Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois dans le Weird West
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Vous avez l'impression que votre crane va exploser... Même après la pire beuverie vous ne vous rappelez pas avoir eu une gueule de bois si intense. Vous retrouvez la sensation du plancher sur vos mains ainsi qu'une odeur de débectage infecte. Vous ouvrez un œil avec peine et constatez que tout est flou autour de vous, après quelques instants la scène commence à s'éclaircir et vous voyez des gens autour de vous. Vous essayez de vous redresser mais le tournis vous assaille et vous vous échouez sur le plancher lamentablement. Quelques minutes passent, vous entendez des voix qui semblent lointaines au dessus de vous. Finalement un seau d'eau vous tombe sur la caboche et vous fait reprendre vos esprits. Vous voyez le patron accompagné d'autres personnes et ils ont pas l'air contents.

Tu sens une douleur cuisante sur ton torse et des souvenirs émergent te rappelant cette soirée si étrange... Un étrange parfum flotte encore dans l'air n'arrangeant pas ta migraine. Les forces te reviennent peu à peu et tu sens que tu as de la chance d'être en vie.

Tu finis par mettre la main sur tes lunettes et les rechausser sur ton visage. T'as l'impression d'avoir pris un coup de vieux. Tu sens que ça va passer mais pour le moment tu préférerais presque être mort. Tu aperçois de la gerbe autour de toi et tu sens que ça pourrait être toi son propriétaire.

"Ah, vlà nos deux gars qui font surface... "

Dernière édition par Amestris le Mer 8 Aoû - 21:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Se relevant péniblement, le doc observe que cette odeur vient de lui. Merde, il avait ruiner sa chemise de nuit... Il poussa un soupir qui se retrouva transformé en quinte de toux monumentale.

Je suis de retour, je passe sur l'épisode dans la chambre, de toute façon je pense que mon perso a observé la scène mais n'a pas été capable d'agir, hypnotisé par la scène.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim resta sans voix... il se redressa lentement, se tenant le crane de la main gauche et s'assurant de la présence de ses révolvers de son autre main. Sourcils froncés, il regarde avec insistance les personnes autour de lui. Arrachant légèrement les 1ers boutons de sa chemise, il regarde si son torse est bel et bien marqué... Puis, interrogateur, il demande :

:DEAMAT -"Mais bonté divine!, mais, qu'est ce qui s'est passé?"
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le barman et les autres vous regardent avec étonnement, semblant partagés entre l'envie de vous donner des baffes ou de vous jeter un autre seau d'eau...

"Non de D.. ! ça c'est la meilleure, vous foutez un bordel de tous les diables en pleine nuit ! Vous saccagez mon établissement en tirant dans le mobilier et vous demandez ce qui c'est passé !"

Il vous regarde avec insistance en attendant une explication.

oui pas de souci pour l'épisode de la chambre

Ton coup d'oeil te montre une belle balafre toute fraiche, autour d'elle du sang a séché et visiblement ta chemise est foutue. Ce bref regard te donne au passage un frisson involontaire n'ajoutant rien au confort de la situation.

Mataorin
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim n'en revenait pas! Que s'était il passé. Il se releva avec difficulté, alors qu'il s'aidait d'une petite commode à côté de lui. Il se dépoussiéra légèrement, ramassa son chapeau, puis, fut enfin près a répondre au barman et a ses acolytes. Alors qu'il allait répondre, il regarda rapidement ses révolvers et les rechargea, alors qu'il parlait sans regarder ses interlocuteurs.

:DEAMAT -"Mais qu'est que tu m'raccomptes?!"

Il regarde alors les quelques petits orifices de la taille d'une balle, puis, se repris...

:DEAMAT -" Bon, effectivement, il y a quelques trous... Va t'en chercher ton ébeniste demain, l'en a pas pour trois heures pour réparer ca... J'payerais! J'veux pas d'histoire dans l'coin..."

Puis, ressentant toujours cette douleur au torse, il tira légèrement sa chemise pour appercevoir la cicatrice... Puis, l'ouvrant plus énergiquement, laissant apparaitre son torse velu et le sans séché qui s'était colé aux poils, il repris.

:DEAMAT "-Tu vois? C'est quoi ca? C'est pas un signe d'agression?! V'la pourquoi j'ai tiré! Une... chose m'a agressé..." jetant un coup d'oeil vers le vieux, il se reprit, "NOUS a agressé... Et j'sais pas c'que c'est! Mais j'me sentais paralysé... Z'avez pas d'autres histoires de gens d'passage qui se s'raient passé d'la meme facon? D'ailleurs, z'auriez pas des cadavres découverts le matin? M'faut trouver un marabou, un voyant, un shaman, ou je n'sais quoi d'autre qui pourrait répondre a mes quelques questions... Y s'passe des choses bizarres, et a priori, très... dangereuses dans l'coin..."

Puis, touchant légèrement sa cicatrice, il sentit encore plus la douleur.

:DEAMAT -"M'faudrait même un peu whisky et de quoi nétoyer ca..." J'pense pas qu'ca nécessite l'intervention d'un Docteur..."

Jim ne semblait plus décontenancé comme il l'avait été quand il avait a faire a "la chose"... Les êtres humains, aussi forts soient-ils, ne lui faisaient jamais peur, contrairement aux êtres plus... occultes...
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 04:44 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le doc ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé, ni ce qui se passait à présent. En fait, il était tellement chamboulé qu'il ne s'aperçut pas tout de suite que ses lunettes étaient tombées... Sans compter qu'il ne comprenait qu'un mot sur deux de ce qu'on lui demandait... D'ailleurs, il lui faudrait créer ça aussi, un amplificateur d'onde sonore portatif. Il rajouta ça dans le nombre de chose à créer dans un coin de sa tête et se releva péniblement en s'appuyant à je ne sais quoi auquel il ne fit pas attention.

Toussant un bon coup de quoi réveiller les morts, il vérifia que son prototype n'avait pas quitter le holster puis écouta la conversation avec intérêt, se contentant d'acquiescer de temps en temps aux propos de Jim... Vigoureusement quand celui-ci parla de whiskey, il lui fallait un petit remontant.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Mataorin a écrit:

:DEAMAT -"Mais qu'est que tu m'raccomptes?!"

"Bon, effectivement, il y a quelques trous... Va t'en chercher ton ébeniste demain, l'en a pas pour trois heures pour réparer ca... J'payerais! J'veux pas d'histoire dans l'coin..."

Il te regarde l'air sceptique et un point énervé semblant perdre patience.
Ce n'est que lorsque tu proposes de rembourser de ton propre chef qu'il semble se détendre un poil.

Mataorin a écrit:
:DEAMAT "-Tu vois? C'est quoi ca? C'est pas un signe d'agression?! V'la pourquoi j'ai tiré! Une... chose m'a agressé..." jetant un coup d'oeil vers le vieux, il se reprit, "NOUS a agressé... Et j'sais pas c'que c'est! Mais j'me sentais paralysé... Z'avez pas d'autres histoires de gens d'passage qui se s'raient passé d'la meme facon? D'ailleurs, z'auriez pas des cadavres découverts le matin? M'faut trouver un marabou, un voyant, un shaman, ou je n'sais quoi d'autre qui pourrait répondre a mes quelques questions... Y s'passe des choses bizarres, et a priori, très... dangereuses dans l'coin..."

Il regarde la cicatrice puis revient vers toi d'un air sceptique avant de s'esclaffer bruyamment

"Toi mon vieux t'aurais pas forcé sur la bouteille hier soir ! Je suis sûr que c'est un satané chat qui t'a fait peur cowboy, d'ailleurs il t'a laissé un beau souvenir à ce que j'vois !"

Par contre lorsque tu évoques tes sujets surnaturels ils donne un grand coup de main dans l'air et s'avançant au dessus de toi.

"Balivernes que tout ça !"

Il vous passe en revue l'un après l'autre

"Vous êtes plus barjots que je ne le pensais ! Bon vous allez me rembourser"

Il fait un rapide calcul dans sa tête.

"50 $ maintenant et je vous ferais pas d'histoires avec la loi, et ensuite si ça vous dit, vous irez au bureau du shérif faire un compte rendu de la situation, ptet que ça l'intéressera va savoir."

Son attitude laisse à penser qu'il en doute fortement ou qu'il s'en fiche. Il semble plutôt se faire du souci sur la fréquentation de son établissement après les récents évènements.

Mataorin a écrit:
:DEAMAT -"M'faudrait même un peu whisky et de quoi nétoyer ca..." J'pense pas qu'ca nécessite l'intervention d'un Docteur..."

"Pour le whisky vous croyez pas que vous avez assez fait de dégâts cowboy ! Enfin si vous vous obstinez, pouvez aller voir le jeunot qui me remplace à leur actuelle. Et vous me semblez bien chétif pour vouloir faire soigner une petite griffure comme ça, néanmoins vous pourrez aller voir le docteur Humpfrel, vous avez du l'apercevoir hier c'est un petit gars qu'a plus beaucoup de cheveux sur la tête, il habite trois maisons sur la gauche."

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Dans l’entrebâillement de la porte de sa chambre, Heinrich observait la scène d'un regard curieux ... sans pour autant chercher à s'impliquer. Visiblement, le jeune pied tendre devait être en train de faire sa toilette avant de rejoindre le groupe des curieux. La remarque du patron sur les blessures félines le fit quand même tiquer ...

:DEASALA "Euh, ... patron, sans fouloir chercher la petite bête, ... si c'est eine Katze qui a fait ça, où est-il ?" Ce disant, Heinrich regarde la fenêtre fermée (??) ou tout autre endroit par où il aurait pu s'échapper. "On ne sait chamais qu'il ait la rage ... brrrr."

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Vu qu'on ne s'intéressait que peu au Doc, celui-ci tenta une retraite discrète vers sa chambre... Il lui fallait mettre sur feuille ses idées de la nuits...

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Vous cherchez ce chat ?"

Il éclate de rire d'une voix rauque. puis te regarde d'un air malicieux.

"Bon courage, y a bien le chat de la mère Vignon qui vient se mettre à l’abri ici de temps en temps, enfin si vous voulez bien m'excuser..."

Puis il se tourne vers deux hommes habillés en noir qui viennent juste de remonter et se tiennent derrière les quelques badauds.

"C'est bon, vous avez terminé ?"

Ces derniers acquiescent de la tête. Le barman leur tend quelques billets puis les salut et ils prennent congé.

Une fois cela fait le barman redescend les marches et vous laissent tranquiles.

Dernière édition par Amestris le Mer 8 Aoû - 21:14 (2012); édité 1 fois
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le barman ayant quitté les lieux, Heinrich s’enquiert de ce qui s'est passé auprès des deux personnages incriminés. Il les dévisage un peu plus qu'il ne l'aurait voulu, comme quelqu'un qui cherche à s'assurer s'il connaît bien tel ou tel visage.
:DEASALA "Fous afez eu des soucis pendant la nuit messieurs ? De maufais rêfes peut-être ? "

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

On va dire ça ouais...

Le docteur n'en revenait pas. Normalement, tout le saloon aurait du être réveillé par le boucan.

Vous n'avez rien entendu ?

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 01:28 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Aenaris a écrit:
Vous n'avez rien entendu ?

:DEASALA "Entend ... ? Ach, nein ! Che n'a pas fraiment dormi ici en fait ..."
Heinrich sourit pour lui-même, balayant ce détail par sa bonne humeur avant de prendre à partie le vieil homme et vérifier que personne d'autre n'écoute leur conversation.
:DEASALA "Che fous demandais cela Herr parce que, foyez-fous, che crois m'y connaître ein bisshen in den Traümen ... euh ... en rêfes. Si che peux fous aider ... "

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le pistolero rembourse sa part à l'aubergiste et s'allume une cigarette en craquant une allumette puis s'apprête à partir.
:DEAMAT
"Saleté de nuit..."

Le barman reprend son travail et vous êtes tranquillement en train de discuter lorsque vous entendez de l'agitation dans la rue.

Le pistolero se précipite dehors, laissant tomber sa cigarette sur le parquet. Peu de temps après un cri de femme retentit. Vous voyez que le pistolero se planque derrière une barrique et sort ses pistolets.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Si c'était un rêve, alors il était sacrément réel... Imaginez un peu : un raclement puis...

Le bruit attira le docteur à la fenêtre et ce qu'il vit l'étonna. Le pistolero qui sortait ses flingues... et un cri de femme. Le doc chercha des yeux la cible de l'homme et aussi surtout la femme qui avait crié.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich se précipite avec le doc à la fenêtre, voulant voir de quoi il s'agissait et surtout si ce n'était pas de Térésa.

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Alors que vous approchez de la fenêtre, vous entendez des cavaliers passer au galop en criant : Yaaaahah !

Lorsque vous voyez enfin la rue, vous constatez que quatre cavaliers cernent les lieux. Et trois d'entre eux sont armés. Leurs grands chevaux épais piaffent d'impatience en frappant de leurs sabots les flaques d'eau boueuses, séides de la tempête de la veille. Un des types, un gros mexicain, porte sur son dos la malheureuse Térésa. Celle-ci se débat en criant et agitant vainement ses jambes et ses poings contre la brute qui la trimbale aussi facilement qu'un sac de patates. Il finit par se lasser de ses braillements et l’assomme d'un violent bourre-pif puis la jette inconsciente sur sa monture avant de s’apprêter à remonter en selle.

A ce moment vous entendez Jim, le pistolero qui crie :

"Laisse cette femme tranquille ou je te transforme en passoire !"

Il n'a pas le temps d'achever sa phrase qu'un gros type à la pilosité débordante tire un coup de fusil dans sa direction l'obligeant à se coucher derrière son baril. Le coup de feu est assourdissant et finit de disperser la foule qui se tenait en retrait. Le fût transpercé de part et d'autre déverse son contenu sur Jim.

"Tu disais Hombre..."

Un autre s’esclaffe bruyamment en pointant son pistolet sur Jim.

Pour information vous avez tous une pépite de chaque couleur (blanche, bleue, rouge)

Dernière édition par Amestris le Ven 8 Juin - 18:06 (2012); édité 1 fois
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich, désarmé, ne sait trop quoi faire face à cette débauche de violence qu'il réprouve au plus haut point. Son cœur se serre lorsqu'il voit la serveuse être emmenée par ces brutes et se serre davantage encore lorsqu'ils la frappent.

Par désespoir, il se saisi de ce qui lui tombe sous la main (tabouret, pot de chambre, ... n'importe quoi) et tente de le lancer sur l'homme qui s'apprête à pointer son revolver sur le pistolero.

*D'ici, je ne sais pas aider Térésa, mais lui, .. peut-être* pensa innocemment le pied-tendre germanophone.

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

C'était le moment de voir si la Lumière A Surpuissance Energétique Rectiligne, ou LASER, allait être aussi efficace sur le terrain que pendant les exercices. Le docteur Brown sortit le prototype de son holster et, après avoir vérifier la jauge d'énergie, visa et tira sur l'homme au fusil, qui avait ouvert les hostilités.

*Toi mon grand, prends ça dans les machoires !* Pensa le Doc.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Salanael a écrit:
Par désespoir, il se saisi de ce qui lui tombe sous la main (tabouret, pot de chambre, ... n'importe quoi) et tente de le lancer sur l'homme qui s'apprête à pointer son revolver sur le pistolero.

Le rire du truand qui s’apprêtait à faire feu sur le pistolero fut interrompu brutalement par un fracas de faïence brisée, celui du vase qui avait été projeté depuis l'étage sur sa sale petite gueule de brigand. Il ne fallu pas longtemps pour identifier la nature du vase qu'il venait de recevoir ... l'odeur attestait sans aucun doute d'un pot de chambre qui n'avait pas encore eu le temps d'être vidé.

Heinrich n'était pas peu fier d'avoir permis à la scatologie de se dresser face à la violence et la vulgarité.
:DEASALA "En foilà un qui éfitera de trop faire le malin" glissa-t-il au vieil original qui s'était saisi, à côté de lui, d'une arme étrange. Bien que sortant d'un holster, cette dernière ne ressemblait pourtant pas trop à un modèle connu du jeune homme. Bon, il ne s'y connaissait pas énormément non plus ...

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Mer 27 Juin - 11:59 (2012); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Et d'ailleurs, quand le "doc" tira avec cette arme, on ne s'attendait pas un tel tir !!! Un mince faisceau de lumière verte fusa de l'arme et alla frapper l'homme au fusil plus vite qu'une balle... Aucune détonation, juste ce rai de lumière fugace et un trou dans la manche au niveau du biceps de l'homme, suivit d'un râle quand il s'étendit par terre frappé par la douleur.

Le doc ajusta ses lorgnons et observa sa cible et l'arme avant de commenter :

:DEAAE La blessure est nette, pas de conséquences résiduelles néfastes pour l'arme ni de trace d'action à distance sur la cible. Essai concluant !!!

Il s'accroupit aussitôt contre le mur à l'abri d'un éventuel tir et embrassa les générateurs tièdes.

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim, profitant de la diversion offerte par les 2 hommes a la fenetre, sortit de son abri

Par ici, gros sac !

Il se mit a traverser la rue en courant tout en faisant feu de ses 2 flingues sur les hommes armés et finir sa course au coin d'un batiment
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le brigand mal rasé ouvre de grands yeux incrédules lorsqu'il reçoit le vase qui se brise en répandant son contenu fétide. Il secoue la tête tout en crachant par terre puis il brandit le poing en l'air et de l'autre main tire de rage dans la direction d'Heinrich le loupant mais brisant un carreau qui explose d'un son cristallin dispersant du verre à ses pieds.

"Espèce d'enfoiré ! Tu va me le payer"

A ce moment le docteur tire un rayon lumineux qui frappe le bras d'un truand , ouvrant un trou duquel s'échappe de la fumée tandis que le mec hurle et s'effondre d'un grand FLAF dans la boue, éclaboussant aux alentours. De sa blessure coule abondamment un liquide rougeâtre.
Le pistolero en profite pour sortir de derrière son tonneau en décomposition et courre se planquer tout en tirant deux coups de feu de ses colts, forçant les bandits à laisser de coté leur envie de riposte le temps de se coucher. Quelques secondes après un des types gueule.

"Grouillez vous on se tire !"

Le petit teigneux qui voulait visiblement encore en découdre remonte en selle en pestant et talonne sa monture.
Les autres font de même et s'enfuient sans demander leur reste, emportant avec eux la serveuse et laissant sans remord leur copain se vider de son sang dans la fange. Sa monture renaclant de dépit au dessus de lui.

Après leur départ, le calme revient rapidement dans la grande rue tandis que la poussière distillée par les coups de feu se disperse lentement.
Les gens réouvrent leur volets, jettent des regards prudents et commencent à s'approcher méfiants pour voir ce qui se passe.

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Les bandits sont partis avec la serveuse, il faut faire vite si on veut les retrouver.

Rengainant un de mes colts, je me precipite aux cotés du bandit blessé.
Une fois avoir verifier qu'il ne represente plus de danger, je pose un genou a terre a coté de lui et crie a qui peut m'entendre

Un medecin, vite ! Il se vide de son sang. Il faut le garder en vie si vous voulez avoir une chance de revoir cette jeune femme

Je denoue mon bandana pour faire un garot au blessé puis m'adresse au blessé :

Reste avec nous mon gars ...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Je jette un oeil en arrière pour voir si le shérif ne rumine pas trop de fatigue. Un léger sourire aux lèvres, je m'approche donc du mexicain se vidant de ses tripes. Toisant d'abord le pistolero à genoux à ses côtés, je lance d'une voix atone, tout en regardant à présent au loin :

:ZBYDEAD
"Je pense savoir où le reste de la bande s'est rendue. J'ai besoin de gars avec de la trempe pour aller les déloger."

J'ai dit cette dernière phrase assez fort afin que les gens alentours m'entendent.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich tente un œil par la fenêtre brisée pour voir la scène. Malheureusement, si sa manœuvre avait permit au pistolero de se dégager de sa mauvaise passe, ce dernier n'avait pu réellement se débarrasser des brigands mexicains et dégager Térésa de leurs griffes. Lorsque "son" mexicain fit demi-tour pour s'enfuir avec le reste de la bande, Heinrich ne pu néanmoins résister à l'envie de le provoquer davantage :
:DEASALA "On reconnaît bien là ton courage de mexicanos : dès qu'on résiste un peu, tu te fais dessus et tu tournes les talons. Feigling !"

Mais ces quelques paroles traduisaient surtout son impuissance à empêcher l'enlèvement de la serveuse. Le spectacle de leur fuite enragea le jeune pied-tendre.

Le calme revenu, il était descendu sur le lieu de la fusillade, près du pistolero agenouillé au chevet du blessé. L'Allemand n'avait guère envie de secourir le Mexicain et la proposition d'aller déloger directement les Mexicains chez eux lui fit même sortir de tête l'idée même de secourir ce brigand. De toute façon, qu'aurait-il pu faire pour lui ? Il allait certainement se remettre tout seul. Aucune balle, étonnamment, n'avait pénétré son corps selon toute vraisemblance.. Il n'avait qu'à arrêter de saigner.

Zbygniew a écrit:
:ZBYDEAD "Je pense savoir où le reste de la bande s'est rendue. J'ai besoin de gars avec de la trempe pour aller les déloger."

:DEASALA "Fous poufez compter sur mon mon aide meine Herr."

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Mar 3 Juil - 20:04 (2012); édité 2 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le Doc était aux anges... Son prototype avait fonctionné !!! Dès que le calme fut revenu, il jeta lui-aussi un coup d'oeil par la fenêtre et voyant que tout se terminait, il descendit dans la rue en courant et se précipita sur le blessé. Il vit le pistolero agenouillé devant le blessé et se plaça lui aussi de manière, non pas à le secourir, mais à observer les effets de son arme...

Zbygniew a écrit:
:ZBYDEAD "Je pense savoir où le reste de la bande s'est rendue. J'ai besoin de gars avec de la trempe pour aller les déloger."

Il dit à voix haute :

:DEAAE Je suis avec vous !! Le tir a montré une légère possibilité d’enflammer le sujet mais cela n'a pas eu lieu... De plus il me faut voir les limites de mes créations.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Tu t'approche du mexicain avec difficultés car le cheval tourne autour de ce dernier d'un air protecteur et tu sens qu'au moindre geste suspect tu pourrais prendre un coup de sabot meurtrier. Tu t'échines à faire un garrot au bandit du mieux que tu peux mais visiblement c'est pas ton truc, tu t'y reprend à deux fois pour le placer au bon endroit et encore cela ne te dérange pas de le placer sans avoir nettoyé la blessure ni avoir retiré le reste de sa chemise. Le garrot se teinte très vite d'une couleur sombre.

Lorsque tu provoques la petite raclure, tu perçois que tes paroles font mouches lorsqu'il ralentit et se retourne sur sa selle. Il te regarde avec ses yeux injectés de sang, puis il crache encore. Sa figure est toujours empreinte de déjections mais cela ne suffit pas à cacher ce teint rouge de fureur. Il finit par se détourner de toi et détale à la suite des autres

L'homme qui a demandé de l'aide d'une voix portée par l'assurance tient toujours son colt à la main. Il est vêtu d'un beau veston sans marque distinctive. Alors que l'homme au chapeau melon et le vieux doc affirment leur détermination à poursuivre le bandit vous apercevez le shérif qui investit les lieux. Il s'approche de la scène tout en jetant des regards épars aux passants et à vous autres. Son étoile semble éparpiller les gens comme des mouches qui ont décrété que leur carcasse n'en vaut plus la peine. Il porte un fusil Sprinfield qui reflète les éclats du soleil et il ne vous lâche pas de ses yeux plissés.

"Rangez votre quincaillerie Messieurs"

Pendant ce temps le pistolero approche de la victime, le cheval du mexicain tourne autour de son maître et rechigne à le laisser passer. Son regard noir est braqué sur lui et de temps à autres il essaye de soulever d'un sabot une jambe du bougre pour le réveiller sans succès.
Avec peine et au bout de quelques temps Jim parvint à réaliser un garrot pour bander le bras de la victime.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

L'homme rengaine son pistolet en voyant arriver le shérif, non par peur, mais pour ne pas en rajouter. Du reste, il lui lance un petit sourire en coin, signe de complicité.

:ZBYDEAD
"US Marshall Raylan Hammers. Et voici le shérif Springton. Nous avons de bonnes raisons de penser qu'un type avec une forte récompense sur la tête dirige cette bande de coyotes, et qu'il s'apprête à cambrioler une banque.
Messieurs, je ne sais pas ce que vous faites ici, ni pourquoi vous tenez à vous lancer à leur poursuite, mais... eh bien pour ne rien vous cacher, j'aurai besoin de gars qui savent tirer et qui n'ont pas froid au ventre. Si vous en êtes toujours, alors ça me va.
On m'a aussi parlé d'un Jim Grant, un pro du colt. Sachez en tout cas que nous n'attendrons pas deux plombes si nous voulons pouvoir leur tomber dessus avant qu'ils commettent leur forfait."

Effectivement, sous son cache-poussière qui a du vécu, l'homme ne semble pas mal fagoté. Il regarde à nouveau les rares personnes qui sont restées là malgré l'arrivée du shérif.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Sherif a écrit:
"Rangez votre quincaillerie Messieurs"

Heinrich doutait que l'on parle de sa quincaillerie puisqu'il n'avait rien en main et que sa braguette était fermée. Sinon, il est sur qu'il n'aurait pas un instant manqué d'obtempérer.
Raylan Hammers a écrit:
"US Marshall Raylan Hammers. Et voici le shérif Springton. Nous avons de bonnes raisons de penser qu'un type avec une forte récompense sur la tête dirige cette bande de coyotes, et qu'il s'apprête à cambrioler une banque.
Messieurs, je ne sais pas ce que vous faites ici, ni pourquoi vous tenez à vous lancer à leur poursuite, mais... eh bien pour ne rien vous cacher, j'aurai besoin de gars qui savent tirer et qui n'ont pas froid au ventre. Si vous en êtes toujours, alors ça me va.
On m'a aussi parlé d'un Jim Grant, un pro du colt. Sachez en tout cas que nous n'attendrons pas deux plombes si nous voulons pouvoir leur tomber dessus avant qu'ils commettent leur forfait."

*Oups ! Il faut savoir tirer ? C'est vrai que dans ces contrées de sauvages et contre de tels bandits, c'est une sécurité. C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de volontaires qui se soient présentés pour la poursuite de ces canailles. Il doit y en avoir pas mal que le colt démange par ici. Et la serveuse devait être appréciée.*

Levant un peu la voix pour que les témoins entendent bien, il fait mine de répondre à l'US-Marshall :
:DEASALA "Sans fouloir minimiser le dancher que représentent diese Menschen, che crois qu'il ne devrait pas être trop difficile de rassempler eine Mannschaft pour rattraper einige Straßenräuber qui fuient face à eine pot de champre et deux coups de feu."

Si l'idée était effectivement là, le message n'était par contre pas facile à transmettre en ces termes à des anglophones ... l'émotion a du faire oublier à Heinrich que tous ne comprennent pas forcément l'allemand.

Blog dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange