Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:39 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAR

Ashar haussa légèrement les épaules.

_ Je vous avais dit qu'il serait surement moins indulgent que moi. Essayez de parler avec un peu plus de retenue dans le futur, même si votre comportement est... rafraichissant.

Le minotaure se concentra alors sur la chose qui l'intéressait le plus dans les environs : le nouveau danseur !

_ Bonjour toi, dit-il d'une voix douce.

La farfadette venait de remonter en flèche dans son estime, surtout que le petit danseur semblait bien traiter ! Le minotaure regarda Filicia.

_ Votre petit ami a-t'il un nom ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Alatar a écrit:
:AGOAL   

" boujour à vous, si j'ai bien entendu vous êtes Nahel et bien enchanté je suis Filicia."
quelque seconde après la jeune Farfadine se refigea le minotaure faisant plus de trois fois sa taille semblait bien remonté envers la femme étant arrivé peu après elle.

:AGOOR
Nahel remarqua l'air intimidé de la petite farfadine face à ses trois grands amis cornus...
"Salutations, et n'ayez crainte, ils sont impressionants mais se révèle d'agréables compagnons."

Il fit une courbette vers la petite farfadine...

"Effectivement, vous êtes bien informés, cette caravane doit se rendre aux roches pourpres...
En revanche, vous ne recontrerez point de Soleidin, le feu fondateur de cette caravane n'est hélas plus depuis longtemps."

Nahel guetta la réaction de la farfadine...
* Sait-elle qui est Soleidin maintenant ?

"Mais si ces dames désirent voyager avec notre caravane, je crois que le mieux serait que je vous conduise auprès d'Ipsoum, c'est lui qui tiens les rênes ici..."

Nahel fit quelques pas dans une direction, puis un ample et démonstratif geste de son bras droit, dans un signe d'invitation a le suivre...

Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

*Un Minotaure que s'énerve c'est impressionnant surtout quand il me soulève de cette manière. J'ai bien crue qu'il allait me transpercer avec ces cornes taillées.*

"Asmar je t'en pris calme toi.
Quand à vous Monsieur le minotaur blanc, sachez que je suis fatiguée, je cherche à me rendre aux roches pourpres depuis des mois pour ce fichu festival ! Bien évidemment je me retrouve dans cet endroit que je ne connais pas ! Bien évidemment toutes les caravanes sont déjà partie et on me dit que la seule qui reste est une caravane dans laquelle les gens meurent !! Et vous voulez je parle avec retenu !" Avant d'arriver ici j'ai fait deux mois de voyage ! Je ne pensai que parcourir le continent serait si.... si... Arg ! J'en perd mes mots. S'il vous plaît contentez vous de m'emmener voir le chef de cette caravane que je puisse avoir le fin mot de cette histoire.

*Pétage de cable*

*Une femme qui s'énerve ça peut être impressionnant aussi*

" Et vous Monsieur marin ainsi que vous cornes mal taillées ! Je ne vous ai pas insulté ! n'importe qui est susceptible d'avoir commis ces meurtres donc vous êtes aussi suspect que les autres pour moi.
Je ne vous ai pas menacé comme vous êtes en train de le faire ! C'est vous qui parlez de politesse...Vos menaces à la noix ne me font pas peur ! Vous ne m'aimez ? Tant mieux ! Je n'aurai à faire semblant de vous apprécier comme ça..."

*Tien, une enfant... Elle est tellement petite que je ne l'avait pas vu. C'est bizarre je me calme en la voyant*:

"Filicia , Mais ou sont tes parents ? Tu voyage seule ? Es tu au courant de ce qu'il se passe dans cette caravane ? Je te conseile de te renseigner avant d'embarquer, je viens avec toi."

Elle n'a jamais rencontrée de farfadine du coup elle la prend pour une petite fille perdue
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

" Il suffit ! "

Ashar s'était redressé et venait de parler d'une voix forte et résonnante.

" Nous somme des suspects, mais n'oubliez pas que vous l'êtes également. Les gens de ma race sont promptes à la colère et si vous continuez, il pourrait bien décider de vous clouer au mur ! Et croyez bien que, malgré son courage, votre ami n'y pourra rien ! Cela pourrait d'autant plus ce produire que la ténèbres émane de vous comme d'une faille direct vers les abysses... Bien, nous somme ensemble et nous allons, semble-t-il, faire route dans la même direction ! Il nous faut donc nous entendre un minimum. Allez voir le maître des lieux, moi, je vais faire quelques emplettes. A mon retour nous scellerons notre rencontre avec le verre de l'amitié, une coutume que les lutins m'ont apprit et dont vous me direz des nouvelles !"

Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Asmar écoutait sans trop rien dire. Il avait essayé de tempérer la situation mais ne savait trop comment réagir :

"Je crois que nous avons tous pris un mauvais départ. Effectivement, au vu de votre situation nous pouvons vous paraître suspects. Allons rencontrer votre chef. Quand à boire un verre, pourquoi pas si cela permet d'apaiser les tensions. Je vous assure que nous n'avons pas tuer vos compagnons. Nous sommes arrivés hier soir et seul le festival nous intéresse."

Lorsque que vous pénétrèrent dans la tente d'Ipsoum le matois, farfadet de son état. Il se tourna vers vous :

"Que se passe-t-il encore? Encore des nouveaux venus? Décidément ma caravane semble devoir accueillir tous les étrangers de cette ville. Que souhaitez-vous, vous qui venez de loin? Perturber un peu plus notre voyage ou nous prêtez assistance?"

Il vous invita à vous asseoir et vous servi du thé :

"Je vous écoute."

Dernière édition par Darien le Lun 13 Mai - 20:19 (2013); édité 1 fois
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

*soupir* Asmar tu es la voix du raisonnable ! Allons voir le chef de cette caravane pour commencer. Nous verrons ensuite ce que nous ferons.

*Ce minotaur blanc me fait moins peur que les autres. J'ai beau faire la fière en réalité je suis morte de peur ces minotaurs m'impressionnent d'autant que je n'en ai jamais vu... Quel caractère ! Enfin le mien n'est pas facile non plus... Je me demande vraiment comment Asmar me supporte je serai lui je me serait déjà empoisonnée ! Asmar à beau être très grand et fort il n'est pas plus qu'une crevette face à ses géants... Ce sont de vrais sauvages ! Toutes les personnes présentes ne sont pas comme cela j'espère...

Alors voici ce fameux Ipsoum... Quel prénom ridicule ça à du être difficile à porter. Il est... Petit j'ai cru que c'était un enfant s'il n'avait pas eu quelques poiles au menton je lui aurait demandé de me dire ou est son père... Essayons pour une fois de rester diplomate et d'éviter un nouveau fiasco comme avec les minotaurs. Je me racle la gorge et je commence* :

"Bonjour, Je me présente je suis Morrigane Luz voici mon ami Asmar et une petite fille du nom de Filicia ! Nous l'avons rencontré à l'instant. Asmar et moi, souhaitons embarquer dans votre caravane pour aller au festival du roche pourpre. Loin de nous l'idée de perturber qui que soit si personne ne nous perturbe ! En revanche nous pouvons bien sure vous aider si besoin que voulez vous ?"

*Du thé chaud ça fait longtemps ! Plutôt agréable cet homme au prénom farfelu.*

"J'ai une question... Combien de temps durera notre voyage et surtout est il vrai que des gens sont mort dans votre embarcation ?"

Dernière édition par Yuzurie le Lun 13 Mai - 20:23 (2013); édité 1 fois
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

* Pffffiou... enfin arrivé à la tente d'Ipsoum... j'ai bien cru que y'aurais de la purée avant d'y être...

Nahel s'assit en tailleur dans un coin, en retrair, laissant les nouveaux arrivant se présenter par eux-même...

* Bon laissons faire le diplomate, et essayons de détendre l'Atmosphère...

Nahel prit son Luth entre ses mains, puis commenca à gratter les cordes, doucement, jouant une mélodie calme pour ne pas interrompre les débats.
Une musique douce, aux notes harmoniques, dans le but de détendre certaines personnes...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:05 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGSALA

Mauvais départ ? Suspect ? Qui a parler de suspect ? Briartach n'avait cure que de cela. La femme n'était à ses yeux qu'une opportuniste et une manipulatrice. La nuit, elle devait séduire les faibles d'esprit et les comtes romantiques. Le jour, devait se servir de la Ténèbre. Le minotaure se jura de ne jamais tourner le dos à cette créature.

Si elle n'était pas capable de voir à quel point elle avait été insultante, c'est que dans le fond de son être, elle n'avait absolument aucune estime pour ceux qui l'entouraient. Elle a traversé le désert ? La belle affaire ... ils avaient tous traversé le désert, sans même savoir où ils allaient. Et le minotaure n'avait insulté personne, lui, le "malpoli". La folle est même allé jusqu'à les accuser d'être suspect des meurtres. Elle, séide des ténèbres, alors qu'un démon avait occis leur camarade et qu'une femme avait tué Hérikios. La seule raison qu'avait Briartach de ne pas la considérer la femme comme la meurtrière était qu'elle n'avait pas une armée de démon à ses trousses en ce moment. Mais il n'avait pas besoin de cela pour la détester.

Un mauvais départ ? C'est un euphémisme !

Le Boucanier cracha sur son passage alors qu'elle quitta la tente et entrepris d'aiguiser soigneusement sa hache double en la regardant s'éloigner vers celle d'Ipsoum.

Blog dessin
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAL

Les paroles de Barbeukh' Iuh la rassurère un peu mais ce fut surtout celle de Ashar qui semblait bien plus petit bien que deux fois la taille de la jeune farfadine

Armaklan a écrit:

Le minotaure se concentra alors sur la chose qui l'intéressait le plus dans les environs : le nouveau danseur !

_ Bonjour toi, dit-il d'une voix douce.

La farfadette venait de remonter en flèche dans son estime, surtout que le petit danseur semblait bien traiter ! Le minotaure regarda Filicia.

_ Votre petit ami a-t-il un nom ?

"Oui il se nomme Finriel. il adore s'amuser cela ne vous dérange pas j'espère, il viendras certainement jouer avec les vôtres"

au moins elle ne se sentirais pas seul et il semblais lui aussi bien traiter ces petit être qui lui sont si chère. Il y avait avec elle un autre mage. elle pourrais discuter avec lui lors du voyage. Ce qui rassura le plus Filicia furent les paroles de Nahel et cette dernière se préparait à le suivre quand la jeune femme remarqua enfin sa présence et la pris pour une enfant lui adressant la parole sans même les formalité d'usage ne disant même pas bonjour

Yuzurie a écrit:

"Filicia , Mais ou sont tes parents ? Tu voyage seule ? Es tu au courant de ce qu'il se passe dans cette caravane ? Je te conseille de te renseigner avant d'embarquer, je viens avec toi."

"bonjour madame ne vous a-t-on pas appris la politesse ? et j'ai quitté mes parent il y a bien longtemps. je voyage effectivement seule et ne suis plus une enfant. peux m'importe ce qui se passe même si ces minotaures font deux à trois fois ma taille et qu'il paraissent impressionnant. vous manquez la de tact et de jugeote en les accusant de meurtre à moins que vous ne vouliez finir couper en deux par leur Hache."

la farfadine partie devant un peu remonté puis se retourna et repris " au fait, je suis une Farfadine et je me nomme Filicia, vous êtes et oui une dernière chose, je ne crois pas que nous nous connaissions assez bien pour nous tutoyer... "

puis il rentèrent dans la caravane accueilli par un farfadet.

la jeune femme qui semblait s'appeler Morrigane la présenta au maitre de la caravane ce qui la frustra encore au plus au point.
mais elle garda ses manières et se présenta au farfadet en ces termes :

" Bonjour à vous maître Farfadet, vous devez être Ipsoum, le maître de cette caravane ? je me nomme Filicia, Maitre Chasseuse ... et je me rend aussi au festival des roches pourpres. et bien entendu je ne compte en aucun cas perturber votre voyage. si je puis vous être de quelque assistance. ce sera avec le plus grand plaisir surtout à un confrère."

Filicia fit un révérence, s'assit et accepta la tasse de thé.

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ipsoum regarda la scène sans mot dire. Soudain, il prit la parole :

"Felicia n'est pas plus une petite fille que moi et vous m'insultez en prononçant ses paroles. Mais je vois par là que vous n'avez jamais ni rencontrer ni même entendu parler des farfadets. Aussi, je vous demande à l'avenir de ne point parler de notre race comme cela."

Il observa tout le monde :

"Nous partons effectivement pour les Rôches Pourpres dans les prochains jours. Vous souhaitez nous aider? Je ne crois pas que ayons besoin de votre aide étranger. En revanche il vous faudra payer votre voyage. Soit en vous mettant au service de la caravane, soit en nous proposant des divertissements. Contes, légendes, chansons, danses... Si vous pouviez nous aider à égailler les soirées, cela nous conviendra parfaitement."

Ipsoum se tût. Il attendait une réponse.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

"Ah... Désolée Filicia loin de moi l'envie de vous insulter gratuitement c'est que vous semblé si... Jeune. Des farfadets ? J'aurai du m'en douter. Je n'en avais jamais rencontré. En revanche vous, vous insultez autrui délibérément en insinuant que je suis une idiote... Je me demande qui manque le plus d'éducation..."

Le tutoiement n'était pas un manque de politesse mais de l'ignorance. Il est évident que je ne vous aurai pas tutoyé si j'avais su.
Je n'accuse personne je me méfie voila tout... Ils sont suspects, c'est la stricte vérité, autant que tout les voyageurs de cette caravane. S'ils me tranche en deux avec leur hache ne serait ce pas un meurtre ? Le fait qu'ils me menacent ainsi renforce mes soupçons... Ils ne leur suffit que de peux pour se mettre dans un état d'énervement accru, imaginez qu'ils tuent tout ceux qui les énervent. Je ne suis pas sûre d'arrivée à destination vivante et vous non plus... J'essaie de me renseigner sur les gens avec qui je vais voyager, je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot la dedans. Quand au manque de tact, lorsqu'il s'agit de meurtre je ne vois pas ce que le tact vient faire là... Excusez moi de vous dire que votre jugeote à vous à l'air proportionnelle à votre petite taille.

Quand à vous Ipsoum je ne vous ai pas insulté, Je ne peux pas payer mon voyage en monnaie en revanche je vous paierai en nature... Puisque vous n'avez pas besoin de notre aide, je m'occuperai d'égayer vos soirées, contes, légendes, musique, tout cela je connais. Laissez moi me rattraper, je ne connais pas la culture de chacun mais je suis sûre que je saurai les amuser et Asmar aussi. Asmar est un brave guerrier il pourra assurer la sécurité, aller chasser, c'est un diplomate et un noble érudit il serviable, loyal et bon il pourra rendre tout type de service. Cette histoire de meurtre le préoccupe il veut savoir qui est le meurtrier et moi aussi ! Tant que nous ne l'auront pas trouvé nous ne seront pas tranquilles."

*Si après ça il ne nous prend pas à bord de sa caravane... Je ne vois pas comment les autres ont pu être accepté...*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Alors que vous étiez en train de discuter, un garde appela :

"De l'aide, vite."

En arrivant sur place, vous voyez voyez Skylas et Giacomo étendus sur le sol, leur corps labouré de griffes. Skylas dans un dernier souffle murmure :

"Sauvez mes amis, je vous prie."

Vous comprenez qu'il a porté Giacomo jusqu'ici alors que ce dernier était déjà mort.

Combien de morts avant que votre adversaire ne soit trouvée et vaincue? Une chose est sure : l'agression vient d'avoir lieu. Mais alors que Skylas, se meurt, il change d'apparence et finit par retrouver la forme d'un être mi-reptile mi-homme.

Un de tes cousins Drake. Une créature de l'automne. Un changeforme né de l'accouplement de ta mère (la dame de l'automne)avec un dragon. Ces derniers ont disparus il y'a bien longtemps mais la progéniture est restée. Contrairement à vous, ils ne peuvent changer de sexe, juste prendre l'apparence d'humains et en changer. Mais tu ne sais comment cela se passe.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

*Quelqu'un appel à l'aide, je sors de la tente et vois un type mourant avec un autre homme mort... Le pauvre semble avoir eu une mort bien horrible... Argh ! Je n'ai rien pour le soigner.*:

"Et bien ne rester pas là tous faîtes quelque chose, il va mourir !!"

*Asmar se précipite vers les deux hommes, se tournant vers moi il me fait comprendre qu'ils sont mort. L'un d'eux s'est transformé en... Mais que fait il ici ? Je blêmit en le voyant, j'espère que ça ne se voit pas trop.
Qui a bien pu faire un telle chose... ? je m'adresse aux gens de la caravanes* :

"Est - ce ainsi que sont morts les autres ? Tués avec une telle sauvagerie ?"

*Je dois savoir qui s'amuse à tuer les gens de cette caravane avant de partir... Je vais lui faire bouffer ses outils de torture !*

[HRP : Les minos et le barde étaient ou à ce moment là ?? dans la tente avec moi et la farfadette ?]
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

En entendant les cris la farfadine se précipite Aiguille Sortie, elle voit deux personne une qui semble sans vie et la deuxième qui demande de l'aider avant de rendre l'ame elle aussi. mais le plus etrange est qu'elle se transforme en Reptile.

*trop tard il sont déjà mort. Mais qu'est ce donc que cela ? était-ce une illusion ? ce qui les a attaqué pourrais recommencer restons sur nos gardes *

Filicia reste aux aguets regardant autours d'elle tout en semblant dans ses pensée.

connaissance saison printemps ou cryptogramme magicien. j'ai une idée de ce que c'est ? jet fe vigilance et des 2 connaissance dans ma partie privée.

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Nahel continuait de jouer de la musique tandis que les nouvelles venues s'entretenait avec Ipsoum.
Toutefois, regardant en biais les cordes qu'il pincait, quelquechose semblait l'irrité... peut-être qu'il avait simplement entamé un air qu'il n'avait pas jouré depuis trop longtemps.

Darien a écrit:
"De l'aide, vite."

La soudaineté et la force de cet appel fit dérappé Nahel sur les cordes... "Klongggg".
Il stoppa sa musique, et sorti de la tente guitare à la main, cherchant de regard qui appelait.

"Skylas, j'arrive !"

Nahel sprinta jusqu'au mourrant, s'agenouilla en posant son Luth, et commanca d'examiner le blessé tentant de lui prodiguer les premiers soins.

Hélas, sous ses yeux effarés, Skylas se transforma en reptile dans un soupir...

"Mais que ??!"

Plus que surpris, ces dernières paroles résonnèrent une fois de plus dans la tête de Nahel

Darien a écrit:
"Sauvez mes amis, je vous prie."

Nahel se jetta sur le corps de Giacomo, cherchant un signe de vie, et le cas échéant ce qu'il pouvait faire pour l'aider...

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Entendant le cri d'appel, le minotaure pousse un léger grondement. Tant pis pour le verre de l'amitié, il s’occuperait de cela plus tard ! Il y a plus urgent ! Abandonnant sa préparation, Ashar se hâte de retrouver ses compagnons. A son arrivé, il découvre les deux hommes au sol... enfin non ! Un homme et un drake ! Sans réfléchir davantage, il s'avance vers eux et vérifie qu'ils sont bien mort tous les deux.

"Quelques minutes de plus et nous aurions pu les sauver ! "

Le minotaure frappa de son immense point au sol, une larme coulait le long de sa joue. Affligés également, les trois danseurs se serra dans le turban du minotaure, produisant par leurs mouvements quelques étincelles de magie. Il se relève et se tourne vers Morrigane, les dents serrés.

" Maintenant que la mort a frappé encore une fois peut-être arrêterez vous de nous accuser ! Nous pourrons ainsi ne plus perdre de temps en discussion futile et traquer le monstre qui a fait cela !"

La vue de ces deux corps avaient visiblement traumatisé Ashar.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:28 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Briartach tentait toujours de se calmer en entretenant consciencieusement sa hache. Mais le cri d'appel au secours le fit bondir de son siège et le minotaure boucanier se précipita hors de la tante, sa hache double au poing, prêt à défendre la caravane. Il ne put arriver que pour constater les deux corps étendus.

À son grand désarroi, leur allié n'avait encore pu mettre la pression sur leur ennemie et encore moins la retrouver. Très bien, s'il fallait faire le travail soi-même, Briartach était volontaire.

Le Minotaure se redressa d'emblée et scruta les alentours des yeux pour trouver quelque élément suspect, de l'agitation dans une tente, une créature fuyant, une femme en rouge ... il voulait retrouver ce démon et lui trancher encore une fois le ventre de sa hache pour lui faire passer l'envie de servir sa maîtresse.

Alerté par des bruits de combat, il se précipite dans leur direction.

"On se bat là bas !! Vite !"
"Cette saloperie va regretter d'avoir été conjurée !"

Blog dessin
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

En vous approchant des bruits de combats, vous voyez les quatre compagnons de Skylas : un Satyre, un Ogre un Humain et un Minotaure, en plein combat contre trois démons. Au vu des nombreuses blessures des quatre protagonistes, nul doute qu'ils étaient en fâcheuse posture et que les démons auraient bientôt raison d'eux. En effet, tous présentaient de sérieuses blessures et l'humain semblait proche de passer de vie à trépas.

A part vous et les combattants, il n'y avait personne dans la rue. Personne sauf une dame encapuchonnée qui disparue dans les ombres dès qu'elle vous vit. Aucun moyen d'en être sur, mais vous auriez dit ressemblait trait pour trait à la défunte fée noire.

[HRP]vous pouvez décider de faire 5 sur votre dé (pas de prise de risque, ni de risque d'échec...)[/HRP]

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOYU

*Cette femme... Elle me dit quelque chose...
Tandis que Asmar se jette sur les démons, je me lance à la poursuite de cette femme à capuche.*
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Pendant une fraction de seconde, Briartach hésita à poursuivre la femme, mais l'étrangère avec qui il avait eu une altercation s'était visiblement porté volontaire pour cette tache. Heureux de ne plus avoir ce choix cornélien à faire, le minotaure chargea sans retenue dans la mêlée. Le premier choc devait être violent pour profiter de l'effet de surprise au maximum.

Sa cible première fut l'adversaire de l'humain, étant donné la fâcheuse position de ce dernier.

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ashar arrive quelques mètres derrière le boucanier. A la vue des démons, il ne peut réprimer une grimace et un frisson de peur. Ces êtres sont vraiment... répugnant. Et l'humain, a ce rythme il va bientôt tomber ! Heureusement, Briartach est parti pour l'aider.

_ Briartach, fait reculer cet humain !

Le blanc minotaure se dirige vers le blessé. Il n'a pas prononcer un mot mais Iris est déjà en train de danser entre ses cornes. Alors qu'il arrive à moins d'un mètre de l'humain, Iris se lance dans un saut piqué, Ashar le rattrape et l'envoi en l'air. Le danseur effectue alors de belles cabrioles dans les airs, relâchant ces précieuses étincelles de magie sur l'humain.

_ Tu va voir, ça va vite aller mieux mon gars.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

N'étant pas très doué en combat la jeune farfadine se mit à la poursuite de la Femme encapuchonnée en passant par les toit en essayant de la devancer et de la prendre à revers tout en gardant une œil sur ellle et avec une certaine discrétion.

*prenons la à revert après tout cette femme en qui les minotaure n'ont pas confiance pourrait être de mèche avec elle après tout mieux vaut la surveiller aussi.*

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Voyant qu'il ne pouvait plus rien pour Giacomo et Skylas, Nahel sprinta à la suite d'Ashar en direction de l'appel de Briatach.
Apercevant les créatures de ténèbres, il marqua un temps d'arrêt.

Voyant Ashar prendre soin de cet humain en état critique, Nahel pris la décision de se joindre à Briatach, et dégaina la première de ses dagues pour la lancé dans ce qu'il croyait être le dos d'un démon...

"Retournez d'où vous venez, engence de ténèbres !!"

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAE

Barbeukh'Iuh était resté à proximité du bosco pendant la rencontre, et, tandis que celui-ci aiguisait son arme, le gigantesque minotaure s'évertuait à faire de même sur son épée géante.

Aux cris de lutte, il suivit Briartach en dégainant son Epée Géante... Il temporisa en arrivant sur les lieux. Un de ses frères des Abysses était présent et semblait en mauvaise posture et c'est donc tout naturellement qu'il se porta à son secours.

Il fit quelques pas en courant, ses pas faisant gronder la terre, avant de sauter tout en puissance vers un démon qui combattait le minotaure. Tandis qu'il parcourait une petite vingtaine de mètres (quand même !) en l'air semblant voler tel un boulet de canon de muscle et de poils, son épée gigantesque amorça un mouvement de balancier tandis qu'il cria :

- Pour la Renegade !!

Il atterrit contre le démon, le bousculant tandis que la masse d'acier géant de son arme frappait de toute ses forces l'ennemi démoniaque.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Morrigan et Fellicia arrivèrent dans la rue pour n'y trouver personne. Soudain deux personnes masquées et habillées de noirs apparurent (jet de volonté) :

"Vous, là, oui vous, vous-êtes la cause de tout ceci, non? Et vous sur les toits, êtes-vous avec elle? Une inspirée? Faîtes-vous partie du groupe qui chasse une Morgane? Est-ce cette femme? Répondez."

Celui qui parlait se tourna vers la farfadine tandis qu'il parlait, montrant à celle-ci qu'il l'avait vu. Ils se dirigèrent vers Ashar et Fellicia et tandis que l'un d'entre-eux leur faisait face, l'autre les dépassa et se dirigea vers le groupe qui affrontait les démons.

Pendant se temps, Ashar Garocksoignait l'humain blessé et tandis que son corps se régénérait, un liquide noirâtre se mit à couler de la plaie.
Nahel vit sa dague transpercer le démon sans lui faire de dommage mais Briartach lui coupa le bras droit à l'aide de sa hache). Du sang noir se mit à gicler de la plaie, tandis que le démon portait un coup de griffe au boucanier qui porta au torse. (2 points de dommages).

Il fut un démon moins chanceux, Barbekh'Iuh ayant décidé de donner le tout pour le tout. Il sauta sur le démon et celui-ci ne put éviter le coup d'épée qui le trancha en deux. A la place du démon, un cristal apparut sur le sol.

Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Nahel poussa un cri de stupéfaction.
"Que ?!"

Certes, il était loin d'être un guerrier hors pair, mais il avait atteint sa cible, et celle-ci ne semblait même pas irritée... y'avais pas à dire, c'était bien des monstres... des démons !
Voyant que les deux grands minotaures avaient plus du succès, il décida de se reposer sur eux pour l'attaque, et allait se contenter de feinter et distraire les démons pendant que ceux-ci les occiraient.

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOYU

* On parle de moi mais ces personnes là ne sont pas mal non plus niveau rentre dedans*:

"Non mais c'est une blagues, 2 types masqués et habillé de noire osent me demander si moi je suis suspect, vous paraissez plus suspect que moi ! Qui êtes vous ? Ai je l'air d'invoquer des démons à tout va ! Ce n'est pas moi la cause de tout ceci! Vous feriez mieux de trouver la vraie coupable au lieu de nous faire perdre notre temps."

Dernière édition par Yuzurie le Jeu 23 Mai - 23:35 (2013); édité 1 fois
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Comme l'avait espéré Briartach, la charge avait pu faire la différence dans la mêlée. Barberkh'Iuh y était pour beaucoup, il devait l'admettre. Mais l'heure n'était pas à ce genre de considérations. Si le démon avait été gravement touché par le minotaure et avait de ce fait laissé sa cible humaine de côté, la créature n'en était pas pour autant détruite. Elle avait même poussé le vice jusqu'à passer la défense, toute symbolique, du Boucanier.

La rage toujours au ventre, il décida d'en finir avec le démon. Ses cornes luisirent brièvement d'une sombre clarté sans effet notable avant qu'il n'abatte sa hache de toutes ses forces sur la créature en grondant d'une voix forte.

"Retourne en Enfer !"

Blog dessin
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

La vue de la plaie arracha une grimace au minotaure. Du sang aussi sombre, c'est plutôt mauvais signe... Enfin bon, la magie devrait l'avoir suffisamment stabilisé, on s'occupera de lui donner un bon bain pour le soigner pleinement plus tard.

En entendant les bruits de pas, Ashar se redresse. Il a aperçoit alors l'homme masqué qui s'approche, un frisson d’angoisse parcourt son échine. Le minotaure prend une longue inspiration pour se calmer et interpelle le nouvel arrivant.

" Ola ! Qui êtes-vous ! "

Amis, ou ennemis... Il fallait le déterminer très vite !

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAE

Avisant que son frère allait bien, et voyant que Briartach, malgré le coup reçu, semblait gérer son combat, Barbeukh'iuh décida d'aider son rère de saison : l'ogre. La distance le séparant du démon qu'affrontait l'ogre était trop courte pour que le gigantesque minotaure puisse bénéficier de sa masse en chargeant, néanmoins elle était suffisante pour lui garantir une immunité dans le cas d'une contre-attaque de la sombre créature. Pivotant sur lui-même, il arma sa lame disproportionnée au dessus de sa tête et lança un coup de pointe rapide dans le dos du démon combattant l'ogre. Très visiblement, embrocher un démon semblait lui plaire car un sourire sadique s'affichait sur son visage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange