Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livre 2: La Chose du Fond
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> L'Appel de Chtulhu (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Le jeune homme court dans les dédales de la ville et bientôt vous êtes totalement perdus. Seul Drew semble s'y retrouver dans ce labyrinthe. Autour de vous c'est un paysage de misère qui défile: des sans abris, des pauvres mendiants, des enfants malades... Une vraie cours des miracle... Vos pas résonnent dans la nuit quand soudain, à un détour de rue l'asiatique s'arrête net.

Il y a là un 4x4 noir qui prend à son bord quelques sans abris. Autour, une foule compacte de malheureux tendent les mains pour essayer de se faire embarquer à leur tour.

Le jeune homme lance: "Voilà !" en montrant le véhicule.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Voyant la voiture, je me dissimule aussitôt, un peu sur les nerfs. D'un geste j'intime d'en faire autant à mes deux compagnons.

"C'est cette voiture qui vient chercher des sans-abris pour les emmener au camp du Père Corneille. J'ai failli être du dernier voyage, avant d'apprendre que vous arriviez. Connaissant le zouave, et envisageant qu'il n'est pas seul, qui sait ce qu'il peut bien faire d'une telle main d'oeuvre ? Continuer ses expériences d'outre-tombe ? Alors mes amis, vous avez toujours envie d'en savoir plus et de retrouver le nazi ?"

Dernière édition par Zbygniew le Dim 3 Juin - 09:58 (2012); édité 1 fois
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Rémi se cache à son tour pour éviter d'être remarqué. C'est qu'il ne passe pas facilement inaperçu dans cet environnement. Discrètement, il tente d'observer la scène en détails : repérer la plaque d'immatriculation du véhicule, identifier son chauffeur, mais également tenter de déterminer les éventuels critères de sélection des élus (ainsi que leur nombre).

Ce faisant, il répond à Drew à voix basse.

Oui, j'ai plus envie que jamais de savoir. Mais je ne comptais pas me jeter dans l'inconnu sans au moins une ébauche de plan, ou quelque information sur ce qui se passe.

Puis une idée lui vient soudain, et il ajoute, un peu fébrile :

Mais on sait déjà où ils se rendent. On pourrait peut-être les devancer et "intercepter" le véhicule en chemin, et interroger directement le chauffeur ?

Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Les vitres sont teintés, ainsi il est impossible de savoir le nombre de personnes présentes dans le véhicule.

Quant à la sélection, on semble prendre surtout des gens les moins rachitiques possibles. Etant donné qu'il n'y a que des asiatiques, impossible de savoir s'il y a discrimination raciale.

Quatre sans abris montent dans le 4x4, puis les portes se ferment, laissant les refoulés à leur sort.

Le moteur ronfle. Il faut agir...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Je m'apprête à foncer pour m'accrocher derrière la voiture, quand Rémi me glisse une révélation à l'oreille.

"Comment ? Tu sais où ils vont ? Tu sais vraiment où ils vont ? Alors il nous faut une voiture !"

Avisant le gamin :

"Tu peux nous trouver ça, toi ? Vite, je veux dire ?"

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Relance ! Que faites vous ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Le jeune asiatique file comme l'éclair et revient quelques minutes après avec une vieille voiture française. Le bruit du moteur vous indique qu'elle a fait son temps mais à votre surprise elle enchaîne les kilomètres avec facilité.

Vous suivez donc la 4x4 qui par en direction de la jungle. D'abord la route goudronnée est praticable mais très vite ce sont des chemins de terre et de boue que vous affrontez. Autant la 4x4 avale la route aisément, autant votre vieux véhicule peine et manque quelques fois de s'embourber. Bien que vous soyez à bonne distance pour une filature, vous doutez que vous arriverez un jour à le rattraper. D'ailleurs au fur et à mesure des kilomètres vous perdez lentement mais sûrement sur le 4x4.

Mais il semblerait que la chance, ou le destin, soit de votre côté... Enfin, façon de parler.

Au bout d'une heure de route, alors que vous vous enlisez dans les chemins boueux, vous entendez que le 4x4 freine brusquement. Puis vient un bruit sourd: le véhicule n'arrivant pas à freiner à temps, il vient de percuter un tronc d'arbre placé en travers de la route. Soudain, des bruits secs pétaradent et quelques balles viennent se loger dans la carrosserie de la voiture. Une dizaine d'hommes font alors leur apparition, en embuscade derrière le tronc ou dans les fourrés. Contrairement à vos attentes, ce sont des hommes blancs qui s'opposent au passage du 4x4. Ils ordonnent quelque choses en français, criant et hurlant, si bien que passagers du véhicule descendent sans broncher, les mains en l'air.

Etant donné que votre voiture a eu du mal à avancer aussi vite que prévu, vous vous trouver à une centaine de mètre derrière, dans un virage, si bien que le groupe de nouveaux venus ne vous ont pas aperçu. Que faites vous ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Je crache en pestant devant l'embuscade tendue.

"Des français, maintenant ! Manquait plus que ça ! Stoppe le moteur ! Qu'est-ce que c'est que cette embrouille !"

Sans plus attendre, je m'éjecte de la voiture et me dissimule dans les fourrés pour m'approcher voir ce qui se passe, tout en restant discret. Je ne baragouine que quelques mots de français, glanés sur les quais ces derniers mois, mais peut-être arriverai-je à saisir les revendications des nouveaux arrivants.

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Rémi suit son camarade dans les fourrés. En s'approchant, il pourra mieux entendre les soldats. Il est surpris d'entendre parler sa langue maternelle, et de voir des uniformes français. Il souffle alors à Drew :

Merde, mais qu'est-ce qu'ils font là ces cons ? Tu crois qu'ils en ont après le nazi ou le curé ?

Il réfléchit à toute allure. Si le chauffeur est arrêté, il doute d'obtenir l'autorisation de l'interroger, même en montrant sa carte de presse. Si il faut en arriver, là, il suppose pouvoir le demander à Sa Majesté et ses Services Secrets, mais il souhaiterait impliquer au minimum ses employeurs dans cette histoire. Et il pense bien que Drew serait de son avis.

Quoi qu'il en soit, ils ne peuvent rien faire pour le moment. Alors il sort ses jumelles, et tente de voir un peu mieux ce qui se passe. Qui sont ces soldats, sont-ils gradés ? Qui semble commander le groupe ? Et le chauffeur, est-ce qu'il peut enfin le voir ?

Drew, mon pote, on nous a devancés. Et si on se montre maintenant, on est grillés.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Vous voyez qu'il s'agit d'homme armé, sans uniforme particulier. Ils sont au nombre de 12 et possèdent des fusils, des pistolets et autres armes qui vous indiquent clairement que ce ne sont pas des amateurs. Tous les passagers descendent de la voiture. Puis l'un des français, apparemment le chef, lance: "Bien. Vous trois, vous amenez ces pauvres mendiants un peu plus loin dans la forêt. Il ne faut pas de témoin. Vous nous rejoindrez plus tard."

Puis il se retourne vers le chauffeur et dis dans la langue locale: "Aller. Amène nous maintenant." Cinq français se démènent alors pour pousser le tronc d'arbre afin de laisser juste la place au véhicule de passer. Deux des hommes montent la garde tandis que les autres montent dans le tout terrain.

Le chauffeur reprend alors le volant un peu malgré lui et le bruit du moteur se fait entendre. Le 4x4 est sur le point de repartir.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Je bous en entendant les paroles de ces gens. Les français ne valent pas mieux que les allemands, les indochinois ou les anglais.

"On ne peut pas les laisser abattre ces mendiants... Ces gars, j'ai été comme eux. Tant pis pour la jeep. Vos protecteurs vous ont laissé des armes ? Sinon, c'est pas grave, Remi, tu feras semblant. Tu parles français, non ? Faut juste qu'ils croient que t'en as une. Ca les retiendra de se retourner. Abby, essaye de repérer par où les autres s'en vont..."

Je montre la crosse de mon fusil pour étayer mon idée, puis m'avance discrètement. Mon idée : prendre les trois gardes à revers et les empêcher de liquider les mendiants en leur faisant croire que nous pouvons les descendre. Tout en restant planqués derrière un arbre par exemple. Du genre "Lâchez vos armes ! Et le premier qui se retourne, on lui fait un second trou de balle !"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Non, on ne peut décemment pas les laisser abattre ces mendiants.

Rémi acquiesce et montre sous son blouson la crosse du Colt M1911. Mais il retient un instant Drew par l'épaule. Un instant.

Si on le fait, il faudra qu'on s'échappe en vitesse lorsque l'alarme sera donnée. Abbi, assure-toi qu'ils ne voient pas la voiture, et attends-nous; à mon signal (il lui montre le talkie-walkie dans sa poche) et si la voie est libre, tu pourras commencer à rouler en direction des bois. C'est à ce moment qu'on ... fera ce qu'il y a à faire, et on se précipitera vers toi avec les otages. Ça devrait passer.

Drew, on peut y aller. On peut contourner les gardes en passant par là, puis on suit les trois autres le plus loin possible, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent, et on en abat deux par surprise. Le troisième, on peut le faire prisonnier, j'ai quelques questions à lui poser.

Diable, que c'est excitant cette petite guerre qu'il mène! Et comme les réflexes qu'on croyait oubliés reviennent vite...

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Je pose une main sur l'épaule de Rémi à l'écoute de ses paroles.

"Attends... Je ne veux pas les tuer. Juste les surprendre par derrière pour leur faire lâcher leurs armes. J'en ai rien à foutre de leur saloperie de guerre. Je ne veux pas en faire partie..."

Je crache presque d'un air mauvais en disant cela. Mais je veux que cela soit bien clair pour nous deux.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

La guerre n'a rien à voir là dedans, c'est une question de justice...

La justice des tribunaux ne peut rien, en effet, contre les crimes de guerre que commettent ces hommes. Mais Rémi à considérer si froidement la situation, Rémi se surprend. On va très vite de la civilisation vers l'immoralité, dans les moments intenses. D'un autre côté, de quelle civilisation est-il question ? celle du colonisateur ?

Il arme son pistolet, et reprend.

Cela dit, on n'est pas obligés de les tuer, on peut essayer de bluffer pour les faire prisonniers. Mais à la moindre alerte, il faudra être prêts à tirer.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

"La justice, haha..."

Je souris faiblement, de lassitude presque. Rémi, si tu savais ce que signifiait le mot justice par ici ! Et combien de vies il faudrait à Dieu pour les réparer toutes !

"Allons-y alors. Suis-moi sans bruit."

Tenant le fusil à canon scié coincé le long de mon bras, j'avance complètement cassé en deux dans la broussaille en direction du groupe parti avec les mendiants. J'essaye de me positionner de sorte à arriver derrière eux. Faisant signe à Rémi de se placer loin de moi, afin qu'ils ne réussissent pas un tir groupé si jamais le plan devait foirer, je lui fais signe. Avant que les types ne commencent à descendre les mendiants, je me lève, le fusil pointé vers eux, rechargeant de manière bien sonore afin qu'ils m'entendent, puis Rémi est censé leur gueuler un truc du genre :

"Lâchez vos armes et mains sur la tête !"

Enfin bon, ça, c'est lui qui voit. Moi, je les pointe et je leur fais bien comprendre que s'ils veulent pas crever pour quelques mendiants, ils ont intérêt à obéir...

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Rémi fait un signe de dénégation à Drew : armés de mitraillettes, ils auront tôt fait de les tuer tous les deux s'ils sont placés l'un derrière l'autre. Se souvenant de son entraînement militaire, il contourne le groupe ennemi pour profiter d'une meilleure couverture, et les prendre sur leur flanc droit.

Il entend alors le claquement sec du fusil de Drew. Par réflexe, ils cherchent d'où vient la menace, et Rémi espère qu'ils prennent peur en entendant sa voix provenant d'une autre direction. C'est parti.

Pas de gestes brusques! Jetez vos armes et mettez vos mains sur la tête si vous tenez à la vie. Vous êtes pris en enfilade et nous n'hésiterons pas à tirer.

Rémi est fébrile. Au moindre geste brusque, il est effectivement prêt à tirer.

Oui, Drew, la justice. Ce n'est pas ton Dieu qui la fera lui-même, ni l'ONU, alors qui d'autre ?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Vous suivez donc les français et les mendiants. Ces derniers semblent totalement apeurés et avancent sans broncher, malgré le fait qu'ils se doutent de ce qui les attend. Alors que les hommes armés mettent en joue les autres pauvres quidams après les avoir alignés, Rémy et Drew arrivent par derrière.

Un grand moment de flottement se fait alors sentir. Puis doucement les français lèvent les bras et l'un d'eux tente de tourner la tête afin de voir la menace.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Ca fait combien de temps que les autres sont partis ?

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Quinze bonnes minutes

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Sans attendre, j'épaule et je vise suffisamment près de lui pour que la balle siffle à ses oreille et qu'il comprenne que je ne plaisante pas, et suffisamment loin pour ne pas lui arracher la joue. Puis j'appuie sur la détente.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Abbygail suit ses deux amis dans la vielle voiture amenée par le jeune asiatique. Peu rassurée devant l'état du véhicule, elle se cale sur la banquette arrière défraîchie et s'accroche autant qu'elle peut à la poignée de la porte. Accompagnant sans un mot ses compagnons, elle essaye de se repérer dans le dédale des rues mais elle abandonne quand ils pénètrent profondément dans la forêt. Malgré les vêtements légers qu'elle porte, elle ne peut s'empêcher de transpirer. De peur. De se sentir seule loin de son amour. Étrangère dans un pays qu'elle ne connaît pas, qui ne veut sûrement pas d'elle et de ce qu'elle représente aux yeux des autochtones.

Quand l'épave s'arrête un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres desséchées. Elle assiste, pétrifiée, à l'embuscade et accepte d'un bref signe de tête de rester en arrière pour garder le véhicule. Lentement, elle s’accroupit derrière la porte du conducteur. Elle a du mal à contrôler les tremblements qui s'empare de son corps. Elle tente de se rassurer en tenant entre ses mains fébriles le pendentif offert par son bibliothécaire adoré, comme si elle se raccrochait à un bout de sa vie qu'elle a laissé de côté pendant un certain temps.

Faites que tout se passe bien, se dit-elle du bout des lèvres ...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

La balle siffle et vient s'éclater contre le tronc d'un arbre. A la détonation, vous pouvez entendre une flopée d'oiseaux s'envoler dans des caquètements sonores. L'homme se stoppe net tandis que les mendiants sursautent comme si leur dernière heure venait d'arriver. Ils poussent de petits gémissements plaintifs et se ratatinent à terre.

L'écho du coup de feu se perd dans la jungle et le silence revient...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Rémi, son pistolet toujours braqué sur les mercenaires français, sort de son couvert et s'avance vers eux en répétant son avertissement :

Déposez vos armes, lentement, et mettez vos mains sur la tête si vous tenez à la vie.

Lorsqu'ils ont obtempéré, Rémi tire quelques coups en l'air, pour donner le change. Il faut faire croire aux autres, restés en arrière, que la mission macabre a été accomplie. Puis il appelle Abbi sur son walkie-talkie.

Alors, Abbi, quelle est la situation de ton côté ?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Les hommes baissent doucement leurs armes et les posent à terre.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
didier69
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Accroupie derrière sa voiture, Abbigail attend que ses deux compères fassent leurs affaires. Tout à coup elle entend les coups de feu et sursaute sur place. Quand tout à coup son talkie-walkie se met à vibrer et elle entend le message venu d'outre-tombe. Soucieuse, elle répond:

- Rien de nouveau de mon côté, rien ne bouge ... Que voulez-vous faire des soldats ? Vous voulez les attacher ? Vous avez besoin d'aide ?

Attendant sa réponse, elle reste prostrée derrière la voiture.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

angeldust a écrit:
Les hommes baissent doucement leurs armes et les posent à terre.

Je m'approche du premier des types. Ne pas prendre de risque. D'un signe de tête, je demande aux mendiants de venir récupérer les fusils.

"On vous a bien baisés, salopards", dis-je à mi-voix, plus pour ma propre satisfaction que pour la galerie. Ouais, la satisfaction et l'estime, ça faisait un bail qu'elle avait quitté le navire avec les autres rats. Le pouvoir au bas peuple. Une révolution de mendiants ? J'éclate de rire. Trop drôle. Personne ne doit comprendre, ils doivent me prendre pour un dingue. Et pour autant que je sache, c'est bien ce que je suis, loin de mes rêves de romancier à succès. Mon prochain livre sera un compte-rendu de cette sale guerre... Encore faut-il que je sache encore tenir une plume. Je regarde mes mains. Calleuses, rougeaudes, torturées, il est bien loin le temps où...

Putain, Drew, arrête ton char. c'est la jungle et c'est la guerre.

Je balance un coup de crosse à l'arrière des genoux du gars, pour le forcer à tomber à genoux. Ouais, la guerre. Inutile de faire le finaud. Tout le monde te pardonnera.

(à l'attention des mendiants)
"Quelqu'un parle anglais ici ?"

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Les mendiants s'approchent des fusils. Seuls deux s'emparent d'armes tandis que les autres courent sans demander leur reste en direction de la ville, passant à côté de Rémy à toute allure. Lorsque la crosse frappe le genou du français, celui ci s'affale à terre tandis que les vibrations du coup se ressentent encore dans ton bras. Tu n'y es pas allé de main morte on dirait.

Les deux mendiants restant te regardent avec un air ahuri. Ils ne semblent pas avoir compris ton message...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

"Rémi, tu peux faire amener notre carrosse, je crois", dis-je sans passion.

Je fais rassembler les trois gardes à côté de celui que j'ai séché. Détournant le regard des mendiants avec dédain au final, je me rapproche d'eux, le fusil pointé sur la tête de mon bonhomme. Je prends alors ma plus mauvaise tête.

"Je suis sûr que y en a au moins un d'entre vous qui me comprend, pas vrai ? Alors vous allez vite fait me cracher tout ce que vous savez sur cette putain de virée en forêt !"

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

"Va te faire foutre ! Bute moi, sale roastbeef, si ça t'amuse..." lance l'homme avec un fort accent français.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond Répondre en citant

Sans aucune expression sur le visage, je m'approche de lui, pose le canon sur son front. Moi qui ne voulais tuer personne. Quelque chose ne va pas rond chez moi. C'est comme si... comme si je n'appartenais plus à ce monde. Comme si le fil mince, si mince, qui me retenait avait encore donné du mou pour me plonger vers l'abîme. Que faudra-t-il pour ma rédemption ? Est-elle encore possible, de toute manière ? Non, je ne crois pas vraiment.

"C'est ton dernier mot, frenchie ?"

BLAM !

Je recharge alors, le regard toujours aussi vide.

"Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ?"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Livre 2: La Chose du Fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> L'Appel de Chtulhu (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange