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Les compétences

 
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Tyriel
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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Les compétences Répondre en citant

Compétences basées sur la Force :
- Escalade
- Natation
Comprend aussi les tests liées à la plongée
sous-marine.

- Saut
- Combat à Mains nues
Comprend toutes les capacités d’attaques
sans arme au contact, avec les pieds, les
poings, ou même la tête.

- Armes de Contact (Armes Blanches,
Bâtons)
Compétences basées sur la Dextérité :

- Armes à Distance
(Pistolets, Fusils, Armes Energétiques)
Le Zat-Nik-Tel est considéré comme un
pistolet pour cette compétence.

- Equilibre & Acrobaties
- Esquive
Sert entre autre à esquiver les coups d'un
adversaire au corps à corps.

- Furtivité
(Déplacement Silencieux, Camouflage,
Déguisement, Vol)
Liée à toutes les actions que l’on désire
masquer aux autres, comme se déplacer
silencieusement, se cacher dans l’ombre, où
voler un objet.

- Sabotage
Détruire ou piéger un objet. Le crochetage de
portes ou le piratage informatique dépendent
de la capacité Sabotage. Le fait de piéger un
terrain à l’aide de mines par exemple, fait
aussi partie de cette compétence.
Compétences basées sur la Constitution :

- Endurance
Résistance à des activités pouvant être
intense ou longues, et impliquant la perte
d’énergie.

- Récupération
Capacité à se remettre physiquement des
dégâts d’un combat ou d’une tâche physique
difficile (rapidité de récupération physique ou
d’étourdissement par exemple)

- Concentration
Capacité à subir des dommages ou des
influences extérieures tout en tentant
d’exécuter une tâche difficile.

- Survie
Capacité de résistance aux poisons, drogues,
narcotiques et Virus de toutes sortes.
Compétences basées sur l’Intelligence :

- Pilotage
(Tau’Ri,Goauld, Asguard, Ancien)
- Astrophysique & Astrologie
- Biologie & Exo-Biologie
- Archéologie & Langages
- Stratégie Militaire
Comprendre comment va réagir l’ennemi, et
comment lui faire face. Tendre une
embuscade réussie dépend d'un jet de
Stratégie Militaire.

- Technologie
(Tau’Ri,Goauld,Ancien,Asguard)
- Armement & Balistique
Est employé pour tout les lancers de
grenades et l'utilisation de Canons / RPG.

- Médical
Compétences basées sur la Perception :
- Ouie
- Odorat
- Vue
- Toucher
Est employé pour tout les tests de Fouille
d'un Lieu ou de reconnaissance dans le noir.
Compétences basées sur le Charisme :

- Leadership
Capacité à mener des troupes ou des
populations à suivre des ordres précis. Les
chefs militaires possèdent un excellent
Leadership. Sert aussi à déterminer le grade
de la personne (Optionnel).

- Persuasion
- Négociation
- Bluff
Faire croire à des informations erronées

- Intimidation
Toutes les formes de torture, et tentatives de
persuasion un minimum violentes dépendent
de l’intimidation.
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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

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