Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humanydyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir qui serait intéressé par la campagne officielle d'Humanydyne.

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syzia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

Aie, je suis super intéresse pour jouer à humanydyne mais malheureusement pas sur la campagne officielle : 1/ la campagne officielle n'est pas entièrement parue et surtout 2/ je suis MJ et forcément j'ai déjà tout lu Crying or Very sad

Bon, si tu pars sur autre chose, je suis partant à 600% (c'est humanydyne qui m'a remis le pied à l'étrier en tant que MJ).

Tu gardés le système initial ? Tu fais jouer en total roleplay ou avec les règles ?

À bientôt
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

Pour ma part, si ce n'était pas que j'ai peur de me retrouver à nouveau débordé, j'y aurais bien participé ! Wink

Et donc je préfère me réserver éventuellement pour plus tard (pour l'heure, je suis sur d'autres projets classés top secret)...

J'espère que cette campagne va voir le jour, car ça manque vraiment d'un jeu de super-héros sur ce forum (d'avance, bonne partie).

Dernière édition par Yameld le Mar 20 Déc - 22:08 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Mataorin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

Salut!
Je dis pourquoi pas si tu trouves suffisamment de monde.
Par contre, pour avoir plus de chance d’intéresser du monde, tu devrais faire une brève description du jeu avec une chtite image je pense...
Quant au système, est il compliqué? Le simplifies-tu? L'as tu déjà joué en pbf?
A plus tard;)
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

Alors pour l'image et le résumé du monde, j'attendrais d'être revenu chez moi, sinon. Je compte utiliser le système de base avec un système de bonus/malus lié au RP et avec des dés 6 imposés. Le système est simplissime, mais je ne l'ai jamais maîtrisé sur Pbf. J'ai bien une idée de campagne, mais pas vraiment dans le monde d'Humanydyne. Je peux peut être l'adapter à Humanydyne.
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

J'ai envie de dire banco dans ce cas Wink
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 06:49 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

Alors pour le pitch : Etats Unis novembre 1980 une mini comète s'écrase près d'une petite ville du Texas. Dix ans après, le plafond de l'école s'écroule sur la classe d’élève et l'un d'entre eux fait preuve d'une force exceptionnelle. Suite à une enquête il s'avère que la centaine de personnes nées en Novembre 1980 sont dotés de pouvoirs hors norme. Vous faîtes partie de ces rares personnes. Le gouvernement américain vous a étudié pendant des années pour savoir d'où venait vos pouvoirs. Récemment l'un d'entre vous, doté d'un derme à l'épreuve de toute altération a été retrouvé mort étouffé par un sac en plastique. Inquiets de voir que l'on s'en prend aux votres, vous décidez de mener l'enquête.

Alors je précise que ce petit scénario est tiré d'une BD et qu'il n'a pas lieu dans le monde d'humanydyne. En effet vous êtes les seuls personnes dotées de pouvoirs de tout le monde connu. Je ne suis pas parvenu à adapter le scénario au monde, j'utiliserais donc les règles d'humanydyne pour vous conter une histoire.

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

Toujours partant si tu trouves assez de monde;)
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

encore deux places disponibles pour ceux que ça tente.
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

[soit dit en passant, cette couv' synthétise les clichés : un M. Muscle aux couleurs américaines, et une nana presque dénudée qui dégomme les méchants sans se casser un ongle... J'espère que l'histoire brise un peu les stéréotypes en retour...]

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Humanydyne Répondre en citant

Oui karkared, l'histoire est assez originale. Je profite de cette intervention pour relancer le recrutement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Humanydyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange