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On résume tout.

 
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Tyriel
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MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: On résume tout. Répondre en citant

Alors pour ceux qui aurais du mal avec tout mes posts voici un résumé.
-Pour déterminer les différentes valeurs de caractéristiques (force, Dextérité ect...), lancez 4D6, enlevez la plus faible valeur et additionnez les trois autres.
-A la création du personnage vous avez 30 points d'expérience pour avoir un métier ou des compétences.
-Pour vos aptitudes lier à vos caractéristique, le nombre de points que
vous pouvez attribuer dans une catégorie,multipliez par trois le modificateur associé(par quatre pour l’Intelligence comme il y a beaucoup plus de compétences). Vous ne pouvez pas au départ attribuer dans une caractéristique plus de points que1.5*Modificateur de la Caractéristique Associé (Arrondi au chiffre supérieur).
-Caractéristique:

Force (For) : Capacité combative et
puissance musculaire.
Dextérité (Dex) : Habileté à utiliser des
objets et à réagir face aux évènements.
Constitution (Con) : Résistance aux maladies,
dégâts, et activités intenses.
Beauté (Bea) : Apparence physique du
personnage.
Intelligence (Int) : Puissance de raisonnement
et connaissances du personnage.
Perception (Per) : Attention par rapport aux
évènements extérieurs.
Volonté (Vol) : Puissance et résistance
psychique du personnage.
Charisme (Cha) : Capacité à convaincre
autrui. Le charme du personnage.

Attributs:
Compétences basées sur la Force :

- Escalade
- Natation
Comprend aussi les tests liées à la plongée
sous-marine.
- Saut
- Combat à Mains nues
Comprend toutes les capacités d’attaques
sans arme au contact, avec les pieds, les
poings, ou même la tête.
- Armes de Contact (Armes Blanches,
Bâtons)

Compétences basées sur la Dextérité :

- Armes à Distance
(Pistolets, Fusils, Armes Energétiques)
Le Zat-Nik-Tel est considéré comme un
pistolet pour cette compétence.
- Equilibre & Acrobaties
- Esquive
Sert entre autre à esquiver les coups d'un
adversaire au corps à corps.
- Furtivité
(Déplacement Silencieux, Camouflage,
Déguisement, Vol)
Liée à toutes les actions que l’on désire
masquer aux autres, comme se déplacer
silencieusement, se cacher dans l’ombre, où
voler un objet.
- Sabotage
Détruire ou piéger un objet. Le crochetage de
portes ou le piratage informatique dépendent
de la capacité Sabotage. Le fait de piéger un
terrain à l’aide de mines par exemple, fait
aussi partie de cette compétence.

Compétences basées sur la Constitution :

- Endurance
Résistance à des activités pouvant être
intense ou longues, et impliquant la perte
d’énergie.
- Récupération
Capacité à se remettre physiquement des
dégâts d’un combat ou d’une tâche physique
difficile (rapidité de récupération physique ou
d’étourdissement par exemple)
- Concentration
Capacité à subir des dommages ou des
influences extérieures tout en tentant
d’exécuter une tâche difficile.
- Survie
Capacité de résistance aux poisons, drogues,
narcotiques et Virus de toutes sortes.

Compétences basées sur l’Intelligence :

- Pilotage
(Tau’Ri,Goauld, Asguard, Ancien)
- Astrophysique & Astrologie
- Biologie & Exo-Biologie
- Archéologie & Langages
- Stratégie Militaire
Comprendre comment va réagir l’ennemi, et
comment lui faire face. Tendre une
embuscade réussie dépend d'un jet de
Stratégie Militaire.
- Technologie
(Tau’Ri,Goauld,Ancien,Asguard)
- Armement & Balistique
Est employé pour tout les lancers de
grenades et l'utilisation de Canons / RPG.
- Médical

Compétences basées sur la Perception :

- Ouie
- Odorat
- Vue
- Toucher
Est employé pour tout les tests de Fouille
d'un Lieu ou de reconnaissance dans le noir.

Compétences basées sur le Charisme :

- Leadership
Capacité à mener des troupes ou des
populations à suivre des ordres précis. Les
chefs militaires possèdent un excellent
Leadership. Sert aussi à déterminer le grade
de la personne (Optionnel).
- Persuasion
- Négociation
- Bluff
Faire croire à des informations erronées
- Intimidation
Toutes les formes de torture, et tentatives de
persuasion un minimum violentes dépendent
de l’intimidation.
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MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

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