Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publics disponibles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> Bloodbowl-Jdr -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publics disponibles Répondre en citant

Les Cliques et les Klaks

Ces deux formations rivales réunissent des supporters professionnels acharnés : Humains (avec un peu d'Elfes et de Nains) pour les Cliques, Peaux-vertes (avec pas mal d'autres races) pour les Klaks. Les Cliques ont leur siège dans un bel hôtel à Bordeleau, les Klaks dans un petit château qu'ils ont investi dans les Principautés frontalières. Ces sièges contrôlent de nombreuses petites bandes locales toujours prêtes à se rassembler sur les lieux de la prochaine rencontre.

Le business des Cliques comme des Klaks, consiste à se louer aux coaches pour gonfler artificiellement les tribunes avant un match. Cela revient cher bien sûr (il faut payer les entrées et quelques frais), mais en échange les mercenaires assurent un soutien de qualité, encadrent les autres supporters, évitent ou déclenchent des bagarres si nécessaire, et renvoient le ballon au meilleur endroit s'il sort du terrain. Ils peuvent même, contre de fortes sommes, organiser des accidents handicapants "dans le feu de l'action".

Ils sont tellement réputés pour leur disponibilité et leur rapidité de réaction que la sagesse populaire affirme : "un clique-klak, ça se plie et se replie en un instant." (sous-entendu, vous pouvez toujours en engager un en cas de besoin et le faire disparaître à volonté.) C'est devenu une expression du quotidien dans certaines localités.

Les instances du BB refusent de reconnaître ces deux fratries et les traitent de gangs, mais comment faire pour leur interdire l'entrée des stades ?
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publics disponibles Répondre en citant

L'agence de Préparation Urbaine au Bloodbowl et de Ligue des Intervenants Contre les Ignobles Tarés de l'autre Équipe
 

Citation:
Fatigués des tribunes vides quand vous ne jouez pas à domicile? Fatigués des publics acquis à vos adversaires? Besoin d'un coup de pouce pour montrer à tous ce que vous valez? Besoin, simplement, de vous faire connaitre?
Alors notre agence de Préparation Urbaine au Bloodbowl et de Ligue des Intervenants Contre les Ignobles Tarés de l'autre Équipe est faite pour vous!
Depuis près de deux ans maintenant, nous mettons à votre service notre réseau de crieurs publiques et de placardeurs d'affiches afin de faire monter en flèche la fréquentation des matchs des équipes émergentes ou en mal de popularité. Nos experts communiquant vous assureront, selon le choix de votre forfait, une couverture médiatique efficace qui rappellera à tous que votre équipe est sur le point de produire un show que personne n'est prêt d'oublier!


Comme précisé dans l'annonce, l'agence de Préparation Urbaine au Bloodbowl et de Ligue des Intervenants Contre les Ignobles Tarés de l'autre Équipe à pour principale fonction de gonfler le public de toute équipe avec des supporters qui lui sont dévoués. Aucune promesse n'est fait quant au comportement de ces supporter mais il seront cependant là et peut-on considérer qu'un match est réussi lorsque les tribunes sont vides? Assurément pas!
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Publics disponibles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> Bloodbowl-Jdr -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com