Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jezzael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

Jezzael s'était incarné depuis peu mais il avait déjà pu s'apercevoir que la Terre était pour lui un magnifique terrain de jeu. L'Assouvissement était chose facile avec les humains mais il fallait plus pour Jezzael. Il avait besoin de mettre en pratique quelques rituels en honneur à la Lune Noire. Il avait découvert avec délectation tous ces cimetières désertés à la nuit tombée et non gardés. Ils étaient là en périphérie des agglomérations, dans de petites bourgades isolés et faciles d'accès. Jezzael avait épluché les rubriques nécrologiques et avait découvert qu'un enterrement avait eu lieu dans l'une de ces bourgades tranquilles. Une fois les mortels partis, Jezzael s'introduisit dans le cimetière par une brèche ouverte dans le mur d'enceinte. Jezzael marcha entre les tombes et les mausolées et se laissa porter par l'atmosphère du lieu. Quelques ombres tournoyaient autour de lui, lui murmurant leur Tourment, lui suppliant de les aider.
         Mais Jezzael avait une autre cible ce soir. Le fantôme du jeune mort se trouvait là, devant la tombe de son propre corps. Son Ka-Soleil soumis à l'Entropie, disparaitrait peut-être ou se réduirait à des lambeaux de Ka. Bientôt il ne serait plus que comme ces ombres qui tentaient de capter l'attention de Jezzael.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Lun 30 Juil - 21:16 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

Jezzael approcha du jeune mort. Celui ci semblait contempler sa tombe. Jezzael lu le nom du mort sur la tombe avant de l'interpeller.

"Et oui, tu es mort. Mais si tu reste dans les environs c'est que tu estime que ta tâche n'est pas terminée. Puis je t'aider ?"

Jezzael aimait aidé les âmes tourmentée à trouver leur voie, car elle lui rendait souvent service après.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

Citation:
Jezzael lu le nom du mort sur la tombe avant de l'interpeller.
Jezzael lu le nom : Grégoire Demaison.

Citation:

"Et oui, tu es mort. Mais si tu reste dans les environs c'est que tu estime que ta tâche n'est pas terminée. Puis je t'aider ?"
Le fantôme se tourna vers Jezzael. Il savait qu'il était mort mais quelque chose en lui refusait cette réalité. Il baissa la tête et regarda ses mains. Il se rapprocha du Selenim : "Je devais protéger la porte. J'ai échoué..." Puis le fantôme s'arrêta, méfiant : "Et toi qui es-tu ? Ange ou démon ?"

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

Je souris devant la question du fantôme et lui réponds d'un ton énigmatique.

"Vois plutôt en moi une possibilité de te racheter. Tu avais une mission, tu as échoué. Cela arrive à tout humain, mais maintenant tu es bien plus qu'humain."

Je recule un peu, méfiant de la réaction du fantôme.

"Raconte moi ton histoire et je verrais ce que je peux faire pour toi, ça marche ? Bien sûr ce ne sera pas sans contrepartie, mais nous discuterons de cela plus tard si tu veux bien."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

"J'ai été admis Manteau Noir dans l'Ordre des Templiers. Mon rôle dans la commanderie était de conserver l'un des sceaux qui protège l'accès à une porte vers l'au-delà. Notre Chef, un Chevalier Banneret, nous avait promis le Paradis et toutes ces choses merveilleuses si nous aidions l'Ordre et l'humanité à les protéger de créatures maléfiques comme les Nephilim. Aujourd'hui je ne trouve pas le repos, ni Paradis, ni rien d'autre de ce que l'on m'avait promis. Je commence à douter, je commence à ressentir de la colère, mon esprit est envahi de pensées de vengeance et de mort..."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

"Et bien sache que la colère est une émotion forte, c'est sans doute ce qui fait que tu persiste encore en ce monde. Je vais t'aider à assouvir ta vengeance contre une petite année de loyaux services. Qu'est ce qu'une année quant on a toute l'éternité ?"

Lui dis je d'un ton amical

"Je te garantie que je n'ai qu'une parôle, contrairement aux templiers qui ont abusé de ta naïveté. Alors ? Acceptes tu ce contrat ?"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

"Très bien" répondit le fantôme : "Je suis prêt ! Je leur ferait payer à tous !". Et l'âme tourmentée eut un long rire lugubre que seule une chouette sembla percevoir en répondant d'un long hululement, avant de s'envoler et de rejoindre les ténèbres d'un bois tout proche.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

Je souris et me met à faire le nécessaire pour que ce brave garçon revienne à la vie. Voilà qui ne manquera pas de provoquer la peur de ces anciens collègues, peur dont je me délecterais.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Jezzael Répondre en citant

Jezzael lança son le Rite du Sans-Repos. La terre était meuble, ce qui facilitait la créature. La nuit était claire et la Lune était témoin silencieux de la scène. Une main jaillit du sol, puis un avant bras puis une tête. Le corps du Sans-Repos était en bon état. L'homme se leva et se tourna vers son maître. Pendant ce temps les autres esprits tourmentés du cimetière s'agglutinaient autour de l'elu, comme des requins rendus hystérique par le goût du sang. Grégoire voulut parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il semblait attendre les ordres de Jezzael.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Jezzael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Nephilim (MJ : Non Nobis) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange