Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se redécouvrir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Genesis (MJ : space_calamar) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 584
Localisation: Soufflenheim
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

(HP. Vous reprenez conscience, les sarcophages étant encore fermés, et de la buée recouvre vos couvercles)

Au bout d'un moment, vous entendez la voix étouffée par l'épaisseur du sarcophage du professeur Wilder et le bourdonnement encore présent dans vos oreilles ne vous permet pas de tout comprendre :

- Ne vous .. quiét... pas... blème... 'verture du ... 'vercl...
_________________
Genesis (????)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Louis se reveilla. La première chose qu'il vit fut rien du tout. Rien du tout?!? Ca avait du raté quelque part... A moins que... *ouvre les yeux* Ah oui là tout de suite c'était mieux.
La seconde chose qu'il vit fut la buée partout. Puis il entendit le professeur Wilder.
- Ne vous .. quiét... pas... blème... 'verture du ... 'vercl...
Bon il se passait visiblement quelque chose. Il ne fallait pas être quiét car il y avait un blème en rapport avec une verture du vercl... Ca voulait rien dire! Louis repasa donc cette demi phrase dans sa tête un moment il avait les oreilles bourdonnantes et ça n'aidait pas sa concentration. Puis soudain sous le coup d'une idée il se redressa d'un coup, et se prit le couvercle. Il poussa un juron (heureusement étouffé par le sarcophage). Il avait donc vu juste, le professeur avait dit:
Ne vous inquiétez pas il y a un problème avec l'ouverture du couvercle. C'était tout de suite beaucoup plus clair...

Louis décida donc d'attendre la résolution du problème. En effet cela signifiait que l'expérience avait du réussir, et Le descendant des Bourbon était fébrile maintenant qu'il en était arrivé à cette conclusion.
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Mais que ce passe il ? Quoi ? Hein ? Un problème ? Une grosse goutte de sueur se forme sur mon front. J'essaie de soulever ma main, mais cela reste très difficile. J'essaie de cogner devant moi, mais ma vision est trouble et je ne rencontre que quelque chose de dur et froid.

J'ai peur...

Mais dans quoi je me suis lancé ?
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:57 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Doucement la conscience revient. Une lueur claire, diffuse...Suis-je morte?! Non, ma respiration s'accélère; je suis en vie. Mais alors quoi? Je suis toujours dans le sarcophage, visiblement momentanément sourde et visiblement bloquée. D'un geste mécanique, je passe mes mains sur mon corps pour vérifier que tout est en place...Bon, au moins, rien ne semble manquer.

Citation:

- Ne vous .. quiét... pas... blème... 'verture du ... 'vercl...


Le genre de cas où savoir parler le type bourré est utile. Les couvercles sont bloqués; soit. Et après? Ca y'est? Je suis devenue...Autre chose? Cette pensée me rend nerveuse. Bien sur, je ne me sens pas totalement dans mon assiette mais ca pourrait tout aussi bien etre une fausse impression. Une décharge d'adrénaline me secoue. J'ai besoin de savoir. Maintenant. Toute cette attente, ces mystères, ces risques. Je vais devenir folle. D'un geste désespéré, je frappe le couvercle du plat de la main.

:GENH
-OUVREZ-NOUS!
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris, mais quelque chose de va pas. C'est au moment d'ouvrir le sarcophage que je comprends. Par la Sainte croix de Lénine ! Nous sommes enfermés. Est-ce une ruse ? Un piège ? Les mots me parviennent étouffés, et mon anglais n'est pas assez bon.

:GENZ
"Ouvrez ! OUVREZ !"

C'est à croire qu'ils n'entendent pas ! Dégageant mes membres comme je peux, j'essaye de pousser le couvercle avec rage, ou de replier mes jambes et de m'en servir comme bélier pour me dégager.
Boom Boom ! Que peut ma force de taureau contre une boîte de métal ?
BOOM BOOM !

"SORTEZ MOI DE LA !!!"
_________________
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

J'ouvris mes yeux... Vision trouble... ah ça s'éclaircit... un vase clos, une vitre avec de la buée... une phrase incompréhensible... Et un mal de crâne...

Mes mains tâtent l'intérieur de là où je suis... c'est froid... c'est noir... on dirait... UN CERCUEIL !!!!

Garder son calme, ne pas s'inquiéter... Je fais le vide dans ma tête... L'expérience... de super-soldats... oui c'est ça... Technique de relaxation... Mon souffle se calme, je ralentis les battements de mon coeur... Economiser l'oxygène.

Je bouge légèrement mon corps, fais rouler les épaules, bouge les doigts de pieds, tente de plier les genoux et les coudes...

Rester calme... Mes yeux se ferment... ne penser à rien...
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Malgré la sensation d'être un peu enfermée, et l'espèce d'isolement sonore dans lequel nous étions, je tente de garder mon calme. C'est pas la première fois que je suis enfermé alors autant rester tranquille et stoïque et ce malgré le fait que j'ai hate de découvrir quel genre de super-soldat je suis devenu. Je ferme donc les yeux tranquillement et je tente de patienter en faisant une petite sieste. Dommage que je n'ai pas une clope sous la main
Revenir en haut
space_calamar
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 584
Localisation: Soufflenheim
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Dans un shuintement de vapeur libérée, vos sarcophages s'ouvrent et vous pouvez enfin en sortir.

Tous les sarcophages s'ouvrent, sauf un : celui de Phillip reste fermement clos. Les techniciens en blouse blanche s'affairent pour tenter de l'ouvrir, à coup de tournevis, clés, manipulations de boutons sur la console mise à côté, mais rien ne semble aider.
_________________
Genesis (????)
Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Alors qu'on me libère de mon sarcophage, j'ouvre les yeux et baille tranquillement avant de descendre tranquillement. Je compte le nombre de mes collègue, ne voyant pas Philip. Je vois alors les blouses blanches en train d'essayer de démonter la machine. Je regarde donc s'il y a quelques outils de libres pouvant permettre d'aider ces hommes. Certes, je ne suis pas forcément un techniciens mais bon un écrou est un écrou, une fois qu'ils sont enlevé on pourra libérer notre futur camarade

Dernière édition par Dreanyth le Dim 11 Déc - 13:08 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Harazhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Louis sortit enfin. Presque comme un diable de sa boîte. Une fois sortit il inspecta son corps du regard et des mains. Tout était présent, et tout fonctionnait. Parfait. Maintenant, la question était: que lui était-il arrivé. Qu'est-ce qui avait changé chez lui?

Puis il se tourna vers les autres et commença à les compter. Tiens, il en manque un. Lequel? L'allemand est là, la demoiselle aussi, le russe inratable, le minus aussi, les deux brutes épaisses toujours là. Tiens, ne manquerait-il pas le gratte-papier? Ah bah c'est sur son sarcophage alors que les scientifiques devait s'acharner... Le pauvre.

Louis resta à côté de son sarcophage, il préférait ne pas intervenir dans les affaires des scientifiques.
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Je ressors de mon sarcophage comme on sort d'un rêve. Je regarde autour de moi, puis scrute mes mains. Quelque chose avait changé ? L'expérience avait elle réussi ?
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
space_calamar
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 584
Localisation: Soufflenheim
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Au premier regard, aucun changement apparent visible, ni sur toi ni sur les autres.

Pour l'instant, le sarcophage ne semble pas céder d'un iota.
_________________
Genesis (????)
Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Enfin le sarcophage s'ouvre. J'en sors le souffle court, ne peux m'empêcher, encore une fois, de parcourir mon corps de mes mains; de regarder mon reflet dans le sarcophage. Au moins j'étais en vie et visiblement entière... Restait à savoir si j'avais effectivement changé en quoi que ce soit...JE n'en avais pas l'impression. C'est au milieu de ces réflexion que le sarcophage toujours clos de Philippe attire mon attention. Le pauvre dit être en pleine panique! D'un pas rapide, je rejoins les scientifique à l'oeuvre afin de voir si je puis être d'une quelconque utilité.
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

A travers la vitre, Philip entendit comme des sifflements, sans doute l'ouverture. De même, ses yeux s'ouvrirent... Quelque chose clochait... Il y avait moins de place dans le sarcophage... Et bon dieu, il n'était toujours pas ouvert !!!

Une goutte de sueur commença à perler quand soudain Philip commença à se tortiller... Quelque chose le gênait... Et c'était ça qui l'angoissait : ne pas savoir ce qui était apparu dans son dos dans le sarcophage !!!

Il hurla :

:GENAE Sortez moi de là !!!

Il tambourina alors de toutes ses forces contre la paroi du sarcophage.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Se redécouvrir Répondre en citant

Je pousse sur le coffre du sarcophage pour qu'il s'ouvre plus vite, et je m'extirpe sans plus attendre. Ainsi donc c'est fait ? Etrange, il ne me semble pas que mon corps soit si chamboulé. Se peut-il vraiment...
Je regarde mes mains, complètement désintéressé par ce qu'il se passe ailleurs. Y a-t-il un quelconque signe, un indice de ce qu'il vient de m'arriver. Me sens-je plus fort ? Plus rapide ? Mes yeux voient-ils plus loin ? Je me concentre, je me centre sur moi-même. Y aurait-il un déclic intérieur qu'il faudrait activer pour déclencher ces nouveaux pouvoirs ?
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Se redécouvrir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> Genesis (MJ : space_calamar) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com