Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:06 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGSALA

Le bosco répondit au salut du minotaure blanc avec la même froideur suspicieuse. Il regarde son colossal comparse resté silencieux pour chercher son approbation avant d'en revenir au nouveau venu et lui adresser la parole en abyssal :

"Briartach, des frères boucanniers. Que le minotaure libre soit le bienvenu." Derrière son salut innocent, Briartach teste surtout le nouveau venu ... attendant du nouveau venu la réponse rituelle des membres de la Rénégade.

[HRP]Le joueur n'a aucune idée de la nature de la réponse attendue, si le perso d'Arma la donne, Briartach la reconnaîtra, tout simplement Wink [/HRP]

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:07 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAE

Arrivant derrière Briartach, un minotaure bien plus gros que les deux autres... de la taille des gardiens abyssaux, d'après ce qu'Ashar pouvait en juger... surgit avec silence. Sa taille était réellement colossale mais une autre particularité sauta aux yeux d'Ashar : les corne du nouveau venu étaient taillées, sculptées plutôt, en deux formes très reconnaissable : la droite figure un minotaure portant une épée, la gauche un minotaure portant une balance. Une telle particularité était connues à travers la Rénégade car c'était la marque du responsable de la Rénégade dans les Parages : Barbeukh Iuh.

Pas un mot ne sortit de sa face silencieuse, mais une main ferme posée sur le pommeau de son épée géante montrait clairement qu'il attendait avec impatience la réponse.

Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAR

Ashar ne put réprimer une grimace en entendant la langue des abysses, comme ci celle-ci lui écorchait les oreilles. Il semble se concentrer un instants, comme si il essayait de comprendre une langue qui lui était inconnu, puis répondit :

" Mijn'tuUr wilKom ? "

Le minotaure au pelage blanc semble alors se relâcher un peu et respirer plus librement. Il s'incline un peu plus respectueusement puis se relève et prend l'air fier, en disant dans un modéhen plutôt bien maitrisé :

" Libre, oui je le suis, et désire y rester. Ah, zut.... "

Hésitant quelques instants à la recherche des ses mots, il reprit :

Libre je suis, Libre je resterais.

Visiblement il semble répugner à utiliser sa langue natale. Il parle en abyssal comme un jeune parlant correctement depuis peu. Le minotaure écarte alors légèrement les mains, éloignant son bras droits de l'arme qui pendait mollement et négligemment à son coté : une grosse hache. Celle ci semblait avoir été soigneusement entretenu, trop soigneusement même pour avoir été vraiment utilisé par le passé.

Bien sûr, la réponse formulé ne correspond en rien au retour rituel qu'attendait ces deux interlocuteurs.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Briartach hésitait entre compassion et méfiance vis à vis du minotaure, la méfiance prenant plutôt le dessus. Cet individu avait-il sciemment tenté d'éviter la Rénégade ? Si c'était le cas, il était curieux de connaître les motivations qui peuvent pousser à une telle sottise. La pâleur de son pelage semblait rejeter l'idée qu'il soit un agent au service de l'Ombre, mais il pouvait avoir d'autre raisons moins avouables encore.

"Mouais ! On en reparlera ... "

Le bosco se détourna du nouveau venu, non sans garder un œil sur lui.

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Voyant son imposant interlocuteur cessé enfin de s'intéresser à lui, Ashar concentra son attention sur le farfadet qui lui avait adressé la parole de prime abord.

" Comme je vous l'ai dit, j'aimerai parlé à votre maître. Quand à la raison de ma visite, bah,... disons qu'il n'y a pas de raison. Je suis là car c'est ici que je devais être ! Ainsi va le destin. Mais puisque je suis ici, autant que je sois utile, n'est-ce pas petit homme ? Vous seriez donc très aimable de me conduire au chef de cette caravane. Je suis sur que Messire saura que faire des maigres talents d'un humble bibliothécaire qui découvre le monde. "

Il était tout naturellement repassé au Modéhen, semblant soulager de ne plus être contraint à l'abyssal.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Le gigantesque minotaure quand à lui ne l'entendait de cette oreille. Les lois de l'organisation étaient très simples, et même si ce Ashar tombait sous le second commandement, il pouvait aussi surtout enfreindre le neuvième. Saisissant Ashar par l'épaule, Barbeuk'Iuh le fit pivoter vers lui :

:AGOAE - Avant de continuer ta conversation, l'ami... Dis-nous ce que tu sais de l'Organisation des minotaures ici-haut, ou à défaut, informe nous sur les condition de ta fuite d'En Bas.

Le geste aurait pu paraitre violent si sa lenteur n'était pas telle. C'était l'attitude d'une personne qui cherche à régler un malentendu par la parole mais qui refusait de se faire manquer de respect. Le ton était neutre bien qu'une touche de curiosité s'immisçait sur la fin.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ashar fut quelque peu surprit de la réaction du grand minotaure mais n'y opposa aucune résistante : en combat rapproché il n'aurait de toutes manières aucune chance de prendre le dessus. De plus, ce n'était pas la première fois qu'un autre lui imposait sa force : il avait apprit à se laisser entrainer sans ployer ni baisser les yeux.

"Je n'ai nul connaissance sur l'organisation dont tu parle. Ma fuite, je la doit à la providence et c'est le destin qui a toujours guidé mes pas. Ainsi va la vie, ainsi va le monde."

Pendant qu'il parlait, une petite forme humanoïde commençait à danser avec légereté le long de ses cornes. Ashar s'en aperçu et dit d'une voix douce et fluide, employant le Janrenien. Il semblait plus à l'aise avec ce dernier langage qu'en abyssal ou en modéhen...

Pluie, je t'avais dit de rester cacher...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Briartach suit avec intérêt l'échange entre l'imposant Barbeuk'Iuh et le frêle (selon les standards minotaures) Ashar. Visiblement, le nouveau venu a réussi à se faire une place dans l'Harmonde sans l'aide de la Rénégade Cela dénotait d'une chance inouïe, de beaucoup de débrouillardise ou d'une aide suspecte. Cela dit, si le minotaure blanc avait réussi à s'en sortir sans l'aide de ses pairs, il n'en était pas moins un minotaure. et à ce titre, il se devait d'aider les frères moins chanceux que lui qui auraient pu néanmoins s'échapper de l'Abysse.

"Tu as eu une chance que peu ont eue. Nous avons plutôt coutume de nous serrer les coudes et il nous semble étrange que d'autres ne se montrent pas solidaires et restent seuls ... comme toi."

Le ton de Briartach n'était pas agressif pour un sou, à vrai dire, il essayait de dissiper toute crainte de la part du nouveau venu.

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ashar tourna le regard vers Briartach, les yeux légèrement écarquillés. Il retroussa légèrement ses narines et cracha :

" Coutume de se serrer les coudes ?! La seule chose que j'ai jamais reçu d'un autre minotaure, c'était des coups et des menaces ! "

Sa voix est alors emprunte d'un mépris profond pour ses compatriotes. Il semble reprendre son calme assez rapidement. Son regard se dirige a nouveau vers le petit farfadet qui attend, imperturbable, la fin de l'échange.

"Si j'ai des dettes, les detenteurs sont dans ce mondes et dans nul autre. Et ils ne font pas votre taille."

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ashar a écrit:
{{{Cust'om stok samn?! Het enig wat'ik o'oit heb ontvn'gen van een and're mino misha'ndling bedreigingen!}}}

Briartach était quelque peu interloqué. La Rénégade était la famille que tout minotaure sortant des Abysse se devait d'avoir pour le soutenir. C'est de ce manque d'attache dans le monde, ce dépaysement déroutant en changeant littéralement de monde qui faisait des minotaures récemment sortis des cibles faciles aux pires accidents et crimes. Sans la Rénégade, nombre d'entre eux seraient morts et écornés. Que des minotaures l'aient rejetés à sa sortie était grave.

"Si l'on t'a traité ainsi de ce côté-ci de l'Harmonde, c'est qu'il y a eu un sérieux problème quelque part et il doit être rapporté à qui de droit pour que les fautifs soient punis. Je crois que mon comparse ici serait du même avis que moi. Si par contre tu parles de tes souvenir des Abysses, sache que les minotaures de la surface ne sont pas les gardiens que tu as connus. "

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Le faible Minotaure regarde quelques instants, interloqués, ses deux interlocuteurs.

" Vous êtes les premiers Minotaures que je rencontre depuis ma sortie des Abysses. "

Il semble, pour la première fois depuis le début de l'entretien, s'être réellement relaxer. Deux nouvelles petites formes commencèrent à sortir de l'épais Turban et à s'agiter sur la terre d'Ashar. Les trois danseurs se lancent dans une sorte de balet improvisé, comme si il essayait d'attirer l'attention et d'apaiser tout le monde par leurs danses.

Laissez-moi vous présenter Pluie, Poussiere, et Iris, vu qu'ils ont tout droit décidé qu'il n'était plus l'heure de se cacher... Pourriez-vous me lacher maintenant ? Nous pouvons poursuivre cette discussion calmement, ou mieux, autour d'un bon verre.

Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Les danseurs effectivement ressentaient la pesanteur qui  régnaient. Leur danse, qui semblait chaotique, était fascinante.

petite précision : moins le pelage est foncé, plus le minotaure sera faible et fragile. Un pelage blanc indique qu'en plus, le minotaure est potentiellement un inspiré : une menace que les Hauts-Diables doivent exterminés. Tués ou abandonnés et dans ce cas traqués, ils sont rares à atteindre la surface. Différents de leurs congénères, plus calmes et fascinés par le monde, ils s'intègrent plus facilement. Ils ont l'esprit plus ouvert et la plupart deviennent jornistes. Tout le contraire des minotaures habituels.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Le gigantesque minotaure se relâcha. D'abord, il se rappela que le pelage d'Ashar était signe de malédiction... mais ça c'était une croyance abyssale et ils n'étaient plus dans les Abysses. Ensuite, l'allocution du nouveau minotaure le mit à l'aise : même si c'était un cas rare, un ancien Gardien pouvait survivre longtemps sans la Rénégade. C'était un honneur que de retrouver une sorte de frère disparu.

Avec un sourire, Barbeukh'Iuh observa les trois petits machins plus petits que des lutins qui dansaient. C'était envoûtant... Presque autant que de sculpter...

Il se reprit et déclara en lâchant Ashar :

:AGOAE
- Bien dit ! Allons arroser nos retrouvailles !

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Briartach était rassuré que le malentendu soit si rapidement dissipé. Pauvre bougre, il n'a en effet pas du rire beaucoup dans sa vie d'avant. L'on peut comprendre qu'il se soit dissimulé des minotaures une fois arrivés à la surface. Il a eu beaucoup de chance de pouvoir s'adapter seul à la vie en Harmonde sans l'aide de ses pairs. Nulle doute toutefois que la Rénégade ne l'accueille avec chaleur une fois qu'il se présentera à elle.

Le bosco fit une petite tape amicale sur l'épaule du minotaure blanc en signe d'approbation de l'invitation de Barbeuk'Iuh.

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Une fois relaché, Ashar s'abaissa à nouveau à hauteur du petit homme.

" Vous viendrez bien boire un verre avec nous ? J'ai bien peur que les sujets de conversation que je puisse avoir avec les deux minotaures soient plutôt limités, votre présence serait donc salutaire à mes yeux. "

Puis, en abyssal il rajoute à l'intention de deux saisonins de son peuple :

"Je me nomme Ashar Garock. Allons donc boire ce verre, je vous suis. "

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Le jeune barde se tourna vers vous tous :

"Allons-y mais avant ne souhaitiez-vous pas rencontrez notre Maître caravanier? Il est dans la tente là-bas. Si vous le désirez je peux vous conduire à lui."

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

"Mais nous allons y aller tous les quatre. Je suis sur qu'il se fera un plaisir de nos offrir ce verre justement. "

Briartach souriait à pleines dents face à cette perspective avant de se rembrunir.

"De toute façon, nous devons parler de choses et d'autres, voire prendre des dispositions défensives compte tenu de la situation ..."

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

et il parle en quel langue le farfadet ? :p

" Faisons donc d'une pierre deux coups ! Allons voir le maître des lieux de suite ! Défensives ? Vous avez des soucis ? Question stratégie, je ne vous serai surement d'aucune utilité, mais peut-être puis-je vous apporter mon aide autrement ?"

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

en modéhen puis il traduit...

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Vous êtes conduits par Nahel jusqu'à la tente d'Ipsoum le maître de la caravane. Il regarda Nahel et s'envuivit un échange bref, suite à quoi le barde se tourna vers Ashar Garock et de traduire pour les autres :

"Ipsoum désire en savoir plus sur la présence d'un autre étranger ici."

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

" Hum, c'est à dire que... C'est une histoire assez simple mais que vous risquez de trouver plutôt étrange. Cela fait très longtemps que je laisse l'harmonde guidé mes pas, il me mène là où il veut me mener, et moi j'en profite pour découvrir toujours davantages de merveilles ! Cela fait quelques temps que je me suis établi dans la bibliothèque de Rannes, j'y était bien au milieu de tous ces livres ! Mais les muses ont décidé qu'il était temps pour moi de voyager à nouveau et elles m'ont envoyé l'image de cette caravane. Alors me voilà ! Simple non ? "

Le minotaure semblait faire de gros effort pour ne pas s'éparpiller en détails inutiles. Il a déblatéré ce discours d'une seule traite, parlant en Modéhen en regardant Ipsoum. Ashar ne semble même pas s'être posé la question de savoir si le barde serait apte à traduire...

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:54 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Le barde traduisit à l'attention de tout le monde et Ipsoum ouvrit de gros yeux :

"vous dîtes que les muses vous ont envoyé vers nous? pourriez-vous préciser? Qu'avez-vous vu exactement?"

Nahel traduisit en Modehen sans trop se soucier des autres minotaures. Ipsoum d'ailleurs parlait en Urguemand.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 06:54 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

."J'ai eu la vision de la fondation d'une cité, cette cité je pense. Un homme semblait à l'origine de cela, mais dans la vision il paraissait étrange. Il était d'un plan pale mais une aura puissance émanait de lui. J'ai donc demandé à Pluie de m'aider. Pour raviver les rêves, il n'y a pas meilleur que pluie voyez vous ? Il faut juste se méfier un peu, il est un peu farceur par moment et... hum désolé, revenons en à la vision. Pluie à donc danser pour moi, et il m'a livré l'image de cette caravane précisement."

Ashar semble assez surprit de la réaction d'Ipsoum, qu'avait-il dit de si extraordinaire ? Et pourquoi semblait-il avoir particulièrement réagit au terme de Muses ?

"Si je vous ai choqué vous, et vos croyances, je vous assure que c'est un accident malencontreux. J'ai raconté les choses tels que les yeux me l'ont révéler mais je connait assez fort peu les coutumes de Keshes alors..."

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Nahel continuait de traduire les réponses. Mais Ipsoum avait soudain parlé en keshite, comme s'il voulait que seul Nahel et Ashar Garock comprenne ses propos.

"Si vous avez fait un rêve sur Soleïdin, alors le destin nous sourit. Vous êtes un Jorniste et un Bibliothécaire. Vous nous serez d'une grande aide. Nous avons un autre souci sur les bras. Mettez-vous en rapport avec vos nouveaux compagnons et nous discuterons de tout ceci plus tard. Vous auriez votre place au sein de la caravane. Maintenant pardonnez-nous mais nous avons à parler."

Alors que vous sortez, vous entendez effectivement un échange de propos entre Ipsoum le caravanier et Nahel le barde. Celui-ci sortit et revint accompagné de deux autres personnes : dame Albane et le Mage à la cage. Le danseur de celui-ci continuait sa danse folle. Ils entrèrent dans la tente et vous entendirent très vite un échange de propos assez rude, même si vous n'en compreniez pas le sens.

Lorsque Nahel vous rejoint, il semblait heureux.

Vous étiez donc plus que 4 présents :

trois minotaures et un barde. Giacomo avait disparu tout comme Skylas et ses hommes.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAE On était pas censés aller se boire une bière de retrouvaille ?

Visiblement, le gigantesque minotaure n'avait pas oublié la raison principale, du moins celle qui lui paraissait la plus importante, de leur rassemblement. Et ce ne sont pas des paroles incompréhensibles en Késhite qui allaient l'arrêter.

:AGOAE Pourquoi souriez-vous bêtement ? On a de bonnes nouvelles ?

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Briartach écoute la petite histoire d'Ashar d'une oreille distraite. Il lorgnait déjà vers les éventuelles bouteilles d'alcool qu'Ipsoum devait bien ranger dans l'un ou l'autre coin de sa tente. La veille avait été riche en émotions et l'on avait pas encore pris le temps de les noyer dans quelques litres de désinfectant local.

L'échange entre Ipsoum, dame Albane et l'étrange homme à la cage, par contre, l'intriguait au plus haut point. Le minotaure fit donc signe à Ipsoum qu'il avait encore à lui parler. D'autant plus qu'ils devaient mettre en place une certaine défense de la caravane et qu'il serait bon de se mettre d'accord avec lui pour ça.

"Qu'est-ce don qu'c't'ôm là ? Avé sa cage ? Kalisie nos en avé parlé mais j'n'ai nin compris c'qu'elle voulait nos dire à s'propos. Elle avait l'air d'pensé qu'il f'sait des trucs pas nets avé son danseur ..."

Blog dessin
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

l'homme porte une gemme au front symbole des jornistes. le danseur qu'il porte dans une cage semble danser en permanence mais tu ne reconnais pas ses pas.

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

En voyant l'homme à la cage passé, le minotaure s'arrêta net. Il observa le danseur enfermé dans la cage, sa respiration se fit plus fort, ses naseaux commencèrent à palpiter. Visiblement la colère commençait à assaillir son cœur, en un sens c'était là le comportement le plus minotauriens que vous avez pu observer chez lui. Ne lâchant pas la tente des yeux, il demanda très doucement.

" Qui est-ce ? "

Il s'était adressé en abyssal et sa voix n'avait trahit aucune hésitation dans la maitrise de la langue, contrairement à l'échange qui c'était déroulé plus tôt. Le minotaure tendit l'une de ses mains vers son Turban, et l'un des danseurs s'y logea et commença à danser.

" Poussière, reste sur tes gardes. Pluie et Iris, restez bien caché. "

Voir Nahel revenir avec l'air heureux fut la goutte de trop, Ashar prit un air résolu et commence à s'avancer vers la tente.

" Permettez, j'ai besoin de quelques instants pour discuter avec un confrère. "

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

L'homme sortit au moment où Ashar arriva vers la tente. Ayant faillit percuter le minotaure, il s'arrêta net t se tourna vers Nahel le regard interrogatif. Une discussion s'ensuivit suite à quoi le mage se tourna vers Ashar et lui parla en Modenhen :

"Que puis-je pour vous?"

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ashar prit un air avenant et lui répondit avec un ton mielleux.

"Excusez moi Messire, mais il me semble que vous ayez, surement par inattention, fait une erreur des plus fâcheuses... Il semble que vous ayez en effet confondu votre danseur avec ... un oiseau ! Étant donné que je me suis prit, il y a bien longtemps, d'affection pour ces petits êtres, je me sens obligé de vous en informer et de vous proposer de corriger cette confusion au plus vite."

Le minotaure adressa un grand sourire à son interlocuteur.

"Et si je puis me permettre, la pierre que vous portez au front est bien belle."

La propre pierre du minotaure blanc était cachée sous l’épais Turban enroulé autour de sa tête. Inconsciemment, Ashar avait posé sa main sur le dessus du manche de son arme, prêt à la saisir. D’une voix forte, il dit en abyssal pour ses deux nouveaux compagnons :

"Je n'en ai guère pour longtemps, ... Le temps de faire comprendre à cet homme son erreur au sujet de son danseur."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange