Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En quelques mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Suréality (MJ : Charlatimus) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: En quelques mots Répondre en citant

Bonjour et bienvenue en France, à notre époque. Vous jouez des personnages inscrits dans la société actuelle.
Ainsi, vous vivez en période de crise, sous le règne de notre très cher président. Vous jouez des adolescents... (Ayant entre 12/16 ans)
Vous jouez des personnages ayant une sensibilité accrue, une sensibilité que vous ne maitrisez et ne contrôlez pas.
Vous avez un certain attrait à l'ésotérisme. Avec vous, les verres bougent, les tables tournent, les cadenas des casiers de cours se soulèvent, le vent souffle faisant claquer les portes sous votre passage sans même que vous ne le vouliez.
Cette sensibilité vous a, l'une ou l'autre fois, averti d'un danger mortel. Créant une sorte de malaise. Vous ayant fait quitter les lieux, avant l'accident grave. (un escalier qui s'effondre, un mur qui tombe, le frein de la voiture qui lâche...) Vous avez toujours été marginal car êtes troublés par les perceptions que vous avez des gens. Ce trouble devient oppressant, votre perception vous indique les personnes malades ou malsaines.

Vous avez ressenti une attirance liée à votre perception et avez reconnu auprès d'autres personnes une similitude...

...Vous n'êtes plus seuls...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Jeu 23 Déc - 03:37 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Le réalisme du jeu Répondre en citant

Le jeu est très réaliste et son contexte est l'actualité commençant dès le premier jours de la partie.
Il est important de placer le contexte familial, amical en clair le réseau social.
Libre de choisir une adresse dans la ville dans la quel votre personnage habitera. (Voir mode off pour choix de la ville)
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Introduction : Répondre en citant

Les joueurs possèdent des perceptions surnaturels, (par exemple les joueurs ressentent quels personnes vont mourir, ils peuvent avoir un contacter avec un esprit, faire tourner les tables, avoir des visions de l’avenir à travers les rêves ou encore les portes claques sur leurs passages, ils possèdent quelques pouvoirs de magnétisme non contrôlé… Ils vivent avec se don ou cette malédiction depuis leur toutes jeunesses. Durant des années, leurs perceptions les ont amenés à  vivre en marge de la société du fait qu’ils n’étaient pas compris par leur ami et leur famille, il se peut même que certaines personnes puissent avoir peur des personnages. Ce scénario est créé pour des personnages ayant environs 16 ans. Ils se sont regroupé au fur et à mesure des années car ils ont ressenti que chacun d’entre eux étaient différents et possédaient se même don. Ce scénario a été créé pour des joueurs vivants leur première rencontre avec le surnaturel. Les joueurs vivent tous dans la ville d'Auneau (suite à un accident qu'il a forcé à fuir leur ancien foyer) ou ils étudient soit à en ville soit à proximité dans une plus grande ville tel que : « Chartres (22 minutes de trajet en voiture), Rambouillet (- de 20 minutes de trajet), Dourdan (20 à 30 minutes de trajet.) Les joueurs doivent pour commencer par définir leur lieu de vie ainsi que leur lieu d’étude à partir de ce point le scénario pourra commencer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: En quelques mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Suréality (MJ : Charlatimus) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange