Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Libre sous la pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Jeux de Mots -> Il était une fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glavion
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Libre sous la pluie Répondre en citant

Deuxième texte, un peu glauque. Enjoy !

Sandra était radieuse et dansait sous la pluie. Emplie de gaîté, elle courait dans les rues, son corps nu perlé de gouttes. Elle chantait à tue-tête telle une hirondelle à la venue du printemps. Les policiers avaient tenté de l'interpeller en lui sommant de s'arrêter. Mais elle leur souriait généreusement et continuait sa ballade enchantée. Ils finirent par abandonner la poursuite, amusés par cette femme si légère. Elle arrachait des sourires aux passants, même les plus réticents. On ne peut rester de marbre devant une telle nymphe. Cette déesse avait le don de transmettre la joie et la bonne humeur autour d'elle. Libre sans ses entraves vestimentaires, elle respirait la pureté même de l'être humain. La brise matinale mordante caressait sa peau nue et tonifiait ses muscles engourdis. Elle traversa la rue en sautillant et son corps s'éleva soudain dans le ciel, comme une feuille poussée par le vent. Je l'ai vue voler un instant, à l'apogée de sa frivolité. Mais l'éphémère ne dure qu'un instant. Elle gît désormais sur la chaussée et l'automobiliste est en larme.
La liberté a toujours un prix.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Libre sous la pluie Répondre en citant

C'est beau, bravo!!!
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Glavion
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Libre sous la pluie Répondre en citant

Merci
Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:36 (2012)    Sujet du message: Libre sous la pluie Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Libre sous la pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Jeux de Mots -> Il était une fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange