Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> "Jen-Baby Face-Bacqual"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Dernière édition par Yameld le Dim 20 Juin - 18:41 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Bon, sous réserve de modifications
Attributs : 38+14 PA (7PC)
FOR : 13+3
CON : 13+1
COO : 13+3
ADA : 11+2
PER : 10
INT : 11+2
VOL : 13+1
PRE : 10
Chance : 13

=> REA = 11 , Modificateur dommages càc : +3 , Résistance dommages : -3 , Résistances naturelles : -2

Origine géographique : Station de taille moyenne : HELL
Origine sociale : Milieu ouvrier
Formation de base : Technique/Mines
Profession : Mineur pendant 12 ans (=> 28 ans au début du scénar et 23000 sols de réserves) 12 PC,
2 avantages professionnels aléatoires (Enregistrement N° : 15955) :
5 (Année faste, double paie: +1000 sols, Célébrité +2, Matériel +2)
7 (Aide de la communauté : Matériel +6, Concession +2)
6 Contacts (culte d'Odin, chef expéditions en surfaces de Hell (+2), Matthew Wilson, Auberge d'Equinoxe, 2 autres à Hell, 2 à Equinoxe)
3 Alliés/Fournisseurs (Mineurs de Hell (+2), Sigur Olsen, Nilfheim mining (fournisseur), Equipementier d'Equinoxe (fournisseur))
2 opposants (Aldrich Sigmund, Sienna Mills)
50points d'avantages professionnels:
Relations : 0 + 9 = 9
Célébrité : 14 + 2 = 16
Matériel : 8 + 17 = 25
Concession : 2 + 22 = 24

Compétences : 22 points fixes d'origines et formation de base, 7 points de formations (1PC) + 120 pc
Escalade : 6 + 0 = 6
Manœuvres sous marines : 6 + 10= 16
Endurance : 4 + 0 = 4
Respiration FOE : 4 + 5 = 9
Combat Armé : 6 + 5 = 11
Combat à mains nues : 6 + 5 = 11
Armes Lourdes (contact) : 6 + 9 = 15
Connaissance nation d'origine (PN) : 4 + 7 = 11
Éducation/Culture générale : 4 + 4-3 = 5
Bureaucratie : 4 + 1 = 5
Langue (Klan) (PN): 4 + 5 = 9
Manœuvres d'armures externes : 5 + 10 = 15
Manœuvres d'armures sous-marines : 5 + 10 = 15
Pilotage véhicule de sol : 3 + 0 = 3
Pilotage véhicule souterrain : 4 + 9 = 13
Pilotage scooter sous-marin : 3 + 1 = 4
Télépilotage : 4 +-3 = 1
Connaissance milieu naturel (océans) : 4 + -3 = 1
Connaissance milieu naturel (souterrains) : 4 + 12-3 = 13
Survie : 4 + -3= 1
Mécanique (véhicules de sol) : 4 + 0 = 4
Mécanique (véhicules souterrains) : 4 + 9 = 13
Mécanique (exo-armures) : 4 + 10 = 14
Mécanique (générateurs/systèmes de survie) : 4 + 5 = 9
Explosifs : 4 + 5 = 9

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Lun 21 Juin - 17:27 (2010); édité 3 fois
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Si tu peux me trouver une image ca sera parfait. Je te ferais les bonus de caract sur les comp dans la soirée
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Je suis en train de dessiner le bonhomme mais je ne le mettrai pas en ligne tout de suite, je dois terminer des planches pour samedi et ça passe en premier. En gros, il est imberbe, mais vraiment sans poils, musclé, visage carré tout lisse. Une sorte de monsieur propre en plus lisse encore.

Pour les bonus de caractéristiques sur les compétences, ne te donnes pas ce mal, c'est ce que j'ai fait. Je dois encore répartir les 120 points de compétences de mon expérience professionnelle de manière à avoir des points forts quand même et pas toutes les compétences à 5. Au fait, je ne sais toujours pas comment je dois gérer les pré-requis. Si je m'en tiens aux règles optionnelles strictes, je dois monter Education/Culture générale à 10 pour avoir accès à Eléectronique, que je dois monter à 5 pour pouvoir utiliser Mécanique. En sachant que Mécanique est une compétence professionnelle pour moi mais pas électronique Confus .

Au total, ça fait 13 points pour Educ/Cult géné et 20 points pour Electronique (coût doublé). 33 points (plus d'un 1/4 de mes points) avant de pouvoir développer mes compétences de Mécanique, il y a une lacune dans le système.

édit : et son nom est Jenn "Baby face" Bacqual.

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Laisse tomber les pré requis.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

J'ai édité pour la répartition des pc.

Il reste l'historique, l'image (en progression), et quelques détails comme le matos (j'aimerais bien avoir ma propre exo-armure adaptée pour la mine Zen ).

Origine : tu as des préférences en matière de nations ? J'hésite franchement entre Ligue Rouge et Union Méditerranéenne. Ligue Rouge est bien dans le ton du perso. Union Méditerranéenne est plus proche d'Equinoxe, ma venue là serait déjà plus facile.
Fertilité : choisi, c'est pareil.
Mutations : j'en ai pas tiré, j'en ai pas spécialement envie mais si tu y tiens et que ça ne va pas à l'encontre du perso.

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Après avoir fait un jet tu as 2 Mutation

Excroissances Osseuses Retractables : En gros t'es Wolverine avant le plaquage d'Adamantium

6eme sens : En gros tu as +3 pour réagir à la surprise

(Franchement c'est pas de la mutation chiante)
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

De fait, il ya pire comme mutations Okay

J'essayerai de taper un historique demain.

Blog dessin
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Fiche éditée !

Du moins, c'est un début... complice
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Allez hop, l'historique en vrac :

Jenn a grandi dans le milieu ouvrier. Son enfance et son adolescence fut marquée par l'univers des mineurs, des dockers, des agriculteurs et de toute cette population peu glorieuse mais ô combien indispensable dans la société sous-marine. Il faut croire qu'il s'y senti bien puisqu'il ne chercha pas à s'y échapper pour courir l'aventure. Au lieu de cela, il resta dans sa communauté et gravit doucement les échelons de son petit univers. A terme, il rêve d'exploiter son propre complexe voire sa propre colonie, de tomber sur LE filon qui le rendra riche et lui donnera les moyens d'être indépendant.

Outre le milieu ouvrier, Jenn a grandit à Hell, station marquée par le culte d'Odin. Culte lui-même fortement inspiré de toutes les reliques des temps anciens que des expéditions en surface ont ramené et ramènent encore. Jenn est un fervent pratiquant du culte (Contact), et est fasciné par la surface. Mais, paradoxalement, la surface lui fait peur. Il sera toujours curieux d'avoir des nouvelles des expéditions de la surface mais se tient à distance respectueuse. Il s'est d'ailleurs vaguement lié d'amitié avec le responsable des expéditions de surface de Hell à force de s'intéresser de loin voire d'accompagner (1 fois ou deux, principalement pour ouvrir et sécuriser des galeries souterraines) des expéditions jusqu'à des cavernes donnant sur la surface (Jarl Borgson :Contact 1, important ?+2).

Face aux dangers et mystères innombrables de la surface et à ceux de la mer, Jenn est beaucoup plus rassuré dans les galeries souterraines. Les foreurs, au moins, sont compréhensibles. Il ne les considèrent pas vraiment comme des monstres mais plutôt comme des concurrents. S'il savaient parler on pourrait presque faire affaire avec eux. Mais jusqu'à présent, la seule affaire qu'il a eue avec eux, c'est des altercations, rares heureusement.

Ses mutations sont, heureusement, assez discrètes. Il y veille. Il porte en permanence des bandes de poignets pour dissimuler les cicatrices sur ses bras et évite de sortir ses excroissances osseuses quand cela n'est pas vraiment utile.

Au sein de son petit microcosme, Jenn est quelqu'un d'assez discret malgré sa masse musculaire, sa motivation et son esprit de corps assez développé. Son manque de présence a failli lui faire rater le poste de représentant du syndicat des mineurs de la communauté. Les mauvaises langues disent que c'est justement ce charisme réduit qui a aidé la compagnie Nilfheim mining (Fournisseur) à l'accepter à ce poste. Toujours est-il qu'il assume ce poste avec entrain (Allié, groupe [Mineurs de Hell] +2)et que, depuis les 7 ans qu'il y est, les relations entre mineurs et la compagnie sont au beau fixe. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu une petite aide pour ouvrir une petite exploitation (Concession 24) qu'il gère avec son ami Sigur Olsen (Allié).

La carrière de Jenn n'est entachée que de deux détails :
-Aldrich Sigmund : Il est un peu jaloux des facilités que me donnent mon statut de représentant syndical et surtout des aides que j'ai eu pour ma concession. C'est la principale voix qui s'élève contre Jenn parmi les mineurs mais, pour l'instant, personne ne le prend vraiment au sérieux puisque tout va bien (ou, en tout cas, pas plus mal qu'ailleurs).
-Sienna Mills : Veuve d'un ancien collègue mineur. Elle n'accepte toujours pas que feu son époux soit mort dans un éboulement dont Jenn s'est sorti vivant. Sa théorie va du sabotage à la négligence en passant par la simple injustice. L'idée que mon sixième sens m'ait permis de m'en sortir de cet accident mieux que son défunt époux ne l'a pas effleuré. Il faut dire que Jenn est assez discret sur ses mutations aussi.

Pour le reste des contacts :
-Matthew Wilson, un transporteur/marchand/barde avec qui il fait le voyage jusqu'à Equinoxe quand le besoin s'en fait sentir.
-Une auberge d'Equinoxe où il descend à chaque fois qu'il doit faire un saut à la station fluctuante.
-Un équipementier/mécano d'Equinoxe chez qui il va faire réparer/upgrader son exo-armure quand il en a besoin/les moyens. et chez qui il trouve parfois du matériel original/intéressant pour sa concession. (fournisseur)
-et sans doute encore un peu dans l'administraction et la vie civile de Hell.

Blog dessin
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael Répondre en citant

Je valide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Jenn "Baby face" Bacqual / Salanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Yameld & Dreanyth) -> "Jen-Baby Face-Bacqual" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange