Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calliope
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

après moult réflexions, les incitations incessantes de ma moitié et la promesse de quelques cookies, je m'inscris enfin. Pour ceux qui ne seraient pas initiés à la pratique des cookies , sachez que certains joueurs, je ne citerai personne, mais pour toutes doléances, je vous suggère de vous informer auprès de Salanael (bonjour à toi !) n'hésitent pas à promettre des cookies pour toutes inscriptions ! Corruption éhontée ! Mr. Green

Bref, trêve de plaisanteries, je vais procéder à une entrée plus classique en remplissant le formulaire que voici:

Prénom usuel : Manon.
Age irl (in real life) : 22 ans.
Situation familliale : fiancée à Angeldust.
Profession : étudiante.
Passions : lecture, peinture, cinéma, jeux de plateaux, de rôle, SNES...

Portrait fidèle :

Pire défaut : perfectionniste
Meilleure qualité : heu ! ^^

Film préféré : Le Seigneur des Anneaux
Série préférée : Games of Throne
Roman préféré : Les Trois Mousquetaires
Auteur préféré : Dumas
En bande-dessinée : Alcibiade Didascaux
Manga : Saint Seiya
Jeu préféré (hors jdR) : 7 wonders
Genre musical préféré : Metal
Dessert favori : Glace à la menthe
Citation préférée : "Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer"

JDR pratiqués (en tant que MJ) :
- DD3.5

JDR pratiqués (en tant que Joueur) :
- Ars Magica
- Disque Monde
- Nephilim
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Avec un avatar pareil, ça pouvait être difficilement quelqu'un d'autre que la fiancée d'angel ! Mr. Green

Bon, alors bienvenue à toi au final, après tout ce temps, ces atermoiements, tergiversations, et autres termes rébarbatifs issus du fond des âges pour dire que les prophètes à long cheveux avaient annoncé ta venue sur l'Île il y a bien longtemps déjà !

Bon, angel a déjà du tout t'esspliquer, donc on va pas faire la version longue : oranges/chatbox/MP/demander aux mjs... Wink

(Dumas, c'est Père, Fils, ou Marge ?)

(ptain, je viens de compte qu'on est au moins 4 sur cette Île à kiffer Ars Magica, y a pas de quoi se monter une table, là ? Thinking )

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci de ta réponse, effectivement je m'affiche geek avec Milo ^^

Pour la littérature, il s'agit de Dumas père, bien sûr !

Merci pour l'accueil !
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour, bienvenue !!!
A ta santé

Calliope a écrit:
Profession : étudiante.

Etudiante en quoi ???
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue ici !
Je pense que tu trouveras ici une table virtuelle à ton goût. A mon (humble) avis il faut prendre le temps de lire les parties en cours pour se rendre compte à la fois du jeu, des "exigences" du meneur, de son style... Je crois qu'il y a ici des jeux et des gens très différents mais qui se respectent, le tout dans une atmosphère conviviale. Et puis n'hésites pas à poser des questions sur les fils "OFF" des parties...
@ plus

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Re: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Un bon choix, Milo du scorpion. welcome

Même si mon chevalier d'or préféré reste :

Dernière édition par Yameld le Jeu 12 Jan - 23:08 (2012); édité 1 fois
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Re: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Calliope a écrit:
Bonjour à tous,

après moult réflexions, les incitations incessantes de ma moitié et la promesse de quelques cookies, je m'inscris enfin. Pour ceux qui ne seraient pas initiés à la pratique des cookies , sachez que certains joueurs, je ne citerai personne, mais pour toutes doléances, je vous suggère de vous informer auprès de Salanael (bonjour à toi !) n'hésitent pas à promettre des cookies pour toutes inscriptions ! Corruption éhontée ! Mr. Green

Hein ? Quoi ? J'ai rien fait moi !

Bienvenue à toi donc, ô être facilement corruptible. Je n'ose même pas imaginer la durée de vie de tes personnages à Cthullu Mr. Green Cherche bien, je suis sur que tu trouveras de quoi être tentée en cette île de perdition.

Bon, comme tu as été sage

Blog dessin
Calliope
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Pour la question sur les études, je suis en Lettres.

Merci du conseil, je pense lire quelques parties en effet avant de jouer pour m’imprégner, si possible, de l'univers ! J'ai déjà quelques idées sur les jeux qui pourraient éventuellement faire pencher mon cœur !

J'aime beaucoup Shaka également : je pense qu'il est dur de faire un choix parmi tous ces chevaliers d'or ! Ils sont aussi forts les uns que les autres mais leurs attaques se valent également ! Il faut faire un choix, hélas !

Merci pour ces beaux cookies qui en effet me feraient succomber, sûrement , eh, oui je suis un être faible et encore ce ne sont que des cookies, ne parlons pas des sushis ! :DXK

Merci à tous en tout cas pour votre accueil !
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Tiens, tiens tiens mais je n'ai pas vu cette arrivé forte intéressante.
Mmmm, aurait on cherché à me dissimuler cette arrivée? =)
Mmmm, cela ne s'aura rester ainsi....

Damoiselle Calliope, bien le bonjour à toi.
Puisses-tu airer sur ce forum pendant bon nombre de temps... =)

Bienvenue!!!
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Un grand Salut à la fiancée de ce cher Angel !!!

Sois la bienvenue sur l'ile et à très bientôt In Game !!

Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

je te souhaite un joyeux anniversaire

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonne anniversaire...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

De sa part:
Merci beaucoup d'y avoir pensé. Amusez vous bien Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange