Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Darien a écrit:
Morrigan et Fellicia arrivèrent dans la rue pour n'y trouver personne. Soudain deux personnes masquées et habillées de noirs apparurent (jet de volonté) :

"Vous, là, oui vous, vous-êtes la cause de tout ceci, non? Et vous sur les toits, êtes-vous avec elle? Une inspirée? Faîtes-vous partie du groupe qui chasse une Morgane? Est-ce cette femme? Répondez."

Celui qui parlait se tourna vers la farfadine tandis qu'il parlait, montrant à celle-ci qu'il l'avait vu. Ils se dirigèrent vers Ashar et Fellicia et tandis que l'un d'entre-eux leur faisait face, l'autre les dépassa et se dirigea vers le groupe qui affrontait les démons.

La farfadine fut surprise de voir ces hommes masqués apparaître de nul part. Mais ne réagit pas plus que cela. Elle fut juste interloquée de ce qui lui fut dit. Comment la savait elle inspirée

Et répondit en ces termes :

"Je suis en train de poursuivre une femme encapuchonnée. J ne sais si c'est une morgane mais bien que je n'apprécie pas cette femme, je ne la pense pas responsable de ces événement!...

Mais dites moi qu'est ce qu'une inspirée ? "

Dis je un peu surpris qu'il le sache en baratinant....

Hrp jet en partie privé

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

L'homme en face des deux femmes les regarda :

"Vous là-haut pas d'imprudence. Et ne me mentez pas! Je vous ai posé une question : Est-ce cette femme que vous rechercher? Vous dîtes être après une femme, mais il n'y que vous deux ici."

Alors qu'il parlait, une voix se fit entendre :

"Nous la tenons. Rejoigniez-nous."

L'homme s'en alla sans mot dire et entra dans la maison d’où provenait la voix. Quelques instants plus tard un grand cri retentit puis plus rien...

Pendant ce temps, les démons étaient achevés par notre groupe de minotaure de manière expéditive. Une homme masqué s'approcha d'eux :

"Et bien, vous devez être les deux Minotaures dont j'ai entendu parler. Mais je ne reconnais ni le petit, ni les autres membres du groupe. Bah, pas d'importance. Je suis heureux de constaté que vous vous en sortez."

Il ramassa les trois cristaux et traça un cercle sur le sol. Un petit démon apparut et goba les trois cristaux :

"C'est bien leur marque. Tu ne devrais pas être loin." Il disparut dans un nuage noir non sans vous avoir salué.

Soudain, un grand se fit entendre vers lequel l'homme courut sans plus vous prêtez attention.

jet de volonté pour tout le monde...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGSALA

A chaque fois que Briartach tranchait un démon en deux, Briartach repensait à l'homme qu'il pourchassait depuis si longtemps. Il songeait alors qu'un jour il le retrouverait et qu'il lui ferait subir le même sort, voire pire, pour lui faire payer sa trahison et la perte de son équipage. Ce démon-ci n'avait rien à voir avec lui, certes, mais le minotaure puisait une satisfaction non feinte à le démembrer.

Le souvenir de la femme en rouge, l'invocatrice, lui revint à l'esprit et allait se précipiter à sa suite lorsqu'il vit l'un des hommes masqués qui s'était porté à la rencontre des inspirés. Les hommes ne s'étaient pas présentés, mais Briartach se faisait un petite idée de leur nature. Il était heureux de constater que les "amis" de l'advocatus diaboli étaient déjà sur l'affaire concernant ces meurtres. Il était juste dommage qu'il ait fallu attendre qu'il y ait encore des morts pour les voir apparaître. Le Boucanier se contenta d'opiner du chef en souriant lorsque l'homme les reconnu.

Alors que le diablotin ingérait les cristaux, Briartach se permit toutefois de lui retourner la politesse.

"Vous devez être ces 'amis' dont on nous avait parlé ... Heureux de constater que vous êtes déjà sur l'affaire."

Un cri retentit peu après de la ruelle d'où la femme s'était échappée et Briartach couru en sa direction à la suite de l'homme masqué.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAR

Cet homme masqué... Un advocati ? Ashar frémit et retroussa légèrement ses narines. Tout ce qui lui rappelait les abysses provoquait un haut le cœur au minotaure. Pour l'instant, l'homme semble l'ignorer... Il n'a même pas prit la temps de répondre à sa question ! Malgré cela, Ashar ne peut cesser de se méfier. Il glisse sa main vers le manche de sa hache, geste totalement futile tant le maniement de cette arme était en réalité inconnu à l'humble bibliothécaire qu'il est depuis de nombreuses années.

Tient, que vient de dire le boucanier ?  Hum... Visiblement il s'attendait à leurs interventions, peut être l'avait-il eux même provoqué. Le minotaure se relâcha un peu mais son répit fut de courte durée, le cri retentit presque aussitôt ! Les réactions de ses compagnons ne se firent pas attendre. Ashar fut un peu plus lent à réagir mais, au vu de la situation ici, il décida de se diriger également vers l'origine de cet étrange hurlement.

Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:40 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOYU

*J'allais pour encore une fois m'énerver sur un des ces hommes en noir quand un hurlement se fait entendre... Sans vraiment réfléchir je cours vers ce bruit dés que je l'entend. Qu'est ce qui se passe ici ? *
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 06:04 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAE

Ouaip. Il suffit de trouver de le coup de main...

Se contenta de répondre Barbeuh'iuh. Essuyant avec soin son épée grâce à un chiffon qu'il sortit de sa bourse, il la nettoya en ajoutant :

Content de vous voir, messieurs. Mais je m'attendais à une action un peu plus rapide, même si je comprends que la traque puisse être longue et fastidieuse...

Il s'apprêtait à continuer de dialoguer avec eux quand un cri les tira de leurs mondanités. Soupirant en regardant son épée qui commençait enfin à ressembler à quelque chose, il fit signe au minotaure et à l'ogre qu'ils venaient de secourir de les suivre et s'élança en direction du cri.

Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOOR

Décidemment, Nahel n'y comprenait plus rien. Quelle malédiction s'abattait donc sur la caravane... ou sur eux...
Des démons, et maintenant des chasseurs de démons...

"Dites les gars, quelqu'un a compris ce qu'a fais ce gars ?" lanca-t-il en entendant ses compères.

Non, là, il était perdu... l'harmonie qui bercait la caravane depuis qu'il l'avait joins semblait pertubé en permanence.
Il s'attendait déjà au pire...

Nahel ramassa néanmoins ses dagues, et se hata vers Ashar:

"Quel est l'état de leurs blessures ? Puis-je faire quelque chose de plus ?"

Nahel examina tout les blessés un à un, et leur prodigua - si encore besoin - les soins.

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Nahel prodigua des soins aux blessés, mais il s'aperçut vite que le cri avait provoqué un certain effroi chez ceux-ci. Ils s'étaient recroquevillés dans un coin et ne bougeaient plus. Seul le Minotaure ne sembla pas affecté, mais l'humain s'évanouit en entendant le cri. Asmar s'était légèrement raidit mais plein de bravoure suivit le groupe qui s'approcha de la maison. Il se tint légèrement en retrait, l'épée sortie.

Les deux jeunes femmes, en entendant le cri suivirent. La question de Filicia était restée en suspend et si elle voulait des réponses, elle devait suivre le groupe.

En arrivant devant la maison, ce fut un carnage qui s'étala par le peu de place de vous aviez pour voir. En effet, un des hommes masqués se tenait sur le pas de la porte tandis que l'autre était déjà à l'intérieur :

"Tu as eût ce que tu voulais démon. Repart d'où tu viens."

S'ensuivit un échange où il était question du cadavre de la Morgane et d'informations dont les hommes masqués avaient besoin. Ce faisant, le démon leur laissa une douzaine d'heure pour ce faire. L'échange dura une bonne vingtaine de minute et allait dégénérer quand un diablotin fit son apparition :

"Votre supérieur demande une signature de connivence afin de venir tuer ce démon. Il vous demande d'en convenir des thermes et vous devra un service."

Les deux hommes en furent aussi interloqués que le démon sembla tremblé :

"Je m'en vais. Prenez ce cadavre et faîtes-en ce que bon vous semble. J'ai déjà eût son âme."

Et il disparut, sans demandé son reste.

Les deux hommes sortirent, ils semblaient épuisés. Ils ne vous laissèrent pas entrer et vous regardèrent :

"Nos auront vos informations sous 12h00. Laissez-nous et pas un mot de tout ceci à quiconque. Sinon, disons que toute personne au courant des derniers évènements sera notre proie. Le 13 vous salue."

Il se tourna vers la jeune humaine et lui murmura à l'oreille :

"Vous sentez la Ténèbre. Mais vu avec qui vous êtes, vous avez notre confiance. J'espère que je me suis fait bien comprendre. Sinon, nous seront amenés à nous revoir et ce ne sera pas plaisant pour vous."

Puis les deux hommes rentrèrent dans la maisons et s'enfermèrent avec le cadavre de la jeune femme.

En rentrant au camp, la victoire vous avait laissé un goût amère et ce n'est pas la présence d'une femme portant deux danseurs attachés au bout d'une chaîne qui était pour vous rassurez. Elle sortait de la tente d'Ipsoum et se dirigea vers la tente des deux jeunes femmes où un lit supplémetaire fût bientôt installé.

Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAL

Filicia fut perdut dans ses pensée pendant un court instant

*qui etait ces homme comment savait il qu'elle était inspirée. de plus il ont surgit de nul part tiens ils ont disparut*

elle entendut le cris d'une femme et vit morrigan s'en aller. elle suivit par les toits. à l'arrivée elle vit les hommes discuter entre eux puis à morrigan. elle n'entendit ce qui se dit. puis les elle vit les deux homme rentrer dans la maison avec le cadavre d'une femme.

Elle décida de renter elle aussi dans la maison. apres tout elle était curieuse et elle avait besoin de réponses mais savait être discrète.

y a t il un moyen d'entrer fenetre, cheminée, magie si oui je rentre et me cache à l'aide me ma magie et essaye de voir se qui se passe à l'interieur. sinon je retourne au camp.

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

La nature même de ces hommes était telle que Briartach eut un court instant pitié pour l'invocatrice. Mais le souvenir des victimes de cette femme raviva très vite le plaisir de savoir qu'elle avait payé ses crimes. Un large sourire traversa le mufle bovin du Boucanier.

Il acquiesça sans discuter aux instruction de l'homme et se contenta juste d'un "Merci ..."

Il fit demi tour et invita ses comparses à faire de même.

"C'est bon ch'crois qu'on peut leur faire confiance pour c'genre de taf ... Mais pour l'bien de tous,'vaut mieux considérer qu'y s'est rien passé ici et s'en tenir strictement aux ordres d'ces hommes. Allons voir comment les amis de Giacomo se portent et rentrons à la caravane. Ch'crois qu'on a tous besoin d'nous remettre de ces émotions ... "

Le minotaure s'arrêta devant Morrigane, la toisa un instant avant de lui dire doucement :

"Ch'sais pas si vous avez tenté de poursuivre c'te femelle par courage ou par un élan de témérité suicidaire, mais merci d'avoir essayé ..."

Il n'avait rien à ajouter et n'attendit même pas une réponse pour se remettre en route.

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Lun 24 Juin - 23:16 (2013); édité 1 fois
Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ashar observa un instant l'homme au masque. Il n'aimait vraiment pas ces hommes et leurs méthodes. Mais que faire ? S'opposer à eux aurait de toute façon été trop dangereux. La proposition du boucanier fut donc accueillir avec soulagement par le minotaure blanc.

" Oui, allons voir les blessés. Ils pourront surement nous en apprendre davantages. "

Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

*Devant le cadavre de la jeune femme et le carnage de la maison je reste comme tétanisée... Alors tel est mon destin...? Voila comment je vais finir ? Non... Je... je ne veux pas pas ! Elle a sucombé, pourquoi ? Quelle idiote ! Ne savait elle pas ce qui allait lui arrivé ? Peut être a t elle succombé pour arreter de l'entendre... Cette voix insupportable qui nous harcèle sans cesse, combien de fois j'ai failli succombé pour qu'il arrête !! Je suis mal à l'aise... J'ai envie de vomir. Asmar se dirige vers moi je lui assure que je ne suis pas blessée et lui demande de me laisser seule... Je prête à peine attention à ce que me dit cet homme que je ne connais pas. Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis... Tout le monde se méfie de moi mais il ne se rende pas compte que pour nous, qui sommes entourés de ténèbres le monde est bien noir.... Je regarde Briartach qui m'adresse la parole... Il semble sincère. Je ne sais plus quoi penser. Cette femme et ses démons étaient à l'origine de ces crimes ? Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai besoin de savoir.*:

"Je viens avec vous interroger les blessés Ashar..."

*En rentrant au camps j'aperçois un femme qui à l'air de se diriger vers notre tente à moi et à la farfadette. Ses danseurs on l'air bien malheureux comparés à ceux du minautore... Chacun sa manière de manipuler sa magie....*
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Katelyn était sortie de la tente d'Ipsoum et avait été jusqu'à la tente indiqué par ce dernier pour s'installer. Enfin, ce terme était quelque peu obséquieux car cela avait consisté à attendre qu'on lui installe un lit et à déposer ses affaires dessous.

En sortant, elle vit un étrange groupe portant les stigmates d'un combat. Pensant qu'il s'agissait sûrement des gens dont Ipsoum lui avait parlé, elle se dirigea vers eux. Une jeune femme l'avait repérée apparemment et elle avait vu son regard s'attarder sur ses Danseurs. Katelyn sourit intérieurement et resserra presque machinalement l'écharpe noire qu'elle portait autour de la taille.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Le grand minotaure n'apprécia pas de se faire rabrouer par les deux hommes mais ne dit rien. On n'interfère pas avec les Advocatus Diaboli à moins d'être fous ou suicidaires...

Suivant les autres, il alla voir les blessés mais s'arreta en voyant s'approcher la belle femme. Ne connaissant pas grand chose aux danseurs, il sourit puis se concentra...

Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Constatant l'espèce de stase horrifié des quelques survivants, Nahel les rassembla les uns à coté des autres, puis constatant que le combat semblant terminé, se mit en tête de faire quelque chose pour ces hommes.

"Laissez moi faire, je peux peut-être faire quelque chose pour les aider..." lanca-t-il à Ashar qui approchait.

Nahel prit sa citare, s'assit en tailleur et la posa bien calé sur ses genoux, gratta quelques cordes pour vérifier que la tonalité n'avait pas été troublé par les combats récents, vida son esprit pour se concentrer sur ce qu'il allait jouer, et entama une musique aux tonalités et rythme varié. Tantôt rapide, tantôt lente, cette musique - espérait-il - allait apaiser l'esprit des hommes, et les ramenés plus rapidement à la réalité que la nature.

* laissez vous bercé... oublié cette horreur... * pensait-il tout en jouant...

Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Katelyn s’approcha du minotaure, semblant nullement impressionnée par la stature de celui-ci. Elle s’arrêta devant lui, s’inclina légèrement.

"Bien le bonjour Messire, je me nomme Katelyn Saradehl. Je suis une représentante du Cryptogramme Magicien déléguée auprès de cette caravane. Je viens d’en rencontrer le dirigeant, Maître Ipsoum, qui m’a fait mention d’un groupe enquêtant sur des morts étranges."

Elle jeta un coup d’œil au minotaure et à ses compagnons et avec un air entendu, elle ajouta

"Je pense que vous êtes ce groupe en charge de l’enquête ? Je souhaite aider Maître Ipsoum à régler cette situation et je viens donc mettre mes services à votre disposition pour le déroulement de cette enquête."

Elle tourna légèrement la tête en entendant les premières notes de cistre, un peu intriguée.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Filicia revint au camp, un peu frustré n'ayant pas réussi à entrer dans la maison ou ces deux hommes en rentrèrent, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle aperçu l’obscurantiste sortir de la tente d'Ipsoum. n'étant pas d'humeur à aller la voir elle décida de se cacher derrière une tente et d'écouter furtivement.

tout en avançant la jeune farfadine fit danser Finriel Autour de son armure pour mieux se dissimuler et on ne la vit plus mais elle était la à écouter.

[HRP]les jet sont dans ma section O Grand MJ

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAE Mwahahaha !!

Le grand minotaure éclata d'un grand rire, ce qui dérida la situation tant son rire était spontané et communicatif. La voix de contrebasson reprit :

:AGOAE Je sais que je suis gros mais de là à me comparer à un groupe complet, vous avez un sacré humour, damoiselle. Plus sérieusement, je ne connais fichtrement rien au Cryptogramme Magicien, pas plus qu'aux danseurs. Mais venez donc ! Nous sommes en effet chargés d'enquêter...

Il l'invita à le suivre en direction de ses compagnons.

:AGOAE Mes amis, je crois que nous avons une nouvelle recrue. Voici mademoiselle Saradehl, qui nous vient du Cryptogramme Magicien. Ipsoum vient de nous l'envoyer !

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Les blessés furent vite apaisés par la musique de Nahel. Une fois qu'il eût fini de jouer, ils vous regardèrent sans trop comprendre :

"Que s'est-il passé? Une femme a tué Skylas puis nous l'avons combattu." Ils semblaient désemparé mais au moins, nulle trace de la présence des démons dans leur esprit. Pourtant ils semblaient encore légèrement apeurés.

Alors que vos discutiez entre vous, dame Albane se tourna vers vous :

"Que s'est-il passé? Vous avez perdus deux compagnons et vous êtes partis. Vous revenez avec des blessés mais semblez victorieux. J'espère que vos nouvelles sont bonnes et nos compagnons vengés."

Chose étrange, la sécurité avait encore été renforcée et les corps de vos compagnons emmenés. Quelques personnes s'affairaient dans une tente où ils avaient semble-t-il été déposé.

Les quatre hommes de Skylas entrèrent dans la tente et discutèrent avec les embaumeurs. Ils les remercièrent de prendre soin d'un Drakonien et se dirigèrent ensuite vers leur tente sans plus vous prêtez attention.

Dame Albane vous observa :

"Chacun d'entre eux sera envoyé chez les siens, ne vos inquiétez pas. Nous les préparons pour le voyage et vous pourrez leur faire vos adieux.Il est toujours pénible de perdre des inspirés. Nous faisons tous partis de la même grande famille. Chaque fois que l'un d'entre-nous meurt, nous perdons une bataille face à la Menace. Mais où est la jeune farfadine qui vous accompagnait? Serait-elle morte elle-aussi?"

Elle fixa chacun de vous en silence. Vous sentiez que ces morts l'affectaient réellement et qu'elle semblait vous présenter ses condoléances sans pour autant le dire à voix haute. De plus elle semblait inquiète qu'un autre membre de votre groupe ait disparu...

Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Nahel était affecté lui aussi... La tête pendante, l'ai fatigué par les derniers évènements...
D'un seul coup, le poids du monde s'abatait sur eux. Un ennemi les avait identifié puis attaqué. Qui dit qu'elle n'avait pas des complices qui allaient reprendre le flambeau ?

"Je sais pas vous, mais j'ai besoin d'un verre... enfin... plutôt de quelques verres..."

Puis Nahel pris la direction de la sortie, s'arrêtant et se retournant mollement sur le pas de la porte pour voir si quelqu'un voulait venir avec lui...

Armaklan
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

" Barbeukh'Iuh, Briatach... Il me semble que vous êtes les plus à même de tout lui raconter, vu que vous êtes les seuls ici à maitriser tous les tenants de la situation. Nous avons attendrons autour d'un verre. "

Ashar se tourne ensuite vers le ménéstrel.

" Soit, je n'ai pas eu le temps de préparer le verre de l'amitié, mais pour une fois, un bon verre dans un établissement des environs fera parfaitement l'affaire ! Je vous suit."

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ashar ayant légué la patate chaude à ses deux congénères, Briartach soupire et explique dans les grandes lignes ce qui s'est passé à dame Albane.

« Disons que j'doute ben qu'la caravane subisse cor' des attaques de ce type maint'nant. La conjuratrice a ... trouvé son maître. »

Le minotaure se fendit d'un inquiétant sourire carnassier. Outre le jeu de mot fort à propos dont il était fier, il était largement satisfait de la fin de cette femelle.

« Pour le reste, comme par exemple des réponses à nos questions, faudra cor' attendre. Une chose à la fois ! On frappe d'abord, on pose les questions après. »

La stratégie minotaure, dans toute sa subtilité. Enfin bon, c'est ce que certains penseraient et ça arrangeait bien Briartach qu'on le croie.

Blog dessin
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Katelyn s’était figée à la mention d’Inspirés de la part de cette femme dénommée Albane. Elle regardait avec curiosité ses nouveaux compagnons. Cette nouvelle jetait un nouvel angle à la situation dans laquelle elle se trouvait.

Elle ne dit mot pour le moment, se contentant de suivre la conversation et le groupe. Trois minotaures, rien que ça ! Soit dit en passant…

Elle se contenta pour le moment de suivre la conversation puis le groupe qui allait semble-t-il prendre un peu de repos.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Ashar semble enfin apercevoir Katelyn. D'une voix forte et un peu méprisante il dit à ses compagnons ?

" Hum... On est vraiment obliger de tolérer cette chose qui nous suit ? Sa présence va me gâcher mon plaisir de partager un verre avec vous. Oui oui, je parle de l'immondice qui se dit mage et qui vient de nous emboîter le pas. "

Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

A la remarque du minotaure, Katelyn répondit par un petit sourire blasé. Si elle était blessée, elle n'en montra rien et fixa celui qui l'insultait quelques secondes.

- Croyez bien que je m'en voudrai de gâcher un moment aussi important.

Elle se tourna vers celui qui l'avait accueilli avec plus de politesse

- Je vous remercie de votre accueil et je vous souhaite bonne chance dans votre enquête!

Elle fit demi-tour et repartit vers la tente où elle venait de poser ses affaires.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

*Après avoir vu les blessés, j'ai retrouvé Asmar et rencontrer Dame Albane. La proposition du menestrel de boire un verre me tente et Asmar aussi. La nouvelle venue m'intrigue, je n'y connais pas grand chose en magie mais je remarque que ses danseurs sont traités de manière bien différente que celle di minotaure blanc. Je ne la connais et ne préfère pas poser de questions. je ne veux plus m'attirer les foudres de cette caravane même si j'avoue qu'il me démange d'en savoir plus. Asmar à l'air de la trouver à son gout vu comme il l'a regarde, je lui donne un leger coup de coude dans les côtes pour qu'il arrête de la fixer comme un lièvre en chaleur ! Ces hommes alors.... Tous les mêmes ! Lorsque j'entend Ashar le plus raisonnable et sympathique des trois minautaures lui parler avec tant de dureté je suis bien surprise. Mais la jeune femme à l'aire de ne pas mal le prendre... A ça place je serai parti au quart de tour ! Raisonnablement elle décide de s'en aller... Que dois je faire ? Partir avec elle pour savoir pourquoi elle a été rejeté ou rester avec eux... Finalement ma curiosité malsaine l'emporte sur mon envie de prendre un verre.:

"Asmar, reste donc avec nos compagnons tu dois avoir envie de te détendre après tout ces rebondissements"

*A l'oreille je lui glisse : "tente de comprendre la réaction d'Ashar pendant ce temps je vais discuter un peu avec cette jeune femme, elle m'intrigue et mes pressentiments ne me trompent jamais !"

Ainsi je rejoint la jeune blonde et lui adresse la parole, essayons de garder un minimum de tact*:

"Bonjour mademoiselle ! Je m'appelle Morrigan, puisque ces messieurs veulent rester entre eux, pourquoi n'irions nous pas prendre un verre toutes les deux haha !"

*Bien sure je me doute bien qu'il ne s'agit pas de ça et que les minotaures sont près à prendre avec verre avec qui veux bien les rejoindre, mais bon pour une fois que j'essaie de détendre l'atmosphère...
Je me demande bien ou est passé la farfadette... Jamais là ou on l'attend cette petite jeune femme.*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Elle allait atteindre la tente, soupirant intérieurement au manque de tolérance des gens... mince! C'était elle qui disait ça maintenant... Serait-elle en train de gagner en maturité? Non... assurément. Elle en rigola presque lorsqu'elle fut abordée par la belle femme qui accompagnait le groupe des minotaures.

- Bonjour Morrigan, moi c'est Katelyn. Je suis enchantée de faire votre connaissance.

A la proposition de la jeune femme, elle jeta un regard en arrière, vers les autres membres de son groupe et fixa de nouveau son regard sur Morrigan. Celle-ci eut le temps d'apercevoir un regard dur comme l'acier qui tranchait singulièrement avec la sympathie qui se dégageait d'elle.

- Ma foi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de boire un verre en si bonne compagnie! Je vous suis!

Elle souriait, visiblement ravie.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Tandis que les trois minotaures et Nahel allaient boire un verre de leur côté, les deux jeunes femmes firent de même. Seule resta la farfadine qui vit bientôt l'arrivée de la garde suivit de celle des hommes masqués. Ils eurent une conversation assez musclée puis les miliciens repartirent bientôt la queue entre les jambes, après que leur capitaine est lu une lettre tendue par son interlocuteur :

"Bien si vous dîtes qu'ils sont innocents, nous ne pouvons que vous croire. Vous agissez sur des ordres que nous ne pouvons contester. Puisque le conseil de la cité ont donné leur accord."

Dame Albane qui avait assisté à toute la scène n'avait rien pu dire. Elle avait dispersée la foule de curieux dès le début de la discussion mais était restée.

Les hommes masqués observèrent autour d'eux quand une petite forme murmura à l'oreille de l'un d'eux. Il se tourna alors vers la tente où était cachée la jeune farfadine et lui cria :

"Toi viens-ici, nous avons vos réponses. Il nous faut en parler."

Pendant ce temps, les deux groupes s'étaient posés dans une taverne et discutaient tranquillement. Cela faisait du bien de pouvoir s'asseoir un peu, la journée ayant été éprouvante.

Les deux jeunes femmes, en entrant dans la leur avaient été regardées d'un mauvais œil, la présence de chaînes mettant mal à l'aise de nombreux client. Mais justement pour cela personne ne vint les déranger. Le barman ne dit rien et vint les servir tout sourire.

Quand au groupe composé de trois minotaures et un barde, personne ne vint les déranger non plus. Le barman n'était pas rassuré par ces créatures et la peur se lisait dans son regard. Mais la présence de Nahel qui avait déjà joué dans cette taverne l rassurait quelque peu, aussi leur demanda-t-il juste de ne pas faire de vagues... Asmar écoutait sans rien dire.

Dernière édition par Darien le Lun 24 Juin - 22:24 (2013); édité 2 fois
Yyrkoon
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

Katelyn s’avança sans se soucier des regards autour d’elle. Elle avait vu tellement d’obscurantistes qui considéraient leurs Danseurs sans intérêt qu’elle ne voulait même pas perdre son temps à accorder quelque crédit à ces gens qui ignoraient tout de la magie.

Elle prit place, regardant Morrigan s’installer près d’elle et lui sourit.

Vous formez une bien étrange compagnie avec ces minotaures ! Serait-il malpoli de vous demander de m’en dire plus sur votre groupe et sur votre enquête ? Maître Ipsoum souhaitait que j’apporte mes compétences à l’enquête et c’est toujours ce que je souhaite faire.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres. Répondre en citant

:AGOAL

Intrigué par le fait que ces hommes l'aient repéré la farfadine décida d'aller discuter avec eux apres tout il semblait omniscient, il savait qu'elle était inspiré il la voyait alors qu'elle était tres bien camouflé. elle se dirigea donc vers ces derniers et leur adressa la parole en ces termes tout en faisant une révérence :

"tiens vous revoila, bien le bonjour messieurs. ce seras avec le plus grand plaisir que j'accepterais de discuter. je pense que nous avons beaucoup de chose à nous dire. où voulez vous discuter messieurs ? "

en leur montrant le plus grand respect mais sans cacher sa surprise après tout il voyais en elle comme un livre ouvert. et se dirigea vers eux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Livre 1 : Voyage vers les Roches Pourpres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Agone (MJ : Darien) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange