Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipes
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> Bloodbowl-Jdr -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Par ici les idées sur les joueurs, qui c'est qui veut du joueur ?
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Sikishnik est le huitième né d'une famille skaven, après avoir échoué lamentablement dans ses projets d'ascension sociale, il se dit que quitte à mourir autant le faire avec gloire. Il s'engagea donc dans une équipe de bloodbowl où grâce à sa vitesse, son agilité et sa paranoïa, il parvient à se hisser au rang de joueur.
_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Kro etre nain fort et honorable mais il a laissé s'échapper prisonnier orc pendant sa garde lorsqu'il était geôlier à Kazak-a-Karak. A fait pénitence en se joignant au culte de Grimnir. Cependant la honte était toujours dans son esprit alors lui n'a pas juste fait la crête comme les autres. Pour montrer sa détermination lui s'est complètement rasé le crâne et a planté des clous de charpente dedans!! Bien sur, les images dans sa tête sont moins claires depuis mais il a beaucoup plus de rage! En plus, qui a besoin des images dans la tête pour chercher la mort glorieuse? PERSONNE! HAha!
Après avoir beaucoup fait le chemin, Kro a rencontré l'entraineur d'une équipe de Bloodbowl qui partait pour affronter une équipe ork. Kro tenait sa revanche et lui les a rejoints et depuis il les suit. Kro n'a jamais bien compris les régles ou l'utilité du truc en cuir que les autres membres de l'équipe se passent mais lui content car il peut taper sur des orks, des skavens et parfois même des elfes! Alors lui reste...
Revenir en haut
James Foley
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Jhalmer est un humain de l'empire. Né dans la cambrousse profonde, fils de fermier bourru et attentif aux récoltes, il a développer ses talents de coureur en voulant essayer d'éviter les baffes de son défunt père.
Lors d'un match amical entre deux équipes locales, il se fait chopper par le père d'une fille qu'il aurait soi-disant mit enceinte... Jhalmer jure sur ses grands dieux n'avoir rien fait, même qu'elle était consentante. Le père décide de régler sa sur le champ et notre brave garçon de ferme s'enfuit jusque sur le terrain.
Un imbroglio stupide le fait devenir le champion du match, lorsqu'il reçoit la balle par erreur et qu'on lui dit de courir.

Grâçe a ses pattes, il parvient a faire gagner l'équipe en visite. Doublement grillé auprès du village, comme des supporters, il accepte le contrat du Coach visiteur de le former au BloodBowl. 5 ans plus tard, c'est le meilleur ailier de son équipe et après avoir remporté le championnat régional, le voici dans le niveau national, en quête de gloire et de succès !
Revenir en haut
Duncan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 104
Localisation: Creuse
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Donc vous êtes parti sur le principe que chaque joueur incarne un perso ... c'est ça ???
_________________
Mourir ... c'est difficile la première fois ..., mais après ... on s'habitue !

Bitume (Carbu)
Miles Christi (????)
Vermine (Elyss)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Klong des Hauts Plateaux.

Ogre des montagnes Norsce, ce joueur a commencé sa carrière par un trou noir. Ayant fêté un peu trop durement le mariage d'une copine, il se murgea la tête jusqu'à en oublier son nom, et se retrouva, on ne sait comment endormi en plein milieu d'un terrain enneigé de Bloodbowl. Comme si ça ne suffisait pas, la neige l'avait recouvert et les joueurs du village proche commençaient tout juste un match. Un arbitre myope mais réglo s'aperçut rapidement qu'il y avait un homme de trop dans l'équipe des Nordique et expulsa celui qui paraissait le moins à sa place : le Yéti de l'équipe. C'est ainsi que Klong, ayant distribué quelques baffes à un gobelin qui passait par là... Oui l'équipe adverse était les tristement célèbres gobelins des Green Vicerers... s'aperçut que la foule adorait ça. Il commença à récupérer tout les gobelins à proximité dans le but de taper sur ceux qui restaient. Le match fut vite fini faute de joueurs gobelins et l'équipe nordique gagna une victoire par abandon (En même temps, 1 coach seul, même gobelin ne pouvait pas gagner un match). Un contrat fut signé et Klong des Haut Plateaux commença une étonnante de carrière de Bloodbowl. A l'instar de ses copains Nordiques, il n'a toujours pas compris à quoi sert la "couille de Rhinox" en cuir qu'on essaie de lui mettre dans les mains...
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Marmotte-Garou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Si il reste de la place je signe tout de suite !

petite presentation au cas ou je serais prit (et si on fait par perso et non par équipe)

Nalfein Sel'Dovan, Assassin Druchii (elfe noir). A quitté sa terre natal aprés avoir gravement blesser une prétresse de Khaine, il est a présent traqué par les Furies. Il s'est dit qu'aucun terrain de bloodbowl ne pouvait être aussi dangereux que ses poursuivant et qu'entouré de fous-dangereux-psycopathes il serait plus en sécurité que seul (logique d'elfe, vous pouvez pas comprendre.). Il use de sa rapidité (et aussi du couteau lorsque l'arbitre regarde ailleurs) et de son agilité pour se frailler un chemin sur le terrain. Accessoirement il prend le rôle de quaterback remplaçant si les autres son mort ou en passe de l'être.
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Alaric est un nain, mais contrairement à Kro ce n'est pas un tueur. Il s'est engagé dans une équipe de Blood Bowl parce qu'après avoir fait un lancer de gobelin de plusieurs mètres à un camarade l'entraineur qui passait par là l'a convaincu, profitant qu'avec la quantité de Bugman XXXXX qu'il avait dans les veines il n'avait plus les yeux en face des trous. Depuis il écume les terrains de Blood Bowl montrant que les nains en plus d'être resistant n'ont pas tous deux mains gauches savonneuses.
De plus il est suffisamment polyvalent pour occuper plusieurs postes au sein de l'équipe, et lui a compris à quoi sert le ballon ^^.

Son rêve dans la vie, rejoindre l'équipe qui sera bientôt la numéro une mondiale: Dwarf-GENERATION-Axe. Les nains qui gèrent la Mort.
Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Les Maraudeurs du Sud

A l'origine, il y avait une équipe de Blood Bowl estalienne majoritairement composée d'humains. Lors d'un déplacement par mer, le navire fit naufrage et le propriétaire de l'équipe s'enfuit avec la caisse, seul à bord de l'unique chaloupe. Les joueurs et les marins survivants échouèrent sur un îlot désolé. Aucun secours ne vint : leur employeur les avait oubliés.

Huit jours plus tard, vint à passer un navire skaven qui crut voir une cargaison d'esclaves toute prête. Grosse erreur : complètement vénères, les naufragés démolirent les hommes-rats de pont à coups de protections cloutées, et utilisèrent les jezzails capturés pour tuer les rats-ogres dans leurs cages. (Pas fous, ils jetèrent par-dessus bord la malepierre présente.) Après quoi ils gagnèrent la côte comme ils le purent.

La vengeance animait ces hommes et leur aventure à bord du navire skaven les avait sans doute un peu tourneboulés. Lorsqu'ils retrouvèrent celui qui les avait abandonnés, ils eurent l'étrange idée de le forcer à jouer un match de Blood Bowl où il serait seul face à six joueurs professionnels. Autant dire qu'il ne restait pas grand-chose de l'escroc au bout des quatre-vingt-dix minutes réglementaires.

La bande résolut ensuite de ne pas se disperser, mais de vivre en pirates afin de se venger des autres richards comme celui qui les avait laissés dans le pétrin. Et pour se rappeler de leurs origines, ils décidèrent aussi que chaque fois que leurs ennemis pourraient former une équipe de BB, ils les laisseraient disputer un match avec eux en échange de leur liberté et de leurs biens.

Les Maraudeurs ont fréquemment renouvelé leur effectif depuis, il ne reste aucun des joueurs d'origine, des non-humains ont été intégrés au fil des rencontres. Mais chaque fois que la bande touche terre ou arraisonne un navire marchand, la tradition se maintient. Depuis quelques années, ils ont même commencé à se lancer dans les circuits officiels.

EDIT : hymne de début de match : "aux sombres héros de la mer", par Noir Des Îles; en cas de victoire : "Du Rhum, des Femmes" par Soldat Ludwig.
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !



Dernière édition par Karkared le Mer 30 Nov - 14:32 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

C'est bon ça karka !!!
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:56 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Les Conquérants des Sables

Il était une fois un nécromancien au service des Rois des Tombes qui se retrouva bloqué dans son caveau pendant quelque temps. Situation embarrassante mais bon, ça arrive, les tombes ne sont plus sous garantie depuis trois mille ans.

En attendant que les esclaves momifiés arrivent à dégager le mécanisme de la lourde herse de granit (et avec des doigts couverts de bandelettes, ce n'était pas gagné), Sem-Khe-Râ, comme il se nommait, en vint à s'ennuyer. Se rappelant un petit sort qu'il lançait de son vivant, il transforma l'un des murs en écran pour voir ce qu'il se passait ailleurs dans le monde. Il tomba sur un match de BB en pleine action.

Intrigué et narquois, "SKR" se mit à observer cette... bataille ? cérémonie ? bagarre de taverne ? Il ne savait trop. *Au moins, se dit-il, si ces zigotos viennent jusqu'à moi et menacent notre royaume, je saurai aisément les contrer,* pensa-t-il en manière d'excuse.

SKR étudia donc les stratégies des deux équipes, puis s'y intéressa réellement, et - mais enfin ! Mais ce n'était pas possible ! Là, un trou énorme dans la défense ! Et là, cette opportunité de point, outrageusement passée ! Et cet arbitre (corrompu ?) qui n'obéissait visiblement pas aux Lois Universelles ! Et là, ce parchemin magique, il était très mal utilisé, et SKR s'y connaissait ! Mais c'était vraiment n'importe quoi ce match !

En l'espace de quatre-vingt minutes, et sans même s'en rendre compte, SKR s'était transformé en un fan de BB furieux. Il sautait sur son sarcophage, mordillait son sceptre, se mettait son pagne sur la tête pour danser la hola. Il était sans doute un peu fou.

Lorsque les esclaves réussirent à ouvrir la porte, SKR en jaillit comme un diable de sa boîte et courut jusque chez son supérieur pour demander un congé illimité, il n'avait pas pris ses RTT depuis 1500 ans. Le digne vizir n'avait pas encore tout compris que SKR s'embarquait pour le Vieux Monde avec ses serviteurs, ses bijoux antiques en guise de première mise et des tas d'idées de stratégie en tête.

SKR a fondé l'équipe des Conquérants des Sables dès qu'il a posé son pied pourrissant à Bordeleau, et tout le monde attend de voir ce que va donner cet OVNI bloodbowlistique.

EDIT : leurs hymnes favoris sont, bien entendu "who wants to live forever" et "walk like an Egyptian" !
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Les Jaguars Bondissants (Jumpin' Jaguars)

Koâ Gunn'Dal'b' contemplait les fresques du temple autour de lui, mais ses yeux ne les voyaient pas. Les ronds, les bosses, les rondes-bosses, les silhouettes sauriennes ou humaines ou démoniaques, les autels sacrificiels, les éclaboussures de sang séché ne parvenaient pas à son cerveau reptilien, qui était en liaison directe avec les autres Slans dans leurs sanctuaires respectifs.

"Jamais les peaux de crocodile sacrées de Xuxul'ap'Ralin n'ont menti," affirma-t-il de nouveau. "Si un événement impossible ne se produit pas dans les trois années qui viennent, les portes du Chaos seront libres de s'ouvrir davantage, car Tzeentch commandera alors aux forces du Destin."

"Je ne comprends toujours pas," gémit Kreor'bal du Temple du Lapin-Tueur. "Vous dites que les sang-chaud ont un jeu où il faut se battre ? C'est stupide, autant se battre pour de vrai."

"Le Blood Bowl, oui. J'admets que cela paraît invraisemblable mais nous ne sommes pas de taille à juger les plans des Anciens. Si les sang-chaud agissent ainsi, nous devons faire comme eux afin d'infléchir le cours du temps."

"Et cet événement, dites-vous... ?"

"Une équipe de Blood Bowl issue de Lustrie doit remporter la compétition avant trois ans, ou le monde sera détruit. Et cette équipe doit compter trois Saurus, un Kroxigor, deux Skinks. Pour le reste, le prophète a écrit, je cite : "je m'en contrefiche". Et c'est heureux car je ne croâs pas qu'on aura beaucoup de volontaires pour un jeu aussi stupide. Nous essaierons de trouver des mercenaires sang-chaud."

"Et qui sera le général de cette improbable expédition ?"

"J'ai ici un Skink qui est intelligent, curieux, et qui est assez dévot pour s'y sacrifier. Il se nomme Tikon."

"Alors nos voeux l'accompagnent."


EDIT : hymne - n'importe quel tube de Jim Morrison, le Roi Lézard.
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

L'Estalienne

L'Agence Estalienne de Notation des Actifs, Revenus, Investissements et Sociétés (abrégée en l'Estalienne) est une entité floue et mystérieuse, dont on imagine qu'elle doit obéir à de grands capitaux de toutes les parties du Vieux Monde. Plusieurs voyages de dignitaires impériaux ou bretonniens ayant précédé de lourdes opérations de l'Estalienne, on subodore des ramifications politiques.

Ses activités réelles sont aussi opaques que sa raison sociale. Il semblerait que, hors de leurs missions commandées, les agents de l'Estalienne soient des "troubleshooters" à louer, capables de tout du moment qu'on les paye.

En quoi cela concerne-t-il le BB ? Eh bien il arrive que, malgré la publicité, un tournoi ne puisse réunir assez d'équipes de haut niveau pour que les parties intéressées rentrent dans leurs frais, par exemple en cas de guerre généralisée. Pour ces cas-là, l'Estalienne a depuis longtemps codifié un contrat spécifique selon lequel ses agents montent, entraînent et mènent des équipes surgies de nulle part, mais forcément très colorées, afin d'assurer le spectacle façon match de catch et parfois d'opposer un véritable challenge aux champions visiteurs.

Il est arrivé, bien que rarement, que les joueurs mercenaires ainsi recrutés se trouvent une véritable vocation et des soutiens, ce qui leur permet de prolonger l'expérience et de devenir de véritables équipes pros, même sans leur recruteur de l'Estalienne.
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Les Cliques et les Klaks

Ces deux formations rivales réunissent des supporters professionnels acharnés : Humains (avec un peu d'Elfes et de Nains) pour les Cliques, Peaux-vertes (avec pas mal d'autres races) pour les Klaks. Les Cliques ont leur siège dans un bel hôtel à Bordeleau, les Klaks dans un petit château qu'ils ont investi dans les Principautés frontalières. Ces sièges contrôlent de nombreuses petites bandes locales toujours prêtes à se rassembler sur les lieux de la prochaine rencontre.

Le business des Cliques comme des Klaks, consiste à se louer aux coaches pour gonfler artificiellement les tribunes avant un match. Cela revient cher bien sûr (il faut payer les entrées et quelques frais), mais en échange les mercenaires assurent un soutien de qualité, encadrent les autres supporters, évitent ou déclenchent des bagarres si nécessaire, et renvoient le ballon au meilleur endroit s'il sort du terrain. Ils peuvent même, contre de fortes sommes, organiser des accidents handicapants "dans le feu de l'action".

Ils sont tellement réputés pour leur disponibilité et leur rapidité de réaction que la sagesse populaire affirme : "un clique-klak, ça se plie et se replie en un instant." (sous-entendu, vous pouvez toujours en engager un en cas de besoin et le faire disparaître à volonté.) C'est devenu une expression du quotidien dans certaines localités.

Les instances du BB refusent de reconnaître ces deux fratries et les traitent de gangs, mais comment faire pour leur interdire l'entrée des stades ?
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Bon alors Aenaris, toujours rien remarqué ?
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Rhooo, à part que c'est toi qui me crée les plus belles équipes, je ne vois pas...

Ah si, la dernière créa me fait penser à WoW, la luttre entre la Horde et l'Alliance
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Agence
Estalienne de
Notation des
Actifs,
Revenus,
Investissements et
Sociétés

(je n'ai jamais approché WoW même à 50 km)
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !



Dernière édition par Karkared le Lun 19 Déc - 22:27 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Enorme xD
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Karkared a écrit:
Agence
Estalienne de
Notation des
Actifs,
Revenus,
Investissements et
Sociétés

(je n'ai jamais approché WoW même à 50 km)


Alors là, bravo. chapeau !!!
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 04:29 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Tellement Génial que je ne l'avais pas vu !!! Félicitations Karkared !!!
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Les Kopains des Arbitres

L'association "les Kopains Ayant Raté le Konkours d'Arbitrage et Réagissant avec une Extrême Dureté" sont à l'origine une promotion d'arbitre Orque de l'année 1678. A cette époque, la FIA crée des stages d'arbitrage pour remettre à jour son parc d'arbitres à travers le monde. En effet, les arbitres à Bloodbowl ont une espérance de vie extrêmement courte du fait de leur proximité avec les deux équipes (qui a dit "le cul entre deux chaises" ?) et surtout du fait qu'ils sont souvent considéré comme des empêcheurs de jouer notoires par le public qui donc n'hésite pas à aller les massacrer. Les Kopains, au nombre de 12 à l'époque, ont créé cette association au début pour boycotter l'arbitrage et la formation, et n'hésitèrent pas à employer des moyens très durs pour être reconnu. C'est ainsi que chaque promotion d'arbitre voyait ses recalés aller grossir les rangs de l'association, ce qui n'a pas changé depuis même avec moult modification de règles. Depuis, les Kopains des Arbitres sont très nombreux, de toute les races connues (avec un nette avantage pour les races monstrueuses), et représenté dans tout endroit où se joue du Bloodbowl. Leurs méthodes, simples et efficaces, vont du rapt à la corruption en passant par le chantage. A partir du moment où une équipe fait appel aux Kopains, l'arbitre est pratiquement sùr de se faire estropier, kidnapper voire même tuer... Dans le cas où chaque équipe prends contact avec l'association, l'arbitre ne reverra jamais le terrain. A noter une proportion correct d'arbitres ne participent plus aux match, de bonne volonté, dans ce cas-là...
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Je me demandais si quelqu'un réussirait, bravo ^^.
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Sigmund, Sigmound & Sigmünd : Huissers impériaux assermentés.


Citation:
Convaincus que le Bloodbowl est un sport noble censé porté aux nues les compétences des plus fiers athlètes de chaque communauté, l'agence de huissiers impériaux accrédités Sigmund, Sigmound & Sigmünd est la première agence officielle de défense des droits sportifs. Si, comme nous, vous pensez que ce beau sport ne devrait pas être entaché de la corruption qui le ronge aujourd'hui; si vous êtes fatigués des coachs se croyant tout permis parcequ'ils ont les moyens d'acheter l'arbitre; si vous aimez jouer selon les règles parceque les règles sont faites pour ca : nous devons nous rencontrer.
Pour une somme tout à fait modique, l'agence Sigmund, Sigmound et Sigmünd se chargera d'informer l'arbitre de votre prochain match des conséquence légales que pourraient avoir une "faute d'arbitrage" de sa part et se chargera même, le cas échéant, d'engager des poursuites en votre nom afin qui vous soyez pleinement dédommagé suite à un match inégale!
De plus, garce à notre forfait "Intervention" (pour un prix à peine plus élevé), vous pourrez même avoir le plaisir de voir l'arbitre subir un rappel à l'ordre de la part de l'un de nos associé (escorté par nos propres escouades de garde du corps) EN PLEIN MATCH! Cela devrait le pousser à réfléchir à deux fois à ce carton qu'il ne pensait pas mettre à l'origine...
Alors, si vous en avez assez de ceux qui pensent le que terrain de bloodbowl n'est qu'un ring de boxe, de ceux qui ne gagnent qu'à coups de manoeuvres violentes et illégales, de retrouver vos joueurs à l’hôpital : CONTACTEZ NOUS!


Crée il y a quelque mois par trois avocats passionés de bloobowl, l'agence Sigmund, Sigmound & Sigmünd vend ses services aux coatch souhaitant se prémunir contre un arbitrage injuste. Surtout populaire auprès des équipes Elfiques et humaines, l'efficacité des menaces de poursuites judiciaires (et de versement des dédommagements conséquents qui pourraient en découler) a fait ses preuves à plusieurs reprises. Ayant, suite au lancement de leur activité, recu des menaces de mort en nombre; l'agence s est rapidement assuré les services d'une troupes de mercenaires extrêmement efficace pour assurer la sécurité de ses huissiers. Bien sur, un accident peut toujours arriver, mais la défense de la justice ne se fait pas sans sacrifice...
Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Agence de Préparation Urbaine au Bloodbowl et de Ligue des Intervenants Contre les Ignobles Tarés de l'autre Équipe


Citation:
Fatigués des tribunes vides quand vous ne jouez pas à domicile? Fatigué des publics acquis à vos adversaires? Besoin d'un coup de pouce pour montrer à tous ce que vous valez? Besoin, simplement, de vous faire connaitre?
Alors notre agence de Préparation Urbaine au Bloodbowl et de Ligue des Intervenants Contre les Ignobles Tarés de l'autre Équipe est faites pour vous!
Depuis prêt de deux ans maintenant, nous mettons à votre services notre réseaux de crieurs publiques et de placardeurs d'affiches afin de faire monter en flèche le fréquentation des équipes émergentes ou en mal de popularité. Nos expert communiquant vous assureront, selon le choix de voter forfait, une couverture médiatique efficace qui rappellera à tous que votre équipe est sur le point de produire un show que personne n'est prêt d'oublier!


Comme précisé dans l'annonce, l'agence de Préparation Urbaine au Bloodbowl et de Ligue des Intervenants Contre les Ignobles Tarés
de l'autre Équipe à pour principale fonction de gonfler le public de toute équipe avec des supporters qui lui sont dévoués. Aucune promesse n'est fait quant au comportement de ces supporter mais il seront cependant là et peut-on considérer qu'un match est réussi lorsque les tribunes sont vides? Assurément pas!

Dernière édition par Hawg le Jeu 29 Déc - 19:14 (2011); édité 4 fois
Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Houlà, va y avoir de la friction avec les Cliques-Klaks...
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

J'imagine oui, mais ca promet quelques phases bien marrantes à mon avis ^^
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Je vous raconte pas le boulot du MJ dans le cas où un joueur se fait éjecter du terrain lors d'un placage un peu appuyé... J'adore !!!

Imaginez le pauvre joueur qui pensant recevoir sa correction normale de sortie de terrain se retrouve pris dans une confrontation entre plusieurs groupes de publics achetés par les équipes... sans oublier les hooligans de base de chaque équipe...

Je pense que ça promet du beau jeu, et pas que sur le terrain...

J'aime bien aussi tes Huissiers Arbitres. Rien que contre les Kopains Arbitres, ça promet !!!
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Ravis que ca vous plaise ^^ .

Par contre, les huissiers ne sont pas arbitres, il sont simplement là pour faire pression afin d éviter les aribtres corrompus :p

J'ai encore une ou deux idées que je vais tacher de rédiger dans la soirée (TEASER : il sera question de sexe :p)
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Hawg a écrit:
Ravis que ca vous plaise ^^ .

Par contre, les huissiers ne sont pas arbitres, il sont simplement là pour faire pression afin d éviter les aribtres corrompus :p

J'ai encore une ou deux idées que je vais tacher de rédiger dans la soirée (TEASER : il sera question de sexe :p)



Ouais !!! des elfes noirs !!!!
Double ouais !!!!! des adoratrices de Slaanesh !!!!!!
Triple ouais !!!!!!!! Heu... non, les gobelins ? décidément non.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Equipes Répondre en citant

Patience, je suis en train de rédiger Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Equipes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> Bloodbowl-Jdr -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com