Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipes disponibles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> Bloodbowl-Jdr -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Equipes disponibles Répondre en citant

Voici des exemples d'équipes existantes qui peuvent être prises par les joueurs ou utilisées comme adversaires.

Les Jaguars Bondissants (Jumpin' Jaguars)

Koâ Gunn'Dal'b' contemplait les fresques du temple autour de lui, mais ses yeux ne les voyaient pas. Les ronds, les bosses, les rondes-bosses, les silhouettes sauriennes ou humaines ou démoniaques, les autels sacrificiels, les éclaboussures de sang séché ne parvenaient pas à son cerveau reptilien, qui était en liaison directe avec les autres Slans dans leurs sanctuaires respectifs.

"Jamais les peaux de crocodile sacrées de Xuxul'ap'Ralin n'ont menti," affirma-t-il de nouveau. "Si un événement impossible ne se produit pas dans les trois années qui viennent, les portes du Chaos seront libres de s'ouvrir davantage, car Tzeentch commandera alors aux forces du Destin."

"Je ne comprends toujours pas," gémit Kreor'bal du Temple du Lapin-Tueur. "Vous dites que les sang-chaud ont un jeu où il faut se battre ? C'est stupide, autant se battre pour de vrai."

"Le Blood Bowl, oui. J'admets que cela paraît invraisemblable mais nous ne sommes pas de taille à juger les plans des Anciens. Si les sang-chaud agissent ainsi, nous devons faire comme eux afin d'infléchir le cours du temps."

"Et cet événement, dites-vous... ?"

"Une équipe de Blood Bowl issue de Lustrie doit remporter la compétition avant trois ans, ou le monde sera détruit. Et cette équipe doit compter trois Saurus, un Kroxigor, deux Skinks. Pour le reste, le prophète a écrit, je cite : "je m'en contrefiche". Et c'est heureux car je ne croâs pas qu'on aura beaucoup de volontaires pour un jeu aussi stupide. Nous essaierons de trouver des mercenaires sang-chaud."

"Et qui sera le général de cette improbable expédition ?"

"J'ai ici un Skink qui est intelligent, curieux, et qui est assez dévot pour s'y sacrifier. Il se nomme Tikon."

"Alors nos voeux l'accompagnent."

EDIT : hymne - n'importe quel tube de Jim Morrison, le Roi Lézard.

Spécificité : "Elu des dieux" : Une fois par match, Tikon peut éviter une blessure sur un membre Homme-lézard de l'équipe. A déclarer avant le lancer pour déterminer quelle blessure c'est.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy




Dernière édition par Aenaris le Ven 30 Déc - 19:30 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Equipes disponibles Répondre en citant

Les Conquérants des Sables

Il était une fois un nécromancien au service des Rois des Tombes qui se retrouva bloqué dans son caveau pendant quelque temps. Situation embarrassante mais bon, ça arrive, les tombes ne sont plus sous garantie depuis trois mille ans.

En attendant que les esclaves momifiés arrivent à dégager le mécanisme de la lourde herse de granit (et avec des doigts couverts de bandelettes, ce n'était pas gagné), Sem-Khe-Râ, comme il se nommait, en vint à s'ennuyer. Se rappelant un petit sort qu'il lançait de son vivant, il transforma l'un des murs en écran pour voir ce qu'il se passait ailleurs dans le monde. Il tomba sur un match de BB en pleine action.

Intrigué et narquois, "SKR" se mit à observer cette... bataille ? cérémonie ? bagarre de taverne ? Il ne savait trop. *Au moins, se dit-il, si ces zigotos viennent jusqu'à moi et menacent notre royaume, je saurai aisément les contrer,* pensa-t-il en manière d'excuse.

SKR étudia donc les stratégies des deux équipes, puis s'y intéressa réellement, et - mais enfin ! Mais ce n'était pas possible ! Là, un trou énorme dans la défense ! Et là, cette opportunité de point, outrageusement passée ! Et cet arbitre (corrompu ?) qui n'obéissait visiblement pas aux Lois Universelles ! Et là, ce parchemin magique, il était très mal utilisé, et SKR s'y connaissait ! Mais c'était vraiment n'importe quoi ce match !

En l'espace de quatre-vingt minutes, et sans même s'en rendre compte, SKR s'était transformé en un fan de BB furieux. Il sautait sur son sarcophage, mordillait son sceptre, se mettait son pagne sur la tête pour danser la hola. Il était sans doute un peu fou.

Lorsque les esclaves réussirent à ouvrir la porte, SKR en jaillit comme un diable de sa boîte et courut jusque chez son supérieur pour demander un congé illimité, il n'avait pas pris ses RTT depuis 1500 ans. Le digne vizir n'avait pas encore tout compris que SKR s'embarquait pour le Vieux Monde avec ses serviteurs, ses bijoux antiques en guise de première mise et des tas d'idées de stratégie en tête.

SKR a fondé l'équipe des Conquérants des Sables dès qu'il a posé son pied pourrissant à Bordeleau, et tout le monde attend de voir ce que va donner cet OVNI bloodbowlistique.

EDIT : leurs hymnes favoris sont, bien entendu "who wants to live forever" et "walk like an Egyptian" !

Spécificité : "Des millénaires pour apprendre" L'équipe bénéficie des connaissances de SKR en Bloodbowl et reçoit une relance gratuite.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy




Dernière édition par Aenaris le Ven 30 Déc - 19:23 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Equipes disponibles Répondre en citant

Les Maraudeurs du Sud

A l'origine, il y avait une équipe de Blood Bowl estalienne majoritairement composée d'humains. Lors d'un déplacement par mer, le navire fit naufrage et le propriétaire de l'équipe s'enfuit avec la caisse, seul à bord de l'unique chaloupe. Les joueurs et les marins survivants échouèrent sur un îlot désolé. Aucun secours ne vint : leur employeur les avait oubliés.

Huit jours plus tard, vint à passer un navire skaven qui crut voir une cargaison d'esclaves toute prête. Grosse erreur : complètement vénères, les naufragés démolirent les hommes-rats de pont à coups de protections cloutées, et utilisèrent les jezzails capturés pour tuer les rats-ogres dans leurs cages. (Pas fous, ils jetèrent par-dessus bord la malepierre présente.) Après quoi ils gagnèrent la côte comme ils le purent.

La vengeance animait ces hommes et leur aventure à bord du navire skaven les avait sans doute un peu tourneboulés. Lorsqu'ils retrouvèrent celui qui les avait abandonnés, ils eurent l'étrange idée de le forcer à jouer un match de Blood Bowl où il serait seul face à six joueurs professionnels. Autant dire qu'il ne restait pas grand-chose de l'escroc au bout des quatre-vingt-dix minutes réglementaires.

La bande résolut ensuite de ne pas se disperser, mais de vivre en pirates afin de se venger des autres richards comme celui qui les avait laissés dans le pétrin. Et pour se rappeler de leurs origines, ils décidèrent aussi que chaque fois que leurs ennemis pourraient former une équipe de BB, ils les laisseraient disputer un match avec eux en échange de leur liberté et de leurs biens.

Les Maraudeurs ont fréquemment renouvelé leur effectif depuis, il ne reste aucun des joueurs d'origine, des non-humains ont été intégrés au fil des rencontres. Mais chaque fois que la bande touche terre ou arraisonne un navire marchand, la tradition se maintient. Depuis quelques années, ils ont même commencé à se lancer dans les circuits officiels.

EDIT : hymne de début de match : "aux sombres héros de la mer", par Noir Des Îles; en cas de victoire : "Du Rhum, des Femmes" par Soldat Ludwig.

Spécificité : Sont automatiquement sponsorisé par la Bière Nordik' et reçoivent un public donnant +2 aux dégâts d'un joueur éjecté.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy




Dernière édition par Aenaris le Ven 30 Déc - 19:17 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Equipes disponibles Répondre en citant

Kastoo-Rama


Rama était un Gros du rocher noir. Un Très gros, un bigboss en fait. Mais il ne s'entendait pas vraiment bien avec les autres Bigboss et particulièrement mal avec son seigneur de guerre. En effet, si Rama avait été doté par la nature d'une force surOrkeske, elle lui aussi avait donné la pire malediction de toutes : un cerveau. En effet, si Rama connaissait la puissance du nombre, il croyait aussi en l'importance du matériel et des grosse armes. Il se mit à réfléchir et écrit de nombreux post-it sur le sujet (notamment "De l'art de la WAAAAAGH" et "WAAAAGH et Pets"). Dedans, il appuyait sur l'importance de la Logistik et celle de ne pas sacrifier trop de troupe pour pouvoir toujours etre plus nombreux.
Ceci ne fut pas vu d'un très bon oeil et il fut rapidement mit en Exile par son Seigneur de guerre totalement déshonoré sans plus personne qui l'écoute même quand il gueule. Enfin, "peronne" il y a bien eu 2 ou 3 gobelins et quelques Orks qui sont partis avec lui mais comme c'était que des PAs-Gros-Du-Tout, tout le monde s'en foutait. Humilié Pas content du tout, Rama se cacha avec ses maigres troupes dans un recoin montagneux de l'empire afin de mettre au point sa vengeance. Cependant, il ne disposait pas d'assez de Boyz pour monter une WAAGH et il avait pourtant besoin de tester ses nouvelles stratégies et machine pour les améliorer. C'est là que l'idée lui vint : il allait monter une equipe de Bloodbowl.

Il connaissait ce sport car un de ses potes, fatigués des assauts répétitifs sur des citadelles naines durant lesquels presque tout le monde se faisait butter avant même qu'on ait pu taper, s'était enrôlé dans une équipe quelques années plus tôt. Il lui avait expliqué les règles (son pote aussi avait un embryon de cervelet apparemment) et Rama se rendait maintenant compte que les terrains de Bloodbowl feraient une zone de test parfaite. Ainsi naquirent les Kastoo de Rama (c'est à dire Kastoo-Rama pour les capacité d'élocution limitées des peaux vertes).

Les premiers matchs furent des succès retentissants car, même si peu furent gagnés, presque aucun joueur ne périt dans les rangs de Rama (même les Gobz tenaient le coup graces à leurs toutes nouvelles protection à amortissement-par-bottes-de-paille incorporées); tant et si bien qu'il réussit à réunir assez d'argent pour lancer la construction de ses premières machines de Logistik. Il a même réussit à obtenir assez de crédibilité pour lancer son équipe sur le circuit pro. L'armée de Rama est en marche!! Mais...Finalement...A-t-il réellement besoin de reprendre le rocher noir? Le bloodbowl, c'est pas si mal...

Spécificités :
Grand nombre d'armes secrètes (Roulemort Ork [c'est comme le roulemort nain mais en plus mortel et en moins fiable], tromblons, ...]
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Equipes disponibles Répondre en citant

Equipe : LECLERC



"Repentez vous mes frères car le courroux de Sigmar est sans pareil."

Nous l'avons déjà dit et nous allons le répéter : La prêtrise est un business; et il n'y a pas que les cultes impopulaires qui soient sujets aux aléas économiques.
Ainsi, l'Eglise Sigmarite n'est pas insensible non plus aux avantages procurés par un placement en vue dans un domaine aussi populaire que le Bloodbowl. Ainsi, l'Archevêque Edmund Panzer, haut responsable du culte Sigmarite d'Altdorf eu, il y a quelques années de cela, l'idée d'introduire une équipe de pieux membres de son église au sein de ce sport, afin de montrer la force de ceux qui dévouent leur vie à Sigmard. Autant dire que, connaissant les préceptes de la religion Sigmarite, l'idée fut immédiatement considérée comme géniale et les plus puissants (ce qui n'est pas peut dire pour des prêtres Sigmarites) volontaire recrutés et entrainés. Desormais, leur ennemis seraient le chaos ET l équipe adverse (et tant mieux si l'équipe adverse est chaotique), leur objectif serait de gagner pour leur dieu, leur marteau serait leur volonté.
L'équipe crée, il ne restait qu'à lui choisir des couleurs. Edmund étant humble de profession (car l'Humilité fait partie des préceptes, même pour un Archevêque), il se refusa à couvrir ses joueurs des couleurs dorées habituelles; du moins pas uniquement. Ainsi, il choisit comme couleur le bleu (afin de présenter ses joueurs comme des envoyés des Cieux où siège Sigmard) avec une simple touche du jaune-or de l'église. Alors ne manquait plus que le nom. La première idée fut lancée par un joueur qui proposa : Les Clerc; afin de montrer à la fois la portée religieuse de l'équipe et de se présenter comme des sportifs éclairés. Le nom fut retenu à une correction prêt : on le mis au singulier afin de montrer que tous les joueurs agissaient comme une seul homme en poursuivant leur objectif saint. "Leclerc" était né et son symbole aussi.

Spécificités :

-N’intègre aucun joueur d'origine chaotique ou affilié.
-N'effectue aucun acharnement sur les joueurs adverse non chaotique pendant un match (ces Saints joueur jouent selon les règles)
-Ont droit à une relance gratuite par mis-temps lorsqu'ils jouent contre une équipe majoritairement chaotique (Juste colère)
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Equipes disponibles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> Bloodbowl-Jdr -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com