ranger votre quincaillerie. Représentant de la loi ou pas, les gens n'aiment pas qu'on entre dans leur ville les armes a la main"

:DEAYA - "Marshall, je pense que vous devriez suivre ce sage conseil ! Ne croyez-vous pas qu'il est inutile de nous attirer déjà des ennuis, si ça peut être évité ?"
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le Marshall s'arrêta et resta interloqué à ces dernières mises en garde.

"J'ai eu une semaine très chargée. J'ai failli y laisser ma peau. J'ai vu pas mal de trucs étranges. Et maintenant une cité sort de terre par magie. Si la loi s'applique ici, j'en discuterai avec son responsable. Si ce n'est pas le cas, je préfère prendre les devants. Du moins tant que je ne suis pas certain que nous y arriverons sains et saufs et entiers."

Sans plus leur accorder d'attention, Raylan reprit sa route. Il ne rangerait le pétard qu'une fois certain qu'il ne courait aucun danger immédiat. Et il portait quelque part la responsabilité des civils qui l'accompagnaient. Il ne permettrait pas qu'on leur fasse du mal en sa présence.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim haussa les epaules a la reponse du marshall.
Il comprenait la reaction du marshall puisqu'il la partageait dans les grandes largeurs mais il avait toujours foi en ses capacités de duelliste pour palier a toutes eventualités.
Il continua sa route en gardant le rythme des 2 autres hommes pour entrer en ville
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Vous entrez dans la ville, tout semble calme et aucun danger ne semble vous menacer. A la lueur de vos lanternes vous l'observez tout en avançant au trot. C'est une petite ville blottie le long de la berge droite du torrent Chestmiles. Vous constatez en avançant que la rue principale semble être celle qui court le long du torrent, donnant l'impression d'une ville curieusement "ouverte". Les maisons sont nettement de deux styles distincts. Les unes, entièrement en bois sont de simples cubes, dépourvus de toits pentus. Ceux-ci sont remplacés par une sorte de terrasse garnie d'une petite rambarde plus ou moins ornementée en fonction du goût et des moyens des habitants. Cette terrasse est généralement couverte de toile blanche, semblable à celle qui protège les chariots comme ceux que vous avez trouvés au campement. Une manière pour les habitants de clamer qu'ils sont venus de loin, et prouver leur légitimé à rester. Pratiquement toujours dotées d'un étage, les maisons sont, contrairement à ce qui se fait dans l'ouest, souvent peintes dans des couleurs vives que la poussière et le soleil ont un peu ternies mais qui restent perceptibles. Nombre d'entre elles possèdent un réservoir accolé à la maison, destiné à recueillir les rares et précieuses eaux de pluie.

L'autre modèle de maison est radicalement différent. Construites en pierre rouge, locale, ces habitations sont de plain-pied. Leur toit de tuiles, visiblement faites en terre récupérée dans la région, de cette couleur rouge rouille omniprésente dans le paysage, possède une très forte pente et s'orne presque systématiquement d'une haute cheminée garnie de poteries au formes compliquées. Toutes les maisons sont munies de petites fenêtres aux volets de bois peint, mais sont, sinon laissées telles quelles en ce qui concerne le revêtement extérieur : rouges des murs aux toit sauf pour ce qui est des huisseries. Devant ces maisons court systématiquement une galerie couverte par un avant toit, garnie d'une rambarde faite de roues de chariots.

Votre progression se fait sans heurts mais malgré tout vous êtes épuisés, vos membres sont las et pour la majorité d'entres vous la seule chose dont vous rêvez est d'un bon lit douillet. Vous passez devant ce qui ressemble à un vaste hangar où attendent deux diligences et dix gros chariots bâchés. Une petite auberge éclairée faiblement par deux petites lanternes. L'auberge est construite de pierres rouge, ses fenêtres sont barrées de gros barreaux de fer et son toit est composé de grosses tuiles de terre cuite.

Plus loin dans cette rue et dans les autres de nombreux autres bâtiments se profilent à mesure que vous avancez.

Le plan ci-dessus montre la partie que vous voyez pour le moment. Votre état de fatigue correspond à un malus de 1 à la majorité de vos actions

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich vit arriver l'auberge avec un soulagement certain. Leur nuit avait été bien trop courte et mouvementée pour la fatigue accumulée par le voyage. Un vrai lit et un vrai repas n'étaient pas pour lui déplaire. Il fit s'arrêter sa charrette devant et en descendit pour se diriger à l'intérieur.

« Che fais fois s'il leur reste des champres et où nous pouffons rancher notre petit confoi si ça ne fous déranche pas. Che ne sait pas pour fous mais ch'ai eu mon compte d'émotions pour cette nuit. Un frai repos nous fera le plus grand bien pour tirer cette affaire au clair. »

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Raylan regarde Heinrich et sourit faiblement.

"Une vraie nuit de repos, hein ?"

Il n'y croit pas du tout. Tout cela parait si irréel. Mais il doit bien reconnaître que si l'idée ne lui plaît pas, son corps est d'accord avec le joueur.

"Vous avez raison. J'irai quand même faire un tour dans le coin un peu plus tard pour m'assurer qu'il n'y a pas de danger immédiat. Mais pour l'instant, il est de bon ton de se présenter lorsque nous arrivons dans un nouveau lieu habité."

Le Marshall rengaine son pistolet et suit Heinrich vers l'auberge.

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim regarda Heinrich d'un air ahuri.

*Il pense serieusement a dormir dans cette ville sortie de nulle part ?*

Mais il n'etait plus a une enormité pret et c'est vrai que lui aussi commencait a accumuler la fatigue.
Puis ajouta en guise de reponse au marshall

Allons y ...
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Vous poussez la porte de l'auberge, faisant tinter une clochette qui carillonne d'un son cristallin.
l'intérieur est vaste et semble pouvoir accueillir une trentaine de personnes en même temps mais curieusement l'ensemble respire la poussière et laisse une curieuse sensation d'abandon. Alors que vous observez les lieux pendant quelques minutes, un homme vient à votre rencontre d'une démarche encore endormie. Grand, mince et plutôt bien habillé quoique visiblement à la hâte, l'homme a une belle stature. La trentaine, il possède une paire de favoris roux du plus bel effet. Il lance d'une voix amicale et polie.

"Bonsoir Messieurs, bienvenue dans mon établissement, que puis je pour vous ?"

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich jette un regard à Jim et au Marshall Raylan avant de s'avancer et prendre la parole.

« Guten Abend mein guter Herr. Mes compagnons et moi-même aurions besoin de nous reposer de notre long foyage. Nous sommes 4 hommes, une femme ein kleines Mädchen et afons deux roulottes et leur attelage à mettre à l'abri. Si fous afez des chambres de libres et une étable où mettre nos chefaux ... »

Vu l'état de la salle, la question est toute rhétorique. Les chambres sont plus que certainement libres. Quant à savoir ce qu'elles valaient, c'était un autre problème.

Pendant que l'aubergiste s'affaire, Heinrich continue sur le ton de la conversation.

« Nous afons un couple d'amis que nous defions retroufer par ici. Un couple de Polonais, Fous ne les auriez pas déchà fu par hasard ? »

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Raylan s'approcha sans rien dire du comptoir, laissant à Heinrich le soin de prendre l'initiative de la conversation. Assis sur un tabouret, il regarda avec soin la pièce, de gauche à droite et du bas vers le haut. Puis, une fois assuré qu'aucun danger ne menaçait le petit groupe, il commanda un verre, et s'adressa à son tour au patron.

"Dites, y a pas foule par ici. C'est l'heure creuse ? Votre shérif est encore dans le coin ?"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange