Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois dans le Weird West
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE

Amestris a écrit:
"Rangez votre quincaillerie Messieurs"

Le Doc obtempéra non sans maugréer une truc qui sonnait comme :

Traiter ce bijou de technologie de la sorte... Pfou !!

Il cracha à terre pour bien marquer sa désapprobation puis s'approcha du duo de représentant de la loi.

Zbygniew a écrit:
"US Marshall Raylan Hammers. Et voici le shérif Springton. Nous avons de bonnes raisons de penser qu'un type avec une forte récompense sur la tête dirige cette bande de coyotes, et qu'il s'apprête à cambrioler une banque.
Messieurs, je ne sais pas ce que vous faites ici, ni pourquoi vous tenez à vous lancer à leur poursuite, mais... eh bien pour ne rien vous cacher, j'aurai besoin de gars qui savent tirer et qui n'ont pas froid au ventre. Si vous en êtes toujours, alors ça me va.
On m'a aussi parlé d'un Jim Grant, un pro du colt. Sachez en tout cas que nous n'attendrons pas deux plombes si nous voulons pouvoir leur tomber dessus avant qu'ils commettent leur forfait."

Le doc ne fit qu'acquiescer. Il n'était pas nécessaire de discuter, il était présent et prêt à en découdre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Un homme sort de l'ombre, vêtu d'un long manteau cache poussière, il semble sûr de lui. Son visage est carré, ses oreilles légèrement décollées et une cicatrice zèbre sa joue gauche. Il porte des bottes de cavalier, un ceinturon à la taille et un autre en travers, les deux sont garnis de munitions. A sa ceinture sont fixés un holster contenant un révolver d’un coté et de l’autre un sabre de cavalerie. Sa démarche est arquée et son regard sombre semble vous scruter au plus profond de votre âme. Sa voix est ferme lorsqu'il s'adresse à vous.

"Je suis des vôtres mais Sparrow et El Crudo sont à moi, si cela ne vous convient pas je partirais de mon coté."

Il vous jauge tour à tour du regard puis ajoute d’un air cynique.

"Soyez prêts à mon retour si vous voulez avoir une chance de les rattraper "

Le shérif s’approche de toi et te glisse à l’oreille de l’émotion dans la voix

Ce type c’est… une légende… Le chasseur de têtes, alias Woody Strode. Un as de la gâchette doublé d’un traqueur impitoyable. Il a déjà ramené la tête d’au moins une trentaine de truands

Il part ensuite chercher sa monture, un bel étalon à la robe plus noire que sa peau.

Tout son barda est déjà en place. Vous avez récupéré vos affaires et vos chevaux et vous vous mettez en route.

Dernière édition par Amestris le Mer 4 Juil - 18:54 (2012); édité 2 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

J'aime pas ses manières, à ce type. Un pistolero qui s'affirme ouvertement devant des représentants de la loi, ça sent mauvais.

:ZBYDEAD
"Il n'y a pas de "ceux-ci sont à moi", monsieur... comment déjà ? Si ces gars s'apprêtent à commettre un méfait, ils tombent sous le coup de la loi.
Et vous aussi."

J'espère qu'il a bien compris où était l'étoile ici. Qui avait le droit de décider de la mort de telle personne ou pas.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Il esquisse un sourire narquois et parle d'une voix lente et moqueuse.

"Messieurs, je vous souhaite bonne chance en ce cas..."

Il grimpe sur son bel hongre et s’éloigne à petit trot en inclinant son chapeau d'une main, une fois qu'il s'est un peu éloigné il presse l'allure soulevant un nuage de poussière.

Vous allez chercher vos affaires et vos chevaux et vous prenez sa suite. Enfin vos chevaux... Le doc revient avec une carriole et une mule. Pas vraiment le plus rapide des transports.

Alors que vous éloignez, vous entendez le barman crier en levant le poing:

« Vous me rembourserez ce carreau ! »

Vous sortez de la ville parcourant une longue plaine.

Dernière édition par Amestris le Mer 4 Juil - 21:15 (2012); édité 1 fois
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Amestris a écrit:
« Vous me rembourserez ce carreau ! »

Heinrich eut un sourire narquois, ... il savait ce tenancier pingre, mais là, il dépassait les bornes.
:DEASALA "Che ne fous empèche pas de fenir réclamer fous même la réparation de fotre carreau à l'homme qui a tiré dessus ... et qui a enlefé fotre employée qui plus est."

Et Heinrich de faire faire volte face à son cheval en saluant ironiquement l'intéressé.

Une fois sorti de la ville, l'Allemand s'enquit de leur objectif auprès de l'US-Marshall :
:DEASALA "Maintenant que nous sommes hors de la fille, herr Hammers, pouffons-nous savoir vers quoi nous allons et ce qui nous y attend ? Fous afez parlé d'un chef qui dirigerait cette bande, l'autre pistolero a mentionné Sparrow et El Crudo ... afec les hommes que nous afons fait fuir, cela commence à faire du monde à ramener en prison. Sans fouloir remettre en cause fotre décision, che crois que dieser Neger aurait pu nous accompagner. Bien que che n'aime pas cette possibilité, che doute fort que nous nous en sortions sans faire couler du sang. Il aurait pu être d'une aide certaine. "

Heinrich n'était ni cynique, ni critique, il parlait avec l'US-Marshall très calmement. Le ton était vraiment à la discussion constructive.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Mon regard se plonge dans celui de ce gars avec un drôle d'accent tandis que nous avançons dans la plaine. Un léger sourire nait au coin de mes lèvres.

"Je n'ai jamais dit que le sang ne coulerait pas."

Puis je me tais et me concentre à nouveau sur le chemin.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Marshall... Pouvez vous nous en dire plus sur ces types qu'on traque ? Si vous savez où ils se trouvent, alors on peut sans doute leur tendre un piège, non ?

Le doc avait parlé avec une petite lueur dans les yeux, de celle d'un mec qui a une idée derrière la tête. Et puis surtout, son chariot était loin d'être le Pony Express en rapidité...

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Alors que vous chevauchez en direction de votre destination, vous entendez le bruit d'un cheval au galop se rapprochant de vous.
L'homme qui vous rejoint n'est autre que celui qui etait agenouillé au pied du mexicain qui se vidait de son sang.
Il arrive a votre niveau et reduit son allure pour s'adapter a la votre.

Je viens avec vous, vous aurez bien besoin de 2 flingues supplementaires si vous voulez mon avis.

En disant cela, son regarde s'attarde sur Heinrich et le Doc
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Votre voyage se déroule paisiblement, le sentier que vous suivez s'enfonce en serpentant à travers des herbes claires puis finit par disparaitre. Vous traversez une grande plaine aride, croisant quelques voyageurs mais la plupart du temps vous êtes seuls. Le ciel oscille entre le bleu et le gris tandis que la morsure de l'hiver commence à se faire sentir vous environnant d'un froid sec et pénétrant.

Peu à peu, avec le calme environnant, votre attention se détache de l'horizon et vous contemplez la nature qui vous entoure. Nature emplie de petits détails, remarquant les rares feuilles encore restantes qui se détachent des arbres en tourbillonnant. Entendant le murmure d'une eau invisible coulant sous l'herbe ou le froissement émis par un lièvre qui détale, vous continuez votre périple.
Lorsque vous levez les yeux, quelques rapaces tournoient dans les airs, vous scrutant de leurs regards acérés puis s'éloignent en quelques battements d'ailes à la recherche d'une proie à leur taille.

Alors que le soir arrive vous apercevez quelques habitations autour d'un étang et d'une forêt de conifères.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Ce desperado... Sparrow, je le traque depuis un moment. Le shérif est un vieil ami. Lorsqu'il a eu vent de ma présence, il m'a tout de suite prévenu et j'ai rappliqué.
Apparemment, il compte préparer un casse de banque à deux jours au sud de Denver. Il s'est dégotté de la compagnie, faut croire. Combien de types vous avez vus ? Et y a quoi à deux jours d'ici ?"

Puis, rajoutant presque en aparté et un peu dépité.

"De toute manière, à la vitesse où nous allons, ils auront le temps de commettre leur méfait et de rentrer à Denver avant que nous arrivions sur place."

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEASALA "Che ne suis pas de la réchion, je ne peux pas fous aiter sur ce point. Aber, peut-être que nos hommes se sont fait un refuche in diesem kleinen Dorf. Sinon, nous pourrons toujours songer à laisser les affaires de notre ami ici si elle nous ralentissent trop."

Heinrich fait évidemment allusion au chariot particulièrement lent et peu discret pour une poursuite, même si son contenu est certainement intéressant et précieux.

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Ven 13 Juil - 16:02 (2012); édité 1 fois
Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Je leve la tete et constate la tombee de la nuit.

:DEAMAT
On devrait s'arreter dans ce village pour la nuit.

Je regarde le marshall
Comme vous savez ou les trouver, on a pas besoin d'une piste fraiche. Le seul ennui c'est que le noir va avoir pris pas mal d'avance sur nous !
Pour la fille, je pense que s'ils avaient voulu la tuer, ca aurait ete fait en ville ...
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE Si nous faisons une pause, je peux m'occuper de vos flingues... J'ai quelques connaissances en armurerie, vous aurez des flingues nickels pour arrêter ces bandits... d'autant plus que ça pardonnera mon transport, un peu ... poussif !

Le doc avait l'air sincère. Les clins d'oeil de ses compagnons de route et les remarques acerbes prouvaient bien qu'il était de trop... du moins son chariot.

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance

Alors que vous approchez vous entendez les croassements stridents de quelques vieux corbeaux perchés sur un sapin portant les premières marques de l'hiver.

"Krèèèèh Krèèèèh "

Pas d'autres signes de vie dans cet endroit isolé et pourtant vous apercevez de la fumée qui s'échappe en spirales de certaines habitations.
Quand vous arrivez finalement au niveau du village, le soleil s'affaisse derrière vous et semble saigner laissant une trainée éblouissante, sorte d'agonie avant que les ténèbres ne règnent sur ce monde. Un froid sec glisse sous vos vêtements pourtant collés par la sueur et vous frissonnez sous cette pâle étreinte de la brise, ravivant le besoin de se reposer en paix à votre corps fourbu.

Vous arrivez près des cahutes, quelques lanternes éclairent les alentours et font danser des ombres menaçantes, soudain vous distinguez à une dizaine de mètres à votre gauche un homme, la hache dressée prêt à frapper.

"Chlac !"

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Je me tourne vivement vers l'individu et l'interpelle.

"Hé l'ami, tu sais où trouver de quoi rincer son gosier et poser son cul fatigué pour quelques gars de passage dans le coin ?"

Je dis ça assez fort et sur un ton amical. Je ne sais pas ce qu'il trafique. Mais si c'est un mauvais coup, par exemple un voisin qu'il est en train de découper, au moins j'aurais détourné son attention et gagné quelques secondes, le temps de sortir le pétard et d'aviser.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Heinrich, suit calmement le groupe. De temps en temps, il chipote un peu à son fusil pour voir de quoi il est fait et comment il marche. Un peu maladroitement quand même, mais il est suffisamment sensé pour ne pas essayer de faire des tests de tirs avec sa nouvelle acquisition.

Au final, il se demande quand même si la crosse n'est pas plus efficace comme arme ... à condition de la décharger avant.

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le doc suivit le train des autres... quoi faire d'autre, de toute façon ? Il réfléchit simplement à ses créations débordantes dont son imagination déborde.

Citation:
"Chlac !"

Le doc sursauta.

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Grant avait lancé sa monture au trot dans le but de rejoindre le centre du village pour trouver un hôtel ou au moins un saloon lorsque le Marshall entreprit de discuter avec l'homme a la hache.
Devant les bonnes manieres de l'homme de loi, Jim n'eut d'autres choix que de tirer les rennes de son cheval pour lui faire faire demi tour et ne pas faire cavalier seul.

*Apres tout, c'est lui qui m'a engagé, je vais pas les planter la ...*
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Le type vous répond sans s'avancer. Il parle d'une voix grave et bourrue.

"Ici y a pas de pension ou de saloon étrangers. Vous f'rez mieux de continuer vot'chemin comme les aut' "

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Les autres ? T'as vu d'autres types a cheval, mon gars ? Ils étaient combien ? Ils sont passés y a combien de temps ? Y avait une fille, qu'avait pas l'air heureuse, avec eux ?

Toutes l'attention de Jim etait, dorenavant, portée sur cet homme ...
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"J'y ai z'ai pas bein vus, 'sont passés au loin, y avait un groupe de gars à ch'val puis un type seul qu'est passé après. Puis qu'est ce que ça peut vous fout' ! "

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Jim sort un de ses colt et fait tourner négligemment le barillet.

Ca peut m'fout' que si tu me racontes pas tout ce que t'as vu, je pourrais devenir beaucoup moins sympa ... amigo

Jet d'intimidation ?
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"Oh oh ça va pas b'soin de s'énerver.. Y devaient êt' une p'tite dizaine les premiers, ça fait une trot' qui sont passés, 'faisait pas encore nuit.. L'autre est passé p'tet une heure après. J' sais pas si y avait une femme comme je l'ai dit y sont passés au loin... "

Il marque un temps d'arrêt, puis pose sa hache contre une buche.

"Bon si vous en avez fini, je me rentre.."

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Une fois que l'homme s'est éloigné, Heinrich s'entretient avec ses compagnons de 'chasse' :
:DEASALA "La bonne noufelle, c'est qu'ils sont passé par ici. La maufaise, c'est que nous est pas fraiment à l'afance. Je ne sais pas si l'on peut se permettre de perdre la nuit à attendre ici. Sans parler de la carriole de notre ami. Sans fouloir être désobligeant, elle nous ralenti plus qu'autre chose monsieur. Que fait-on ? La laissons-nous ici ? Continuons-nous la route de nuit ?"

"Pour ma part, je suis d'afis de continuer."

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

"On aurait pu dormir dans la carriole et continuer de nuit, ça nous aurait au moins servi à quelque chose, mais la mule ne tiendra jamais. Je suis d'avis de continuer "légers".
Sinon, ça ne servira à rien, sauf si tous ces gars ont prévu de mettre leur plan à exécution à la Saint Erasme."

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEASALA "On pourrait peut-être y atteler nos chefaux pour la suite du foyage pendant que la mule se repose en nous suifant à fide. Afez-fous de quoi arnacher autre chose que cette mule à votre carriole Mein Herr ?"

Blog dessin
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

:DEAAE De quoi atteler... ? Mais bien sur !! Attendez...

Le doc fouilla dans sa carriole et commença à bricoler un truc, le temps filait mais pas aussi vite que les mouvements du doc.

:DEAAE Deux minutes... j'insère le bidule ici et... Voilà !

Il aura fallu peu de temps pour que le doc prouve son ingéniosité : avec certaines pièces métalliques qui parcouraient le charriot, il avait à présent doublé l'attelage possible et par répartition triangulaire permettait aux trois chevaux de tirer simultanément le charriot.

HRP : Je ne sais plus quel jet faire, je crois que c'est "bidouiller", tu confirme ?

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Votre carriole, on pourrait s'en servir comme une sorte de diligence, non ?
Pendant que y en a un qui conduit, les autres peuvent roupiller tranquille, ça nous permettra peut être de rattraper notre retard
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Ambiance

Le doc s'échina avec son matériel la sueur perlant sur front, une goutte allant jusqu'à couler dans son œil le brûlant de son sel.
Quelques minutes plus tard la chose était faite et les trois chevaux purent dorénavant tirer la carriole qui s'élança toute pimpante à travers la nuit sous la lueur vacillante d'une lanterne éclairant quelque peu devant vous. Difficile de se reposer tassés à quatre avec les cahots du voyage qui font valdinguer divers ustensiles de long en large mais les plus endurcis finissent par arriver à fermer l’œil.

De temps en temps vous entendez au loin le hurlement de quelques bêtes sauvages. Les roues du chariot crissent sur la piste caillouteuse tandis que de petits flocons commencent à tomber en tourbillonnant. La nuit se fait de plus en plus fraîche et malgré votre proximité vous ne pouvez vous empêcher de greloter.

Alors que Dick tient les rênes, essayant de distinguer aux travers des ombres leur destination une roue glisse dans un nid de poule ébranlant toute la structure. Il n'en faut pas plus pour rompre le bricolage sommaire, décrochant tous les chevaux brutalement tandis que la charrette se plante la tête la première dans la terre avec fracas vous projetant tous par dessus bord, vous occasionnant au passage une belle frousse et quelques contusions tandis que vous roulez par terre. La lanterne tombe des mains du docteur et va se fracasser sur une pierre vous laissant dans les ténèbres.

Finkelstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West Répondre en citant

Qui est dick ?

Je me releve et epoussette rapidement mes fringues.
Je rale entre mes dents
Putain d'amateur ...

Je sors mon briquet de ma poche et l'allume tout en sifflant mon cheval.
Peut etre qu'il reviendra en m'entendant et en voyant de la lumiere ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Il était une fois dans le Weird West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Humoristique / Décalé -> Deadlands (MJ : Amestris) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange