Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de joueur.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> Bloodbowl-Jdr -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Création de joueur. Répondre en citant

Vous avez 4 points à répartir comme suit :
Caractéristique = Minimum (nombre de points max à rajouter)

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)

Pour l'amazone ça donne

M = entre 5 et 7
Fo = entre 2 et 4
Agi = entre 2 et 4

Compétence raciale : Esquive + 0-1 autre compétence.

Voici les listes de joueurs possibles :

Citation:
Amazones :

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Esquive (+1)
Progression : Générale


Citation:
Chaos :

Homme Bête

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Cornes (+1)
Peut recevoir une mutation
Progression : Générale

Guerrier du Chaos

M = 4 (+2max)
Fo = 3 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Peut recevoir une mutation
Progression : Générale, Force


Citation:
Elfes

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 3 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Progression : Générale, Agilité


Citation:
Elfes Noirs

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 3 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Progression : Générale, Agilité


Citation:
Elfes Sylvains

M = 6 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 3 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Progression : Générale, Agilité


Citation:
Gobelins

M = 5 (+2max)
Fo = 1 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Minus, Esquive, Poids plume (+1)
Progression : Agilité


Citation:
Halfelins

M = 4 (+2max)
Fo = 1 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Minus, Esquive, Poids plume (+1)
Progression : Agilité


Citation:
Hauts Elfes

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 3 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Progression : Générale, Agilité


Citation:
Hommes Lézards

Skink

M = 7 (+2max)
Fo = 1 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Esquive, Minus (+1)
Progression : Agilité

Saurus

M = 5 (+2max)
Fo = 3 (+2max)
Agi = 0 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Progression : Générale, Force


Citation:
Humains

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Progression : Générale


Citation:
Khemri :

Squelette

M = 4 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Régénération (+1)
Progression : Générale

Momie

M = 2 (+2max)
Fo = 4 (+2max)
Agi = 1 (+1max)

Compétence (hors race et mutation) = Châtaigne, Régénération (+1)
Progression : Générale, Force



Citation:
Morts vivants :

Squelette

M = 4 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Régénération (+1)
Progression : Générale

Zombi

M = 3 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Régénération (+1)
Progression : Générale

Goule

M = 6 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Esquive (+1)
Progression : Générale, Agilité

Revenant

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Blocage, Régénération (+1)
Progression : Générale

Momie

M = 2 (+2max)
Fo = 4 (+2max)
Agi = 1 (+1max)

Compétence (hors race et mutation) = Châtaigne, Régénération (+1)
Progression : Générale, Force


Citation:
Nain :

M = 3 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Blocage, Crâne épais (+1)
Progression : Générale, Force


Citation:
Nain du Chaos :

Hobgobelin

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Progression : Générale

Nain du Chaos

M = 3 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Blocage, Tacle, Crâne épais (+1)
Progression : Générale, Force

Centaure-Taureau

M = 5 (+2max)
Fo = 3 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Sprint, Equilibre, Crâne épais (+1)
Progression : Générale, Force


Citation:
Nécromants :

Zombi

M = 3 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Régénération (+1)
Progression : Générale

Goule

M = 6 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Esquive (+1)
Progression : Générale, Agilité

Revenant

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Blocage, Régénération (+1)
Progression : Générale

Golem de Chair

M = 3 (+2max)
Fo = 3 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Crâne épais, Stabilité, Régénération (+1)
Progression : Générale, Force

Loup Garou
M = 7 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)
Compétence (hors race et mutation) = Crocs, Frénésie, Réception (+1)
Progression : Générale, Agilité


Citation:
Nordique :

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Blocage (+1)
Progression : Générale


Citation:
Orque :

Orque

M = 4 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Progression : Générale

Orque noir :

M = 3 (+2max)
Fo = 3 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Blocage, Crâne épais (+1)
Progression : Générale, Force

Gobelin

M = 5 (+2max)
Fo = 1 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Minus, Esquive, Poids Plume (+1)
Progression : Générale, Force


Citation:
Pourri de Nurgle :

Homme Bête

M = 5 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Cornes (+1)
Peut recevoir une mutation
Progression : Générale

Pourri

M = 3 (+2max)
Fo = 3 (+2max)
Agi = 1 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = Répulsion, Régénération (+1)
Peut recevoir une mutation
Progression : Générale, Force


Citation:
Skaven

M = 6 (+2max)
Fo = 2 (+2max)
Agi = 2 (+2max)

Compétence (hors race et mutation) = 0 (+1)
Peut recevoir une mutation
Progression : Générale

_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> Bloodbowl-Jdr -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com