Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récap des indices et discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Récap des indices et discussions Répondre en citant

Voilà, j'ouvre ce topic parce qu'à présent vous avez assez d'éléments pour commencer à réfléchir à la finalité du scénar'.

J'entends par là que des indices sont glissés plus ou moins depuis le départ. Peut être que ca serait un bonne idée de tout regrouper ici, de discuter des différentes personnes, différents groupes, d'émettre des hypothèses sur le pourquoi du comment...

J'ai conscience que sur une parie par forum, c'est pas évident de se souvenir des détails depuis le début (surtout que la partie date d'il y a un an), c'est pourquoi je suis près à vous aiguiller un peu (d'où l'ouverture de ce topic).

Je vous laisse discuter librement sur les indices et j'interviendrai au besoin.

NB: je trouve également que par forum, il y a beaucoup moins de discussion entre joueurs. Sur table, on papotte, on conspire, on émet des hypothèses ect... C'est un peu ça que j'ai envie de recréer ici Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Récap des indices et discussions Répondre en citant

Argh, faut relire tout le post ?! --"

Non, je rigole, je vais essayer de faire la synthèse de ce que je suppose être et j'attendrais les réactions de mes camarades...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Récap des indices et discussions Répondre en citant

Moi je dis ça, c'est pour votre bien Smile

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Récap des indices et discussions Répondre en citant

Ok, dans la série, les éléments bizarres:

Je me retrouve en cellule avec une ombre d'une fille qui me demande de lui donner son nom...
En parcourant les posts, j'ai pu noter qu'une étrange demande m'étais tomber dans les mains: "Le cercle du ciel attend le serpent doré. Il nous faut leur noms.." C'est ce qui était noter à l'accueil. Puis, nous croisons plusieurs noms: Passe-Passe, Livre, Origami, Livre... Sans oublier qu'on en attribue une partie: Poisson, le Dandy. Serais-ce un lien avec l'absence de mon nom...

Je n'en sais rien...
Pour le reste, voici une copie de ce qu'elle m'as chantée: "Promenons nous dans les bois... Pendant que le Mange Main n'y est pas..."

La voix continue à chanter et superposer cette même parole tout en s'adressant à toi en même temps:
"Promenons nous dans les bois...
Sonia ??? Ce n'est pas moi...
Je veux mon nom...
Pendant que le Mange Main...
Trouve mon nom et joue avec moi...
N'y est pas...
Qui suis je ?
Si le Mange Main y était...
Promenons nous...
J'ai mal...
N'y est pas...
Qui est Sonia ? Ce n'est pas moi...
Dans les bois...
Ca s'est passé quand déjà ???
Tu y étais...
Pendant que le Mange Main...
Promenons nous...
Tu y étais ??
N'y est pas...
Sonia ?? Qui est Sonia ???
Si le Mange Main y était....
Ce n'est pas moi...
Il nous...
Trouve mon nom et joue avec moi....
Promenons nous....

Dans les bois..."

Finalement, elle me répond: "Je suis plus que ton souvenir... Trouve moi mon nom..."

Et si c'était mon nom qu'elle voulait avoir ? Pour réussir a me contrôler. C'est vrai qu'on dit que si on connait le nom de la personne, on peut avoir du poids sur elle ? Hum hum.

Qu'en pensez-vous ?
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Récap des indices et discussions Répondre en citant

Je précise une chose: Tant que le perso de James n'aura pas dit tout cela à ses camarades, ils ne pourront utiliser cette info in game bien sur ! Ceci dit, je vous invite à discuter ici avec notre ami James (il en a besoin) ... Smile

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Récap des indices et discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : angeldust) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange