Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Il est bôôôô mon jdr !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

C'est bientôt les soldes, et tout doit disparaître ! D'ailleurs, deux personnages de Vampire la Mascarade ont disparu, avalés par un Antédiluvien glouton ou bien tombés en torpeur dans le désert de Gobi.

Donc, 1 ou 2 places à pourvoir. Je vous rappelle le principe :

Il n'y aura pas de création de perso, pas de choix de clan, de discipline, de répartition de points, de secte. Tout sera décidé en roleplay et en jeu. Vous n'aurez qu'à créer un concept humain, et vos actions, votre interprétation, votre attitude décideront de ce que vous devenez. Malgré toute la bonne volonté du monde, vous pourriez tout faire pour jouer un Tzimisce, et vous retrouver avec un Tremere. C'est un risque à prendre. Vampire étant à la base un jeu d'horreur personnelle, le but est de jouer un rôle, et certaines déconvenues peuvent être... stimulantes.
Après, si ça se passe pas trop mal, il y aura sans doute des bouts de Dark Ages, voire de Vampires d'Orient dans l'aventure.

A vos marques, prêts, mordez !

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Miam ! Je prends !

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Ok angel, donc il reste 1 place en gros.

(sunomis, ça devient chaud bouillant, là... moi j'dis ça, j'dis rien... Mr. Green)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Recrutement clos (pour le moment)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Il y a toujours une place pour qui voudrait se frotter aux périls de la Terre Creuse. Si sauter de crocodile en crocodile, vous battre sur les ailes d'un avion et visiter des ruines antiques pleines de pièges vous intéresse, alors n'hésitez plus ! Viendez faire un tour ! De nombreux pnjs hauts en couleur et sympas comme tout à jouer sont disponibles !!!

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

J'ai pas encore tout lu, mais je suis intéressée.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP, Ellana !

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

En 1930, l'Expédition Miskatonic a fait une découverte sensationnelle en Antarctique : une mine d'or pour les scientifiques de tous poils ; la preuve de l'existence de vie sur ce continent à une époque reculée ; et une chaîne de montagnes d'une hauteur incalculable. Mais elle a également trouvé autre chose.
Et puis elle s'est tue.

1933 - le Professeur Moore, accompagné du célèbre aventurier James Starkweather, envisage de retourner sur les lieux mêmes du campement pour enfin apprendre la vérité.

Qui sera prêt à les rejoindre pour s'aventurer Par-delà les Montagnes Hallucinées ?

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!*

*oui j'exprime ma joie quand à bientôt littéralement devenir fou, prendre des engelures aux doigts et tout le toutim...
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Je prends !

Tiens, James qui se remet au Cthulhu ! Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Fragle
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Pareil... une campagne de longue haleine Légendaire.
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Je suis appâté par la campagne...
Personne n'est parfait Angel Mr. Green
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

chouette ! mon potentiel premier Cthulhu !

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Reste une place pour moi ?

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !" Répondre en citant

Ok, après lhilwenn, les autres devront attendre l'expédition qui ira sauver l'expédition de sauvetage ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: "Il est bôôôô mon jdr !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange