Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG commun et Alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Ars Magica (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: BG commun et Alliance Répondre en citant

Pour le regio, c'était surtout une question de protection. Je voyais bien un chemin unique à emprunter, que tous les membres de l'Alliance connaîtraient, et sans lequel tous intrus "passerait à côté".

Pour les questions "féodales", et bien c'est à vos risques et périls. Mais effectivement, ce peut être une raison de ma présence ici : surveiller que vous n'enfreigniez pas le Code au regard du système féodal... (oui, c'est moi le Quaesitor Mr. Green)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: BG commun et Alliance Répondre en citant

Le Site: On est tous d'accord.

Les Bâtiments: Une base solide (tour, donjon, fortin, à retaper ou non) plus quelques bâtiments autour (les anciennes dépendances).

La Défense: A mon avis au début pas grand chose, éventuellement des remparts autour de la base solide, mais à part ça ...

Bibliothèque: ENOOOOOOOOORME !!! Avec plein plein d'ouvrages et que de la top qualité !!! (oui je rêve, je sais ...)
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: BG commun et Alliance Répondre en citant

Mes opinions :

Le Site
* Accès: île sur rivière et une route marchande.
* Isolement: faible, même si la région n'est pas particulièrement développée il y a des villages, des auberges, peut-être un bourg naissant.
* Environnement: encore un peu sauvage mais les cultures gagnent.

Les Bâtiments
* Taille: petite.
* Qualité: pauvre.
* Maintenance: faible.

La Défense
* Site: remparts, petit marais qui peut empêcher d'y poser des machines de guerre mais c'est tout.
* Extension: cf. Harazhan.
* Réactivité: faible.

Gestion
* Source de Vis: pas d'avis
* Ressources: rien pour le moment.

Relations
* Alliés/ennemis : aucun , les seigneurs voisins nous tolèrent par intérêt.

Bibliothèque
* Sorts: pas d'avis.
* Livres Hermétiques: pas d'avis.
* Livre Ordinaires: quelques livres d'art, romans de chevalerie, miroirs du prince, recueils de poésie.

Attributs Mystiques
pas d'avis.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: BG commun et Alliance Répondre en citant

Le Site
Ok pour l'île sur la rivière. Je ne connais pas assez la région pour savoir comment sont les rives : marécageuses ? forestières ?
J'aime décidément l'idée d'une chemin unique et tortueux à suivre pour parvenir à l'Alliance (idée du regio). Mais dites-moi tout de suite si je suis le seul Mr. Green Il pourrait y avoir un second accès par les airs, mais ça passerait peut-être par un pacte avec les élémentaires du coin ?

Les Bâtiments
A retaper définitivement Wink
Pas très étendu, peu de personnel pour l'entretenir donc. Je dirais que l'ambiance est bon enfant (du moins au début)

La Défense
Perso, la défense tient dans le regio si je suis mon idée... Donc, pas trop top de ce côté.

Gestion
Je propose une petite source de vis au début, mais du genre pas sur l'île elle-même. non, il faudrait aller la chercher dans les bois, et en chier un peu pour ça. propriété de créatures magiques ?
Réputation... euh, vu qu'on est pas connus, on n'est pas connus hors de l'Ordre. L'Ordre doit nous surveiller par l'intermédiaire du Quaesitor (interférences avec les fées/nobles/vulgaires locaux)

Relations
Là, tout reste à faire. Personne n'est venu nous embêter. Personne n'étant même arrivé jusqu'à nous, peut-être que l'on nous croit disparus (sauf l'Ordre, bien sûr)

Bibliothèque
C'est effectivement une priorité, mais perso si on doit s'en passer au début, eh ben on ira piller ailleurs ! Twisted Evil

Attributs Mystique
Pas de reliques (au début en tout cas).
Il peut y avoir un site magique (karka avait parlé de pierres levées si je me rappelle). Je pense que les labos doivent être corrects.

Dernière édition par Zbygniew le Jeu 2 Fév - 19:25 (2012); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: BG commun et Alliance Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Zby.
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: BG commun et Alliance Répondre en citant

Je vous invite ici à faire part de vos idées pour les servants...

La création se fait en privée mais vous pouvez vous concerter ici.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: BG commun et Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Ars Magica (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange