Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrute renforts (0)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 06:49 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Avis à la population de l'île et autres voyageurs de passage !!!

Nous sommes sur le point d'aborder un nouveau chapitre de cette campagne, axée 100% mythologique (jusqu'à présent, nos héros dans l'ensemble s'en étant plutôt pas mal sortis) : http://yameld.ame2.xooit.fr/t2186-Episode-6-PJ-vs-Egoisme.htm

Il y a actuellement 3 PJ qui évoluent sur cette partie. Je serais prêt à en prendre autant (5 pré-tirés, tous ayant appartenu à d'ex-joueurs, sont disponibles, si je vois que ce topic suscite de l'intérêt je vous en donnerai plus de détails).

N.B : Je tiens également à préciser qu'une fois ce nouvel épisode lancé, il sera trop tard pour l'y rejoindre et vous devrez attendre le suivant.

Ferez-vous partie à votre tour de l'équipage du malheureux capitaine Gaïus ?

Dernière édition par Yameld le Sam 3 Nov - 09:38 (2012); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 06:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Cinq Quatre pré-tirés disponibles :

- Juba, le numide affranchi (Zeugites, Béni des dieux)

- Méhényt, l'égyptienne (Pentacosiomédimnes, Femme d'expérience)

- Lucius Velleius, le romain (Zeugites, Homme d'expérience)

- Moribal, l'archer séleucide (Zeugites, Homme d'expérience)

- Charlatimus, le celte (Thètes, Béni des Dieux)

Dernière relance, avant qu'il soit trop tard (1-2 places disponibles) !!!

Dernière édition par Yameld le Lun 12 Déc - 08:19 (2011); édité 1 fois
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:35 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

J'avoue depuis le début Oikouménè me tente. Mais après faut voir les caracs des pré-tirés.

Mais si il y en a un qui me branche je prendrai le taureau par les cornes et je me lancerai.
Liu Bei
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:46 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

j'aimerai en être aussi si possible Smile
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

@Harazhan & Liu Bei : dans ce cas, je vais vous donner l'accès à leurs sections privées pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de chacun d'entre eux (concernant le guerrier celte, possibilité vous est offerte d'en changer le nom, trop connoté).

EDIT : Voilà, c'est fait ! Ne vous focalisez pour l'instant que sur les fils consacrés aux fiches des personnages (chacune précédée d'une étoile) ; je me chargerai par la suite de vous résumer ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents. Razz

Dernière édition par Yameld le Dim 11 Déc - 10:13 (2011); édité 1 fois
Liu Bei
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

ok merci chef Wink
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Merci Grand Chef.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Après lecture je serais plutôt tenté par Lucius.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 05:45 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Harazhan a écrit:
Après lecture je serais plutôt tenté par Lucius.

Adjugé... vendu ! Razz
Liu Bei
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

je prendrai l'archer pour ma part Smile
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 06:54 (2011)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Liu Bei a écrit:
je prendrai l'archer pour ma part Smile

D'accord, c'est noté ! A bientôt dans la partie... Okay
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Salut à tous ! Il reste 1 place* de disponible pour cette partie de Ravenloft, qui devrait vraiment démarrer dans le week-end (*celle du prétiré "Loxley", un Prêtre). Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte rapidement...

N.B : Et bien sûr des places restent toujours disponibles dans ma campagne "Oikouménè" !
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Si jamais quelqu'un est intéressé par nous rejoindre sur la campagne "LanceDragon" en cours, le personnage de "Caramon" est désormais disponible (ça fait 1 mois et demi que le joueur qui en avait la charge ne donne plus de nouvelles) : http://yameld.ame2.xooit.fr/t740-Galerie-des-Personnages.htm
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

"Il est beau, il est beau... il est beau mon Caramon !!!" Mr. Green

Profitez-en, nous sommes sur le point d'aborder un nouveau chapitre de cette aventure...

P.S : MJ recherche aussi désespérément des joueurs pour rejoindre sa grande campagne Oikouménè !
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:37 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Bon, personne n'en veut de mon "Caramon"... tant pis ! Sad

Sinon, j'ai un autre personnage à proposer sur Ravenloft :

http://yameld.ame2.xooit.fr/t2526-Galerie-des-Personnages.htm

Celui de Nikolaï, dont le joueur semble se désintéresser totalement depuis plus d'un mois...
Aulus Flavius
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 06:58 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Ave grand MJ, je serais intéressé pour rejoindre ta partir d'Oikouménè en tant que guerrier celte, par contre oui je changerai le nom qui n'est point dès plus historique ^^.
Pour autant je n'ai jamais fais de partie de jdr par forum donc peux tu me dire en gros comment ça fonctionne ? Je vois bien le principe c'est à peux de choses près comme sur table mais y'a t'il des horaires précis ou des jours où l'ont joue ?
Je suis assez pris en ce moment donc j'ose espérer que je ne ralentirai pas le groupe.
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Je me permets de répondre sur les points techniques pour qu'Aulus puisse plus vite trouver ses marques. Après bien sûr c'est Yameld qui coache tout.

On joue en différé : chacun poste quand il veut et le MJ répond quand il l'estime bon, puis il avance. Le rythme de jeu est donc assez lent : une scène peut s'étaler sur deux semaines.

Tu ne le vois pas, mais nous avons chacun des espaces privés pour chaque partie. On y crée notre perso et on y fait les apartés avec le MJ. Et aussi les jets de dés parfois. Pour ça, tu as un lien sous ton avatar.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Aulus Flavius a écrit:
Ave grand MJ, je serais intéressé pour rejoindre ta partir d'Oikouménè en tant que guerrier celte, par contre oui je changerai le nom qui n'est point dès plus historiques ^^.

OK, ça marche ! Tu devrais voir bientôt apparaître, en section Oikouménè, une nouvelle sous-section spécialement réservée pour ton personnage...

Aulus Flavius a écrit:
Pour autant je n'ai jamais fais de partie de jdr par forum donc peux tu me dire en gros comment ça fonctionne ? Je vois bien le principe c'est à peux de choses près comme sur table mais y'a t'il des horaires précis ou des jours où l'ont joue ?
Je suis assez pris en ce moment donc j'ose espérer que je ne ralentirai pas le groupe.

Karkared a parfaitement résumé les choses*, ce à quoi je rajouterais juste que je suis sur le point de partir en vacances et qu'il serait préférable que je te fasse rentrer dans cette campagne après le 6 septembre (date de mon retour)...

*tout rôliste qui s'engage à participer à un PbF - Play by Forum - doit avoir conscience qu'une partie dure facilement des mois ; ceci afin d'éviter les "départs précipités" après quelques semaines de jeu à peine, qui sont toujours délicats à gérer pour le MJ !
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Campagne de jeu "Vermine"

Je recherche en fait 1 personne, susceptible d'y reprendre le personnage d'Elyss :
http://yameld.ame2.xooit.fr/t1368-Galerie-des-personnages.htm

Il s'agit d'une partie amorcée il y a de nombreux mois, que j'ai décidé de relancer et réduire à une équipe de 4 joueurs.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:39 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Pour info, c'est complet sur LanceDragon et Vermine !

En revanche, des places* restent disponibles pour :

- Oikouménè (4 à 5)
- Ravenloft (1 à 2)

*s'agissant de pré-tirés
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:37 (2012)    Sujet du message: Recrute renforts (0) Répondre en citant

Rectification ! Il y a longtemps que j'aurais dû tirer les leçons de ces échecs successifs, au lieu de vouloir persévérer dans les mêmes travers : "Je suis nul comme MJ et jamais rien ne pourra y changer !"

Je décide donc de stopper toutes mes parties et d'arrêter de vous faire perdre inutilement votre temps. C'est désormais un point de non-retour pour moi : je prends définitivement ma retraite de MJ (minable), ce qui d'ailleurs m'avait déjà poussé à déserter progressivement les tables irl.

Je me contenterai désormais de participer aux activités du forum comme simple joueur et administrateur (je suis un homme de l'ombre).

Désolé si j'en déçois certains, mais ça vaut mieux... Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Recrute renforts (0)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange