Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miles Kane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Humanydyne (MJ : Isawa Toruko) -> "Miles Kane"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syzia
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

Bon, une ébauche rapide de personnage (je m'attelle au chiffrage un peu plus tard).

Homme frêle à la santé un peu fragile , Miles a une vie difficile, parsemée d'échecs aussi bien professionnel que personnel. Il faut être honnête, Miles n'est pas un homme très attirant mais il reste sensible et honnête (qualités peu récompensées).

Miles possède des capacités assez exceptionnelles : il peut booster ses sens à l'extrême et ainsi aussi bien repérer des détails microscopiques qu'entendre jusqu'au moindre battement de cœur dans les environs ou analyser une composition inconnue juste en la reniflant. Bref, Miles est devenu un vrai labo de la police scientifique mobile. Du moins, il aurait pu l'être s'il n'était pas si influençable et n'avait pas succomber à l'autre côté de la barrière. Un très gros trafiquant de drogue l'a repère un peule hasard et l'a motivé à rejoindre son organisation en tant que "collaborateur". Et pour cela, le caïd n'a pas eu grand chose à faire, il a juste donné à Miles ce qu'il lui manquait : de l'interet. Miles est devenu quelqu'un.

Mais un beau jour, Miles s'est réveille de son rêve et a pris conscience que les actions de ses "amis" avaient des conséquences bien trop lourdes pour la paix de son âme (Miles à toujours gardé son fon de gentillesse). Il a donc disparu en couvrant au maximum ses traces. Il refait sa vie tranquillement à l'ombre des forêt ceinturant le lac Maphen dans l'Oregon. Miles sait que son répit sera de courte durée mais il préfère faire abstraction ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:13 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

L'histoire me paraît correcte, si tu as besoin d'aide pour le chiffrage n'hésite pas à me demander.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

MILES KANE

[Corps] frêle 1
[Mobilite] pas manchot 3
[Esprit] bonne mémoire 3
[figure] physique banal 2
[Sens] radar humain 8

Connaissances 12
Milieu de la drogue 2
Fausse identité 1
Se faire discret 3 (+1 de bonus)
Grandes cités américaines 1
Voitures familiales 2
Analyse de substances par les sens 3 (+1 de bonus)

Social 10
Interpréter les émotions 6 (peut naturellement décrypter l'état d'esprit d'un interlocuteur selon le tempo de ses battements de cœur, la dilatation des pupilles etc.)
Faire pitié 2
Inspirer confiance 2

Pouvoir 8
Augmentation des sens 6 [Temps 4 / 10min - Aire d'effet 8 / 500m ]
Pouvoirs latents 4 [Sens]

Combat 6
Planquer ses modestes fesse 3
Pistolet d'autodéfense 3

Avantages
Méthodique

Handicaps
Recherche par le Cartel
Insignifiant

Points d'Energie 4

Points de Passion 3

Dernière édition par syzia le Dim 8 Jan - 18:00 (2012); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

alors tu peux regrouper tes trois potentiels de sens en 1 si tu le désire qui se nommerais Sens Exacerbés à 8. Ton pouvoir est correct, je n'ai rien à dire.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

Ah, ok.
Mais si je regroupe l'ensemble des sens pour un niveau de 8, je ne sais pas trop si je vais conserver le pouvoir de boost. Parce que sinon, ça m'amène à du 12. Ce qui fait n peu trop par rapport à ce que j'avais envisagé ...

Bon j'y réfléchis et te poste une modification Wink
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

Dans ce cas tu peux changer ton pouvoir pour Étendre ses sens avec la même aire d'effet et la même durée, qui permettrait à ton personnage d'étendre ses sens à l'aire d'effet.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

Compris : on laisse tomber le bonus et on joue juste sur les 2 autres paramètres.
Ça marche. Je vais voir si ça ne vaut pas le coup d'en développer un deuxième (je ne suis pas fan des pouvoirs trop puissants Wink )
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

N'oublie pas que tu as la possibilités de prendre des pouvoirs latents.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

Ah ben ou on tiens, ja'avais oublié. Je fais la mise à jour.
syzia
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

DONE
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Miles Kane Répondre en citant

ça me va.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Miles Kane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Humanydyne (MJ : Isawa Toruko) -> "Miles Kane" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange