Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode Off [Stargate]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Stargate Coalition (MJ : Tyriel & Lhilwenn) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Et voilà, section créée !!!

Compte tenu que 4 places étaient disponibles, j'y ai pris en compte les candidatures de :

- Aenaris
- Harazhan
- Isawa Toruko
- Midboss

Concernant "James", j'ai eu plus l'impression qu'il était seulement intervenu pour souligner que c'est un excellent univers de jeu. Autrement, vous me faîtes signe s'il faut rajouter un 5ème poste ! Wink

Dernière édition par Yameld le Ven 16 Nov - 08:29 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Effectivement, j'étais intervenu pour féliciter que Stargate s'invite sur l'ile, mais j'ai déjà assez de persos a gérés ^^
Donc désolé si on a cru que je rejoignais la partie, mais j'affiche mon soutien c'est tout !
Midboss
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Juste pour une idee du concept, la partie se passe dans quelle periode de la serie ?
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Sa se passe pendant la saison 1 au tout début. Disons à peu près après que SG1 sois revenu de sa première mission.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Ok. Donc pre 11 septembre et tout le tralala. Ca veut dire aussiq'on a pas les p-90 et que les drones et armes sopmod existent pas encore.
Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Avant de creer mon perso, quelqu'un a-t-il deja une idee du perso qu'il veut jouer ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Un soldat de base ou un type très calé mais débrouillard. Dans les deux cas avec un gros charisme.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

J'aurais bien fait un Jaffa ou un Tok'ras, si c'est possible, voire un Goa'ulds repenti. Sinon ce sera un soldat, adepte de la guerilla.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Ah oui !!! je viens de me rappeler un détails, que voulez vous j'était fatigué ^^" tout le monde DOIT (pour le moment) faire un Tau'ri.

Dernière édition par Tyriel le Lun 23 Jan - 21:04 (2012); édité 1 fois
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Et je viens de rajouter les statistiques de la race dans la section adéquate dans les systèmes.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Hé bien, ce sera donc ... un Tau'ri !

Et donc un Soldat.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Pas forcement, vois les autres métier aussi ^^
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Mon perso est arrêté : ce sera un tireur d'élite un peu cinglé nommé Larkin

Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Et je vais faire un colonel commissaire... euh non pardon, mauvais jeu.

Je crois dans ce cas qu'il vous faux un archéologue dans le groupe.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Je vois qu'on a des connaisseurs !

Effectivement c'est bien le Larkin des "Fantôme de Gaunt" que je remodernise à la sauce stargate.

Midboss
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Je connais probablement depuis plus longtemps que le reste d'entre vous. (c'est sortit en Angleterre en premier apres tout).

Vais faire un aventurier archéologue à la Indy/Lara Croft/Nathan Drake.
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

(putain un Larkin dans le groupe, ça fait peur ...)

Bah moi mon perso c'est un médecin, le seul inconvénient c'est qu'il sait pas se servir de ses dix doigts. Courage les gars !!!
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Une petite question à propos du prologue, as t-on toujours notre équipement de départ ou nous en sommes nous fait dépouiller ?
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Vous avez votre matos.
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Bon je serais absent pendant toute la semaine mais ce n'est que pour reprendre de plus belle !
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Alors petit détails aussi, je ne dit pas faire l'histoire exact de stargate, les événements vont changer alors ne soyez pas surpris.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Heu ... Tyriel, je crois qu'on a tous compris que Godric faisait partie de l'univers de Wh 40.000. J'ai donc une question :

Le jeu de plateau wh 40000 existe dans la partie ? et dans ce cas je lui pose la question, c'est peut-être un simple mec qui a pété les plombs après une rencontre goa'uld... Et franchement, s'encombrer d'un civil psychologiquement atteint pour regagner la porte des etoile en territoire ennemi, c'est du beau jeu, bravo !

Sinon, on va considérer l'idée comme midboss : que l'Empereur (Bénit soit son Divin Nom) est soit un goa'Uld, soit le dirigeant d'un empire galactique humain parallèle aux Tau'Ri.

Dans les deux cas, je pense que regagner la porte des etoiles avec ce loustic va etre marrant.

Tyriel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Oui ce jeu existe.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Alors dans ce cas, on va se marrer !!

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

euh on attend qui ???
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Ben toi ! x)
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Bah je suis pas un gradé moi.
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Mais il te lance un briquet, dailleur ouaip il faudrait que je vous donne vos grades, je fait sa dans 5 min.
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Félicitation, Bob est le seul gradé de l'équipe car 3 avec Leadership. Avec 3 tu es le Major Bob !
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Mode Off [Stargate] Répondre en citant

Tyriel a écrit:
Félicitation, Bob est le seul gradé de l'équipe car 3 avec Leadership. Avec 3 tu es le Major Bob !

O_O

Tant pis pour vous !!!
Ca va chier, mwahahaha
Appelez moi Major Bob à partir de maintenant bande de moules ^^.

PS: tu pourrais donner les autres grades de l'équipe s'il te plait Tyriel ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Mode Off [Stargate]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Stargate Coalition (MJ : Tyriel & Lhilwenn) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange